Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 15:47

Ok ! Pour la description, on choisis un perso et on fait un point de vue interne ou on fait un point de vue omniscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyMer 3 Oct - 13:56

Omniscient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyDim 7 Oct - 20:37

Alors voilà une petite production :

Spoiler:

Je n’ai pas trop parlé des pièges parce que je pensais que c’était peut être mieux de les découvrir au fur et à mesure à travers les expériences des tributs – c’est pour ça que je n’ai presque rien dit sur le jardin, comme c’est un peu la « pièce mystère » de notre arène Wink . Après on peut bien sûr ajouter et/ou enlever des trucs. J’ai essayé de récupérer les idées de tout le monde, mais j’en ai sûrement oublié ! J’ai rajouté quelques trucs persos aussi sous le coup de l’inspiration, comme la Corne en hauteur, mais si ça ne vous plait pas on peut enlever y’a pas de problèmes ^^’ Après s’il y’en a d’autres qui postent une description, on peut toujours faire des mélanges ? Ah, et désolée s’il y a des fautes d’orthographe et de temps, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour me relire ^^’
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyDim 7 Oct - 21:24

C'est super bien fait I-ice Smile J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyDim 7 Oct - 21:49

Merci beaucoup ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptySam 20 Oct - 18:09

Du coup est-ce-qu'il faut que je refasse la description de l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptySam 20 Oct - 19:42

Si le projet est toujours en activité, je suis preneuse pour faire la Moisson du Disctrict 12. Juste une question, on doit écrire une Moisson personnel ou commune de deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyDim 21 Oct - 19:03

Lennah, toutes les moissons ont déjà été écrite ^^

Ca y est j'ai rattrapé tous mon retard. Je vais essayer de faire une description de l'arène (d'ailleurs l'idée est vraiment top).
Je m'essayerai bien aussi de faire des illustrations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyDim 4 Nov - 14:16

Voici mon arène:

Citation :
La première chose que l’on remarquait dans cette arène était tout d’abord ce soleil. Ce soleil de plomb, harassant, qui on le devinait avant même le début des jeux, allait tuer plus d’un tribut. Ces rayons se reflétaient sur la corne d’abondance, d’une belle couleur argentée sur laquelle, bientôt, s’amoncèleraient les taches de couleur sang. Les rayons jouaient également entre les feuilles des arbustes d’un jardin botanique, situé à l’arrière d’un immense labyrinthe dans lequel se situait également un marécage des plus dangereux. Mais ce qui semblait le plus étonnant et le plus étrange dans cette arène, restait que la corne d’abondance se trouvait au milieu d’une ville en ruines, austère, lugubre et terrifiante… Les volets des maisons étaient arrachés et pendouillaient lentement dans le vide, ballotté au gré du vent. Les tuiles des maisons étaient sur le sol jonché de détritus, et les portes des maisons étaient pour la plupart verrouillés ou inexistantes. Certains murs étaient complètement détruits et on devinait au sol les fondations des maisons, tracées par des amas de pierres étrangement tranchantes. Le bruit aussi était inquiétant, ces miaulements de chats qui vous appelaient, ces cris d’oiseaux qui s’envolaient dans un ciel complètement bleu. Un peu plus loin, si on se surprenait à vouloir avancer dans cette ville fantôme, disparaissait peu à peu les maisons pour laisser apparaître les branchages d’un labyrinthe. Un labyrinthe amovible, avec des murs faits de thuyas, de branchages, de lianes, et d’autres végétaux inconnus. Si on réussissait à survivre à ce labyrinthe et qu’on parvenait en son centre, on trouvait un magnifique jardin botanique japonais dans lequel quantité de nourriture surplombait les buissons colorés. Sur le côté droit, trônait une magnifique fontaine surplombée d’une statue en or représentant le président de Panem, un homme jeune aux yeux vitreux, toujours absents. De cette fontaine, partait une sorte de rivière couleur cristalline qui suivait son court pour devenir, quelques kilomètres plus loin, un marécage peuplé par des alligators et par des moustiques génétiquement modifiés, prêt à vous tuer à la moindre seconde d’inattention. Et si l’on avait assez d’apnée pour nager à dix mètres de profondeur et qu’on était assez chanceux pour échapper aux crocodiles, on parvenait à une trappe qui conduisait aux égouts de la ville fantôme, de son labyrinthe, de son jardin et de son marécage… Peut-être le seul lieu sur de l’arène.

Edit: J'ai oublié de te féliciter pour ta description de l'arène qui est juste splendide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 16:20

Salut salut ! Vraiment splendide ! J'ai commencer à écrire un petit paragraphe sur l'invasion des rats Twisted Evil Je ne sais pas quand j'aurait terminé, mais je vais essayer d'aller vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 19:25

Je ne sais pas si tu parlais à moi ou a Ice, donc je te remercie comme même dans le cas où ce serait de ce que j'ai écrit dont tu parles, même si j'ai de gros doutes x)

C'est sympa ça, on pourra l'intégrer ensuite à un chapitre Smile Mais tu ne voudrais pas plutôt écrire une description de l'arène? Ce serait peut-être plus utile en ce moment même. Bien que ce soit une très bonne idée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyJeu 8 Nov - 16:08

Je parlais de vos textes à toutes les deux Smile Mais aussi du projet en général !

Je suis vraiment désolée, mais je ne suis pas très douée pour les descriptions, mais vraiment pas x[
Si il y a autre chose que je peut faire, je suis toute ouï Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyJeu 8 Nov - 20:23

Merci Pryor et OneDaySittingHere (long pseudo What a Face ) !

D'ailleurs Pryor, je te retourne le compliment ! Je m'y voyais parfaitement, avec un coup de cœur pour la description de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyVen 9 Nov - 14:03

A la limite, si personne d'autre ne se lance dans une description, on peut faire un mélange de nos deux descriptions, ça peut donner quelque chose de sympa je pense Very Happy

OneDaySittingHere pas de soucis, comme dit on ne vous oblige à rien, vous faites les parties qui vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyVen 9 Nov - 14:05

Je voulais essayer d'en faire une, mais je sais pas quand j'aurais le temps de le faire :/ (j'avais commencé pourtant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyVen 9 Nov - 14:20

Prend ton temps, pas de soucis, nous ne sommes pas si presses. Et ça na pas besoin d'être spécialement long Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 15:43

Souhaitez-vous que je fasse un petit récapitulatif de tout ce qui a déjà été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyVen 16 Nov - 20:25

Si tu as le courage, ça pourrait en effet être intéressant pour ceux qui viennent d'arriver. Mais y'a beaucoooooup de pages quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptySam 17 Nov - 22:03

J'avoue que même si je suis le projet depuis son presque début, un petit récapitulatif ne me ferait pas de mal, parce que je commence à m'y perdre un peu °°
Donc si tu as le courage, bonne idée x)

Et pour la description ... Je croule sous les devoirs et les révisions, mais je vais essayer d'écrire quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 18:32

Superbe idée, mais ça risque de prendre du temps Smile

Je propose qu'on se donne une limite? On a jusqu'à dimanche soir pour écrire la description, ensuite on passera au vote, d'accord? Histoire d'avancer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 20:11

Comme tu as dis, Pryor, on pourrait aussi essayer de faire un mélanges des descriptions postées. Enfin, ç^& dépend du nombre de participation car ça risque d'être compliqué de faire comme ça si elles sont nombreuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyMer 21 Nov - 21:44

Bah alors, dimanche au plus tard pour les participations, et on avisera ce jour là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyMer 21 Nov - 21:45

Le récapitulatif est bientôt terminé Wink J'essaierais de le poster d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyMer 21 Nov - 21:51

D'accord Very Happy Sinon j'ai pensé qu'on pourrait peut-être créer deux sujets, enfin, un deuxième, afin de poster nos chapitres (et où les lecteurs pourraient venir commenter), et garder celui-ci pour l'écriture? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 EmptyJeu 22 Nov - 16:52

RECAPITULATIFS


Présentations des personnages


Page HTML -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour ceux pour qui la page de fonctionnerait pas (on ne sait jamais) :

Pryor : District 1, Luxe. / Linn Grace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Gabriel Ember [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 2, Production d'armes. / Chleo Adonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Killian Eryx, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 3, Electronique. / Zachary Browns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Niane Elucille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma22XD : District 4, Pèche. / Calista Hones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Matt Beegan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coriolanus Snow : District 5, Energie électrique. / Melody McArthur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Lotha Nesst, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 6, Transport. / Louane Adaya, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Foucault Dailor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma : District 7, Bois & papier. / Hortensia Dovelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Machial Somor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goodwin : District 8, Textile. / Eiza Ley, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tweed Harris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twistcolours : District 9, Céréales. / Suzzane Abbé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dwayne Suzzane, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 10, Bétail. / Alina Levens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Evan Copper, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma22XD : District 11, Agriculture. / Amya Carlton, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Maïko Blinks, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pryor : District 12, Charbon. / Meven Time, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Alen Owen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La moisson


Page HTML -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et les liens sur le forum :

Pryor : District 1, Luxe. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 2, Production d'armes. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I-Ice : District 3, Electronique. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nawel : District 4, Pèche. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadya : District 5, Energie électrique. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 6, Transport. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleu : District 7, Bois & papier. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salome Andre : District 8, Textile. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twistcolours : District 9, Céréales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Willemina-Odair-Mellark : District 10, Bétail. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Louge, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ambrouille & Cécilia : District 11, Agriculture. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 12, Charbon. / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par G. Lexington le Ven 23 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/
» Un jeux Hunger Games ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: