Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'Avant-Première Officielle : j'y étais !

Aller en bas 
+35
Daph'
adropofsarah
audrey
Middie
LittleZombie
Chatbadou
menny
Théo""
Gül
LutyTegoshi
Rigotte
BMars
elisasachiko
Maggy
I'm a Winner
Katniss&Prim
Emma
Giiom
Hestia
Milo Kyte
mandine
HGAMES
Gallifrey
peetabg
Elody
ItsMarine
N'âme
Nadya
Mélissandre
Tanou
Pryor
Mary Feltwood
Cécilia
FoxFace
Skaene
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptySam 17 Mar - 22:56

J'ai prévu de le revoir minimum encore deux fois:
Avec mes parents et mon frère puis avec tous mes amis (la moitié de ma classe si on arrive à s'organiser).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 0:23

Ma salle (la Cool était donc la seule salle où il n'y avait pas de retransmission de tapis rouge...
La haine quand même, je suis venu d'annecy en haute savoie, j'aurais au moins aimé avoir la même chose que les autres.
De plus, on a pas eu le droit aux trois doigts avec les acteurs...
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 10:59

HS : Pour le 19.45, ça me tue qu'ils disent " saga pour adolescent " et " après Twilight ".
J'ai des envies de meurtres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
menny
Chasse avec Gale
menny


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:10

peetabg a écrit:
Ma salle (la Cool était donc la seule salle où il n'y avait pas de retransmission de tapis rouge...
La haine quand même, je suis venu d'annecy en haute savoie, j'aurais au moins aimé avoir la même chose que les autres.
De plus, on a pas eu le droit aux trois doigts avec les acteurs...
Bizarre

Ah oui j'ai entendu que ta salle a été rajouté à la dernière minute, ils n'ont donc pas eu le temps de mettre en place la retransmission.. (mais c'est sûr que ça les excuse en rien!).
Moi j'étais dans la salle 3, j'avais pas trop à me plaindre à part qu'il y faisait vraiment trop chaud, déjà qu'on était tous excité, ça leur coûtait quoi de mettre la clim? pff:
Revenir en haut Aller en bas
menny
Chasse avec Gale
menny


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:16

Skaene a écrit:
HS : Pour le 19.45, ça me tue qu'ils disent " saga pour adolescent " et " après Twilight ".
J'ai des envies de meurtres maintenant !

T'as trop raison! J'étais dégoutée aussi.
Mais voilà un petit reportage de Canal + qui te redonnera le sourire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 11:29

" Mais contrairement à Twilight, ce sont des supers bouquins et ke film est une réussite."

Je l'aime bien ce type ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adropofsarah
- de 12 ans
adropofsarah


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris - District 10

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 12:49

Hey, j'y étais également !

Après deux heures d'attentes et quelques "grugeages" de queue [je sais, ce n'est pas bien], j'ai pu me retrouver une bonne place dans la salle 3 [donc, la première]. On a assisté à l'arrivée des acteurs et du réalisateur [Gary Ross] sur grand écran. L'arrivée dans la salle des acteurs était incroyable. L'ambiance était magique ! Et se dire, que j'étais à moins d'un mettre de Josh me donne le tournis.

Le film était comme je me l'étais imaginée. Les personnages, le Capitole et leur folie vestimentaire, la corde d'abondance dans l'arène..TOUT
Dans la salle, les spectateurs avaient évidemment tous lu les bouquins, donc on n'avait pas peur de réagir, de s'exclamer, on de contester telle ou telle scène pendant le film.

Cependant, condenser 400 pages d'un livre en 2h15 est vraiment un challenge. Certaines scènes manquaient tandis que d'autres n'étaient pas assez exploitées. Par contre, j'ai été agréablement surprise par l'ajout d'une scène :
Spoiler:

Je vous avoue que j'irai mercredi pour le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://truepoetsneverdie.tumblr.com
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 12:50

J'adooore Didier Allouch Laughing Il était génial lors des Oscars !

Il a twitter, pour les intéréssés !
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
Daph'
Candidat du District
Daph'


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 12:51

Il est génial le reportage de Canal+.
Eux au moins, ils ont vraiment compris ce qu'était le film ! Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 15:41

Adropofsarah, j'ai mis la scène que tu cites en spoiler, car certaines personnes aimeraient avoir la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
adropofsarah
- de 12 ans
adropofsarah


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris - District 10

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 16:01

Ah d'accord, désolée Cécilia. Comme le sujet du forum concernait ceux qui étaient présents à l'avant-première, je pensais que tout le monde l'avait forcément vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://truepoetsneverdie.tumblr.com
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 16:12

Non, on donne nos impressions générales pour que les autres puissent savoir ce qu'on en a pensé, mais tout ce qui est plus explicite doit être placé entre spoilers. : )
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 16:21

oui hein... parce que nous autres ont veut rien savoir! ^^ ;-)

non mais en tout cas, c'est sympa vos reviews! et puis si on prend d'un point de vue général, vos critiques concernant le film sont plus que bonnes! et ça c'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 16:27

Daph' a écrit:
Il est génial le reportage de Canal+.
Eux au moins, ils ont vraiment compris ce qu'était le film ! Ca fait plaisir Smile

Oui trop trop bien! Ils ont juste décrit à la perfection, et ça se sent qu'ils ont lu les livres, contrairement à M6!! Oh c'est juste trop trop trop bien! J'ai vraiment hâte, et les commentaires de l'a-première et surtout la dernière bande-annonce empirent l'attente!!! J-2 et demiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KitKat'
Chasse avec Gale
KitKat'


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : District 3

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:02


Une petite question pour ceux qui ont vu le film : comment avez-vous trouvé la berceuse de Rue ? Est-ce qu'ils ont gardé les paroles du livre ? Jennifer chante-t-elle vraiment comme une casserole comme elle le prétend ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'
Tribut
Cloo'


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:09

J'ai un peu lu vos impressions du film ( et vu les photos ) ça devait être génial !
Ca donne encore plus envie d'être à mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/ChloBarbe
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:11

KitKat' a écrit:

Une petite question pour ceux qui ont vu le film : comment avez-vous trouvé la berceuse de Rue ? Est-ce qu'ils ont gardé les paroles du livre ? Jennifer chante-t-elle vraiment comme une casserole comme elle le prétend ? Razz

Oui je me posais aussi cette question... Est-ce que les paroles sont les mêmes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:21

J'avoue que je ne me rappelle pas concernant les paroles. xD Quant à la voix de Jennifer, ce n'est pas une super chanteuse, mais ça ne m'a pas fait saigner les oreilles. Elle ne fait pas de fausses notes et le timbre de sa voix assez grave est agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:29

Oui les paroles sont respectés mais la berceuse n'est pas chanté en entière Smile
Sinon, la mélodie est génial, j'aime beaucoup.
Et la voix de Jennifer n'est pas du tout horrible, comme l'a dit Cécilia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Cloo'
Tribut
Cloo'


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:32

Mais j'ai une petite question ( peut être ça a été dit dans vos postes Embarassed )

Vous avez vu le film en VOSTF ou en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/ChloBarbe
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:35

VOSTFR, bien heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'
Tribut
Cloo'


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:37

Ah c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/ChloBarbe
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 22:30

Bon je vais résumer un peu ma journée, je ne sais pas si c'est trés utile aprés tout vos post mais bon.

Je suis arrviée vers 18 heures 30 car j'habite a 4 heures de Paris, pas moyen d'ariver avant. Je me retrouve en sortant du Metro devant le Gaumont ou il n'y a personne et je me dit qu'il y a un probléme. En effet, je me retourne avec ma soeur et on apprecoit une immense affiche devant l'autre cinéma Gaumont ( il y en a deux face a face) . On traverse alors, et on marche, on marche. La file ne s'arréte pas ! Finalement on se met a la fin, un peu aprés le Abercrombie. Deux, trois personnes s'approchent de nous et nous demande '' Mais c'est pour quoi que vous attendez ? ''.
19 heures, il y a de nombreuses personnes derriere nous, le 'stress' se fait sentir. On VEUT rentrer. Entre temps, un gars sur son scotter s'est arrété et il etait en mode beug devant la file d'attente, ca m'a fait bien rire. Je remarque qu'au moins un tiers des filles devant moi aborde la tresse de Kat, quelques personnes ont osés la perrque rose ( j'admiere ceux qui l'ont fait)

Vers 19h 15 la file avance, les gens commencent a rentrer. Je vous explique meme pas les gardes qui etaient stresser a mort, ce qui est comprehensible. On se retrouve soit a droite soit a gauche. Pour ma part, j'etais en bas. On doit deposer tout nos appareils electroniques a la consigne, puis on se fait '' fouiller '' avec un detecteur de métaix. Les portes monnaies, les passes Navigo sonnent. En gros le bordel. Je me retrouve ( avec les 5 personnes qui etait avec moi) devant la salle 1 et la une personne de la sécurité ne laisse plus personne allez de ce coté ( je me suis dit GENIAL on aura donc les derniéres places)
Arrviée dans la salle, on galére 5 bonnes minutes a trouver une place. Je reussi a etre au 3eme rang, j'etais super contente.
Ensuite nous avons eu la retransmision en direcr, je ne savais pas que on etait que deux salles, je pensais que c'etait tout le monde !
Puis les acteurs se tiennent prés a entrer ( je pense que les 3/4 premiers rangs on pouvaient les aprecevoir sur le coté) . Gary Ross mache toujours son chewing gum depuis qu'on l'a vu repondre a des questions pour la télé ( on m'a demandé ce que moi j'avais vu x) donc c'est mon point de vue ... )

Jen est magnifique dans sa robe dos nu, j'entends plusieurs personnes dire que Josh est petit, alors que c'est simplement que Liam est grand et que Jennifer porte des talons x)
La robe d'Elizabeth est simplement sublime, rien a dire. Garry parle un peu francais, les acteurs disent a peine quelques mots. Mais ca ne m'a pas derangée qu'ils ne restent pas beaucoup, ils avait toute les salles a faire, et apres les avoir vu signer les autographes, repondre aux journalistes, faire les photos, on peut comprendre qu'il ait un peu de mal, meme si c'est leurs metiérs.
Ensuite palce aux films. Tout le mondre retient son souffle. Le debut me parraisait bizarre,j'ai pas aimée la facon de filmer. Aprés c'est personnel.
On aprecoit Buttercup et la je suis toute contente.
Globalement le film etait bien, mais je pense que je ne suis pas assez objective parce que sur le moment j'etais telement contente d'etre a l'avant- premiere que je ne pouvais trouvée le film que bien .
Pourtant certains passages m'ont decus, comme d'autre m'ont agreablement surpris.
J'ai été decu que Madge et la muette ont carrement ete suprimés.
Spoiler:


Dernière édition par PanemGirl le Lun 19 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:35

Chers ami, voici un cours extrait du film que je tiens à partager avec vous, cela montre toute la puissance du film et du jeu de Josh Hutcherson
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:44

Stanley & Josh coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant-Première Officielle : j'y étais !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avant première!!
» Ma première fic ici! (Peeta)
» La première étincelle
» Avant-Première à Paris
» Mémoires d'une tribut - la première Expiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: