Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?

Aller en bas 
+72
Fintah
JabberJays
Ashline
Tyrell
Roseerica
Lovehungergames
Mr-Blakow
Odair Finnick
mariechevaux
marjo64
Anais12
Pyhro
Bébé dragon
I-Ice
MockingJayForEver
Cicilou
kakoline
Coraline
Trebeb
CatnipEver
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Jem Hiddenblade
mar6997
Malikame
District12
helma1196
Lorah
Lithium
romain
Finnick Odair
Eldikas
Acroz
Born to be Wild
greenday
Salome Andre
Charlielost
Herosix
Flopper
Margaux.
Hunger Geek
Kaaatniss
Emia
Chlo
Daph'
Alison HG
Pryor
LittleZombie
HaArDGamE
Gallifrey
Nostalgie
*°Youlle°*
Sakura
KaaaL95
BMars
Nadya
Célina Abernathy
Mary Feltwood
Milo Kyte
Evangelyna
Holly Blue
Jade
TwistColours
Hestia
Lilithium
Ambrouille
ItsMarine
Joyce
G. Lexington
Nyméria
Chatbadou
Hollyhock
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hunger Games en jeu vidéo....Joueriez vous?
Oui
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? 1449779869-161%Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? 1449779869-2
 61% [ 87 ]
Non
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? 1449779869-18%Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? 1449779869-2
 8% [ 12 ]
ça depend
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? 1449779869-131%Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? 1449779869-2
 31% [ 44 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMer 28 Déc - 19:15

Admettons, un jeu vidéo de la faim...? Pourquoi pas?
Joueriez vous? A quoi ça ressemblerait?
Votez, imaginez cherry
Hollyhock
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMer 28 Déc - 20:43

Franchement, ça dépend.

Je voudrais bien savoir quelle tête est-ce que ça aurait, mais je ne pense pas que j'y jouerait parce que déjà que ce qui se passe dans le livre ( surtout dans l'arène ) est assez horrible, alors en jeu ...
Les petites âmes sensible risquent de ne pas aimer ( je suis des leurs ).

Et puis il y a beaucoup de passage où je ne sais pas comment est-que ça pourrait être mis en vidéo game ( l'amour entre Peeta et Katniss par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
- de 12 ans
Nyméria


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 47

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyJeu 29 Déc - 20:25

J'ai voté "ça dépend" aussi. Si c'est aussi laid que ce qu'on a pu voir pour d'autres films (HP par exemple), non merci. Par contre si c'est joliment fait, pourquoi pas.
Ceci dit, les jeux adaptés de films sont rarement des réussites : ça coûte déjà tellement cher d'avoir les droits qu'il ne reste plus rien pour réaliser le jeu.
Ensuite, sur quelle console ??
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyJeu 29 Déc - 20:34

Oh oui ! Moi j'y jouerais avec grand plaisir. J'avoue que je n'ai jamais réussit à finir un HP tellement je suis impatiente...

Mais au moins essayer. Je vois bien un jeu où l'on pourrait choisir un district et ensuite choisir un personnage. Après ce serait une sorte de jeu de combat, du genre de Splinter Cell x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
- de 12 ans
Nyméria


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 47

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyJeu 29 Déc - 20:36

Ha par contre pour moi, il faudrait que ce soit un jeu d'aventures, sinon niet.
Les jeux de tirs ou de combats, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Participe à la Moisson
Joyce


Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : District 2

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMar 7 Fév - 22:24

Oh oui ! Créer son personnage en RPG et le jouer à l'entraînement... J'imagine sur Wii ou Kinect *_*
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMar 7 Fév - 23:09

Oui, ça me dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMer 8 Fév - 15:59

Moi j'y jouerais sûrement si c'est pas trop gore, si c'est plus aventure, ou survie que "tuer tous les autres tributs".

Mais bon, faut aussi que ça soit bien fait, avec des beaux décors, sinon c'est pas drôle...

Citation :
Je vois bien un jeu où l'on pourrait choisir un district et ensuite choisir un personnage.

Je verrais ça un peu comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithium
A pris un tessera
Lilithium


Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMer 8 Fév - 17:17

Ça sera plutôt sympathique, une simulation de l'arène genre avec Kinect. Par exemple, autant de niveaux qu'il y a d'autres tributs et devoir s'entrainer à l'arc, à l'épée, au camouflage etc.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMer 8 Fév - 18:01

Moi oui j'y jouerai, ça pourrait être drole!! Un peu comme dans les sims on se crée notre personnage avec ses aptitudes et son district, on choisi un type d'arène et après on se lance dans une chasse à l'homme!! Il faut qu'il y ai plusieurs armes possibles, et qu'il soit possible de se faire des alliés!! Sérieusement, je m'y voie bien Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMer 8 Fév - 18:30

Ca dépend du style, et de la qualité des graphismes aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMer 8 Fév - 18:50

Ça peut être intéressant, je suis sur que j'essayerait au moins une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue


Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMer 8 Fév - 20:33

Moi aussi j'essayerais, mais j'apprécierais beaucoup plus un jeu inspiré du thème Hunger Games que bêtement suivre l'histoire du livre, ça ça me plait moins ce genre de jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyVen 17 Fév - 22:26


Si un tel jeu sort, je l'achète illico ! Rien que d'y penser, ça me fait rêver ! Créer son propre personnage qui sera envoyé dans l'arène, qui devra sauver sa peau... J'imagine très bien les scène de nuit, où il faut rester sur ses gardes... Et s'il y avait possibilité de jouer en ligne, ce serait génial ! Very Happy
Donc je vote un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord xD

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyVen 17 Fév - 22:31

Pour ma part, j'y jouerai aussi, pourvu qu'il soit bien noté sur JVC xD
Concernant l'histoire d'amour entre Peeta et Katniss, j'espère qu'elle ne sera pas retranscrite car ça me saoulerait un peu beaucoup. En fait, ça serait bien que ça ne soit pas les mêmes tributs et personnages : le mieux serait que chacun soit le geai moqueur, remplaçant ainsi Katniss, venu de n'importe quel district. Sur Xbox 360 ça pourrait bien rendre.
Ensuite, un jeu en ligne serait vraiment le pied : Imaginez un jeu où on est 24 vrais joueurs, et que le dernier est le gagnant. On aurait chacun un personnage, et notre but serait de ruser pour tuer les autres, comme dans les livres Wink Et bien sûr, on pourrait faire autant de parties que l'on voudrait avec de vrais joueurs, et donc de vrais cerveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-alphas.forumgratuit.org
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyVen 17 Fév - 22:36


Oui, il ne faut pas incarner Katniss par contre, parce que refaire l'histoire du début à la fin, non merci... Mais ouais, le jeu en ligne contre des gens du monde entier... Un vrai battle dans une forêt, où on devait se cacher dans les arbres *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyVen 17 Fév - 22:39

Personellement, oui, j'y jouerais. Ca serait pas mal de voir ce que ça donnerais sur Wii où on devrait faire les mouvements pour l'arc ect... Et puis, pour avoir le plaisir de tuer ce gars du district 1 qui a tué Rue Twisted Evil *Attention, mode sadique ON*


Dernière édition par Mary Feltwood le Ven 17 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord xD

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyVen 17 Fév - 22:54

Celui qui a tué Rue est du district un ^-^.
Mais sinon oui ça serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-alphas.forumgratuit.org
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyVen 17 Fév - 23:04

Oui, tu as raison, c'est Marvel x) ( Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Célina Abernathy
- de 12 ans
Célina Abernathy


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Pas loin d'Haymitch ...

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMar 28 Fév - 20:31



Moi je crois que ça peut être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMar 28 Fév - 21:04

ça me plairait, j'adore les jeux vidéos =D d'aventure ça pourrait être extra ! En ce qui concerne le fait que ce serait violent, on voit tellement de jeux maintenant où des gens s'entretuent que ça ne me choquerait pas tellement... c'est quand même fou le point où je suis blasée --"
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyMar 28 Fév - 21:45

J'espere que ce ne sera pas un truc avec simplement des combats, des combats et des combats ..
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyJeu 1 Mar - 0:09

Perso j'ai choisi ça dépends car d'abord ça dépends sur quoi est le jeu ...

Mais je suis pas trop jeux vidéo alors ... Ça dépends ^.^

Mais ça devrait être pas mal un jeux vidéo HG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaaaL95
- de 12 ans
KaaaL95


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : Cergy

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyJeu 8 Mar - 17:46

ça existe ! Enfin sur Facebook pour l'instant : Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chasse avec Gale
Sakura


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : A Nancy, devant l'ordi

Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? EmptyJeu 8 Mar - 18:07

Oui, mais il faudrait qu'il soit super pour que je l'achète s'il coûte 40 euros ou plus de 40 euros. Sinon, oui. Mais ça doit être difficile de transformer ça en jeu vidéo.... Idea Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?   Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Hunger Games by FanFanFiction
» Regarderiez vous les Hunger Games ?
» Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^
» Aimeriez-vous faire les Hunger games
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: