Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??

Aller en bas 
+58
Bohemia
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Buttercup .#
Ashline
Nyasu
Fintah
clovekentwell
Roseerica
massachusette
TheMentalist
JamesBond007Skyfall
Peethéa
-Shell-
Lennah
Ohdear
Oh_JLawrence
geaimoqueur17
Lightways
Mr-Blakow
marjo64
Glimove
~LUDiViNE.
lilijity
Mister_LOL124
Tyrell
Coraline
Trebeb
CatnipEver
MockinjayPrim
Jade
whitefox
Chouw
Jem Hiddenblade
HGTheBest
Blaise002
Pr0KuS2Tde
Gül
Linoa
Arwen
Herosix
Gadjil
Isabelle Fuhrman
Absynthe
Mary Feltwood
Nat'
K@tniss
I-Ice
Mlle-Anemone77
clone
Miss Odair
Thalie
zazou
Malikame
Martha Belin
mar6997
District12
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
District12
- de 12 ans
District12


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMer 4 Juil - 4:25

Bonjour, donc je vous pose la question :

Si tu étais un tribut, comment te dérouillerais-tu lors des Hunger Games ??

Par exemple : Au départ, que prendrais-tu à la corne d'abondance ? Où irais-tu ensuite ? Formerais-tu une alliance ? Essayerais-tu de tuer tout le monde ou éviterais-tu les autres tributs ? Etc... Bref, imagine-toi lors des Hunger Games, dans l'arène !!! Smile

Moi, ça se passerait comme ça : Je prendais absolument un sac, et peut-être un arc ou un couteau s'ils sont à ma disposition. J'irais le plus loin possible dans la forêt (s'il y en a une) ou vers l'endroit qui semble le plus sécuritaire. Je trouverais un cours d'eau, remplirais ma gourde (si j'en ai une) et grimperais dans un arbre près de ce cours d'eau. Je ferais tout pour survire, mais je ne tuerais que quand j'en ai réellement besoin (si je suis en danger de mort).

Et vous ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyVen 6 Juil - 23:06

C'est une bonne question ! Euh je suppose que je prendrais un sac impérativement sinon aucune chance de survie ! Je prendrais probablement des couteaux à la Corne d'Abondance mais discrètement ... après je m'enfuirai ou formerais une alliance tout dépend de la tête des tributs ( comment résister à une Rue par exemple ^^ ) et puis ben j'essayerais de tuer mais de loin... ou sinon je ne ferais rien d'autre qu'attendre que les autres s'entretuent et rester cacher puis frapper le dernier pour gagner et surtout continuer à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMar 10 Juil - 16:30

euhmmm alors pour être honnête je pense que je n'aurais aucune chance de survivre aux Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMar 10 Juil - 17:44

Heu... si je tombe pas de ma base lancement avant les 60 secondes ? lol!
Et bien je pense qu'avec la panique je partirais en courant je ne sais trop où et je me retrouvais dans une situation catastrophique parce que bien sûr j'aurais rien pris... xD
Vous remarquerez que je ne me surestime pas afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : capitole

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMar 10 Juil - 17:55

je pense que je testerait d'abbord une approche avec les carrrier qui me refuseront sans aucun doute puis j'essairai de me trouver des liers en suite je leur fausserait compagnie au dernier moment mais je n'aurai aucune chance de survivre jusqu'a la. je pense que ce qui pourrait m'arriver de mieux c'est que je me fasse exploser par une mine en descendant de ma plaque trop tot Razz je pense sincerement que jamais je pourrait sortir vainqueur d'un jeux ou je devrait tuer quelqu'un je trouve ca contre nature duh:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
- de 12 ans
Thalie


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Se fond dans le paysage de l'Arène...

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMar 10 Juil - 19:32

Vu comme je me connais, j'aurais pas vraiment pris le risque de prendre des armes à la Corne d'Abondance. Razz
Voilà comment j'aurais fait :

Je n'aurais pas fais d'alliance, sauf si j'avais été totalement sûre de la fiabilité d'un tribut. Dans ce cas là, je me serais sûrement allier avec l'autre tribut de mon district. Ensuite, j'aurais pris mon sac, et si j'avais eu l'occasion j'aurais pris le sac d'un autre tribut. J'aurais pris les objets qui serait devant moi et ensuite je serais parti le plus loin possible des autres. J'aurais trouvée un endroit sûr, avec de l'eau, et j'aurais trouvé un coin fiable pour dormir. J'aurais pas vraiment besoin d'armes, car j'ai beaucoup d'idées d'armes faciles. J'attendrais que les combats commencent et si j'étais vraiment obligée j'essayerai de tendre des pièges à distance aux carrières. Voilà mon mode de combat : à distance. J'aurais trop peur d'eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blanche-etoile-bleu.skyrock.com/
Miss Odair
A pris un tessera
Miss Odair


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyDim 22 Juil - 12:50

Moi je n'aurai pas été à la corne d'abondance, je me serai enfuit en courant Laughing ! Et puis comme je ne suis pas vraiment aventurière, j'aurais pas tenu longtemps ! Allez 1 journée maxi lol!
Revenir en haut Aller en bas
District12
- de 12 ans
District12


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyVen 27 Juil - 1:35

J'avoue que je n'aurais pas vraiment de chances de survivre dans les Hunger Games... ^^
Revenir en haut Aller en bas
clone
Chasse avec Gale
clone


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyVen 27 Juil - 11:20

Je partirai le plus loin possible pour éviter la boucherie à la Corne mais vu que je suis pas rapide, je me ferai sûrement tuer direct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyVen 27 Juil - 15:56

Très interressant Smile
Moi je pense que je serai aller à la corne d'abondance pour prendre ce que je peux , des armes en priorité et ensuite un sac avec de la nourriture . Si je ne suis pas tué d'ici là et bien je partirais vers la forêt en courant en zigzag pour pas me prendre une flèche ou un couteau dans le dos Razz . J'essayerai de trouver un cours d'eau pour remplir ma gourde et ensuite j'essayerais de trouver un endroit où je serai en sécurité , un arbre bien compact Smile Je n'essayerai pas de creer d'alliance par peur de me faire tuer dans mon sommeil xD Je ne chercherais pas à beaucoup marcher sauf si j'y suis obliger et je ne chercherais pas non plus à tuer les autres tributs sauf si j'y suis obligé également . J'attendrais plutot qu'ils s'entretue Razz
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyVen 27 Juil - 17:23

Mmm, j'imagine que j'aurais peut être chopé un sac, avant d'aller me planquer dans un arbre (enfin, si j'arrive à y grimper, c'est d'ja pas gagné ..)
Après j'pense que j'ouvrirais mon sac et que je chouinerais en n'y découvrant aucune Nintendo Ds ni Kinder Bueno.
Je résisterais fièrement aux autres tributs en leur balançant des blagues mordantes au visage. C'est un mec qui rentre dans un café et .. plouf ! Aha, hilarité.
Finalement j'imagine que je me ferais tuer par une bande d'écureuil enragé armés de petits bout de bois pointus.
Ouais, je crois que ce serait à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyDim 29 Juil - 15:54

Je pense que je ferais exactement comme toi District12, j'essairais de survivre, tout simplement, de me cacher et d'attendre d'être la dernière survivante.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMer 1 Aoû - 0:02

Alors moi euh.... bah mon réflexe Haymitchien me dirait de pas rester sur place après le gong, courir vite et loin de la Corne, trèèèès loin. Donc pas de sac ni d'armes pour moi. Ensuite trouver de l'eau deviendrait ma priorité par contre question bouffe à moins qu'ils ne fassent livrer des pizzas dans l'arène ou qu'il y ait un McDo je n'aurais sans doute pas la moindre chance. Après on peut toujours trouver un petit tribut seul, le maraver à coup de caillasse dans sa tronche jusqu'à ce que mort s'en suive et prendre ses affaires s'il en a et de là, se planquer dans un coin et ne plus en bouger jusqu'à ce que tous les autres ils soient morts. Bien évidemment, ce plan est à moitié réalisable parce qu'à mon avis ledit tribut aurait peut-être une arme sur lui en plus de ses affaires et un caillasse face à un couteau ou autre ça fait pas le poids... sauf si le tribut est une brelle qui est en vie que par coup de chance et qu'il sait pas jouer de son arme, auquel cas je l'assomme avec mon paveton, je prends ses affaires et je me tire en le laissant là.

Non et puis pourquoi je me casse la tête. J'ai 23 ans je suis immunisée des jeux !

*La fille qui a pas la moindre idée de ce qu'elle ferait*

[Preuve est faite qu'il y aurait pire qu'Haymitch en tant que mentor !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMer 1 Aoû - 1:14

Nat', je plussoie o/
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMer 1 Aoû - 1:32

Nat' oh tu m'as tué avec ton message XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMer 1 Aoû - 1:50

Yeaaah je suis trop forte j'ai déjà réussi à tuer quelqu'un !!!


Ok, je sors --->
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyMer 1 Aoû - 1:59

Mdr non mais ce n'est pas dans l'arène (moi aussi je suis immunisée) donc ça ne compte pas!
Compteurs à zéro! lol!

*Sors aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyLun 6 Aoû - 14:06

Je pense, comme beaucoup de personnes, que j'écouterai les conseils qu'à donner Haymitch à Katniss, pas original, je sais le seul truc c'est pour la nourriture.... n'ayant jamais koh-lanta ou autres, je ne sais même pas allumer un feu à part avec un briquet, faut-il encore que je trouve un sac avec un briquet après tuer quelqu'un... Ca va être dur...
Si ça se trouve tout ce que je raconte ne sert à rien car je tombera sûrement de la base What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyLun 6 Aoû - 17:21

Alors moi si je ne meurs pas d'une crise de panique ou d'angoisse juste avant d'entrer dans l'arène ou que je ne fais pas exploser sur la plateforme de départ, une aventure bien spéciale commencera je pense ! =P
La corne d'abondance ne serait pas pour moi, c'est clair ! Pas envie de mourir dès le premier jour ! Je pense que je partirais aussi vite que possible (c'est à dire pas vite du tout et avec un gros manque de souffle limite malaise au bout de 500 m) me cacher quelque part...

Je suis pas certaine d'avoir le courage de monter dans un arbre à l'abri. Je chercherais un point d'eau, histoire de pas mourir desséchée en 2H (déjà que j'aurai perdu pas mal de litres pendant ma course lamentable). La nourriture serait une autre histoire mais dans ce cas, il se pourrait bien que ma connaissance des plantes (tout comme Katniss) me soit utile (parce que vu la côte de popularité que je m'imagine, à moins d'avoir un mentor aussi doué qu'Haymitch, je peux me coucher sur l'aide des sponsors xD)

Par ailleurs, étant une grande sensible de la vie, et même dans une arène pour une lutte à mort, je crois que j'aurais beaucoup de mal à tuer. Je resterais éloignée le plus possible des tributs en tentant d'éviter le conflit. Je tuerais si j'y suis obligée. Du moins si ne meurt pas avant...

Oui parce que la vérité c'est que je pense que je serais morte bien vite ! Froussarde comme je suis, nulle dans tout ce qui touche au sport et pas du tout combative.
Ceci est un bilan très positif vous remarquerez, mais plutôt véridique je pense !
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyLun 6 Aoû - 18:51

En fait, ,je ne sais pas si je serai capable de tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Fuhrman
- de 12 ans
Isabelle Fuhrman


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyJeu 9 Aoû - 0:24

Moi je pense qu'en fait, j'irais tout droit vers la corne d'abondance, jusqu'a me defoncer la respiration, hisoire de pas avoir a craindre les autres tributs, puis je fonce vers la foret, et vais le plus loin possible, (je crois que j'aurais parler a l'autre tribut de mon district, voir si il serais OK pour s'allier) et la je me debrouille pour trouver de l'eau et de la sécurité (un minimum quand meme) et je crois qu'avec l'instinct animal, quand on vous lache dans la nature, on a plus trop les tenues de quelqu'un de civilisé ou craintif d'une araignée, donc peut etre le premier qui fonce sur moi, je le tue avec ce que j'ai ._.
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyVen 10 Aoû - 9:20

Oui, mais tuer c'est enlever la chance de quelqu'un de rentrer chez lui... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gadjil
Fait exploser les provisions
Gadjil


Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptyVen 10 Aoû - 13:47

Moi j'pense que j'irai avec les carrières pour le départ, une fois que je me sent menacer je leur prend un max de truc et je vais chercher un allier bien plus faible que moi. Après j'pense que je tuerai personne et si je reste dans les 2 derniers, je prie pour que le capitole le tue (ou la tue ) s'il se retrouve en face de moi j'essaie de me casser ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptySam 11 Aoû - 19:26

J'aurai peur d'aller avec les carrières, ils pourraient me supprimer à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? EmptySam 11 Aoû - 19:31

Je l'ai déjà dit. Je me tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les 22 tributs tués lors des 74e Hunger Games (plus les 2 vainqueurs)
» Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?
» Hunger Games 5 ?
» Les 19 Hunger Games du pojnt de vue de Leena Hanton tribut du Neuf
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: