Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
louge
Est fouettée
louge


Féminin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 15:28

Willemina-Odair-Mellark a écrit:
Louge, j'avais déjà écrit la moisson du 10 mais la tienne, j'aime
Ah mince, désolée. J'avais pas regardé toutes les pages donc je n'avais pas fais attention..

Pryor a écrit:
Que fait t'on alors? On garde qu'elle moisson? :/

Juste.. évitez de floodez. Un ou deux messages ça passe, mais là pour le coup.. bof bof quoi.. faites attention silvousplait.
Comme vous voulez.. Rolling Eyes
(et désolée aussi pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 23:43

Hello ! Ma moisson est presque finie (Hourra ! Noël !)
Par contre, y'a un truc qui me trotte dans la tête depuis un petit moment ..
Il est dit dans la saga qu'il y a toujours un vrai massacre autour de la corne d'abondance, et que de nombreux tributs meurent dans les premières heures du jeu. Il serait peut être bon de décider quels tribut ne passeront pas la première journée ? (Si ça a déjà été dit, désolée, je n'ai pas relut toutes les pages du topic)
Enfin voilà, je pensait que c'était une question importante, parce qu'il est peut être inutile de s'attarder trop longement sur des persos qui ne font que passer .. Quoi que ça peut aussi maintenir le suspense que tous les tributs ai au départ la même importance, comme ça on ne connait pas tout de suite les personnages principaux !
Ok je sors [/déluge verbal]
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 22 Avr - 9:50

I-Ice, en fait c'est la prochaine question qu'on va se poser, quels personnages seront dans les 10 derniers. Sachant que si on a créer plusieurs personnages, seuls 1 ou 2 parviendront dans les 10 derniers (et encore, 2, ça m'étonnerait). C'est une décision qu'on va prendre tous ensemble, en même temps que nous allons décider des plus grosses alliances (notamment les alliances des carrières= Gabriel Ember, par exemple, ne s'alliera pas aux carrières malgré qu'il soit originaire du District 1). En tout cas, c'est une bonne question Smile

Je pense que comme Willemina-Odair-Mellark a posté la première, on pourrait garder la sienne et adapter la tienne, Louge, à celle d'un autre District en modifiant les choses importantes (les noms des personnages entre autre?). Si ça vous va comme ça, fait donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyLun 23 Avr - 18:55

Je suis d'accord car celle de Louge est super. J'ai deja une iddee pour la mort de fille du 10 . Sinon, ils restent encore quel moisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyLun 23 Avr - 19:04

Je fais savoir que j'ai commencé à écrire la moisson du garçon du district 11, Maïko Blinks. J'espère rapidement la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
louge
Est fouettée
louge


Féminin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyLun 23 Avr - 19:13

C'est une bonne idée Pryor Smile Quels sont les districts restant ? Que je puisse faire les modifications Smile

Merci Willemina-Odair-Mellark, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyLun 30 Avr - 23:26

Message à Bleu : Bravo pour ta moisson ! J'adore. Tu as bien su retranscrire les caractères de mes petits tributs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Bleu
- de 12 ans
Bleu


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:28

Merci Emma, j'ai beaucoup aimé tes personnages alors j'ai essayé de ne pas les trahir !

Faudrait faire un récapitulatif des moissons restantes (me semble que la première page n'est pas à jour), comme ça on fini tout ça rapidement pour passer à la suite. (:

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyMer 2 Mai - 15:39

Bleu a écrit:
Merci Emma, j'ai beaucoup aimé tes personnages alors j'ai essayé de ne pas les trahir !

Faudrait faire un récapitulatif des moissons restantes (me semble que la première page n'est pas à jour), comme ça on fini tout ça rapidement pour passer à la suite. (:


Et c'est réussi Very Happy

Je suis d'accord pour le récapitulatif. D'ailleurs, maintenant que je suis disponible, je peux écrire les moissons qui restent, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 6 Mai - 8:32

Oui effectivement, je n'ai pas pris le temps de mettre tout cela à jour ^^' J'ai un peu la flemme de faire les 34 pages d'un coup, donc je referais ça cette semaine, promis (et n'hésitez pas à me le rappeler parce que je me connais malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 6 Mai - 14:39

Si tu as besoin d'aide dans la gestion, n'hésite pas au pire, je peux t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 6 Mai - 19:34

Bah ce serait avec plaisir, mais est ce que toi tu as le courage de refaire chaque page pour vérifier les erreurs que j'ai faite et finir le récapitulatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyVen 18 Mai - 19:31

Je viens de tomber par hasard sur ce projet, et c'est super intéressant !
J'ai lu certain de vos textes, et ils sont tous super ! Bref, bravo à tous Smile

Il n'y a plus aucune moisson à faire non ? J'ai regardé les dernières pages... Il reste encore la 12, mais il me semble que quelqu'un a déjà prévu de s'en charger. De toute façon je me sens pas prête d'en écrire une après toutes celles que j'ai lues, j'aurais trop peur d'en faire une qui ressemble à une autre.

Mais dès que vous commencez la prochaine étape (qui est ?) je veux bien me joindre à vous, malgré mon talent inexistant... Je peux toujours essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyVen 18 Mai - 22:29

compliqué mais fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 27 Mai - 21:37

Emma? Désolé si je t'en demandais trop ^^

Anais12: Il faudra décider des personnages principaux, de la forme de l'arène, de la manière de continuer... Ce sera un plaisir de te compter parmi nous! Very Happy

sabriii: Merci. Veux tu nous rejoindre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 17:21

Ok Pryor, merci pour la précision ^-^
Bon, voilà ma moisson ! Je sais, c'est horriblement long, me caillassez pas s'viousplait ><


Moisson du District 3

__D’une main habile, Zachary fit cesser la sonnerie du petit réveil qu’il s’était fabriqué lui-même à l’aide d’objet divers qu’il avait récupéré dans tous les coins du district 3. Il se redressa dans son lit, et y resta assis plusieurs minutes, retardant le plus possible le moment qu’il redoutait tant. Au bout d’un moment, il finit par se lever, puis entreprit de ranger méthodiquement la pièce qui lui servait de chambre. Une fois qu’il eut mis de l’ordre dans tous les fils électriques, interrupteur, et autres appareils improbables qui encombrait son bureau, il se sentit enfin près.

« A tout à l’heure Micky » dit-il, s’adressant à une petite souris albinos, qui cavalait dans sa roue.

Oui, il l’a reverrait tout à l’heure. Du moins il l’espérait. Dans l’immédiat, il avait d’autres choses plus importantes à faire.

« Eliott ? » murmura-t-il à travers la porte entrebâillé de la chambre de son frère.
Ce dernier se trouvait exactement là où Zach s’avait qu’il se trouverait : assis sur le rebord de la fenêtre, le regard dans le vide, serrant compulsivement dans sa main une montre à gousset qui présentait l’usure des années.

« C’est bientôt l’heure. Toujours d’accord pour m’accompagner ? »


En réalité, c’était une question rhétorique. Bien sûr qu’il l’accompagnerait. Comme l’année dernière, et comme celle d’avant.

Eliott hocha la tête, confirmant les pensées de Zach. Sans un bruit. Tout était toujours silencieux le jour de la moisson chez les Browns. C’est dans ce même silence qu’il lui emboita le pas et qu’ils s’engagèrent ensemble sur le sentier qui menait à la grande place, tournant le dos au village des vainqueurs. En chemin, les seules paroles qui furent prononcées furent celles d’Eliott :
« Ca ne t’arriveras pas. Aucune chance que ton nom soit tiré. Le sort ne peut pas s’acharner deux fois sur la même famille. »

Nul ne saurait dire qui il essayait de convaincre, les doigts crispés sur sa montre. Son frère, ou lui-même ?


__Et de 7 ! Nianne posa « L’électricité, Edison, ou le début d’une nouvelle ère » sur le tas de livre qui encombrait le sol à côté de son lit.

Elle n’avait pas beaucoup dormis cette nuit-là. Elle pouvait se le permettre, elle ne travaillait pas aujourd’hui. Oui, aujourd’hui était un jour spécial. D’où les livres, car elle avait profité de sa nuit pour se consacrer à son passe-temps favori.
Enfin, c’est ce qu’elle se plaisait à penser.
En réalité, ce n’est pas par choix qu’elle avait veillé cette nuit-là. C’est juste que chaque instant où elle avait le malheur de fermer les yeux, le visage de son frère ainsi que celui de sa sœur venaient la hanter, susurrant à son oreille des paroles de mauvaise augure. Elle jeta un coup d’œil vers sa table de nuit, où les mêmes visages lui souriaient sur une photo décolorée.
Sans vraiment savoir pourquoi, elle retourna le cadre de façon à ne plus voir la photographie. Il y avait quelque chose dans leur regard qu’elle n’appréciait pas. Quelque chose qui disait « Venge nous Nianne ».
Elle détourna les yeux et reporta son attention sur la petite fenêtre de sa chambre, dont les rideaux étaient déjà ouverts. Nianne avait eu tout le loisir de regarder le soleil se lever ce matin, durant sa lutte contre le sommeil et les cauchemars, mais elle fut tout de même surprise de le voir aussi haut dans le ciel. « C’est l’heure » jugea-t-elle.
Une fois vêtue de sa plus jolie robe, elle se rendit à la cuisine où elle poussa du bout du pied une gamelle remplie à ras bord en direction de son chat, qui se jeta dessus sans demander son reste. Lorsqu’elle quitta sa maison, elle laissa la porte entrouverte derrière elle. Qu’il puisse sortir, au cas où.

Une fois ces derrière précautions achevée, la jeune fille se dirigea d’un bon pas vers le centre du district, jusqu’à ce qu’elle croise une autre fille, toute aussi jeune qu’elle, qui l’accueilli avec un grand sourire. Cette fille, avec les cheveux blonds et les yeux verts, c’est Salomé. Salomé sourit tout le temps. Il faut croire qu’elle sourit pour deux.

Les deux filles se mirent alors à cheminer ensemble, sans prononcer le moindre mot. D’habitude, Salomé est la seule capable d’arracher des paroles à Nianne, mais pas aujourd’hui. Avec ou sans meilleure amie aux yeux verts, la moisson ne peux être qu’un jour silencieux pour l’orpheline. Un jour de deuil.



__La foule se pressait sur la grande place, filles à droite, garçons à gauche, sagement rangés sous les yeux des Pacificateurs armés.
Sur l’estrade, Zeya Hooper se pavanait dans sa robe translucide vert d’eau, faisant des aller retour sur la scène comme pour s’assurer que chaque personne présente dans le publique ai bien eu le temps d’apercevoir sa longue traine de 2 mètres qui balayait le sol derrière son passage.
Cessant enfin d’arpenter l’estrade, elle se tourna face à la foule, et de sa célèbre voie nasillarde, s’exclama :
« Peuple du district 3, voici venu le jour, l’heure, celle que vous attendiez tous : Le temps des 17èmes Hunger Games a sonné ! Dans quelques jours, le jeu sera lancé, et deux personnes ici présentes vont alors passer de l’ombre… À la lumière ! »

Elle ménagea une courte pose dans son discours, savourant son instant théâtral. La non-réaction du publique ne semblait pas l’atteindre, et on pouvait entendre sa jubilation suinter de chacune de ses paroles.

« Sans plus attendre, nous allons laisser le hasard désigner les heureux élus, qui auront l’honneur de représenter leur district et de combattre jusqu’à la mort, ou la victoire ! »


Serrés parmi les gens de leur âge, Nianne et Zachary n’avait qu’une seule idée en tête, comme toutes les autres personnes ici présentes : « Faîtes qu’elle se taise. Encore un mot prononcé de sa voix haut-perchée et ma tête explose. ». Malheureusement pour eux, ce vœux ne fut pas exaucé puisque à peine quelques secondes plus tard, après avoir fervemment applaudie l’arrivée de l’urne, Zeya reprit son discours avec le même enjouement que précédemment.

« Honneurs aux demoiselles ! »
Les Pacificateurs amenèrent la grande boule garnie de petits papiers devant elle, et elle y plongea une main sans attendre.

« Comme c’est excitant ! » ajouta-t-elle en gloussant, comme si elle avait oublié que le micro accroché à sa robe retransmettait chacun de ses mots par l’intermédiaire de grandes enceintes plus hautes qu’un homme adulte. Avec précaution, elle tira un unique papier, enserré de ses longs doigts manucurés, de la même couleur que sa robe.

On retient son souffle.

« Oh ! »


Quelques visages dans la foule se relevèrent, observant avec étonnement le ravissement se peindre progressivement sur le visage de Zeya.

« Quel instant... Intense ! Sans plus vous faire languir, peuple de Panem, je vous demande d’accueillir chaleureusement notre tribut féminin … Nianne Elucille ! »


Les murmures se propagèrent dans la foule. Elucille ? Nianne Elucille ? L’orpheline ?

L’intéressée de son coté, immobile et les yeux dans le vague, semblait regarder quelque chose au loin qu’elle était la seule à voir. Lentement, elle détacha ses doigts de la main de Salomé, et s’avança à travers la marée humaine, laissant derrière elle la jolie blonde aux yeux verts embués de larmes. Oui, comme sa sœur, comme son frère avant elle, Nianne se leva pour mourir.
Elle rejoignit lentement Zeya sur la scène, et se contenta de serrer les dents quand cette dernière lui demanda, un sourire éclatant scotché aux lèvres :

« Nianne, ma chérie, quel effet ça te fait de marcher sur les traces de tes frères et sœur en montant toi aussi sur cette scène ? »


N’obtenant pas de réponse, elle combla le silence par un petit rire, ajoutant gaiement :
« La pauvre est trop émue pour parler ! Et bien ma chérie, nous te souhaitons une fin plus heureuse que celle des deux autres Elucille qui ont foulé le sol de l’arène ! Sans plus attendre, place au gentleman qui va venir au coté de cette demoiselle... »

Miss Hooper plongea sa main dans la deuxième urne - amenée par les Pacificateurs pendant qu’elle était occupée à ses plaisanteries de mauvais goût. Dépliant le petit papier choisi, un petit cri se satisfaction s’échappa une nouvelle fois de ses lèvres.
Cette fois ci, la foule était déjà au summum de son attention, tous dressés sur la pointe des pieds et près à entendre quelle surprenante nouvelle allait encore sortir de la bouche de la représentante du Capitole.

« Je sens que cette moisson va rester gravée dans les esprits ! » commenta cette dernière, trépignant de joie.
« Je demande à Zachary Browns de venir nous rejoindre sur la scène ! »



__Ce qu’il entreprit de faire, marchant comme un automate, avant d’être arrêté par son frère Eliott qui avait réussit à contourner la barrière des Pacificateurs pour se jeter sur lui. Il avait le souffle court et glissa quelque chose dans la main de son frère tout en répétant :
« Prend-la. Elle te portera chance. Comme pour moi. Prend-la.»


Il n’eut pas le temps d’en dire plus, des Pacificateurs approchant pour lui "demander" de rejoindre sa place.
C’est donc complètement déboussolé par cet intervention que Zach, le rythme de son coeur s'emballant au fur et à mesure de ses pas, gravit les marches de l’estrade, où il fut accueillit par une Zeya au comble de l’excitation.

« Zachary, mon cœur, était-ce ton frère qui vient de faire cet émouvant débarquement ? Dis moi, que t’as t-il dit ? Il doit être si fier de voir son jeune frère suivre ses traces ! »

Le jeune garçon tourna la tête vers la foule, où chaque regard était fixé sur lui. Oui, Zachary Browns n’était plus invisible à présent. Baissant les yeux vers la montre à gousset qu'il tenait au creux de sa paume, Zachary prononça faiblement quelques mots dans le micro que lui tendait Zeya :

« Oui, c’était lui. Il .. Il voulait juste me souhaiter bonne chance »


Frappant vigoureusement ses mains l’une dans l’autre, Zeya Hooper mit un terme à la cérémonie d’une voix encore plus aigüe que d’ordinaire :

« Grandiose ! FA-BU-LEUX ! Cette moisson a été pour le moins forte en émotion et en rebondissement ! Oui, cette année, le sort s’est acharné sur les familles des fantômes du passé. Malgré tout, puisse t-il vous être favorable ! »


__C’est sous les yeux de Zeya - qui se disait que finalement, ses premiers Hunger Games avaient été une vraie réussite, et qu’elle avait fait forte impression dans sa magnifique robe à traine - que Zachary et Nianne se dévisagèrent quelques instants, tout se précipitant autour d'eux alors qu'ils prenaient véritablement conscience que leur vie venait de se jouer pendant les quelques minutes qui avaient précédé.

A la demande de Miss Hooper, ils se serrèrent la main, sellant leur sort et entamant côte à côte leur marche vers l’arène.


Dernière édition par I-Ice le Ven 15 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 10 Juin - 15:12

I-Ice, très bonne moison, le temps que tu as pris pour l'écrit valais vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 10 Juin - 15:25

C'est magnifique! Vraiment bravo, tu as un don!
Par contre, quelque chose ma semblé bizarre. A l'édition des 17° Hunger Games, le District 13 n'existe plus vu qu'il a été rasé.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyDim 10 Juin - 15:29

Cela doit etre une faute frappe, je pense qu'elle voulait dire "district 3"
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptyVen 15 Juin - 18:03

Merci beaucoup ^-^ Je suis contente que ça vous ai plu, vos compliments me touchent énormément !

Ah, oui, merci Pryor, c'est une faute de ma part. J'ai éditer mon message pour enlever ce lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptySam 16 Juin - 8:24

Ils restent des moissons à ecrit ? Car ce serai bien d'avancer. I-Ice, c'est en lisant vos moissons que je rends compte que la mienne est toute pourri :S
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptySam 16 Juin - 9:57

Hey bonjour les gens! C'est vrai que le projet à avancé c'est génial !! boun:
Alors Pryor, je me suis permise de mettre à jour le récap en refaisant les pages pour voir les moissons qui ont été posté! Et je peux donc vous dire avec plaisir qu'il ne reste plus que celle du 12 ! cheers ( Et Cécilia qui doit écrire celle de Maïko mais j'ai vu qu'elle avait commencé et comme elle est en exam, il est normal qu'elle n'ai pas eu le temps de la finir Smile )

Cependant, j'ai un petit probleme à soulever : J'ai vu que Louge et Willemina-Odair-Mellark ont toutes deux fait la Moisson du district (mes petits chéris duh: ) et comme tu l'as proposé, j'ai mis dans le recap la Moisson de Willemina-Odair-Mellark étant donné que c'est elle qui l'a écrite la première. Je me demandais donc si on réutilisais celle de Louge en la modifiant un peu pour le District 12? Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptySam 16 Juin - 11:12

Oui, c'est une très bonne idée! Merci pour tout ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptySam 16 Juin - 11:14

Donc voulez vous que je m'occupe de modifier la Moisson de Louge pour la réadapter à celle du district 12?

De rien ma Pryor ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 EmptySam 16 Juin - 13:20

Si toutes les moissons sont prises, cela veux dire que l'on va pouvoir écrit la suite ! On parle des voyages en train ou direct les chars et rencontre avec le styliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/
» Un jeux Hunger Games ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: