Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyDim 1 Avr - 18:00

I-Ice a écrit:
Hop, me voilà ! Le récap est génial et super pratique, bravo aux admin \o/ Par contre, le district 3 n'est pas tout à fait libre, puis que je m'en occupe et que je suis en train de l'écrire en ce moment ^^' Je suis désolée d'être aussi longue et aussi absente :/

Bravo aux admin's? Je comprends pas là, désolé x)
Pas de soucis, prend ton temps, on a tous une vie IRL Wink
Désolé, je note ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyDim 1 Avr - 18:27

Je reviens d'une semaine en Angleterre et je viens de lire les dernières moissons en ligne. Je tenait à félicité touts les auteurs qui ont écrit les moissons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyDim 1 Avr - 18:43

Merci beaucoup Smile Finalement, tu veux écrire une moisson? Et si oui, laquelle?

J'ai édite mon premier post, au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 12:13

Votre idée m'intéresse beaucoup Smile
Alors je vaisfaire ma chi*** avec mes questions ^^
Quellles sont les règles à respecter, comment je peux lire ce qui a déjà était écrite ?
Est-ce que je peux le faire aussi ? Est-ce qu'il y a une limite d'écriture (par exemple un chapitre = pas plus de 4 pages)
Encore une fois désolée pour les questions ^^

Sinon par rapport à votre question, moi j'aimerais bien voir d'autres jeux avant Katniss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 12:38

Coucou! Bien sur tu peux participer au projet! C'est le principe!
Pour voir tout ce qui a déjà été fait, va sur la page 1, il y a un post récapitulatif! Et dis nous quand tu auras décidé quelle moisson tu veux faire
Et sinon, je ne pense pas qu'il y ai de limite Smile

Et on a décider de faire les 17e Hunger Games, donc ce seront bien des Jeux avant Katniss!

Je posterai ma Moisson cet après midi, juste quelques modif a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 13:20

Merci Hestia d'avoir répondu aux questions de Malikame, et bienvenue à elle Wink

D'accord, j'attends ta moisson avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 13:48

Merci je vais tout lire donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 13:54

Tu n'es pas obligée de tout lire après, mais c'est toujours mieux. Je dois avouer à ma plus grande honte que je n'ai pas encore lues les autres moissons, mais ça ne m'empêche pas de gérer le projet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 14:42

XD faut que je lise un minimum pour me donner un idée de ce que je dois faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 14:44

Nous sommes d'accord, mais ne t'oblige pas à tout lire d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 14:50

D'accord Smile au pire si j'en ai lu assez je pourrais peut être commencé à écrire ? non ? et après lire au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 15:33

Oui, tu n'es même pas obligé de lire (juste tes personnages pour savoir comment faire ta moisson). Tu as choisis celle que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 17:47

Je suis fière de vous présenter enfin ma Moisson. Qu'en pensez vous?

+MOISSON DU DISTRICT 2+

C’était bientôt l’heure. Le soleil était presque à son zénith en ce jour de fête tant attendu. Cela faisait plusieurs heures que tous les habitants du district 2 s’activaient. Les adultes préparaient la nourriture pour le grand buffet qui sera donné toute l’après midi et toute la soirée en l’honneur des heureux tributs de cette saison. Les jeunes, âgés de 12 à 18 ans, les potentiels tributs, prenaient soin de leur apparence, revêtant leurs plus beaux habits, se coiffant, se parfumant. Tous avaient conscience que le Moisson serait rediffusée le soir même, faisant un récapitulatif de la journée, et montrant pour la première fois les sélectionnés. Ils savaient que la première impression comptait énormément pour attirer l’attention des sponsors éventuels. C’est la raison pour laquelle tous s’étaient préparés avec soin. Pour la grande majorité des jeunes de ce district, participer aux Hunger Games était un réel honneur. Il n’était pas rare qu’ils aient suivi un entrainement intensif, pour avoir le plus de chance de gagner. C’était d’ailleurs pour cela que depuis que les Jeux étaient instaurés, le district 2 comptabilisait le plus grand nombre de vainqueurs.

La cloche de la mairie sonna, annonçant l’heure du rassemblement sur la place publique. Les rues furent soudainement bondées des familles qui sortaient toutes en même temps pour se diriger devant le Palais de Justice. Les jeunes étaient séparés en deux, les filles d’un côté, les garçons de l’autre. , et entourés par des pacificateurs. Les adultes, quand à eux, restaient en retrait. Moins de 10 minutes plus tard, tout le district était présent. Les gens parlaient gaiement entre eux, toutes les conversations avaient pour sujet les Hunger Games. La plupart se demandaient qui seraient les heureux élus de cette année. Lorsque l’hymne du Capitol retentit, la foule se tut instantanément. Une femme aux cheveux violets, aux yeux verts émeraude maquillés à outrance et portant une robe aux couleurs de l’arc-en-ciel monta les marches du Palais en compagnie du maire, Aron Eryx. Cette jeune fille du Capitol n’était autre que Linaya Margiani, l’hôte du district depuis maintenant 5 ans.
Le maire commença son habituel discours qui rappelait la raison de la création des Jeux 17 ans auparavant, du soulèvement des districts, de la suppression du Treize. Un discours qui était tous les ans le même et que tout le monde connaissait.
Lorsqu’il eut finit, il laissa la place à Linaya qui piétinait d’impatience.

« Bonjour, Bonjour et Joyeux Hunger Games ! Puisse le sort vous être favorable en cette si belle journée. Je suis tellement heureuse d’être avec vous aujourd’hui !! Bien assez patienté, il est temps de voir qui seront nos chers tributs cette année. Je sens comme moi que vous avez hâte de le savoir ! » s’exclama t‘elle d’une voix aiguë.

Elle regarda les deux urnes qui contenaient les prénoms des garçons et des filles du district, et sembla hésiter.

« Les filles d’abord ! » annonça t’elle alors dans un grand sourire et en offrant un clin d’œil à la foule.

Elle se plaça devant l’objet en verre et plongea sa main parfaitement manucurée dans les papiers. Après avoir mélangé un peu, elle la ressorti avec un petit bout de papier. Les filles retenaient toutes leur souffle tandis que Linaya dépliait ce qu’elle tenait entre les mains. Elle se racla la gorge et prononça fortement et distinctement :

« Marlia Clerek ! »

Il y eut des murmures de protestations et de déception. Des filles se décalèrent à contre cœur pour faire place à l’élue qui n’était qu’une petite fille qui venait tout juste d’avoir 12 ans le mois dernier. Ainsi c’était cette petite chose qui allait rendre hommage à leur district ? Elle semblait sous le choc, sa bouche formant un petit ‘o’, ses yeux grandement ouverts elle ne s’attendait apparemment pas à cette nouvelle. On lui lançait des regards meurtriers. Elle n’avait clairement pas l’apparence d’une carrière avec ses deux petites blondes et ses grands yeux verts innocents. Linaya répéta son nom, on sentait la déception dans sa voix, et l’invita à la rejoindre mais la petite était terrorisée et figée sur place. Alors que les pacificateurs s’avançaient vers elle, une jeune fille brune sortit de la foule et se planta au milieu de l’allée.

« Je suis volontaire ! » s’est-elle exclamée fièrement, un petit sourire aux lèvres et une lueur malicieuse brillant dans ces yeux.

Tous les regards se tournèrent vers elle et Linaya applaudit avec enthousiasme. Elle n’attendit aucune invitation pour monter sur l’estrade et l’hôte du Capitol l’accueillit chaleureusement.

« Bravo ma chérie ! Comment t’appelles-tu ? » lui demanda t’elle surexcitée.

« Chléo Adonia » répondit la jeune fille en regardant la foule comme si elle dominait le monde.

« Applaudissez bien fort notre nouvelle tribute ! » s’exclama Linaya en frappant elle-même dans ces petites mains. Et elle fut très vite rejointe par tous les habitants du district qui étaient désormais rassurés.

Tous connaissaient Chléo, et tous savaient qu’elle avait suivie un entrainement particulier avec ces parents. Sa mère était la pacificatrice femme la plus haut placé et la plus respectée de son poste et son père le plus grands fabricants d’arme du district et le principal fournisseur pour le Capitole et les Hunger Games. Ils étaient donc les mieux placés pour la préparer comme il se doit. Elle fréquentait évidemment le camp d’entrainement, mais personne ne savait quel était la teneur de ces entrainements particuliers, quelles étaient les armes qu’elle savait manier et quels étaient ces atouts. Mais connaissant ces parents, il n’y avait aucun doute que cette jeune femme aux milles charmes ait plus d’un tour dans son sac. De plus, personne n’ignorait son caractère très fort. Elle n’était pas du genre à se laisser faire et elle était très douée pour mettre les gens dans sa poche, les manipuler. Elle le faisait depuis qu’elle était toute petite, mais les gens s’en rendaient toujours compte trop tard.

« Que cette journée est excitante !!! Voyons voir maintenant qui sera notre garçon ! »

Linaya plongea sa main dans l’autre boule en verre, et après avoir fouillé un peu, sortit un nouveau papier immaculé qu’elle commença à déplier lentement, faisant durer le suspens. Elle regarda le nom inscrit sur le papier puis, après avoir fait un dernier clin d’œil a la foule elle lu :

« Killian Eryx ! »

Le nom raisonna aux oreilles de tous les habitants qui restèrent bouche-bée. Et avide de savoir ce qui allait se passer. En effet, Killian et Chléo avaient un passé commun assez fâcheux. Ils étaient sortis ensemble pendant 2 mois, et formaient le couple idéal et le plus envié des jeunes de leurs âges. Chleo était la seule fille qui comptait à ces yeux, seulement il à découvert qu’elle n’était pas fidèle et que son soit disant grand amour pour lui n’était pas réel. Tout n’était en fait que mensonges et manipulation. Elle n’était avec lui que par pur intérêt : un des garçons les plus mignons de district, fils du maire et frère du vainqueur des 13e Hunger Games. Trahi, blessé et humilié, il lui en voulait terriblement et lui vouait une haine indescriptible.
Cette année, les Jeux allaient donc être passionnants à suivre. Les habitants sentaient le règlement de compte à plein nez.

Un jeune homme blond aux yeux bleus et à la carrure d’athlète possédant un physique à faire chavirer bien des cœurs sorti de la masse de garçon dans laquelle il se trouvait et avança tranquillement jusqu’à l’estrade. C’était un garçon que tout le monde appréciait et admirait. Tout le monde connaissait sa légendaire habileté aux couteaux, qui étaient pour lui une véritable passion, et personne n’oubliait qu’il avait suivi son entraînement avec son frère, qui n’était autre que le dernier vainqueur des Jeux (et qui allait devenir leurs mentor). Les habitants du district se détendirent. Les tributs de cette année avaient toutes les chances de rapporter la victoire ! Killian se fit lui aussi chaleureusement accueillir par l’hôtesse excentrique du Capitol. Tout le monde retint son souffle quand elle leur demanda de se serrer la main pour se saluer. Mais ils s’exécutèrent sans broncher, Chléo le regardant un sourire narquois au coin des lèvres et Killian lui répondant en la fusillant des yeux. Ils ne s’étaient pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:03

Pas un peut trop inspiré du tome 1 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:20

Un peu inspirée je confirme, mais j'aime beaucoup ta manière d'écrire Smile Bravo et merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:22

Merci Smile Et derien ^^

Puis-je juste vous demander en quoi c'est inspiré? (je m'en rend pas forcément compte en fait, bien que ce soit fort possible x) )
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:42

Je parle surtout du, je suis volontaire, la fille blonde avec les nattes, l'hôte.. Wink Mais rien de grave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:44

Ah d'accord ^^ Le Je suis volontaire c'est parce que c'est le district 2! Ils sont souvent volontaire là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:47

Je sais pas si tu as lu le miens, District 1, mais j'ai fait pareil x)
Juste.. c'est dit dans les livres que le District 2 a le plus de vainqueurs, où tu as inventé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyLun 2 Avr - 18:49

Je crois que c'est dit dans le livre, et redit dans le film. Enfin il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyMer 4 Avr - 16:25

Pryor, j'ai déjà écrit ma moisson, celle du discrict 10.
J'ai été la première à mettre ma moisson.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyMer 4 Avr - 17:28

J'ai peut-être mal formulé ma question x) Je voulais savoir si tu comptais en faire une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyMer 4 Avr - 18:35

Je sais pas, je suis entrait d'écrire une fanfic perso (d'ou mon pseudo) alors je sais pas. Mais si vous avez besoin, oui, je veux bien. Peut-etre celle du 12 boun: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptySam 7 Avr - 11:09

Tant que tu fais pleurer Meven, je te laisse faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 EmptyDim 8 Avr - 21:30

Salut j'aimerait bien participer , qqn peux m'envoyer ce que je peux faire part MP ?
sa marche comme sa non ?

merci d'avance tt le monde !!

Eiza ley district 8 textile !!! j'aimerai la faire ! Wink

( msg reéditer pour double post . merci pryor )


Dernière édition par Salome Andre le Mar 10 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/
» Un jeux Hunger Games ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: