Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptySam 14 Jan - 11:50

Bonjour Smile

Il y a quelques temps, nous avons décidé d'écrire une fic en commun reprenant le principe des Hunger Games. Vous avez étés nombreux à être intéresse par le projet, et nous avons commencé à le réaliser. Voici un petit résumé de notre projet et la réponse aux questions les plus courantes. Smile

Qui mène le projet?
Le projet est commun, toutes les décisions se prennent ensemble, personne ne décide. Mais c'est G. Lexington et moi même qui surpervisons le projet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer des MP, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour G. Lexington et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour moi-même.

Comment nous rejoindre?
Tout simplement en postant sur ce sujet ou en m'envoyant un MP pour savoir ce que vous pouvez faire. En fait, le but de ce projet est d'écrire librement, et tous ensemble. Vous pouvez donc arriver en plein milieu du projet, écrire un chapitre et répartir comme si de rien n'était. Vous êtes complètement libre, vous ne pouvez écrire que ce qui vous intérèsse ect. Par contre, cette liberté ne change pas le fait que si vous vous "engagez" à écrire quelque chose, ce serait sympa de le faire ou de nous prévenir rapidemement si vous ne pourrez pas le faire ou si vous aurez du retard, car, malgré tout, nous restons une équipe et nous avançons ensemble!

Comment se tenir au courant des avancements du projet?
Pas besoin de lire toutes les pages pour comprendre et nous rejoindre, nous allons vous épargnez cela. Un récapitulatif de ce qui a été fait est présenté à la bas de ce message, il sera mis à jour régulièrement. Il vous suffira donc de regarder régulièrement pour vous tenir au courant de l'avancer du projet.

Liste des auteurs ayant participé

N'hésitez pas à me prévenir si je vous ai oublié, je m'en excuse, je n'ai pas pu relire toutes les pages, donc pas de soucis. Si vous avez participé, il est normal que votre nom soit affiché ici.

  • Pryor
  • G. Lexington
  • Hestia
  • FoxFace
  • Emma22XD
  • Coriolanus Snow
  • Emma
  • Twistcolours
  • Willemina-Odair-Mellark
  • Nawel
  • Ambrouille
  • Nadya



RECAPITULATIFS


Présentations des personnages


Page HTML -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour ceux pour qui la page de fonctionnerait pas (on ne sait jamais) :

Pryor : District 1, Luxe. / Linn Grace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Gabriel Ember [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 2, Production d'armes. / Chleo Adonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Killian Eryx, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 3, Electronique. / Zachary Browns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Niane Elucille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma22XD : District 4, Pèche. / Calista Hones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Matt Beegan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coriolanus Snow : District 5, Energie électrique. / Melody McArthur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Lotha Nesst, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 6, Transport. / Louane Adaya, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Foucault Dailor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma : District 7, Bois & papier. / Hortensia Dovelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Machial Somor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goodwin : District 8, Textile. / Eiza Ley, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tweed Harris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twistcolours : District 9, Céréales. / Suzzane Abbé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dwayne Suzzane, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 10, Bétail. / Alina Levens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Evan Copper, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma22XD : District 11, Agriculture. / Amya Carlton, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Maïko Blinks, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pryor : District 12, Charbon. / Meven Time, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Alen Owen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La moisson


Page HTML -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et les liens sur le forum :

Pryor : District 1, Luxe. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 2, Production d'armes. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I-Ice : District 3, Electronique. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nawel : District 4, Pèche. / Calista Hones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadya : District 5, Energie électrique. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 6, Transport. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleu : District 7, Bois & papier. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salome Andre : District 8, Textile. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twistcolours : District 9, Céréales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Willemina-Odair-Mellark : District 10, Bétail. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Louge, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ambrouille & Cécilia : District 11, Agriculture. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 12, Charbon. / Meven Time, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous sommes actuellement entrain de faire des descriptions de l'arène. Vous avez jusqu'à Dimanche soir, minuit (le 25 Novembre 2012) pour poster votre description de l'arène à la suite de ce sujet. Nous choisirons ensuite la meilleure et nous passerons ensuite au choix des tributs gagnants et des alliances!


Dernière édition par Pryor le Ven 23 Nov - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptySam 14 Jan - 22:02

Evidemment, je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Kora
- de 12 ans
Kora


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Montpellier

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptySam 14 Jan - 23:59

Tu m'intrigues là, tu vois ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 0:38

Cette idée me plaît bien, quoi qu'elle paraisse un peu compliquée à réaliser. C'est toujours un peu difficile quand on le fait seul alors à plusieurs... Chacun ayant sa propre façon d'écrire... Mais je serais ravie d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 11:43

Pourquoi ne pas déjà réfléchir aux points principaux. Quelle époque? Quel président(e)? Trouver les noms de tous les tributs et essayer de les imaginer. Pour commencer, je propose par exemple qu'on cherche tous à créer un ou deux tributs, en les présentant. Nom, prénom, âge. Leur passion, ce qu'ils aiment faire ect. En gros faire une mini fiche de présentation pour chacun des 24 tributs. Une fois qu'on a au minimum 24 fiches, on pourrait essayer de les améliorer, de choisir ceux qui pourraient être considérés comme les personnages principaux. Ensuite, on pourrait commencer à écrire, 12 petits chapitres [les moissons de chaque district]. Et commencer l'écriture ensuite.

En fait, pour l'écriture, on pourrait décider des grands évènements d'un chapitre, ensuite tout ceux qui veulent essayerait d'écrire le chapitre, on choisirait ensuite le meilleur [par vote] et on tenterait de l'améliorer en (pourquoi pas) piocher des idées, des phrases ou des paragraphes dans les autres chapitres écrits par ceux qui n'ont pas étés choisis.

Je ne sais pas si je suis claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 11:54

Pour moi, c'est très clair ! Je suis d'accord et je suis une grande fan de l'organisation (*maniaque*), autant se partager le travail parce que si on part chacun de son côté, ce sera le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 12:23

J'adore ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 12:36

Merci à tous de votre soutient.

Goodwin, si tu veux nous pouvons nous charger toutes deux de superviser le projet. Parce que seule... ce sera un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 12:40

Avec grand plaisir.

Mais il faudrait déjà savoir si ce Hunger Games fait partie des premiers jeux ou s'il revient après la rébellion.

Et ensuite sachant qu'il y a 12 districts (ou 13 selon ce que l'on choisit) et qu'on serait environ 3-4 à écrire, ça ferait 4 districts, soit 8 personnages par personne.
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 13:02

Personnellement, si on pouvait ne pas prendre le "avant" ça m'arrangerai, étant donné que je continu ma fiction sur les premiers jeux.. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 13:46

Je sais pas si c'est une bonne idée mais je me disait qu'une fanfiction sur la 1 Expiation pouvait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 14:52

Je propose qu'on face un vote..

1° Expiation
Avant les Hunger Games De Katniss [date à définir]
76° Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 14:57

J'aime beaucoup l'idée de la première expiation et aussi des 76th Hunger Games. Évitons d'empiéter sur le même terrain que Twist avec les premiers HG.
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 15:14

Oui, merci Goodwin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 19:19

Quand je disais avant les Hunger Games de Katniss, je ne parlais pas forcément des premiers jeux, loin de moi cette idée. Nous pourrions faire les 13°, 16° H.G. ou quelque chose comme ça.

twistcolours, ta fic est sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 20:19

Sa fanfic est sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qu'est-ce qui te plairait toi, Pryor ? Quel est ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 20:38

Goodwin a écrit:
Sa fanfic est sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qu'est-ce qui te plairait toi, Pryor ? Quel est ton vote ?


Merci à toi Wink
D'ailleurs j’attends toujours ton avis avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 20:56

Je vais lire ta fic Twist [je peux?]

Moi ça m'est égale tant qu'on écrit tous ensembles... Smile
Moi j'aimais beaucoup l'idée de la première expiation et celle des 76° Hunger Games. Je vous laisse choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 20:59

Pryor a écrit:
Je vais lire ta fic Twist [je peux?]

Moi ça m'est égale tant qu'on écrit tous ensembles... Smile
Moi j'aimais beaucoup l'idée de la première expiation et celle des 76° Hunger Games. Je vous laisse choisir Smile

NOOOOON c'est un sujet caché Twisted Evil !
Bien sur, tu peux, et j'attends ton avis Very Happy

Je pense que la 1er Expiation serait le plus intéressent (avec les personnes qui votent pour celui et celle qui vont dans l'arène ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 21:03

Désoler je m'incruste un peu ^^'
Moi je préfère la premiere Expiation (en meme temps normal c'est mon idée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyDim 15 Jan - 21:10

Mais comment organiser les votes ect. alors qu'on ne connait même pas les personnalités connues de l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyLun 16 Jan - 18:02

Ben je vois pas trop où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyLun 16 Jan - 18:03

Il suffit de les inventer, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyLun 16 Jan - 18:29

Faut faire jouer notre : IM-A-GI-NA-TION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] EmptyLun 16 Jan - 18:37

Bob lol! [I love]

L'imagination sera notre meilleur allié Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/
» Un jeux Hunger Games ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: