Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : McArthur
Prénom : Melody dit Mel'
Date de naissance : 18 novembre (14 ans)
District : 5 (énergie électrique)
Qualités : Naturelle, profondément Gentille, Attentive, Intègre, Logique, Terre à Terre, a un grand sens de l'humour. Mel' est foncièrement gentille, elle ne fait pas semblant avec les gens. Elle n'est pas calculatrice pour un sous et c'est pourquoi elle est très apprécié. C'est le genre d'amie qu'on voudrait tous ^^
Défauts : Terre à Terre, Gentille (un grand problème dans l'arène car, elle s'attache vite et elle est quasiment incapable de tuer qui que ce soit), Maladroite. Elle n'a quasiment aucun défaut de personnalité (elle ressemble à un petit ange) mais elle est très maladroite (en particulier avec les armes), ce qui pourrait causer sa perte qui sait Cool ...
Passion/Loisirs : Mel' a un don de narratrice, en particulier avec les enfants. Elle a une formidable mémoire et retient facilement toutes les histoires qu'elle lit ou qu'elle entend. Elle se sert de cette capacité pour se faire des amis à l'orphelinat et en ville.
Armes ou défenses personnelles : Elle ne sait absolument pas manier les armes mais est redoutable au corps à corps, du fait de son agilité et de sa souplesse. Elle pratique régulièrement des sports de combat avec ses amis style taekwondo ou judo. Elle sait également où et comment porter un coup paralysant ou fatal sur le corps de son adversaire (dans le coup par exemple).
Famille : Mel a vécu dans un orphelinat pendant toute sa vie. Ses parents, révolutionnaires du district 8 étaient en cavale lorsqu'elle est née. Durant les courtes semaines qu'ils ont vécu avec elles, ils l'ont aimée et choyé jusqu'à se sacrifier pour elle. Après des mois de fuite, ils ont été retrouvés par les pacificateurs, dans une forêt du district 5. Son père a tout de suite été capturé pour protéger sa femme et sa fille. Sa mère a réussi à s'échapper le temps d'arriver en ville et de confier son bébé à l'orphelinat. La minute qui suivait, les pacificateurs la trouvait et l'embarquait à son tour. Ses parents ont tous les deux été torturés à mort, mais dans un dernier acte d'amour, il n'ont jamais parlé de leur enfant. mel leur doit sans aucun doute, la vie. Elle connait brièvement l'histoire de ses parents grâce à Louisa (la dame de l'orphelinat qui l'a accueillie) et à ses propres recherches.
Histoire personnelle : grâce au sacrifice de ses parents, Mel a survécu à la menace des pacificateurs. Elle a toujours sur, au fond d'elle même, que si elle était en vie, c'était grâce à l'amour de ses parents. C'est pourquoi, elle a longtemps essayé de deviner qui elle était sans réellement parvenir à des conclusions. Elle sait seulement, que ses parents se nommaient Emmanuelle et Emmanuel McArthur. Grâce à de minces indices, elle sait qu'il venaient du district 8 et qu'ils étaient des rebelles qui travaillaient dans une presse illégale. A la fermeture de celle-ci, tous les employés avaient été exécutés. Mel n'a pas connu d'autre foyer que le bel orphelinat du district 5. Dans ce district, les gens sont ouverts d'esprit, aimables et plutôt de condition aisé (l'énergie électrique se vendant extrêmement bien dans tout Panem). Les gens de sa ville l'apprécie et en général, les orphelins sont bien traités, autant dans l'orphelinat que dans la ville. Mel' est en permanence entourée de sa bande d'amis, comprenant des enfant ayant de 17 à 1 ans. Les petits comme les grands l'adorent pour son naturel joviale, convivial, et attentif. Ils sont un peu tous comme une famille et oublient tous leur problèmes quand ils sont avec Mel'. Elle adore raconter des histoires aux petits et des blagues aux grands. Mel' a un grand pouvoir d'attraction, elle dégage une aura de bien-être qu'elle seule possède et c'est en partie grâce à cela que tous les orphelins ont le sourire. Bien évidemment, elle ne s'en rend pas compte mais ça ne l'empêche pas d'être toujours à l'écoute et gentille avec ceux qui ont besoin d'elle.
On pourrait croire que la vie dans cet orphelinat n'est pas si terrible, mais au fur et à mesure des années, des orphelins étaient moissonnés et c'était toujours une énorme déchirure dans l'esprit de tous les enfants quand ils voyaient partir un de leur amis aux hunger games. Aucun orphelin n'était jamais revenu. Qui sait, Mel' pourrait bien être la première... cependant, elle est parfaitement consciente que les jeux sont terribles et que si jamais elle devait être moissonnée, ses chances seraient maigres.
Physique : tous les gens du district 5 ont la peaux très mat et les cheveux bruns. On pourrait les comparés à des métisses. Seulement, Mel' est originaire du district 8 qui est semblable au pays nordiques d'Europe. Elle est donc blonde aux yeux bleu et elle contraste fortement avec la majorité de la population. Elle ressemble à un petit ange innocent... et au fond, c'est ce qu'elle est ^^

Excusez moi pour cet énorme pavé (et le double post) XD mais étant mon seul personnage, j'ai essayé de l'appronfondir pour que vous cerniez bien sa personnalité. J'ai également essayé de fair un personnage différent de tous ceux que vous avez déjà fait =) (j'espère aussi qu'elle mourra pas trop tôt T.T)

Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, la fille sur l'avatar est bien évidemment la talentueuse Dakota Fanning, dont je suis fan ^^


Dernière édition par Nadya le Dim 19 Fév - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 10:08

Je n'ai qu'une envie, c'est de crier Bravo! Ton personnage est super recherché et bien approfondi... Je suis sincère, ton personnage a la classe Very Happy Il ne mourra pas trop tôt, je te le promets, je vais m'arranger pour Wink Mais par contre je la vois bien mourir car elle aura été trop naïve et aura cru en l'amitié à l'intérieur de l’arène... *niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 10:12

exactement comme ça que je la voyais mourir : trop bonne trop conne comme on dit ! ça montrerai bien la cruauté de l'arène. c'était mon but, créer un personnage différent de tous les autres pour qu'il vous tape dans l'oeil et qu'il reste le plus longtemps possible. ça me fait plaisir que tu l'aime, surtout que tu as un jugement de valeur ^^


Dernière édition par Nadya le Dim 19 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 10:14

Ben merci beaucoup Embarassed

Il ne reste qu'un personnage, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 15:42

celui de twist colour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 18:30

Bravo, tu as fait vite et bien !! J'aime beaucoup ton personnage, il m'a touché Smile Elle est chou!
Oui il reste celui de twist, qu'elle ne devrait pas tarder à poster, d'après ce qu'elle ma dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 22 Fév - 7:26

Twist' ?
Tu as fini ton personnage ou tu as besoin d'aide/tu veux que quelqu'un d'autre le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 11:35

Je relance le sujet, quelqu'un veut faire le personnage de Twist' vu qu’apparemment elle ne vient plus trop sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 18:14

On peut demander à lena ou mylo (il vienne d'arriver) mais je crois qu'il sont très occupés en ce moment avec la création du RPG. Sinon, je veux bien m'en occuper étant donner que j'ai fait qu'un perso. celui-la sera certainement un peu moins travaillé. moi aussi, j'ai hâte qu'on avance =)
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 13:02

Oui, j'avais prévenue mes absences chez les modos, mais pas en publique. J'ai eu un soucis familial et je suis donc chez mon père, et ma fiche est chez moi.. Donc dès que je rentre je la poste! :S

Sinon je le refait vite fait ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 13:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Dwayne
Prénom : SUZZANE
Date de naissance : 29 Février [18 ans ]
District : 9, les céréales

Qualités/Défauts : - Brave- Courageux- Sait contenir sa faim- Capacité physique / Lent- Jaloux- Inquiet- Frère poule

Passion/Loisirs : Les sports de combats qu'il pratique avec sa soeur dans les champs à qui il a tout apprit
Arme ou défenses personnelles : Son corps avec sa pratique des sports de combats
Famille :
Dwayne est le grand frère d'Abbé. Il est très protecteur et protège sa soeur à la moindre entaille. Il se porte volontaire pour se sacrifier dans l'arène.Les deux parents, Maxime et Bastiane SUZZANE, se disputent constamment, pour des sujets plus que niais. Ils ne connaissent pas l’existence de des entraînements d’Abbé et Dwayne, car ils ne leur parleront qu’en temps voulus. Ils se rapprocheront quand ils verront que leurs enfants se trouvent dans un jeu de mort. Ils suivront les jeux à l’écran commun de la ville soutenus par tout les habitants et travailleurs dans le district 9.

Histoire personnelle :

Dwayne aime sa soeur plus que tout. Après l'incident qui est arrivé à sa soeur (qui s'est fait battre par des camarades d'école) il se rend compte qu'elle n'est qu'une petite fille et l'entraîne dans les champs avec Abbé. Ses parents sont presque divorcé, et ne cesse de se disputé. Dwayne prend donc les rènes de la vie de famille, prenant les tesseare, arrivant jusqu'a 86 bouts de papiers contenant son nom. Il se portera volontaire pour les jeux après que sa soeur fut piochée. Il lui dira que quand le moment venu viendra, il se sacrifirerai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 17:45

Voilà la page HTML mise à jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux pour qui la page de fonctionnerait pas (on ne sait jamais) :

Pryor : District 1, Luxe. / Linn Grace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Gabriel Ember [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 2, Production d'armes. / Chleo Adonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Killian Eryx, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 3, Electronique. / Zachary Browns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Niane Elucille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma22XD : District 4, Pèche. / Calista Hones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Matt Beegan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coriolanus Snow : District 5, Energie électrique. / Melody McArthur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Lotha Nesst, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 6, Transport. / Louane Adaya, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Foucault Dailor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma : District 7, Bois & papier. / Hortensia Dovelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Machial Somor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goodwin : District 8, Textile. / Eiza Ley, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tweed Harris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twistcolours : District 9, Céréales. / Suzzane Abbé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dwayne Suzzane, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 10, Bétail. / Alina Levens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Evan Copper, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma22XD : District 11, Agriculture. / Amya Carlton, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Maïko Blinks, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pryor : District 12, Charbon. / Meven Time, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Alen Owen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 20:41

super on a fini !!

je tiens juste à signaler que c'est moi qui ai fait le perso de mel pour le district 5 ^^""" je sais pas si c'est un oubli, en tout cas, c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 20:43

Excuse-moi c'est juste que je n'avais pas pensé mettre pour chaque personnage son créateur. Mais évidemment, comme tu as fait un personnage de quelqu'un d'autre, je modifierais ça et je vous renverrais encore une fois la nouvelle page html.

Si vous voyez d'autres erreurs ou choses qui manquent, prévenez-moi assez rapidement et si jamais vous voulez mettre d'autres chansons dans le lecteur deezer, même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 20:51

Moi je tombe sur un document à télécharger, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 20:55

Oui Pryor, tu cliques sur le lien que j'ai mis, puis sur "Forum HG", puis sur "forumhg.html" que tu enregistres sur ton PC. Ensuite tu double-clique sur le fichier et elle s'ouvre sur une nouvelle page internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 21:11

Ah d'accord xD
Maintenant qu'on a tous les personnages, vous avez une idée de comment on va écrire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 21:15

J'avoue, la question est comment vas t-on écrire et tourner l'histoire? De quel point de vue? faut il suivre un personnage en particulier ou non? :/
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 21:22

C'est vrai que la question est assez compliquée.. pourquoi ne pas d'abord écrire 12 chapitres sur la moisson de chaque district? On écrirait tous un "chapitre" sur le district DE NOTRE CHOIX (pas forcément sur celui où on n'a fait les personnages), et on en choisirait un par district, on l'améliorerait tous ensemble. Ainsi, on aurait déjà un aperçu.

Déjà, la vraie question est, Expiation, ou pas? Je serais plutôt de l'avis de dire qu'on enlève l'idée mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 21:28

Oui je pense que tu as raison pour la moisson Smile

Donc on ferait des Hunger Games "commun" ?
J'aimais bien l'idée de 1ere Expiation mais bon après ...
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 14:25

Bah c'est un débat qui s'ouvre, Expiation ou pas. Chacun donne son avis, on décide tous ensemble. J'aimais bien l'idée, mais quand je vois certain personnages, comme Meven Time par exemple (je le cite parce que je l'ai inventé, donc je m'en souviens bien), personne n'aurait jamais voté pour lui. Enfin, à moins que les gens soient vraiment hyper cruel.. je vois pas comment il se serait retrouvé dans l'arène à 12 ans. Pour moi y'a des personnages qui n'auraient pas pu être moissonné par vote. Mais après, tout le monde donne son avis, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 19:21

pareil pour mel (perso district 5), personne aurait voté pour elle... je suis plus pour des jeux classique. Je pense que chacun devrait écrire sa moisson, et on corrigerai ensuite tous ensemble( ouaiii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Middie
A pris un tessera
Middie


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere .

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 19:30

Vous pouvez inventer une expiation sinon !

Très bon projet ! Si vous avez besoin de quelqu'un pour relire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 19:51

inventer une expiation... je trouve que c'est une bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 19:07

Pourquoi l'expiation des 50 ans, la ou il y a 4 tributs par district ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/
» Un jeux Hunger Games ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: