Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Avant-Première Officielle : j'y étais !

Aller en bas 
+35
Daph'
adropofsarah
audrey
Middie
LittleZombie
Chatbadou
menny
Théo""
Gül
LutyTegoshi
Rigotte
BMars
elisasachiko
Maggy
I'm a Winner
Katniss&Prim
Emma
Giiom
Hestia
Milo Kyte
mandine
HGAMES
Gallifrey
peetabg
Elody
ItsMarine
N'âme
Nadya
Mélissandre
Tanou
Pryor
Mary Feltwood
Cécilia
FoxFace
Skaene
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:19

Je ne veux pas te contre-dire, mais que Hunger Games devienne une série me semble vraiment très étrange!!! Déjà que j'ai peur que la trilogie de suzanne collins devienne le nouveau Twilight en puissance à cause de fans hystériques (et sans honneur Twisted Evil ) une série m'achèverait! Non, vraiment, même si le film est peut-être trop rapide, le cinéma est -pour moi- bien meilleure solution. Smile

(C'est du self-control de ne pas ouvrir les spoilers Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:25

Je n'ai pas dit que Hunger Games devrait devenir une série... Je faisais une comparaison entre le format télé et ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:59

Dites ... y a vraiment pas de sang du tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 15:24

Si, si, il y en a, mais pas autant que ça quoi. C'est correct. Le style caméra à l'épaule rend les batailles floues et il est difficile de distinguer quoique ce soit, donc c'est assez "caché" en fait. Tu n'auras pas de gros plan sur une gorge tranchée, disons mais des machettes ensanglantées et des trucs comme ça oui. La violence est suggérée, c'est subtile mais par comparaison, pas comme dans le film Battle Royale, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
menny
Chasse avec Gale
menny


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 15:54

Coucou, moi aussi j'y étais!

J'arrive devant le cinéma à 19h00 (à cause des cours), j'ai tout de suite remarqué l'immense affiche du film *o*, sans surprise je découvre pleins de journalistes et surtout les centaines de personnes qui attendent pour le tapis rouge/le film.
J'appelle ma soeur qui me dit qu 'elle est vers l'entrée du Abercrombie (qui est super loin par rapport à l'entrée du cinéma), j'ai donc longé une grande partie de la file d'attente durant laquelle j'ai tenté de chercher les membres du forum (sans succès). Lorsque je rejoins ma soeur, la file commence à avancer.
Dans le cinéma, j'apprends que je suis dans la salle 3 (il y faisait vrmt trop chaud). J'étais toute excitée lorsque les acteurs faisaient les photos officielles, parce que je savais qu'ils étaient à même pas 5m de notre salle. Nous étions donc la première salle à les voir! Very Happy
La classe nan? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon, pour le film, j'ai bien aimé. L'essentiel y était, les acteurs bons, Effie, Rue, Peeta juste parfaits! Et la façon dont les scènes étaient filmées, stylée. J'ai envie de dire Gary Ro(ck)s..ok.

Spoiler:


Ah, aussi, j'ai été filmé à la sortie. (j'assume pas trop haha!)


Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 16:15

Vous avez eu trop de chance !
J'ai la flemme de relire tous les messages donc question : c'était bien (en général) ?
Revenir en haut Aller en bas
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 16:57

Oui apparemment c'était très bien, même si ça va un peu vite (les deux heures passent très vite) et que certains passages ont été modifiés... J'ai crû comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de scènes de grande violence, ou alors habilement représentées par Gary Ross...
Voilà, je crois que j'ai résumé, mais comme je n'y étais pas, ce n'est peut-être pas exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 17:03

Merci HGAMES, pour ce résumer !

Ha, et une autre question : y a-t-il Buttercup ?
Revenir en haut Aller en bas
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 17:18

Oui, j'ai entendu dire qu'il y était!!! Moi aussi ça a été une grande question que je me suis posée boun:
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 17:28

Alors YOUPIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 17:33

Eh il est là le minou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 17:35

Buttercup est là mais il est pas moche comme il devrait être. xD
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 18:00

Je vais retourner le voir Mercredi dès la sortie, mais je risque d'être déçu, mon cinéma ne diffuse qu'en français et vu les voix françaises...
Enfin bref, je tâcherais d'oublier le livre et d'analyser la réalisation, je pourrais ainsi être plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 18:18

Ooutch, c'est bien compliqué pour un film, d'analyser la réalisation... Je pense que je vais seulement me laisser emporter par Hunger Games! -Vous me donnez encore plus envie!!!-

Enfin bref, si vous voulez regarder, je crois que dans le 50 minutes Inside de ce soir, Christophe Beaugrand va parler de l'avant-première, car je l'y ai vu interviewer Josh & Liam. C'est à 18 heures 45!
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 18:22

Exactement pareil ! J'ai vraiment peur de la vf, notamment pour la voix de Josh et d'Elizabeth qui perd toute son efficacité je trouve dans la BA. On dirait qu'elle fait un exercice d'orthophonie quand elle dit les noms des tributs...

Ma télé est allumée oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 18:30

Oui, pour Effie, exactement pareil! Et elle prononce bien tous les "r", ce qui est un peu navrant... Pour la voix de Josh, je me demande pourquoi ils ont pas gardé le type qui a fait la version québécoise, sa voix est juste bien virile comme Peeta quoi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoiqu'en fait il a un accent un peu...
J'attends 50 min inside en croisant les doigts pour qu'ils en parlent!!!
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:39

alors, ils en ont parlé?
Revenir en haut Aller en bas
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:54

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Je suis desesperée, le petit journal m'a fait le même coup hier soir avec leur édition spéciale sur Sarkozy. RRrrr être fan, c'est trop dur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
menny
Chasse avec Gale
menny


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:56

peetabg a écrit:
alors, ils en ont parlé?

Non il me semble, par contre, regardes le 1945 sur M6 ils vont en parler à la fin! boun:
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 20:18

Je retournerais voir le film , car même si je l'ai aimé , je n'ai pas pu apprécier . Il fesait une chaleur incroyable que je pensais qua une seule chose que le film se termine et que je puisse sortir pour boire et m'aerer . Et a cause de la chaleur , j'ai trouvé le film trop long , a chaque fois , je me disais quand est ce que ça va se finir .
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 20:52

Personnellement, je pense que ca passera dans le petit journal mardi ou mercredi, soit la veille de la sortie officielle ou le jour même (mais guetons quand même lundi au cas où Wink )
Et pour 50min inside, obligé que ce soit la semaine prochaine !!
Quand au 19.45 sur m6 aujourd'hui, c'était bof ... Mais au moins en ont-ils parlez ^^ En fait je crois que c'est d'avoir entendu une partie de la BA en français, je suis pas encore habituée >.<
Revenir en haut Aller en bas
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie


Féminin
Messages : 427
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : District 2

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est la rediffusion du 1945, ils parlent de Hunger Games vers 17Min. 55 =)
Je veux trop voir le film !!
coeur:
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 21:40

Je tiens juste à vous rappelez que ce topic est fait pour les comptes rendus de l'avant première. Pour parlez des prochaines émissions, directions les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Middie
A pris un tessera
Middie


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere .

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 22:14

L'arrivée, la queue . :

Vers 18 heures 15, je sort du métro avec mes 4 amies et ma mère. impossible de rater le spectacle en face : une affiche géante annonçant l'Avant première et déjà une grosse foule ainsi que des caméramen de Canal et autres chaînes interviewvant les fans.

On voit des groupes de personnes devant le tapis rouge, puis on comprend que la queue s'effectue là-bas tout au fond. Alors qu'elle s'étale sur des dizaines de mètres on prend notre mal en patience et on attend. Je m'étonne de tous ceux qui ont pris leurs tomes de la saga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps passe vite quand on mange et qu'on parle. Derrière, une fille parlant anglais nous prête le Guide des Tributs. Puis, grand moment d'euphorie, la queue avance ! De quelques mètres d'abord ; puis en un clain d'oeil, nous sommes proches de l'entrée ! Les premières notes de Safe and Sound se font entendre.

Le cinéma : Déjà, on voit le tapis rouge que fouleront les stars plus tard dans la soirée. Je suis contente de marcher dessus. Je rentre dans le cinéma. Là, des écrans, des panneaux, des affiches ... Comment ne pas aimé cette ambiance Hunger-Gamesisante ? Ce bonheur pour les yeux nous régalant, on avance dans la queue à l'intérieur. On remarque au dessus des escaliers que nous sommes sur le point de descendre, exitées comme des puces, l'endroit où les photos des acteurs seront prises. On parle ; on rit ! On prend les escaliers, même si je ne réalise pas que je fais partie de cette soirée magique ! L'avant première de Hunger Games ! On descend toujours éscortés par des hordes de panneaux à l'effigie des héro(ïne)s. LA queue et brève et je salue réellement l'organisation PARFAITE. On dépose nos portables à la consigne alors que jusqu'au dernier moment on espérait pouvoir les garder en notre possession pour faire des clichés des acteurs dans la salle. Nous sommes fouillés, nous pénétrons. Nous ne cherchons pas à avoir les places les plus près de l'estrade ou de l'écran. Sur deux rangs, je m'installe avec mes amies. Nous chipons les posters sur les sièges, j'échange un Gale contre un Peeta. malgré que nous soyons quasiment le plus loin possible de l'écran de la salle 1, je salue également le fait que nous voyons PARFAITEMENT l'écran.

La Salle :
Une fois bien installées, l'écran s'éclaire. Nous rions, plaisantons, applaudissont au grés des fans à l'écran parlant de la trilogie. On s'écrit sur les mains ( moi : "Hunger Games, Team Peeta ! Katniss" ) On guette tant l'arrivée des acteurs que nous devenons potes avec l'un des vigiles. On discute avec lui, il nous confie qu'il à vu le film depuis un mois pour les répétitions, qu'il n'a pas le droit d'en parler, qu'il n'a pas lu les livres. On interpelle des membres de l'équipe du film pour avoir des broches GeaiMoqueur comme eux, mais pas de réponses ! On espère lorsque des voitures aux vitres teintées apparaissent à l'écran. Puis enfin, c'est Gary Ross qui sort. Cris... Ondevient des groupies dans la salle, juste pour cette soirée, juste parce que c'est trop bonn. Suivie, de Effie, Gary salue avec son Chewing Gum qu'il mache fréntiquement. Nouveaux hurlements. Effie ( la flemme d'écrire les vrais noms je sais qu'ils ne sont pas les personnages ^^ ) est resplandissante. C'est la folie quand Liam rrive, bien plus craquant avec sa petite barbe que tout rasé comme dans la film à mon avis. Et tous et toutes, nous frolonsl'hystérie quand Josh sort de voiture, lui et ses cheveux redevenus bruns. Enfin, Jennifer sort, magnifique dans sa robe noir dos nu ( baillant un poil dans le dos ? ), ses talons dorés avec son brushing si lisse et impéccable. S'ensuit une période où l'on ne perd pas une miette des faits et gestes des acteurs. Souriants, ils signent autographes sur autographes et font des photos pour certains. L'heure tourne quand même et l'impacience croît. Comble de l'exctation quand une femme entre, et parle pour annoncer les acteurs. Ils sont là. Le français de Gary, hésitant est ... Sympa ! Les acteurs saluent et font un peu potiche.On applaudit encore et portons les trois doigts du milieu à nos lèvres et les tendons dans la direction des acteurs bien qu'ils ne firent pas de même. On n'attend que le film. Les acteurs repartent mais cette fois ils passent à un mètre de nous ! Je résiste à l'envie -si bête- de les toucher ! On a pas le droit de tendre nos posters pour les autographes alors je m'en signe un moi même. Mais le plus beau, c'est que Josh à souri dans notre direction Very Happy. Pas besoin d'attendre plus longtemps, le film est lancé. Dans la salle,on entendrait une mouche voler.
Spoiler:
^Je repart des souvenirs pleins la tête, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
- de 12 ans
audrey


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Montréal

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 EmptySam 17 Mar - 22:54

Wow! Vous en aviez de la chance d'avoir pu aller voir le film en avant première. Moi j'habite à Montréal et il n'y a pas de première ici Sad je dois donc attendre sagement à vendredi.... C'EST INTERMINABLE COMME ATTENTE!!! Mais j'ai pu regarder toutes les premiere en streaming live alors ça m'aide à tenir le coup! Vos critiques me donne trop hâte de voir le film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dede23.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant-Première Officielle : j'y étais !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'étais... je serais...
» Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??
» L'avant première!!
» Ma première fic ici! (Peeta)
» La première étincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: