Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 16:27

Aaah, je savais pas que c'était AVANT la création des jeux. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 16:32

Je les lirais aussi un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 16:57

Supers moissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:08

Oh merci duh: décidément je suis la seule a ne pas aimé se que j'écris Razz
J'ai hate de lire vos moissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:15

Hollyhock: comment çà franchouillards ? Very Happy

Nadya: Merci, j'ai corrigé quelques trucs surtout les oublies de mots.

J'ai l'impression d'avoir beaucoup trop écrit O.o


Twist: j'aime beaucoup ta moisson par contre fait gaffe à utiliser qu'un temps, tu passes du présent au passé simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:20

Je corrige après tout ça, merci Foxface. Smile
Je lirai la tienne bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:23

Et aussi, que pensez vous de mon idée pour l'arène ? Faire une arène jolie que serai empoissoné...
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:24

Il me semble qu'elle est déjà comme ça dans la 50ème édition (vu dans HG tome 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:26

Je sais mais cela pourrai être interesant
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:27

On pourrait faire plein de chose : Un désert, ou encore un marécage. Il faut qu'on voit tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:46

un truc avec des trucs empoisonnés... j'adore l'idée ^^ !! en tout cas, j'ai l'impression que moi avec mes trois pasges je vais faire tache !!! bon je poste dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:49

Ouais je suis pas là seule à avoir écrit un roman Very Happy Hate de lire çà Nadya.

Je sais pas trop pour les trucs empoisonnés, çà fait trop comme les Hunger Games d'Haymitch. Ca serait mieux que tous l'univers de ces jeux nous appartiennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:55

D'accord avec FoxFace, c'est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:57

J'aimerai bien une montagne enneigée pleine de sapin. Donc toujours en pente avec par ci par là quelques grottes ou une grosse jungle avec un marécage *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 17:58

Voici ma petite moisson du district 5 Very Happy ... non ne hurlez pas, je sais que c'est long, mais l'inspiration c'est quelque chose qui ne se commande pas XD :

District 5 : jour de la moisson. Orphelinat
-Mel. Mel.
Melody sortit de son demi-sommeil en entendant les plaintes de la petite Nilly. Mel avait toujours eu un sommeil de plomb. La pluie sur la verrière de l'orphelinat ou les coups de tonnerre en été n'avaient jamais réussi à la réveiller. Pourtant cette nuit, elle n'avait pas dormi sur ces deux oreilles. Elle avait savouré ce moment passé à être éveillé, car c'était peut-être le dernier qu'elle passait dans son cher district 5.
Elle entendit Ethna sermonner la petite. Mel se retourna sur le côté, un coude par terre et la main posée sur le sommet du crâne pour soutenir sa tête. Nilly s'était agenouillée et Ethna était allongée sur le côté, face à Melody. Ses deux amis étaient brune, les cheveux frisés, les yeux noirs, la peaux mat... dans le noir, on les prenait aisément pour des sœurs.
-Qu'est-ce qu'il y a Nilly ? chuchota Mel d'une voix à peine réveillé, même si elle ne s'était pas réellement endormie.
-Laisse-la dormir ! Cria Ethna à voix basse.
-Pourquoi t'as pas dormi cette nuit ? Demanda Nilly sans s'occuper d'Ethna.
Décidément les enfants voyaient et comprenaient tout. Les gamins de l'orphelinat l'avaient toujours étonné... Elle se redressa et s'assit en tailleur et balaya le dortoir du regard. Autour d'elle la majeur partie des filles dormaient. Mais elle devinait que les plus anxieuses faisaient simplement semblant. Elle sourit à Ethna qui s'énervait à cause de Nilly. Mel pris la petite fille de 6 ans sur ses genoux et la tourna face à elle avant de lui répondre :
-Ce midi, ce sera la moisson. Et peut-être que l'un d'entre nous devra partir...
-Tu es inquiète ? Murmura Nilly
-Oui... comme chaque année, répondit Mel avec une pointe de désespoir dans la voix
-Il devra partir où ? Demanda la petite de sa voix innocente.
Ethna lança un regard mi angoissé mi embarrassé à Mel. Son amie n'aurait certainement pas pu répondre avec tact à la question de Nilly.
-Hmmm, dans un endroit plutôt lointain... (Mel se demandait toujours si il fallait dire la vérité concernant les jeux aux plus jeunes. La plus part des adolescents de l'orphelinat voulaient que les plus jeunes jouissent de leur innocence le plus longtemps possible mais Mel ne partageait pas cet avis. Elle pensait que les épargner ne ferait que retarder leur souffrance, jusqu'au jour où ils se rendraient compte qu'on leur avaient menti...)
-Dis-moi où ? Trépigna La fillette
-Eh bien, au capitole, céda Mel, où les tributs devront participer à des jeux.
Nilly eu une moue de dégout avant de regarder Mel avec des yeux remplis de chagrin. Mel savait qu'elle comprenait l'enjeu des hunger games. Nilly l'avait toujours su car elle voyait depuis plusieurs années des orphelins partir... et ne jamais revenir. La fillette commença a pleurer. Ethna baissa tristement la tête en repensant aux amis quelle avait perdu. Mel tenta de réconforter Nilly en la serrant dans ses bras, en lui disant des mots doux, comme elle savait si bien le faire.
-Je veux pas que tu pa-ha-haaaaarte ! Dit Nilly entre deux sanglots.
-Chut, chut...
Mel connaissait les hunger games, mais elle comprenait à cet instant toute la cruauté de ces jeux...

Maison Nesst

Le garçon poussa un cri déchirant qui rompis le silence nocturne. Il était trempé de sueur et reprenait son souffle après un horrible cauchemar. Il se leva avec automatisme après s'être calmé et alla au point d'eau le plus proche. Il s'aspergea le visage d'eau froide. Son esprit était totalement vide. Son corps décidais sans que son cerveau ne réagisse. Il entrevis son reflet dans le miroir. Le premier mot qui nous venait à l'esprit quand on voyait Loha était : Pitoyable. Ses yeux soulignés de cernes étaient totalement vides de vie et étaient semblables à ceux d'un animal blessé. Ses cheveux d'un blond presque blanc étaient sales depuis longtemps mais il ne s'en rendait pas compte. Il avait perdu tout jugement, tout discernement depuis trois ans. Il n'était qu'un fantôme, une ombre, totalement détruit par la foudre. Il n'avait rien à faire dans ce monde... dans ce district, dans cette famille à qui il faisait honte. Il se faisait honte à lui-même en restant dans cet état. Mais il ne pouvait sortir de sa prison de démence, il n'avait même pas conscience qu'il était prisonnier.
Il voulait changer de sujet et il essaya comme à son habitude de se rappeler son cauchemar pour mieux l'affronter. Il se regarda dans le miroir puis se concentra. Des brides de souvenirs survenaient les unes après les autres pour reconstituer son rêve. Une arène, comme à chaque fois... semblable à celle qui avait vu mourir son frère... des armes... un tribut blond aux visage flou... le tribut était accroché à un arbre, incapable de bouger... Lotha était en mesure de le tuer sans problème... il tira un couteau de son sac et s'avança lentement... un blanc. Lotha poussa un gémissement et se crispa. Il s'accrocha au lavabo comme si sa vie en dépendait. Il tomba à genoux. Il se tordit de douleur. Une douleur psychologique. Il se concentra à nouveau, des veines apparurent sur son front. La suite apparu comme une réminiscence. Il continuait de s'avancer vers le tribut qui commençai à hurler des supplications... il disait des phrases incompréhensibles, des mots qui n'avaient pas de sens pour Lotha... Il ne n'entendaient pas les cris paniqués du tribut... Il marchait, pas après pas, regardant le tribut avec sauvagerie... Il se retrouva en face de sa proie... Il ne parvenait toujours pas à voir le visage de l'adolescent, mais peu lui importait... seul son désir de cruauté comptait à présent... il décapita l'adolescent d'un coup de couteau vif, rapide et fort... Il ne vit pas tout de suite la tête du tribut à terre... Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage... puis, l'horreur à l'état pur envahis son corps quand il vit la tête du tribut rouler à terre. Lotha quitta son rêve comme on sort la tête de l'eau et hurla de douleur. Il écarquilla les yeux en se prenant la tête dans les mains. Ce n'était pas des cris humains, mais des cris bestiaux, d'un animal agonisant. Sa mère accouru, réveillée par ses cris. Elle le pris dans ses bras et tenta de le calmer, en vain. Lotha continuait de crier en la repoussant et maintenant des larmes roulaient sur ses joues. Il revoyait la vision atroce de la tête de son frère, roulant dans l'herbe, après que Lotha l'ai décapité.
La vie de Lotha était un enfer psychologique. Des cauchemars abominables dans ce genre, il en avait fait des centaines. Son équilibre était instable, et il pouvait se rompre à chaque instant. Il décida de mettre fin à cet enfer, le jour même.

Place publique du district 5 :

Guermy Flamb, l'hôte du district 5 était comme à son habitude surexcité. Tout le monde dans le district 5 s'accordait à dire que sa peau jaune canari, son maquillage rappelant le visage d'un lion et sa perruque mauve était un désastre esthétique. Mais c'était sans aucun doute la mode actuelle du capitole... Mel ne chercha pas à comprendre. De toute façon, ce n'était pas les frasques vestimentaires de Guermy qui l'intéressait à présent, mais plutôt le sort de ses compagnons. Il y avait en tout une cinquantaine de membres dans l'orphelinat, mais seul 27 adolescents étaient susceptibles d'être moissonnés. C'était moins que les années précédentes, mais c'était tout de même un chiffre... Mel avait un œil sur chacun de ses amis et en particulier sur Elian et Ethna. Cette dernière avait seulement 12 ans et elle était moissonnable pour la première fois. Elian lui, était un ami très proche de Mel, arrivé à l'orphelinat 2 ans auparavant, après la mort de ses parents dans une usine. Il avait 16 ans et il était rôdé à cette pression, mais pour Ethna, l'attente était insupportable.
Mel avait toujours vu Ethna a ses cotés. Aussi loin qu'elle avait des souvenirs, la jeune fille était présente à ses cotés. Elles étaient comme des soeurs. Quand à Elian, elle avait noué des liens incroyables avec lui au cours des deux dernières années. Des liens tellement puissant que quelque chose de plus fort que de l'amitié était apparu. Mel se rappelait les après-midi d'été où elle, Ethna, Elian et tous les enfants de l'orphelinat (des plus jeunes aux plus anciens) partaient en vadrouille. Une cinquantaine de bambins tous plus joyeux les uns que les autres, malgré un passé douloureux. Ils passaient des heures près d'une rivière à se dorer au soleil ou bien faisaient des parties de foot... Certains jours, il étaient plus sérieux et ils apprenaient à chasser, à pêcher ou ils s'exerçaient aux sports de combat. Ils avaient d'ailleurs appris quelques techniques de défenses très utiles : Où et comment porter un coup paralysant ou fatale sur le corps d'un adversaire par exemple. Les petits ne comprenaient pas, mais les plus anciens de la bande, voyaient ces après-midis comme une préparation aux jeux... sous un forme plus ludique qu'un entrainement de carrière. Mais malgré toutes ces moments passés à s'entrainer, aucun tribut qui venait de l'orphelinat n'avait survécu aux jeux.
Guermy Flamb continua de parler dans le vide -personne n'écoutait- pendant plusieurs minutes. Mel prit la main d'Ethna. Elle tremblait de tous ses membres... comme c'était compréhensible. « Et puisse le sort vous être favorable ! Bien maintenant, soyons galant et procédons au tirage au sort de ces demoiselles. » Comme tous les hôtes, Guermy fit tourner sa main plusieurs fois au dessus de l'urne. Il finit par tirer un bout de papier, L'ouvrit et annonça le tribut :
« Melody McArthur ! »
Les yeux de Melody s'écarquillèrent d'effroi. Ethna se tourna lentement vers elle avec un regard terrifié. Elle serra plus fort la main de Mel. Cette dernière chercha autour d'elle le regard de ses amis. La plus-part étaient médusés de stupeur, cherchant une raison à ce tirage. Elle entendit le cri de Nilly, suivit des pleurs déchirant des gamins de l'orphelinat. Elle vit Aria se baisser et mettre sa tête dans ses mains, certainement pour pleurer. Elian se débattait pur aller vers Mel, mais des pacificateurs l'empêchaient de bouger de sa place. Elle le regarda sans parler, mais ces yeux remplis de peur avaient plus de sens que les mots. « Melody McArthur ? Veux-tu bien te désigner ? » demanda Guermy de sa voix mélodieuse et tellement grotesque dans cette situation. Mel ne réagit pas. Elle restait bouche-bée, face à Elian, comme si son corps était vidé d'énergie. Elle n'entendait que les Cris de rage et de supplication d'Elian et les pleurs de ses amis. Mel sentit que quelqu'un lui prenait le bras avec force, qu'on la secouait et qu'on lui ordonnait d'avancer. Elle prononça quelques mots à Ethna qu'elle seule put entendre, dans le vacarme de l'assemblée : « je serais la première, je te le promet ». Ces mots suffirent à -légèrement- réconforter Ethna. Elian vit Mel être emmenée avec rudesse vers l'estrade. Il se sentait tellement impuissant que sa rage était décuplé. Mel le regarda en lui faisant comprendre qu'il devait arrêter et qu'ils auraient tous les deux des problèmes dans le cas contraire. Elian se calma. Mel pouvait lui faire comprendre n'importe quoi, avec un simple regard.
« Apparemment, tu as beaucoup d'amis Meloy ! C'est une bonne chose ! » s'exclama Guermy joyeusement... Un murmure désapprobateur parcourut l'assemblé. Mel, monta sur l'estrade et parcourut l'assemblée du regard, en essayant de se remémorer la scène, et ses amis. « Bien maintenant, passons aux garçons ! » Mel écoutait à peine, ne pensant qu'à la peine que ses compagnons éprouvaient. Elle repensait à tout ceux qu'elle allait perdre et en particulier à Ethna et... « Elian O'Hara ! »
Sa pensée c'était matérialisé en son. Elle se tourna vers Guermy. Il tenait un bout de papier dans les mains. Elle prit l'inscription des mains de Guermy et lu en découvrant l'effroyable nom : Elian O'Hara. Elle entendit les mêmes complaintes que lorsque son nom fut tiré. Les Pacificateurs commençaient à bousculer des gens pour accéder à la place de Elian. Elle ferma les yeux. C'était un cauchemar, elle allait se réveiller... tout allait redevenir comme avant, elle pourrait continuer sa petite vie tranquille.
A ce moment, l'impensable se produisit... et elle entendit la phrase, qu'elle espérait entendre. « Je suis volontaire comme tribut. »
Elle rouvrit les yeux et découvrit un gamin, blond, affreusement maigre. Elle lui donnait 11 ans, mais elle su plus tard qu'il avait quasiment son age. Elle reprit courage quant au sort d'Elian. Un sourire plein d'espoir se dessina sur son visage. Elle savait que c'était mal de se réjouir que quelqu'un aille dans l'arène, mais elle préférait que ce soit un inconnu plutôt qu'Elian. Elle vit les pacificateurs qui s'éloignaient de son ami pour se rapprocher de l'étrange garçon.

« Je suis volontaire comme tribut » dit Lotha d'une voix calme, mais forte. Assez forte pour que Toute l'assemblé l'entende. Les pleurs des enfants cessèrent, plusieurs centaines de paires d'yeux de braquèrent sur lui. Il ne faisait pas attention à ces adolescents, il ne pensait à rien. Comme d'habitude. Les mots étaient sortis de sa bouche comme si quelqu'un d'autre contrôlait son esprit. Il entendit l'homme sur l'estrade lui poser une question. Il répondit d'une voix absente, sans avoir compris ni le sens de la question ni le sens de sa réponse. Des hommes en blanc arrivèrent vers lui, le prirent par les bras, et le poussèrent violemment vers l'estrade. Il monta sans discuter alors qu'un violent brouhaha s'emparait de l'assemblée. Un coup de théâtre comme on en voyait rarement dans ce district. Il n'écoutait rien. L'homme jaune parla pendant quelques minutes, puis, ce même homme dont il ne connaissait pas le nom prit la main de la fille à ses côté et la sienne avant de les lever et de s'écrier quelque chose. Il n'entendit que quelque mots du discours : « jeux, district, honneur, Melody, Lotha, tributs »... parfois, Lotha perdait le fil de ses pensées et le contrôle de son corps. Dans ces moments, tout était dicté par l'automatisme...

Mel regarda Lotha avec une sorte de reconnaissance. Elle s'était aperçue que Elian n'était pas d'accord avec cet étrange garçon, qu'il voulait rester tribut... pour la protéger. Mais, Mel lui avait fait comprendre de ne pas agir et avant que le garçon n'ai put protester, les deux adolescents de l'estrade étaient officiellement devenus des tributs.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 18:31

j'ai loupé une page dans mon dernier message alors j'avais pas dit que vos moissons sont géniales c'est super ^^"
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 14:44

Je passe juste pour prévenir que si je ne donne pas de signe de vie pendant quelques jours, c'est pas parce que j'ai abandonné le projet mais seulement parce que je suis .. punie d'ordi jusqu'au vacances xD (Fucking autorité parentale !) Je continue quand même ma moisson et puis je peux toujours venir en fraude comme maintenant .. Voili voilà. J'essayerais de venir dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 19:37

rebelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 23:15

I-Ice a écrit:
Je passe juste pour prévenir que si je ne donne pas de signe de vie pendant quelques jours, c'est pas parce que j'ai abandonné le projet mais seulement parce que je suis .. punie d'ordi jusqu'au vacances xD (Fucking autorité parentale !) Je continue quand même ma moisson et puis je peux toujours venir en fraude comme maintenant .. Voili voilà. J'essayerais de venir dès que possible !

Oh, c'est pas cool ça....On attend ça, j'aime trop tout ce que vous avez écrit. flower
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptySam 17 Mar - 22:27

Donc on en est où, il nous manque quelle moisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyDim 18 Mar - 2:15

Alors je crois que déjà on a les Moissons des districts 4, 5, 6 et 10 en entier et seulement les tributs filles pour les districts 11 et 9, donc il manque le 1, le 2, le 3, le 7, le 8, le 9 (tribut garçon), le 11 (tribut garçon) et le 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaporteK
- de 12 ans
LaporteK


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Versailles

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyDim 18 Mar - 21:12

Je sais que j'arrive un peu tard mais si y a quelque chose à faire je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyMar 20 Mar - 13:29

Je vais faire la une prochainement, désolé du retard, je suis assez occupée en ce moment. Mais ce sera fait, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyMar 20 Mar - 17:19

Idem pour moi, surchargée de travail mais je vais m'y mettre quand même. Est-ce qu'il faut un nombre de lignes particulier - une fourchette plutôt - du chapitre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 EmptyMar 20 Mar - 19:58

on a tous fait des nombres de lignes différents : j'ai fait trois pages quand d'autres ont fait une vingtaine de lignes =) au feeling Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/
» Un jeux Hunger Games ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: