Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Game of Thrones [Le Trône de Fer]

Aller en bas 
+54
Fan de buttercup
Primiss
Tyrell
ajmm
White Wind
Cima
Kaawiel
BlueJames
Summertime
Lightways
thithi
Louxy
Impala
Buttercup .#
Skaene
tribut25
TheMentalist
loukat
dangeoudemon
Daph'
kakoline
Bébé dragon
Lennah
Arwen
LadyLoki
Alie
Kloway
I-Ice
Elyise
Isa.
Jolicoeur
Nell Opheliac
Emma
Cécilia
nathanscott
Kalinka
Herosix
Faust
Malikame
Ridestevor
KEVERDEEN
Clochette92
Ju'
Rigotte
*°Youlle°*
Mélissandre
Maggy
Sarah*
Paradise
Mary Feltwood
Syrus
FoxFace
TheFrog
G. Lexington
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyDim 27 Avr - 11:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyDim 27 Avr - 12:30

Je vois que les débats sont enflammés concernant Sansa Laughing
J'en suis qu'à la 1ère saison, donc pour l'instant, Sansa n'est qu'une gamine nunuche, et vous avez l'air de dire qu'elle va évoluer, et bien, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Invité
Invité




Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyDim 27 Avr - 15:47

Skaene a écrit:
+ 1 Axel Laughing

En fait,c'est ton argumentation mais d'un point de vue plus..fantaisiste Laughing

Alex d'un coté,
Spoiler:

Ah oui,j'oubliais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyDim 27 Avr - 19:16

Houla, comme ca a l'air interessant tout ca!
Mais bon, je finis a peine la saison 1 donc je peux pas avoir un avis très arrêté sur chaque personnage dont vous parlez^^
Je vais essayer de rattaper mon (grooos) retard pour venir débattre avec vous ensuite!
Tu en es a ou Lola? Smile

Alex,tu es allé très très vite quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyDim 27 Avr - 20:12

Oui Lucie, sauf que maintenant j'en peux plus d'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 21:21

Lulu : 2x04 !

Breeeef, oui, je viens de commencer la série, et donc pour l'instant j'ai des personnages que j'aime et d'autres moins, et je sais qu'il va y avoir pleins de rebondissements, mais je poste quand même mon avis (s'il vous plaît ne vous enflammez pas, ok ? J'en suis au début Laughing )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyMer 7 Mai - 13:03

Summertime a écrit:
Lulu : 2x04 !

Breeeef, oui, je viens de commencer la série, et donc pour l'instant j'ai des personnages que j'aime et d'autres moins, et je sais qu'il va y avoir pleins de rebondissements, mais je poste quand même mon avis (s'il vous plaît ne vous enflammez pas, ok ? J'en suis au début Laughing)
Je voulais juste te dire que de toute façon chacun est libre d'avoir son propre propre avis, on ne sera certainement jamais tous entièrement d'accord sur tout xD Je te dis ça car j'ai l'impression que tu as peur qu'on soit pas d'accord Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyMer 7 Mai - 13:48

Fan de buttercup a écrit:
Summertime a écrit:
Lulu : 2x04 !

Breeeef, oui, je viens de commencer la série, et donc pour l'instant j'ai des personnages que j'aime et d'autres moins, et je sais qu'il va y avoir pleins de rebondissements, mais je poste quand même mon avis (s'il vous plaît ne vous enflammez pas, ok ? J'en suis au début Laughing)
Je voulais juste te dire que de toute façon chacun est libre d'avoir son propre propre avis, on ne sera certainement jamais tous entièrement d'accord sur tout xD Je te dis ça car j'ai l'impression que tu as peur qu'on soit pas d'accord Laughing

Spoiler:

Bah, Alex, je vais être sincère, mais tu vois, je n'ai pas envie que quelqu'un trouve dans mes propos quelque chose qui le mette VRAIMENT en colère, ou qui le choque en fait :/ Ce n'est pas le fait que vous ne soyez pas d'accord avec moi qui me gêne, mais plutôt les réactions à chaud Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 20:05

Spoiler:
Non non non j'en ai marre des gens qui critiquent Robb Laughing
Ca m'enerve qu'on voit si peu Rickon, il est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 22:59

Fan de buttercup a écrit:

Spoiler:
Tu m'as tué Alex Laughing Arrow

Moi aussi copro' j'aimais bien Théon... au début Laughing Remarque t'aimes bien Joffrey Rolling Eyes 

Lola, j'ai les mêmes ressentis par rapport à Daenerys, tous mes potes sont en grande admiration devant elle et moi... bah... J'm'en fous un peu, elle me met ni chaud ni froid tout comme toi ^^ (je parle pas physiquement hein, là je reconnais qu'elle est.. woaw) Je fangirle sur Jorah pendant ce temps, lui je l'adore :')
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 23:35

Fan de Buttercup a écrit:
Ah bah ça moi ça m'a pas du tout fait rire par exemple xD C'était horrible comme scène omg j'ai souffert avec lui Very Happy 

Bizarrement j'ai pas kiffé non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 17:58

Pour Theon:


4x06:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 18:28

4x06:
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:23

4x06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 17:20

J'suis pas d'accord sur cette phrase BlueJames :
4x06:

Bah justement,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 19:25

Ouais mais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 20:34

T'façon j'aime pas Daenerys (commentaire inutile du jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 20:52

Comparée aux autres elle est pas super ! Mais je l'aime bien quand même Smile (mon com est autant inutile que le tien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 10:50

Moi ce qui me saoule avec elle c'est sous prétexte qu'elle a des dragons, elle crucifix des centaines de gens et le public applaudit parce qu'elle fait ça pour la "justice", elle peut vraiment tout faire les gens la trouverons toujours cool alors que, Joffrey il marche sur la queue d'un chat et tout de suite, faut le brûler et danser autour de son cadavre carbonisé o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 14:43

Lennah a écrit:
Moi ce qui me saoule avec elle c'est sous prétexte qu'elle a des dragons, elle crucifix des centaines de gens et le public applaudit parce qu'elle fait ça pour la "justice", elle peut vraiment tout faire les gens la trouverons toujours cool alors que, Joffrey il marche sur la queue d'un chat et tout de suite, faut le brûler et danser autour de son cadavre carbonisé o.o

Spoiler:

4x6:


Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 16:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 17:19

Lennah a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 18:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 21:03

Lennah a écrit:
Moi ce qui me saoule avec elle c'est sous prétexte qu'elle a des dragons, elle crucifix des centaines de gens et le public applaudit parce qu'elle fait ça pour la "justice", elle peut vraiment tout faire les gens la trouverons toujours cool alors que, Joffrey il marche sur la queue d'un chat et tout de suite, faut le brûler et danser autour de son cadavre carbonisé o.o

Moi aussi je vais pas pouvoir m'empêcher de la défendre ahah Laughing
Parce que bon j'ai l'impression que justement vous êtes beaucoup à vous mettre à la détester en ce moment  Crying or Very sad 

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 21:19

Moi je l'aime plus depuis la saison 2, déjà parce que les personnes populaire sont souvent ceux que j'aime le moins (esprit de contradiction) et aussi parce qu'elle me donne l'impression d'être une gamine capricieuse qui fait tourner les "adultes" en bourrique et qui ne pense pas aux conséquences de ses actes
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones [Le Trône de Fer]
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones"
» Le trône de fer
» Hunger Game RPG
» Hellow les fana d'Hunger game
» Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: