Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones [Le Trône de Fer]

Aller en bas 
+54
Fan de buttercup
Primiss
Tyrell
ajmm
White Wind
Cima
Kaawiel
BlueJames
Summertime
Lightways
thithi
Louxy
Impala
Buttercup .#
Skaene
tribut25
TheMentalist
loukat
dangeoudemon
Daph'
kakoline
Bébé dragon
Lennah
Arwen
LadyLoki
Alie
Kloway
I-Ice
Elyise
Isa.
Jolicoeur
Nell Opheliac
Emma
Cécilia
nathanscott
Kalinka
Herosix
Faust
Malikame
Ridestevor
KEVERDEEN
Clochette92
Ju'
Rigotte
*°Youlle°*
Mélissandre
Maggy
Sarah*
Paradise
Mary Feltwood
Syrus
FoxFace
TheFrog
G. Lexington
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 19:58

Lennah a écrit:
Daenerys à partir de la saison 2 elle à commencer à m'énerver x) C'est comme Jon, je les trouve niais et un peu inutile par moment

ENFIN ! Enfin quelqu'un qui en a marre de Daenerys comme moi  Razz 

*ça a été super dur de faire cette citation sans lire ton spoiler Lennah XD*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 20:14

Moi au contraire,je l'aime un peu plus à chaque épisode Daenerys  Razz 
Par contre Jon aussi m'énerve un peu en ce moment,il se prend pour le héro de la Garde x)
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMar 22 Avr - 17:26

4x09:

Et Pauline je te déteste de créer des tentations comme ça ! Laughing Mais je m'en fou je ne cliquerais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMar 22 Avr - 18:58

Les enfants, je vous informe que le 3x9 m'a traumatisé, je l'ai revu dans ma tête toute la soirée :')
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMar 22 Avr - 22:01

Je me joins à votre conversation :3

Lena : comme une idiote j'ai cliqué sur ton spoiler, et juste Non non nooooooon

Gale Hadley : Normal ! :0 Moi j'étais vraiment dégoûtée après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 0:36

4x03:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 15:56

Enfiin j'ai fini tout les épisodes boun: 

4x3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 16:08

Gale Hadley a écrit:
Enfiin j'ai fini tout les épisodes boun: 

4x3:

D'un coté Alex,Daenerys
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 16:19

Y'as pas un mec qui lui avait proposé plein de navires ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 16:34

Spoiler:


Dernière édition par Primiss le Mer 23 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 16:51

Gale Hadley a écrit:
Y'as pas un mec qui lui avait proposé plein de navires ou un truc comme ça ?

J'crois pas Razz

Marine,p'tet qu'elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 16:51

Spoiler:

J'ai donc mis une semaine et 6 jours pour tout regarder Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyVen 25 Avr - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptySam 26 Avr - 14:02

Skaene a écrit:
j'ai toujours trouvé qu'elle était moins intéressante que Sansa dans le sens où on ne dénotait aucune amélioration de son personnage depuis la saison 1.

Amen! Pour moi, Sansa c'est ma Stark préféré devant Robb (parce que Robb, j'étais plus en crush sur Richard que sur son perso que je trouve un peu con parfois Arrow )

loukat a écrit:


Lena : comme une idiote j'ai cliqué sur ton spoiler, et juste Non non nooooooon


Raaaaaah! J'avais dit de pas le faire! Moi je l'ai mis là parce que j'avais besoin de le dire quelque part x) Quand je l'ai sus, véridique, j'ai chialé ma race, t'façon ce genre de truc ça arrive TOUJOURS à mes personnages préférés!


Perso, je trouve que aimé Daenerys, Tyrion et les Stark, c'est le choix de la simplicité, je préfère mille fois Tywin ou Varys qui sont vraiment des perso complexe. D'une manière général j'aime les "méchants" et dans GoT mais préférés c'est les Tyrell, Oberyn, Sansa, Sandor, les Lannister et Melisandre parce que je trouve qu'ils ont une vraie personnalité et "utilité" si je puis dire. Ils ont plusieurs facette c'est pas juste des gentils ou des méchants, la plus part du temps le bien et le mal ils s'en frotte le calamar, ils servent d'abord leur intérêt et ceux des leurs et ça, je trouve ça cool surtout quand ont voit bien leur défaut parce que personnellement, je m'identifie plus facilement grâce aux défauts qu'aux qualités
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptySam 26 Avr - 15:26

Lennah a écrit:

Perso, je trouve que aimé Daenerys, Tyrion et les Stark, c'est le choix de la simplicité, je préfère mille fois Tywin ou Varys qui sont vraiment des perso complexe. D'une manière général j'aime les "méchants" et dans GoT mais préférés c'est les Tyrell, Oberyn, Sansa, Sandor, les Lannister et Melisandre parce que je trouve qu'ils ont une vraie personnalité et "utilité" si je puis dire. Ils ont plusieurs facette c'est pas juste des gentils ou des méchants, la plus part du temps le bien et le mal ils s'en frotte le calamar, ils servent d'abord leur intérêt et ceux des leurs et ça, je trouve ça cool surtout quand ont voit bien leur défaut parce que personnellement, je m'identifie plus facilement grâce aux défauts qu'aux qualités

Raah je suis tellement d'accord ! Personnellement, j'adore Tyrion car il manie le sarcasme à la perfection, et il fait preuve de beaucoup d'autodérision. Mais c'est bien le seul, en général je n'aime que les personnages que les gens n'aiment pas, comme Sansa ou Melisandre.
Melisandre est un personnage assez intéressant dans le sens où c'est une fanatique pure et dure, mais en même temps elle est très intelligente et peut faire preuve d'une grande douceur, du coup c'est assez dur de la cerner complètement, j'aime ça  Razz et Sansa est super à étudier, elle est passée de petite fille égoïste à victime impuissante, j'ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer cette saison-là !
Pour ce qui est des personnages avec leurs défauts, perso je pense tout de suite à Daenerys...Je l'aime baucoup (qui ne l'aime pas ?) mais il y a eu pleins de fois où je l'ia détestée à cause de ses crises égoïstes de Khaleesi ("Je veux mes dragons" Big punch in the face !) mais bon, ça la rend plus humaine aussi, elle ne peut pas être parfaite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptySam 26 Avr - 18:07

Daenerys, depuis qu'elle à décidé de libéré tout les esclaves je l'aime moins, c'est pas que j'approuve pas son idée mais je trouve que ça fait caprice de petite fille et en plus, j'ai l'impression qu'elle joue avec les sentiments de mon Jorah et ça, j'approuve pas!

Sansa c'est sûrement le perso auquel je m'identifie le plus, déjà l'évolution du personnage est vraiment crédible, on part d'une gamine tête à claque, nunuche et culcul à mort et qui en plus de ça est plutôt égocentrique pour arriver à une presque femme, d'un courage et d'une force inouïe, d'une loyauté à toute épreuve et qui malgré toutes les merdes qui lui sont arrivé à garder cette espèce de pureté. Arya elle, elle tout du cliché de l’héroïne, je veux dire, c'est super facile de l'aimer parce que dès le première épisode elle apparait comme une rebelle et tout le monde aime les rebelle, Sansa fait beaucoup plus réaliste dans le contexte historique. En plus, Arya n'a pas vraiment d'évolution elle devient juste de plus en plus hargneuse et presque aigri, elle n'arrive pas à passé à autre chose, à surmonter sa colère. Ca peut-être compréhensible mais elle devient obnubiler par son idée de vengeance et moi, j'ai peur que ça cause sa perte.

Melisandre fait partie de ses personnages qui arrive en cours de route et dont on ne sait rien et moi, j'adore ça! Je veux dire, je trouve ça beaucoup plus intéressant d'avoir un personnage avec un passé, qui plus est très sombre comme le laisse souvent sous-entendre Melisandre. On peut ce poser de vraie question sur ses motivations, au début je doutait de sa foie, je me disais qu'elle se servait de ça comme excuse pour faire ce quel avait à faire (sûrement une vengeance) mais dans la saison 4, notamment dans l'épisode 3 on voit bien qu'elle a cette foie, cette croyance dans sa religion, c'est ce qui fait sa force et moi, je suis impatiente de découvrir comment elle en est arrivé là.

Varys aussi est un perso super intéressant que je trouve sous-exploité (mais c'est vraie qu'on peut pas tous les exploité à fond, il y en a trop), il a un passé sombre et il reste très vague et mystérieux là-dessus, j'ai l'impression que même après qu'il est expliqué à Tyrion comment il est devenu eunuque, il n'a pas tout dit et à garder des choses pour lui. Et puis, c'est un vrai personnage neutre dans la série, il ne sert les intérêts de personnes si ce n'est les siens et pourtant, il arrive encore à garder plus ou moins de loyauté à ses amis selon le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptySam 26 Avr - 20:28

Tout ton raisonnement est admirable, chapeau bas ^^ Je suis d'accord avec toi sur tous ces points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptySam 26 Avr - 21:39

Lennah a écrit:
Daenerys, depuis qu'elle à décidé de libéré tout les esclaves je l'aime moins, c'est pas que j'approuve pas son idée mais je trouve que ça fait caprice de petite fille et en plus, j'ai l'impression qu'elle joue avec les sentiments de mon Jorah et ça, j'approuve pas!

Sansa c'est sûrement le perso auquel je m'identifie le plus, déjà l'évolution du personnage est vraiment crédible, on part d'une gamine tête à claque, nunuche et culcul à mort et qui en plus de ça est plutôt égocentrique pour arriver à une presque femme, d'un courage et d'une force inouïe, d'une loyauté à toute épreuve et qui malgré toutes les merdes qui lui sont arrivé à garder cette espèce de pureté. Arya elle, elle tout du cliché de l’héroïne, je veux dire, c'est super facile de l'aimer parce que dès le première épisode elle apparait comme une rebelle et tout le monde aime les rebelle, Sansa fait beaucoup plus réaliste dans le contexte historique. En plus, Arya n'a pas vraiment d'évolution elle devient juste de plus en plus hargneuse et presque aigri, elle n'arrive pas à passé à autre chose, à surmonter sa colère. Ca peut-être compréhensible mais elle devient obnubiler par son idée de vengeance et moi, j'ai peur que ça cause sa perte.

Melisandre fait partie de ses personnages qui arrive en cours de route et dont on ne sait rien et moi, j'adore ça! Je veux dire, je trouve ça beaucoup plus intéressant d'avoir un personnage avec un passé, qui plus est très sombre comme le laisse souvent sous-entendre Melisandre. On peut ce poser de vraie question sur ses motivations, au début je doutait de sa foie, je me disais qu'elle se servait de ça comme excuse pour faire ce quel avait à faire (sûrement une vengeance) mais dans la saison 4, notamment dans l'épisode 3 on voit bien qu'elle a cette foie, cette croyance dans sa religion, c'est ce qui fait sa force et moi, je suis impatiente de découvrir comment elle en est arrivé là.

Varys aussi est un perso super intéressant que je trouve sous-exploité (mais c'est vraie qu'on peut pas tous les exploité à fond, il y en a trop), il a un passé sombre et il reste très vague et mystérieux là-dessus, j'ai l'impression que même après qu'il est expliqué à Tyrion comment il est devenu eunuque, il n'a pas tout dit et à garder des choses pour lui. Et puis, c'est un vrai personnage neutre dans la série, il ne sert les intérêts de personnes si ce n'est les siens et pourtant, il arrive encore à garder plus ou moins de loyauté à ses amis selon le contexte.

J'plussoie,rien à ajouter Razz

Bien pour ça que j'adore Tyrion & Clegane (Le Limier),certes on peut les qualifier de "gentils" mais voila,ils ont leur côté sombre,et sont bien plus complexes que d'autres (ce qui est aussi le cas de Melissandre,Stannis,Jaime etc). Et comme tu dis,on peut s'identifier à certains d'entre eux,car ils ont leur part de défauts et de qualités.

Après Arya on peut comprendre son désir de vengeance,elle est jeune,très jeune,puis bon
Spoiler:
Je pense que par la suite,elle va devenir bien plus mature et moins assoiffée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptySam 26 Avr - 22:13

BestInTheWorld a écrit:
/
Je pense que par la suite,elle va devenir bien plus mature et moins assoiffée de sang.

Ou pas -et je sais de quoi je parle-

Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptySam 26 Avr - 22:22

Lennah a écrit:
BestInTheWorld a écrit:
/
Je pense que par la suite,elle va devenir bien plus mature et moins assoiffée de sang.

Ou pas -et je sais de quoi je parle-


Après j'ai pas lu les livres donc bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptySam 26 Avr - 22:37

Moi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptySam 26 Avr - 23:12

Concernant Sansa :

Spoiler:


Et concernant Arya :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 11:05

Gale Hadley a écrit:
Concernant Sansa :

Spoiler:

T'énerves pas mec Laughing 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 11:27

Alex,concernant Sansa,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 11:41

+ 1 Axel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer]   Game of Thrones [Le Trône de Fer] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones [Le Trône de Fer]
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones"
» Le trône de fer
» Hunger Game RPG
» Hellow les fana d'Hunger game
» Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: