Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+186
Phyllis
Bohemia
a.lemeslegabon
ajmm
Lovehungergames
Blaky
Clove
Eowyn
Fan de buttercup
Akiko
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Charlielost
Rubis
San0
Ashline
Jena
Misspeeta
Buttercup .#
BlueJames
Windy Night
Milly Sandson
Impala
Summertime
Scylla
JabberJays
~LUDiViNE.
Arwen
Moka
dangeoudemon
Lightways
Elenastef
Auurore
Warms
Mamou
LS-Mellark
funky monkey
Eva.
Iriss
mittc88
Tyrell
marjo64
Cima
Anais12
LittleSunshine
Alie
CamY
Sacredfire
Lennah
kakoline
Nat'
whitefox
Méliie__x
Kloway
xJeffx
The-fire-of-Siana
Huntress
McFloyd
-Picochette-
Quatre
zazou
fyre addict
breakychou
ptite_flo
Primiss
I-Ice
Emma7442
KianaTahiti
Isa.
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Hunger Geek
Clavie
Ridestevor
J-Dream17
Elyts
nathanscott
Water lily
Piu
RainbowWoman
Eleonora
FireGirl
elisasachiko
Chlo
Emia
Ambre
Salome Andre
Herosix
Margaux.
tribut25
Kalinka
Vorne
Pissenlit
Hungergames1D
Malikame
Ju'
Trimm Trabb
clausmaster
kris58
LittleZombie
Daph'
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
Nostalgie
Rigotte
N'âme
TheFrog
Malweyn
Mélissandre
jeffant
Hestia
jojo1983
HG fan
Amy.
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Jade
Peeweez
Maggy
Manon
BMars
V-ro
Lilithium
Théo""
Dream
Coriolanus Snow
Numbaonah
Holly Blue
Mary Feltwood
Pryor
The Girl On Fire
Giiom
FoxFace
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
TwistColours
HGTheBest
Skaene
Hollyhock
G. Lexington
Gweniss Telesco
Tanou
Nadya
Emma
HungerMe
PeetaKat
Kumi
Catnip Mellark
mandine
G£m@µx coeur
Suo
Suburdia
Illya
Katniss&Prim
Peeta Everdeen
buttercup
peetabg
Pow
ryo
Shu'
iris
Lia
Fuku
baloo333
hugues
Welden
Brume
verybadgirl
noémie
Claire
Airuru
~Luna~
Mélandra
zemiss
Cécilia
Buveuse d'encre
lamini
lylelo
Typh
Porcelaine
Liche
Peeta012
Everdeen
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyLun 10 Aoû - 16:14

Les 4 fantastiques, et c'était pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyDim 23 Aoû - 22:38

Une famille à louer, c'était sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyLun 24 Aoû - 20:42

Une famille à louer, c'était sympa :')
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyJeu 17 Sep - 11:50

The Program

Et c'était très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyJeu 17 Sep - 21:13

J'ai regardé Un jour, peut-être cet après-midi (oui, le titre est pas top Laughing). J'ai vraiment bien aimé ! L'idée de départ est intéressante et le film est très sympa, et j'étais contente du dénouement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 19:09

Deux sœurs pour un roi de Justin Chadwick.

Je suis passionnée par l'Histoire anglaise et plus particulièrement par la dynastie des Tudors. La série éponyme, que j'ai assidûment suivi en compagnie de ma mère à l'époque de sa diffusion, m'avait énormément plu.

Même si le film est bien entendu (très) romancé par rapport à la réalité historique, j'ai quand même été prise par l'histoire. C'est un bon film et les acteurs sont bons (la fin m'a donné des frissons). Enfin, il peut être un peu dérangeant pour les connaisseurs de voir des acteurs américains jouer des personnages britanniques (surtout au niveau de l'accent). J'essaierai de lire le roman d'origine.

Pas compris par contre pourquoi il était dans la catégorie pegi -16 à la médiathèque Oo
Il y a genre...trois scènes de sexe. La première on ne voit rien du tout vu qu'il y a une d'ellipse , la deuxième est très proprement filmée, absolument rien de choquant (c'est même une belle scène d'amour) et la troisième, même si elle relève du viol, ne tombe pas dans le trash et dure quelques secondes. Ce n'est pas un film spécialement violent non plus. Je l'avais vu une première fois bien avant 16 ans et ça ne m'avait pas choqué plus que ça.

Je veux dire, à côté tu as des films comme Polisse qui sont catégorisés pegi -12 alors que c'est quand même largement plus trash.

Après ma mère m'a dit qu'elle croyait que le film avait peut-être été censuré pour sa sortie DVD puisqu'elle l'avait vu au cinéma et que dans ses souvenirs, les scènes de sexe étaient plus "hot" que ça. J'ai beau chercher sur internet, aucune info là-dessus scratch


Dernière édition par Akiko le Dim 29 Nov - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 20:52

Oh je l'ai vu il y a pas longtemps ce film je l'avais beaucoup aimé aussi, j'adore cette période de l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 22:10

Oui, moi aussi !
Une des plus intéressantes périodes historiques à mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 11:40

Tyrell m'a donné envie de revoir La Couleur des Sentiments (The Help en VO) donc...voilà Razz

Je l'ai encore plus apprécié que la dernière fois.
L'esthétique sixties est ce que je préfère le plus, c'est joli et très coloré.
Fait assez rare au cinéma, ce film est un film de femmes. Il n'y a pas un seul personnage masculin (les hommes apparaissent d'ailleurs très peu) qui soit principal.
Le film parle de deux choses : la ségrégation raciale et la situation mysogine des femmes à cette époque: une femme doit remplir son rôle de bonne épouse (belle et souriante) et de bonne femme au foyer si elle veut être acceptée dans la société. Évidemment, on n'envisage pas d'autre orientation sexuelle que celle de l'hétérosexualité: cf le passage où la mère de Skeeter parle d'un "remède" contre l'homosexualité basé sur une infusion de racines. S'en est aberrant.

Le film se veut à la fois d'une tendresse et d'une violence sentimentale. J'avoue que j'ai pleuré quelque fois (les trois fausses-couches de Celia Foot, la petite Baby Girl qui laisse sa mère complètement indifférente car pas assez jolie à son goût, Constantine, le fils de Aibileen
...).

Un beau portrait de femmes fortes malgré la difficulté épouvantable de leurs conditions (Minnie m'a fait bien rire  Laughing).
Et dire que cette époque n'est pas si lointaine que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 20:21

Akiko a écrit:
Tyrell m'a donné envie de revoir La Couleur des Sentiments (The Help en VO) donc...voilà Razz

Évidemment, on n'envisage pas d'autre orientation sexuelle que celle de l'hétérosexualité: cf le passage où la mère de Skeeter parle d'un "remède" contre l'homosexualité basé sur une infusion de racines. S'en est aberrant.

Tu sais que je l'ai revu le lendemain tellement je l'ai aimé Laughing

Ce passage m'a bien fait rire, même si les propos que la mère tiens sont affreux s'en est drôle de voir à quel point elle pense bien faire en disant ça.


Sinon hier j'ai regardé 12 years A slave, et même si je l'ai trouvé un peu long ça m'a baucoup marqué, il y a même des scènes qui m'ont beaucoup choqué  Shocked (Comme la scène où Patsy se fait fouetter...)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyMer 23 Déc - 10:17

En ce moment en anglais on bosse sur la ségrégation des noirs américains, donc je me suis dit que c'était le moment ou jamais de voir Selma et The Butler.  Laughing
J'ai franchement adoré Selma malgré des petites longueurs parfois. Les acteurs sont purement excellents, et le film nous fait directement rentrer dans l'ambiance. Et pour ce qui est de The Butler j'ai beaucoup aimé aussi, c'était intéressant d'avoir les deux points de vue différents du père et de son fils.

En tout cas c'est terrible de se dire que tout ça ne s'est passé qu'il y a des dizaines seulement, et que certaines mentalités sont loin d'avoir changé. Arrow

C'est vrai que 12 years a Slave est marquant, le message est puissant : "I don't want to survive, I want to live" (même s'il traîne un peu trop en longueur je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyMer 30 Déc - 17:38

Joy cette après-midi ! Wink  coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyMer 30 Déc - 22:06

Jane Eyre (adaptation de la BBC de 2006) love: J'aime tellement cette version que quand j'avais fini de la regarder j'avais déjà envie de la revoir Razz (alors que ça prend 3h30 à regarder :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyJeu 31 Déc - 9:52

Akiko a écrit:
Tyrell m'a donné envie de revoir La Couleur des Sentiments (The Help en VO) donc...voilà Razz

J'ai adoré ce film, il est vraiment extraordinaire et très émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyJeu 31 Déc - 12:48

Le dernier film que j'ai vu c'est JOY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyJeu 31 Déc - 16:12

J'ai enfin pu voir Hunger Games: La Révolte partie 2 et je ne suis pas du tout déçue du voyage! J'attends que mes idées deviennent claires pour écrire une critique mais c'est pour moi une très bonne conclusion à la saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 21:40

Star Wars 7 et je suis ravie et trés agréablement surprise. D'après les critiques je m'attendais au pire et bien c'est tout le contraire.
Ils sont revenus aux sources de la guerre des étoiles et c'est super car pour moi Star Wars c'est La guerre des étoiles des années 80. Et là , pas trop d'effets spéciaux et pas de personnages trop invraisemblables comme dans le 1, 2 et 3. On retrouve tous les vieux personnages, le scénario tient la route et pas de temps morts. Les scènes de combat sont épiques mais pas trop juste comme il faut.
Enfin bref, j'ai adoré ce retour à plus de simplicité et à l'essence de ce qu'est Star Wars pour moi. Mais j'ai 40 ans et je pense que les plus jeunes n'adhèrent pas à cette simplicité efficace, ils veulent de l'hyper violent, action ............. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyLun 4 Jan - 9:17

C'est marrant parce que perso je n'ai vu que des avis très positifs sur le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyLun 4 Jan - 18:43

De ce que j'ai vu, les avis sont assez...tranchés.
On a ceux qui adorent et ceux qui sont super déçus.

J'ai trouvé le film sympa mais vraiment trop peu audacieux. J'avais l’impression de revoir l'épisode IV (m'enfin c'était peut-être le but).
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyLun 4 Jan - 21:04

Citation :
J'ai trouvé le film sympa mais vraiment trop peu audacieux. J'avais l’impression de revoir l'épisode IV (m'enfin c'était peut-être le but).

Oui je pense que c'était le but de revenir à l'essence même de Star Wars et de ne pas mettre trop d'effets spéciaux. Juste se concentrer sur l'histoire et pour ça le scénario est bon ! Et c'est pour cela que j'ai beaucoup aimé, pas de fioritures, juste l'essentiel et du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 19:11

J'ai regardé Gatsby le Magnifique l'autre jour, la dernière version, avec Leonardo DiCaprio, et c'est spécial Laughing Déjà que j'ai pas aimé le livre, le film était vraiment... oppressant. Et puis surtout c'est parfois filmé d'une façon étrange, et le pire c'est les chansons modernes pendant les fêtes et certaines scènes, désolée mais pour moi ça passe pas Laughing Pourquoi ne pas mettre des musiques qui correspondent à l'époque ? Ca donne un style vraiment bizarre au film.

Donc voilà je me suis quand même forcée à regarder le film parce que vu que j'ai étudié et lu le livre au premier semestre et que j'ai des exams là-dessus demain je voulais me remettre l'histoire en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyMer 6 Jan - 18:55

Pour moi, c'était Star Wars 7! J'ai globalement bien apprécié malgré quelques déceptions (trop de similitudes avec les anciens, et d'autres raisons que je ne dirai pas ici sous peine de spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 17:16

The Theory of Everything, je n'ai pas de mots ce film est bouleversant. Eddie Redmayne est incroyable duh:
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 17:30

Divergente en DVD (j'en suis à la moitié du 2 eme tome pour la lecture) et je suis assez mitigée car il ne respecte pas assez le roman et c'est trés résumé vers la fin. Dommage car cet univers est assez bien et j'accroche finalement plus qu'au début à l'histoire et aux personnages. A voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 EmptyVen 15 Jan - 10:33

Un conseil alors : ne regarde pas le film Divergente 2 : L’Insurrection ou alors oublie le bouquin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?
» Les films que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous des phobies particulières ?
» Les chansons que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: