Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 20:44

D'accord Smile Pour ma part j'ai bien commencé, et là j'attaque la partie du tirage au sort de Linn. Je suis assez contente de l'idée que j'ai trouvé même si c'est pourri en fait x) Mais ça lui correspond bien.

Edit: Ca parait gros comme ça, mais en le lisant c'est vachement rapide :/ Je me demande si je n'aurais pas du développer un peu plus. Si jamais vous voyez des modifications à faire, n'hésitez pas un surtout! Wink

Moisson du District 1. Linn Grace et Gabriel Ember.

La matinée venait de commencer dans le District 1. Déjà, alors qu'il n'était que 8 heures, la foule arrivait et venait se faire enregistrer aux comptoirs mis en place tout autour de la place principale, un lieu public où un grand spectacle été présenté chaque année, arrivant tout droit du Capitole. Une sorte de grand cirque, où se mellait l'art, la magie et le rire. C'était l'un des privilèges du District 1. Des familles, habillées avec leurs habits du dimanche, les cheveux brossés et coiffés, arrivaient, et se rendait tour à tour à l'un des petits comptoirs. Le Pacificateur qui s'occupait de leur quartier notait alors sur un petit registre le nom et prénom de chaque enfant âgé de 12 à 18 ans. Les familles, les visages graves pour certains, se rendait ensuite façe à l'estrade qui surplombait la place. Les filles à la droite de l'estrade, les garçons à gauche. Les parents étaient derrière, espérant que leur enfant soit selectionné, discutant distrètement. La place se remplissait peu à peu. Les gens parlaient, excités, à l'idée de voir un ami, un proche être tiré au sort parmi tous les habitants de ce grand district. Une cloche sonna, annoncant 9 heures. L'assemblée se tût instentanément, attendant ce qui allait arriver.

Une petite tente bleue surplombait l'estrade. Un bout du tisse bougea, attirant le regard de la foule qui retenait son souffle. Alors, dans un petit rire angoissant et stressé, un homme sortit de la tente. Il portait un pantalon noir, une veste de costume, et il avançait en faisant des petits signes de la main en direction des caméras, qui retransmettait la cérémonie dans tout le Capitole. D'apparence plutôt petite, ce qui détonnait dans sa tenue était sans aucun doute la couleur de ses cheveux, d'un mauve assez foncé. Il s'approcha du micro et dit d'une voix solonelle:

"-Bonjour et bienvenue, bienvenue à vous, chez télespectateurs, en direction du fameux District 1, District d'où provient tous vos objets de valeur! Nous sommes en direct, afin de sélectionner les participants à la 17° édition des Hunger Games! Mais c'est l'heure de me présenter chez téléspectateurs, au cas où vous auriez déjà oublié que je me nomme Elchior Wodens, et que cela fait trois ans que, chaque année, je présente la cérémonie de la Moisson dans notre magnifique District 1! Et tout de suite, je vous demande d'accueillir les deux anciens tributs ayant respectivement gagné la 2° et la 12° édition des Hunger Games! J'appelle à mes côtés Elfia Loon et Grommy Alden. Un tonnerre d'applaudissement silvouplait!"

De toute part de la place, les applaudissement éclatèrent, car même si une petite partie des habitants du District 1 étaient contre ce jeu de télé-réalité sanguinaire, la majorité des habitants considéraient le fait de participer aux jeux comme un immense honneur. Des sifflements, et des acclamations pour Elfia et Grommy se laissèrent entendre pendant plusieurs longues minutes, pendant lequelles le présentateur affichait un sourire forcé, légèrement déçu de ne pas avoir réussi à être acclamé autant. Lorsque les gens se calmèrent enfin, Elfia prit la parole, d'une voix débordant d'assurance.

"-Merci, merci à tous. Il n'y a pas de plus grand honneur que d'avoir gagné un jeu comme celui ci. Je me souviens de ce jour qui a bouleversée ma vie. J'étais comme vous, j'attendais ce moment depuis une longue semaine. J'avais peur, mais j'étais également excitée. Savoir survivre à une pareille épreuve, c'est être fort, et moi, du haut de mes 14 ans, j'avais envie de faire mes preuves, montrer de quoi j'étais capable. Je n'oublierais jamais le moment où mon nom à été annoncé, de ce que j'ai ressenti à ce moment là. C'était moi, Elfia, qui allait prouver ce que je valais devant Panem tout entier. J'avais une chance. Je venais de recevoir ma chance de faire mes preuves. Un billet direct pour l'entrée dans l'arène".

Dès la fin de son petit récit, son prénom fut scandé un peu partout. Elle souri, et passa le micro un peu distrètement à son compagnon, Grommy. Celui ci remercia également le public, puis, essaya laborieusement de copier sa partenaire en racontant ce que lui avait ressenti, mais la foule fut rapidement délaissé de son histoire, beaucoup plus ennuyeuse. Il n'avait tué personne dans l'arène. Il s'était caché pendant de longs jours dans une grotte, et avait finalement remporté le jeu quand le dernier concurant, partit à sa recherche, était tombé d'une falaise. Dès qu'il le put, Elchior reprit le micro, ravi de redevenir l'attention du spectateur. Il voulut recommencer à parler et à raconter son expérience, mais la foule commençait à s'impatienter et à se distraire, il préféra donc annoncer que l'heure était venue de choisir les candidats. La foule se raidit, le silence revint.

"C'est le moment où jamais, de sélectionner parmi vous, chers enfants de Panem, un garçon, et une jeune fille, qui participeront et représenteront avec courage le District 1 à la dix-septieme édition de nos jeux télévisés favoris. Et comme j'aime changer les régles et vous surprendre, nous allons commencer par sélectionner notre tribut male! Et oui... comme cela il pourra être galant et aider notre tribut féminin à monter sur l'estrade!"

Deux Pacificateurs en tenue blanche ramenèrent alors une grande boule remplis de petits papiers. Elchior, s'approcha d'elle, un sourire triomphant. Il tourna un instant sa main dans la grande boule avant de s'arrêter sur un papier. Il le sortit, décidé. Il afficha un regard plus que jamais déterminé et ouvrit le papier. L'espace d'une seconde, il écarquilla les yeux, et se reprenant, annonça d'une voix solonnelle:

"Gabriel Ember!"

Après la seconde de stupéfaction de la foule arriva une série de cris de protéstations. On entendit un enfant se mettre à pleurer, déçu de ne pas avoir été selectionné. Aussitôt, des jeunes garçons commencèrent à crier qu'ils étaient volontaires, qu'ils gagneraient et ventait chacun à leur tour leur physique et leurs aptitudes. Le temps que Melchior revienne au micro, la foule était déjà agité. Il essaya veinement de les calmer, puis, trouvant la phrase clé, demanda à tous les volontaires de monter sur scène. Une voix s'éleva alors, venant du groupe de garçon. Une touffe de cheveux noires sortit de la masse de personnes et s'avança légèrement. Le jeune homme, assez grand, se retourna lorsque quelqu'un le tira en arrière viollement.

"-Laisse nous prendre ta place Gabriel, on veut pas de toi! "

Gabriel le regarda de haut en bas. Puis, décidé et affichant un sourire provocateur, cracha au pied du garçon et se retourna vers l'estrade. Il marcha déterminé, ne se retournant pas lorsqu'un jeune garçon aux cheveux blonds se mit à pleurer à son passage. Il monta les marches 4 à 4 et s'approchant du présentateur aux cheveux mauves, s'écria, assez fort pour que toutes les personnes l'entende:

"Gabriel Ember, 17 ans. Je serais ravi d'avoir Grommy comme mentor."

Il leva la main en signe de puissance, puis s'inclina façe à la foule qui se mit à scander son prénom, enchanté de ce garçon rebelle. Il fut applaudit et acclamé pendant quelques minutes, puis on laissa place au présentateur qui, pour la deuxième fois ce jour là, pris un papier parmi ceux de la boule. Il se retourna vers les filles, et leur adressa un regard pleins de compréhension. Les caméras, braqués sur les demoiselles, filmait tour à tour des visages inquiets, inexpressif ou attentifs. Les écrans affichèrent à nouveau le visage grave de Melchior et celui ci, s'écria en regardant le petit papier qu'il venait de déplier:

"Linn Grace!"

Linn, d'abord perpexle et terrifiée à l'idée d'avoir étée tirée au sort, ne bougea pas, puis, se ressaisisant, glissa la main dans sa poche. Avant même les protestations et les pleurs des amies de Linn, une brume épaisse empaicha la foule de voir quoi que ce soit. On entendit quelques hurlements de jeunes enfants terrifiés et quelques personnes tousser à cause de la fumée. Seul un garçon plus malin que les autres vit que Linn avait sortie une sorte de poudre blanche qu'elle avait jettée par terre et qui lui avait permi de s'éloigner discrètement. Lorsque la fumée se dissipa la minute d'après, Linn était sur scène, souriante de l'effet qu'elle venait de produire. Un silence de stupeur s'empara de la foule, puis, lorsque celle ci sorti de sa torpeur, c'est une profusion d'enthousiasme qui déferla sur la place. Les deux tributs plaisaient à la foule en délire, qui les acclamaient. Linn affichait un sourire déterminée et serein, alors que Gabriel parraisait presque s'ennuyer, plongé dans ses pensées les plus profondes. Le présentateur, Melchior, parlait en direction des caméras, promettant au public de les retrouver très bientôt. Il attrapa la main de Linn et la main de Gabriel et il s'écria d'une voix enjouée: "Et que le sort, te soit favorable!"

Aussitôt, l'écran devint noir. Dans une heure, passerait la moisson du District 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 19:18

Pryor !!! J'adore ta moisson !! Vraiment remarquablement bien écrite Smile

Je planche moi même dessus en ce moment même, mais j'ai la masse de travail ! Sad
En tout cas je n'oublie pas et espère la poster le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle ♥
A pris un tessera
Emmanuelle ♥


Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 19:57

Pryor, pourrait-tu me résumer les avancements de ton projet, j'aimerais participer (manifestation tardive visiblement..)
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 20:55

Emmanuelle ♥️, il faut que je vois avec ma chère collaboratrice, mais pour l'instant pour résumer nous avons créer 21 personnages tributs, et nous sommes entrain d'écrire les moissons. Je crois qu'il en reste encore quelques unes de libre je crois. Nous écrivons la 17° édition des Hunger Games. Nous allons bientôt décider de l'arène, d'ailleurs j'ai une idée complètement bizarre mais qui pourrait peut-être vous plaire parce qu'elle est totalement différente des idées proposées jusque là. Je vous en dirais plus bientôt ^^

Merci beaucoup Hestia :$ Embarassed J'ai hâte de lire la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Emmanuelle ♥
A pris un tessera
Emmanuelle ♥


Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 19:52

Pryor, pourquoi vas tu quitter le forum ? Pourquoi ne peux tu pas voir Hunger Games :'( ????????
♥ Reste avec nouussss !
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 20:14

Si j'étai arrivé plus tot, je me serais bien proposé, j'aadoooore ecrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptySam 24 Mar - 8:40

y'a toujours moyen de s'incruster ^^ après les moisson, on écrira tous ensemble, et là tout le monde est accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptySam 24 Mar - 9:07

Emmanuelle ♥️, en fait, hier j'étais assez dégoûtée parce que je venais d'apprendre que je ne verrais pas le film car mon père trouvait cela trop violent. Mais ça c'est arrangé, à 11 heures, pensez fort à moi, je serais devant mon futur film favori Very Happy

Tribut25, évidement, tu peux rejoindre le projet Very Happy Pour l'instant on écrit les moissons, mais aucun soucis pour que tu écrives la suite avec nous.

D'ailleurs je pense que je vais éditer mon premier post pour récapituler ce que l'on a déjà fait, et expliquer plus clairement que tout le monde peut rejoindre le projet à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptySam 24 Mar - 9:15

Han moi aussi je pourrais m'incruster par la suite ? Ou maintenant si y'a encore des trucs à faire xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptySam 24 Mar - 9:17

Aucun soucis, tout le monde est libre de rejoindre le projet et ce sera avec grand plaisir N'âme Very Happy Je trouve ça bien que beaucoup de gens se soient ainsi proposer, ça prouve que les projets en commun intéresse Very Happy On devrait recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptySam 24 Mar - 9:55

Super!!!! Il faudra que je lise tout se que vous avez fait. Perso, je reve de devenir auteur, moi, d'ailleur j'écris deux livres en se moment^^

Es-qu'il reste des personnages a créer??
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:36

Cool !!!

Il vous reste quoi à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptySam 24 Mar - 18:02

ça m'interresse vraiment mais vu le nombre de pages (ne m'en voulez pas si j'ai pas tout lu ^^), je pense que vous avez dus avancer... Moi aussi j'écris des nouvelles et un "livre" mais l'écriture courte c'est plus facile donc si il ya plusieurs personnes ça pourrait vraiment être bien! Pareil, il vous reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptySam 24 Mar - 19:41

Je vais tout relire et tout vous résumer dans quelques temps promis. Mais pour résumer on a créer tous les personnages de la 17° édition des Hunger Games, et on est entrain d'écrire les moissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 18:28

OK. J'ai hate de participer boun: boun: boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 19:48

Voilà, je viens de finir. Wink J'ai édité le premier message du sujet, en essayant de répondre aux questions les plus courantes et de récapituler. Je conseille fortement à ceux qui veulent nous rejoindre de le lire, et même aux plus anciens, pour qu'ils me préviennent si il faut modifier quelque chose Wink

Si jamais vous voyez une quelconque erreur dans ce que j'ai fait, ou un oubli, n'hésitez pas à me prévenir, je m'en excuse! Si jamais vous avez "réservé" une moisson, pareil, prévenez moi, je n'ai pas eu le temps d'éplucher tous les messages, mais il est normal que si vous avez décidé de faire la moisson d'un district, quelqu'un ne vous la pique pas Wink J'espère que cela vous convient comme cela et que c'est plus clair.

Pryor' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 21:11

Hey super le recap ! Très pratique merci ♥️

Cependant je tenais juste a préciser que j'avais prévu de faire la moisson du district 2 (qui est d'ailleurs en cours d'écriture Smile ) Donc il n'est pas libre !!
Merci beaucoup !
En tout cas, c'est un réel plaisir d'écrire avec vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 21:25

Merci beaucoup Very Happy (C'est justement pour ce genre d'oubli que je préfère que vous le lisiez. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 23:13

Beau travail Pryor !! C'est super bien résumé !

Mais bon, si jamais, le 11 c'est qu'une demi-moisson. Enfin que pour le tribut fille quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 13:14

Merci beaucoup Embarassed
Mais tu contes faire l'autre moitié non, donc c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 18:25

Normalement, c'est Cecilia qui a dit qu'elle faisait l'autre moitié, vu que le perso lui plaisait, alors on a coupé en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 18:26

D'accord Smile Tant que c'est fait, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyVen 30 Mar - 21:44

Yep. J'crois que je vais l'écrire lentement d'ailleurs, faute de temps, toussatoussa.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptySam 31 Mar - 10:41

Aucun soucis Wink De toute manière, il faudrait peut-être que les gens se décident à faire les autres districts, je veux dire, qu'ils choisissent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 14:12

Hop, me voilà ! Le récap est génial et super pratique, bravo aux admin \o/ Par contre, le district 3 n'est pas tout à fait libre, puis que je m'en occupe et que je suis en train de l'écrire en ce moment ^^' Je suis désolée d'être aussi longue et aussi absente :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/
» Un jeux Hunger Games ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: