Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Avant-Première Officielle : j'y étais !

Aller en bas 
+35
Daph'
adropofsarah
audrey
Middie
LittleZombie
Chatbadou
menny
Théo""
Gül
LutyTegoshi
Rigotte
BMars
elisasachiko
Maggy
I'm a Winner
Katniss&Prim
Emma
Giiom
Hestia
Milo Kyte
mandine
HGAMES
Gallifrey
peetabg
Elody
ItsMarine
N'âme
Nadya
Mélissandre
Tanou
Pryor
Mary Feltwood
Cécilia
FoxFace
Skaene
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:14

J'aurai juste une ptite question pour ceux qui ont vu le film Embarassed
Est-ce que la relation Katniss / Peeta est assez approfondie ? Peeta a t-il un rôle aussi important que dans le bouquin ?
Parce que j'avoue qu'en sachant qu'il lui manque déjà sa réplique culte, j'ai un peu la frousse xD
En tout cas, merci à tous pour vos témoignages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:18

C'est vrai qu'elle aurait pu être plus approfondie mais j'me dis que c'est pas plus mal et que ça évité un effet gnian gnain selon moi Wink.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:20

Ben... Encore une fois, le film passe tellement vite quand on a lu les livres que l'impact est moins fort. En tout cas, pour moi, l'évolution de leur relation a été super rapide mais je pense que plus je regarderai le film et plus j'arriverai à oublier cette vitesse et à mieux apprécier. Mais y a des moments forts entre eux et Josh a vraiment des expressions très douces donc quand il regarde Katniss, c'est agneugneugneufkshifdgbfgkd xD
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:21

Oui, sn jeu est parfait, tu serais presque jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:23

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Spoiler:
Haha, s'il y a un bien un truc qui semble universel dans les commentaires, c'est la performance de Josh le parfait Peeta... Vous donnez envie là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:30

Cécilia a écrit:
Josh a vraiment des expressions très douces donc quand il regarde Katniss, c'est agneugneugneufkshifdgbfgkd xD


Ca donne envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:37

LutyTegoshi a écrit:
D'accord, merci beaucoup Very Happy
Spoiler:
Haha, s'il y a un bien un truc qui semble universel dans les commentaires, c'est la performance de Josh le parfait Peeta... Vous donnez envie là Twisted Evil

La scène de la cave ? (grostrou)
Pour celle des pains :
Spoiler:
Josh y est plutôt beau gosse d'ailleurs XD. -note personnelle-
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:38

D'accord Very Happy Raaaaah, que ça donne envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:43

Je viens de finiiir de tous lire, spoiler avec xD
J'ai troooop hâte :3
Vous me donnez envie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:47

rigotte a écrit:
LutyTegoshi a écrit:
D'accord, merci beaucoup Very Happy
Spoiler:
Haha, s'il y a un bien un truc qui semble universel dans les commentaires, c'est la performance de Josh le parfait Peeta... Vous donnez envie là Twisted Evil

La scène de la cave ? (grostrou)
Pour celle des pains :
Spoiler:
Josh y est plutôt beau gosse d'ailleurs XD. -note personnelle-
Mdr, la scène de la GROTTE xD Joli calque sur l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:49

Josh et Stanley sont selon moi LES acteurs du film, leur performance est exceptionnelle, je n'aurais pas pu rêver mieux.
Jennifer est fantastique bien sûr mais ayant vu tous ses films je n'ai pas été plus impressionné que cela, par contre josh a été fantastique quand on voit ce qu'il faisait dans voyage au centre de la terre 2 (nul par rapport au 1).
Woody et Elisabeth sont géniaux aussi, bref le cast est parfait, et c'est rare que je dise ça mais il n'y a aucune fausse note, j'avais quelques réserves sur le choix de l'actrice de prim mais elles ont été tout de suite effacées par la capacité de cette jeune actrice a transmettre ces émotions au public par ses cris déchirants.
Passons aux points fort et points faibles du film:
Spoiler:

et enfin un spoiler me concernant pour les amateurs de gossip bounce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:57

Un fan de Stanley ! cheers
Je suis tout à fait d'accord !

Awww, c'est mignon..et triste. Eh oui, mais c'est comme ça.. Neutral ils en voient tellement !

Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord xD

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:07

Merci pour vos remarques pertinentes concernant le film =) Je n'ai pas lu lorsque vous racontez vos vies et tout, mais je me suis bien attardé sur vos impressions et vos déceptions. J'ai donc déjà une petite idée de ce que je vais voir. Le fait que les combats soient très softs, ça m'embête un petit peu. Mais bon.

PS : Je me poserai toujours la question de comment c'est possible que des gens puissent tomber amoureux d'une personne, qui plus est célèbre, alors qu'ils n'ont jamais discuter avec x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-alphas.forumgratuit.org
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:11

c'est une image, comme un rêve si tu préfères, bien sûr qu'on ne tombe pas amoureux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord xD

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:15

Je comprends mieux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-alphas.forumgratuit.org
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:16

LutyTegoshi a écrit:

Parce que j'avoue qu'en sachant qu'il lui manque déjà sa réplique culte, j'ai un peu la frousse xD

C'est quoi sa réplique culte ? *honte* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:18

peetabg a écrit:
Josh et Stanley sont selon moi LES acteurs du film, leur performance est exceptionnelle, je n'aurais pas pu rêver mieux.
Jennifer est fantastique bien sûr mais ayant vu tous ses films je n'ai pas été plus impressionné que cela, par contre josh a été fantastique quand on voit ce qu'il faisait dans voyage au centre de la terre 2 (nul par rapport au 1).
Woody et Elisabeth sont géniaux aussi, bref le cast est parfait, et c'est rare que je dise ça mais il n'y a aucune fausse note, j'avais quelques réserves sur le choix de l'actrice de prim mais elles ont été tout de suite effacées par la capacité de cette jeune actrice a transmettre ces émotions au public par ses cris déchirants.
Passons aux points fort et points faibles du film:
Spoiler:

et enfin un spoiler me concernant pour les amateurs de gossip bounce
Spoiler:
Mmmmmh.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:36

Je m'en doutais..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
LutyTegoshi
- de 12 ans
LutyTegoshi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 1:33

I'm a Winner a écrit:
LutyTegoshi a écrit:

Parce que j'avoue qu'en sachant qu'il lui manque déjà sa réplique culte, j'ai un peu la frousse xD

C'est quoi sa réplique culte ? *honte* Rolling Eyes

Spoiler:
Ouii, oui, je parlais de la scène de la grotte O_o C'est vrai qu'en français c'est grotte XD J'avais pas assez quitté Tumblr et j'étais encore avec le mot Cave xD
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 7:10

peetabg a écrit:
Josh et Stanley sont selon moi LES acteurs du film, leur performance est exceptionnelle, je n'aurais pas pu rêver mieux.
Jennifer est fantastique bien sûr mais ayant vu tous ses films je n'ai pas été plus impressionné que cela, par contre josh a été fantastique quand on voit ce qu'il faisait dans voyage au centre de la terre 2 (nul par rapport au 1).
Woody et Elisabeth sont géniaux aussi, bref le cast est parfait, et c'est rare que je dise ça mais il n'y a aucune fausse note, j'avais quelques réserves sur le choix de l'actrice de prim mais elles ont été tout de suite effacées par la capacité de cette jeune actrice a transmettre ces émotions au public par ses cris déchirants.
Passons aux points fort et points faibles du film:
Spoiler:

et enfin un spoiler me concernant pour les amateurs de gossip bounce
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:09

Ouh que de spoilers à la fin x) Je ne vais pas les lires pour ne rien gâcher.

Merci pour vos commentaires les amis, ça fait vraiment plaisir que vous partagiez ce petit moment avec nous Very Happy

Et sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:11

Je vais faire un petit résumé Smile

Le matin je suis allée en cour parce que j'avais 2h de test (essayer de faire des test en ce disant "ce soir ce soir ce soir !" xD) bref après 2h de test et 1h d'allemand je rentre chez moi je mange et je prépare mes affaire. A 1h30 j'arrive chez ma meilleure amie (qui savait pas comment s'habiller --') puis après avoir tout vérifiée nous partons de notre petit trou pomé x)
Au bout d'1h et surtout grâce au GPS lol nous arrivons enfin a 15h Smile En tout on était 3 plus la mère de ma meilleur amie qui nous accompagné.
On commence a faire la queue pendant 5h (j'ai jamais eu autant de patience ^^) on rencontre une fille super sympa avec qui on discute et vers 18h les gens commence a entré dans la queue mais par devant parce qu'il y avait un "trou" donc les gens entraient et sortaient sauf que y en a qui en on profité pour doubler enfin bref la queue m'énervais je me sentais serré contre les barrière plus les gens qui essayer de doubler bref et puis on rentre dans le cinéma je donne mes petit gadget x) et on entre dans la salle 1 Smile et comme une débile j'ai crié parce que y avait pas beaucoup de monde qui étaient rentrés donc on pus avoir des place au 3eme range (le 1er on se sentait trop près --')
Et puis ils on montrés des vidéo des fans etc.. et puis l'entré des acteur (mes oreilles on explosé quand Josh est arrivé --') ils signent,prennent des photos etc... et puis on attend et la pleins de vigile commence à arriver on été sur que les acteurs arriveraient par une des deux sortie de secoure, mon amie regardais celle de droite et moi celle de gauche et la j'ai vu Gary Ross sortir, on s'est levé et on à applaudis bref c'est surtout Gary qui parlent (j'ai surtout bouffé Liam des yeux xD) et puis ils s'en vont et le film commence directement

Le film:

Alors globalement j'ai adoré même si j'avais peur que les étapes (les entrainement etc..) jusque l'arène soit trop longue ou trop courte mais sinon ça va Smile
Les acteur joué super bien:
Spoiler:
J'imaginé la corne d'abondance différemment j'étais déçu par celle du film (je l'a trouvé un eu petite pas assez haute)
Et j'ai crié pendant le film --'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 12:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 13:54

Je pense que la rapidité du film gênera tout ceux qui ont lu les livres, comme je le disais dans ma news. C'est inévitable et ceux qui n'ont pas lu le livre pourront mieux apprécier le film. A chaud, comme ça, je pense qu'on n'est pas très objectifs, il faut le revoir plusieurs fois avant de pouvoir se faire un avis sur le film lui-même et pas sur le film en comparaison avec le livre. Les deux se complètent, mais le le format d'un film est très différent de celui d'un livre, ce n'est pas la même expérience. La difficulté de mettre des images sur des mots est dans la narration. Beaucoup de choses sont dites grâce à la narration de Katniss dans le livre, ce qui est impossible à rendre en action dans un film de 2h. C'est pour ça que les livres qui sont adaptés en série télé fonctionnement mieux sur ce plan là, je pense et souvent les séries sont mieux appréciées que les livres eux-mêmes (exemple : The Vampire Diaries) car le développement est souvent alors plus poussé que dans le livre, il y a plus de possibilités scénaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant-Première Officielle : j'y étais !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'étais... je serais...
» Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??
» L'avant première!!
» Ma première fic ici! (Peeta)
» La première étincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: