Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 0:31

(J'ai dis Overblog, mais je pensais à Blogspot en faite)

Je suis assez d'accord avec Hestia. Mais il faudrait tout de même être un peu plus euh .."Dur" ?
Car le massacre du début doit quand même en éliminer un certain nombre.
Mais on peut aussi faire un "petit massacre", et imaginer des circonstances permettant aux plus faibles de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptySam 21 Juil - 13:09

Bon si jamais vous chercher des arènes, mon cerveau torturé a pleins d'idées, donc je vous en fait part, au cas où l'une ou l'autre d'entre elles vous intéresserait.

Arènes pour les jeux de la faim :

    # style ville en ruine
    # style labyrinthe (avec murs mobiles)
    # style marécage (taux de survie potentiellement bas)
    # style usine (en marche ou désaffectée)
    # style palais.
    # style donjon (extension du style palais)
    # style bateau (à voile (caravelle) ou a moteur (genre bateau de croisière) )
    # style jardin botanique.



Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptySam 21 Juil - 14:04

J'aime beaucoup tes arènes. Elles sont toutes très interessantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû - 20:20

Coucou tout le monde Smile Je vais créer le blog tout à l'heure, et je posterais au fur et à mesure de mon temps libre, mais aucun soucis pour que vous apportiez des modifications quelconques, au contraire Wink

Pour les personnages, je n'ai pas encore tout lu, je vais le faire, mais pour Linn, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas dans son caractère de se mêler au carrières, ou alors, seulement si c'est parce qu'elle a une très bonne idée derrière la tête.. Ce n'est pas une tueuse, c'est une magicienne. Mais que les carrières essayent de la recruter me plairait bien effectivement.

Pour le reste, je créer le blog et je finis de lire, j'éditerais.

Sinon j'apprécie particulièrement les marécages, ce serait super intéressant si ils étaient remplis de crocodiles, de moustiques génétiques ou d'autres maladies mortelles :3 Sinon j'avais pensée à une ville remplie de robots...

EDIT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
PMETKE
Chasse avec Gale
PMETKE


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la foret du district 12ou dans l'arène des HUNGER GAMES

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyLun 6 Aoû - 22:37

Super le blog, et on commence quand pour l'arène ? (si je peux participer bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyLun 6 Aoû - 23:11

Dans les idées d'arène moi j'aime beaucoup
# style ville en ruine
# style labyrinthe (avec murs mobiles)

Avant l'arène, il faudra peut être faire les Adieux (peut être pas obligatoire) mais au moins les grandes étapes comme la cérémonie d'ouverture, les entrainements et les interviews! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 7 Aoû - 0:15

I-Ice a écrit:
Spoiler:

Je sais que je suis très en retard mais je voulais te dire bravo pour cette moisson, la façon dont tu as traité les 2 persos que j'ai créé est nickel Smile


Désolée de mon absence sur le projet, je vais me rattraper. Demain j'aurais un peu de lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 7 Aoû - 11:22

D'accord tout le monde Wink

Oui Hestia, c'est juste, mais j'aimerais d'abord qu'on parle un peu de l'arène et des personnes centraux. Sinon, j'avais une idée pour rédiger l'histoire, mais il faut donc absolument qu'on choissise l'ordre dans lequel les tributs meurent. Il y aurait 24 chapitres, et a chaque fois, ce serait le narrateur (un tribut) qui mourait à la fin. Et au dernier chapitre, on prendrait le survivant pour raconter comment il gagne les jeux en tuant l'autre (pour surprendre Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 7 Aoû - 11:26

C'est une bonne idée Pryor Smile
Mais le truc ... c'est que hypothétiquement, si on prend le point de vue d'un personnage (prenons un exemple celui qui meurt le premier) donc on raconte son ressenti pendant les 60 secondes et pendant l'envoi, on raconte comment il meurt et tout. Donc une fois mort, on doit changer pour prendre le deuxième qui va mourir. Et ainsi de suite. Mais, est ce qu'a chaque fois il faut reprendre du début? Parce que le problème qui se pose, à mon avis, c'est que du coup, on risque de rater des trucs chez les autres tributs non?
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 7 Aoû - 15:19

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de reprendre depuis le début, on peut rapidement résumer. Et du coup, chaque personnage sera mis en avant et on les différents styles d'écriture ne choqueront pas. Et par exemple, un tribut peut s'être caché, avoir aperçu les carrières.. D'ailleurs après réflexion, Linn pourrait faire partir des carrières, mais Gabriel est bien trop in social pour ça. Ah moins qu'il ne dise pas un mot, je ne vois pas comment ils pourraient être alliés. Mais ça pourrait être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 7 Aoû - 15:31

Après, chacun voit midi a sa porte donc il peux trouver des atouts à en faire partie Wink Enfin après a voir ce que tout le monde pense, mais comme c'est toi qui a créé le personnage, tu es la plus apte a nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 7 Aoû - 22:16

FoxFace a écrit:
Je sais que je suis très en retard mais je voulais te dire bravo pour cette moisson, la façon dont tu as traité les 2 persos que j'ai créé est nickel

Oh, merci beaucoup, je suis très contente que ça te plaise ! J'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas dénaturer le caractère de tes personnages, et j'avais peur d'avoir loupé. Ton commentaire me rassure, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 7 Aoû - 22:19

On verra, de toute manière ce n'est pas le plus urgent de choisir les carrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 18:17

Bonjour Bonjour !

Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris comme il faut (Eh oui, sa demande du temps tongue ) mais JE SUIS PARTANTE ! Superbe idée, sa me plait vraiment ! Si je peut être utile en quoi que se soit, dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 28 Aoû - 20:40

Oh super! Contente de voir qu'une personne de plus souhaite se lancer dans l'aventure Smile Tu peux lire les deux pages précédante et donner ton avis, il faut prendre des décisions et chaque avis compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Mon Petit Avis ;)   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMer 29 Aoû - 22:50

Alors, pour commencer, Félicitation !
Donc voici mon humble avis (dans le désordre)

¤ j'aime beaucoup Calista Hones. Son caractère est juste génial, il pourrait engendrer pas mal d'évènements. Et puis on pourrait trouver pas mal de chose du coter familial !

¤Melody McArthure et Chleo Adonia sont des personnages tout aussi intéressants !

¤Je trouve qu'il y a trop de fort, de volontaires et pas assez de faibles (Niak Niak >Smile )

¤Quand à l’arène, j'ai pensé à quelque chose comme un parc d'apparence paisible (mais que ne l'ai en aucun point !)

Quelques photos pour illustrer mes propos Wink

Spoiler:

Spoiler:

Désolée pour ce résumer à la "Va vite", j'approfondirais plus tard, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyJeu 30 Aoû - 15:16

J'aime bien l'idée du parc en apparance tranquille. Je pense qu'il faudrai faire une liste des carriés, des autres alliances et des tributs seuls. Pryor, Gabriel pourrai s'allié avec un tribut assez jeune et faible cela pourrai surprendre. Il pourrai s'allié avec le tribut du 12 qui a 12 ans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PMETKE
Chasse avec Gale
PMETKE


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la foret du district 12ou dans l'arène des HUNGER GAMES

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyJeu 6 Sep - 20:42

Désolé de mon absence !!!
Mais je trouve aussi que le parc paisible est super. Quand à l'alliance entre Gabriel et le petit, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je me rappelle que au début on avait dit qu'il mourrait dès le début pendant le massacre. Encore désolé d'être brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 18 Sep - 18:45

Je propose qu'on choisisse d'abord l'arène.

Pour résumer:

-Ville en ruine
-Labyrinthe
-Parc paisible
-Arène sous-terraine
- style marécage
- style usine (trop petit)
- style palais (trop petit)
- style donjon (trop petit)
- style bateau (trop petit)
- style jardin botanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 18 Sep - 20:33

Moi je suis pour l'arène en ruine et l'arène labyrinthe avec pleins de pièges (en mode Harry Potter 4 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 18 Sep - 20:38

J'ai lu toute votre début de fiction et je trouve ça très sympas Smile Puis-je participer?
Revenir en haut Aller en bas
PMETKE
Chasse avec Gale
PMETKE


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la foret du district 12ou dans l'arène des HUNGER GAMES

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMar 18 Sep - 23:21

Je pense que tu peux car tout le monde est le/la bienvenu (e) !!!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMer 19 Sep - 13:10

D'accord merci Smile Pour l'arène, la ville en ruine me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMer 19 Sep - 14:20

Moi, je défends mon idée Twisted Evil Mais je pense que l'on pourrait fusionner certaines arènes.
Dans les Hunger Games de S.C, il y a la fôret, la prairie, la rivière et la corne d'abondance (qu'on pourrait pièger, d'ailleur Wink ).
Dans les notres, il y aurait dans le parc un jardin botanique et un labyrinthe.
Et puis, il ne faut pas non plus rendre tout sa trop lourd, et faire 10 pages sur la description de l'arène Rolling Eyes

Après, c'est un projet commun, et je suis sûre que l'on va trouver un compromis qui plairas à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 EmptyMer 19 Sep - 19:24

Évidemment Smile Oui c'est pas mal aussi comme idée. Very Happy
J'ai remarquer que depuis un petit moment le sujet n'avance plus. Est-ce parce que la moisson du district douze n'est pas faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: