Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+86
CatnipFire
MockingJayForEver
Akiko
TheGingerbreadBoy
Bohemia
Philla
Buttercup .#
lol35
Ashline
Misspeeta
Nyasu
william33
SnowGirl
Tyrell
Chloépeeta
-Shell-
Primrose09
Odair Finnick
mariechevaux
Petrova
Cicilou
Lightways
Bébé dragon
Lennah
Evergreen
Finnick&Annie_Odair
superoceane
LittleSunshine
Ana Odair
HaArDGamE
fyre addict
zazou
I-Ice
Primiss
Absynthe
Mélia64
sabriii
Isa.
Emma7442
helma1196
Malikame
Herosix
-Angel-kate-
darkHGwarrior
Medivich
carpe diem
L'espoir-fait-vivre
nathanscott
Mélissandre
tribut25
luk74
Azouu
PrimRue
Ashley.G
Jade
Célina Abernathy
Middie
Emmanuelle ♥
The Girl On Fire
Miss Lili
Mary Feltwood
Loona
Joyce
Chatbadou
Holly Blue
HUNGER GAMEUSE
Coriolanus Snow
Ambrouille
MlleMockingjay
Peeta'sDawn
AliceOdair
iris
Katniss&Prim
buttercup
Peeta012
Paradise
Porcelaine
Illya
Gweniss Telesco
Delly
Crash
Alexam
PrettyStew
ryo
Luby
peetabg
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Katniss
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-115%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 15% [ 33 ]
Gale
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-15%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 5% [ 10 ]
Peeta
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-140%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 40% [ 87 ]
Haymitch
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-15%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 5% [ 10 ]
Snow
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-12%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 2% [ 5 ]
Cinna
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-14%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 4% [ 9 ]
Prim
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-12%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 2% [ 5 ]
Rue
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-12%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 2% [ 5 ]
Finnick
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-119%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 19% [ 40 ]
Autre
Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-15%Votre personnage préféré - Page 4 1449779869-2
 5% [ 11 ]
Total des votes : 215
 

AuteurMessage
HaArDGamE
Chasse avec Gale
HaArDGamE


Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:50

J'ai voté Peeta , au dernier moment voulant au début voter Haymitch le personnage qui me fait extrêmement rire et me fais penser à une connaissance. Au Final Peeta pour une raison qui a su exploser toutes les autres: Quand on aime vraiment quelqu'un et que nos sentiments sont forts , on peut tout vaincre les blessures du coeur, physique et même la folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 21:53

Eh ben Peeta domine largement, j'aurais pas pensé!
Je l'aime bien, mais c'est le genre de personne dont on ne connait jamais vraiment les pensées, on ne peut pas savoir s'il sincère ou pas tellement qu'il ment bien!
Après qu'il se soit allié aux carrières dans le 1, j'aurais pas pu lui refaire confiance à la place de Kathleen... Bref.
J'ai bien évidemment voté Finnick, le plus agréable, fidèle et désintéressé selon moi! Toujours gentil alors que le Capitole l'a contraint au pire, et adorable avec Annie... Il n'a aucune concurrence pour moi love:
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 20:54

Ana Odair a écrit:
Après qu'il se soit allié aux carrières dans le 1, j'aurais pas pu lui refaire confiance à la place de Kathleen... Bref.

Sauf que si Peeta s'est allié aux Carrières, c'était pour la protéger d'eux en les emmenant sur des fausses pistes. Enfin c'est ce que j'ai fini par comprendre.

Donc comme vous l'avez sans doute compris, j'ai voté Peeta. Parce que c'est Peeta. Toujours fidèle à lui-même. Gentil et prêt à tout pour celle qui l'aime (oui, je sais je suis un peu trop fleur bleue^^)
Sinon, juste après Peeta, il y a Finnick, qui aime Annie du plus profond de son coeur et qui est juste love: .
Mon autre chouchou est un personnage extrêmement secondaire qu'on voit deux-trois fois dans les bouquins. Il s'agit de Darius, le pacificateur roux ( love: ) du District 12. Parce que même s'il a été extrêmement stupide de foncer tête baissée pour aider Gale c'était tout de même courageux. Et il en a payé le prix fort. En bref, Darius love:
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 11:37

J'ai voté Rue, mais j'aurais voulu voter aussi Prim car ce sont les personnages les plus gentils de la saga, ceux qui sont restés hors de la guerre, et puis ce sont les deux plus petites !
J'étais triste à la mort de Rue dans le tome 1 j'aurais voulu qu'ils gagnent à trois !...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 16:48

Mmh à trois ça ferait un peu beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Finnick&Annie_Odair
- de 12 ans
Finnick&Annie_Odair


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : En train de pêcher avec Finnick dans le district 4

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 19:10

Moi j'ai hésité entre Peeta et finnick mais j'ai finalement choisi Finnick car il m'a fait rire et il m'a ému tout au long des deux derniers livres
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 1:53

Je n'arrive pas à me décider. J'adore Peeta. J'adore Katniss. Et je les adore ensemble.
Peeta car, vraiment, c'est l'homme de la trilogie, qui a défié Jeux, horreurs, folie et feux, non seulement par amour, mais qui a pu gardé son intégrité malgré tout ça.
Katniss, parce que c'est un personnage féminin fort, charismatique, et très complexe. Alors même qu'elle est narratrice, il faut une profonde analyse pour savoir démêler ses pensées.
Les persos de HG sont très bien travaillés, surtout nos deux protagonistes, ce qui rend le choix final impossible, pour moi en tout cas Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 9 Fév - 14:55

J'aurais dit Rue, Finnnick ou Haymitch.
Pourquoi Rue ? Elle n'a jamais perdu courage, elle est si jeune, elle a été moissonée, et même en sâchant qu'elle n'avait pas de chance de remporter les Hunger Games, elle s'est battue, elle est douce, agile, petite. Je me retrouve en elle. Elle savait qu'elle était condamnée quand Marvel l'a tué, elle a affronté la mort en face. Je l'admire pour tout ça, son courage.
Pourquoi Finnick ? Il a tellement de charme. Il m'a fait rire le long des 2 derniers livres. On découvre par la suite qu'il a été utilisé par Snow, comme bon nombres de gagnants. Il est mort pour la révolte, lui aussi est très courageux.
Pourquoi Haymitch ? Au début on pense que c'est un alcoolique, qu'il va pas aider les tributs, mais après, on se rend compte que c'est certes un alcoolique, mais le mentor rêvé ! Et après tout ce qu'il a traversé, on lui pardonne. Il a toujours été sincère envers Katniss, et il a toujours une pointe d'ironie dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 9 Fév - 18:01

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai de personnages, c'est vrai, il y en a que j'aime énormément par rapport à leur caractère et à leur histoire, mais globalement je les aimes tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:14

Mais je ne peux pas choisir, j'les adore tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 15:07

J'ai voté pour Finnick. Tout simplement parce que c'est un personnage qui nous paraît prétentieux et en vérité, ce n'est pas le cas. Puis il est drôle. Généralement, j'aime bien les personnages qui cachent leur jeu (peut-être parce que je suis pareille x) ).
Evidemment, j'aime bien Clove et Cato mais bon, je n'avais pas envie de voter "autres" et ensuite, ils sont moins présents que Finnick vu qu'ils meurent dans le premier tome, alors que Finnick est là le tome 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 16:34

J'adore vraiment Peeta mais aussi Finnick, je comptais voter Peeta mais vu qu'il avait déjà largement la majorité, j'ai finalement voté pour Finnick! Je le trouve marrant et il réussit toujours à m'émouvoir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 17:54

J'avais voté Peeta il y a quelques mois, mais après relecture, je dirais que Johanna et Finnick sont mes personnages préférés. J'adore les personnages qu'on pense superficiels, insupportables aux premiers abords et qui se montrent finalement terriblement attachants. Et c'est exactement ce qui se passe avec Finnick et Johanna je trouve.
Johanna, provocatrice, désagréable envers Katniss, qui s'avère être finalement un être de plus torturé par le Capitole, qui lui a tout enlevé. Dans le Tome 3 y a tellement de moments où elle m'a mis les larmes aux yeux..
Et Finnick qui passe pour un playboy, casa nova, alors qu'il est fou amoureux d'Annie et que Snow vend son corps. Lui c'est pareil, quand Annie est au capitole il devient fou et on s'attache encore plus à lui..

Bref tout ça pour dire que j'ai changé d'avis, Johanna & Finnick sont mes préférés. duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:26

Finnick, ce personnage est juste top!
(Bien que j'ai hésité avec Katniss..)
Il est tellement attachant, il est génial, et son histoire ... J'ai accroché dès le début et au fur et à mesure j'aimais de plus en plus.. En relisant les livres c'était pareil, de plus en plus attachant!
Et son couple avec Annie duh: Leur histoire est trop belle, presque plus que celle de Katniss et Peeta (Ne me tuez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 23:05

Si! Aaaaaah! Non sérieusement, je suis assez d'accord avec toi, je trouve leur histoire au moins aussi attachante que celle de Peeta et Katniss duh:
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 22:23

C'est dur de choisir, j'aime énormément de personnages:
-Katniss pour sa vie, sa combativité qui donne envie d'avoir la même, même si elle flanche souvent et qu'elle a le don pour se prendre des balles ou se faire explosée, elle arrive toujours à survivre et j'admire ça.
-Peeta, je le trouve trop mignon. Même à la fin où il devient cinglé à cause du capitol, il cherche encore à protéger les autres, c'est un personnage très attachant.
-Haymitch, j'adore le personnage, malgré ses problèmes d'alcool, il essaye toujours de faire le meilleur choix pour ses protégés et à la fin il aide à faire en sorte que Katniss comprenne Peeta et c'est grâce à lui qu'ils sont ensembles.
-Gale, j'adore tout simplement, pas seulement car j'imaginais Liam Hemsworth tout du long mais aussi car il fallait des muscles et qu'il n'est pas complètement méchant, il apporte une part de douceur comme Peeta mais différente, celle de Peeta c'est de la gentillesse alors que Gale c'est plus de la sécurité qu'il a procuré.

Et enfin Finnick, je pense que j'ai même pas besoin de m'exprimé et que vous comprendrez pourquoi c'est mon chouchou. Ce mec possède tout, le charme, le physique, la gentillesse, la douceur, l'amour, la vulnérabilité, l'humour. Un peu le mec parfait quoi love: love:
Revenir en haut Aller en bas
mariechevaux
Chasse avec Gale
mariechevaux


Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 23
Localisation : embrasse Peeta

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 23:34

J'ai ésiter avec autre car j'aime bien Buttercup
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 6 Avr - 2:21

M'enfin, Buttercup n'est pas un personnage à proprement parler, certes, dans le T.3 il à son rôle à jouer mais c'est incomparable avec un rôle d'humain je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Odair Finnick
A pris un tessera
Odair Finnick


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 6 Avr - 8:48

Moi c'est Finnick, on voit son vrai caractère. Juste dommage qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com/
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 16:53

J'ai un gros coup de coeur pour Prim ET Finnick, mais aussi Peeta. Ces trois personnages sont extraordinaires à leurs façon.
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 10:36

Alors moi j'ai voté Peeta pour les mêmes raisons que vous:
C'est un personnage à par dans cette guerre, tous les autres n'ont que le désir de tuer, lui il reste blanc, pur et j'admire le fait qu'il ne soit pas embobiné ! Son histoire au Capitole m'a particulièrement touchée, surtout ces multiples apparitions où il est chaque fois plus pâle. Le moment où son sang gicle sur la caméra m'a retourné le cœur Sad

- Après Haymitch :
Même s'il apparaît plus comme un personnage secondaire dans les derniers tomes, je l'ai toujours admiré du fait qu'il est toujours là quand Kat a besoin de lui, même ivre. Je trouve d'ailleurs Katniss un peu dur avec lui, moi il m'a toujours fait penser à une sorte de père (bon alcoolique okay ça vaaaaa) et on dirait que Katniss aussi le considère comme cela inconsciemment.

- Cinna, parce qu'il brille par son absence, je n'ai rien d'autre à dire <3

- Bien sur Finnick, parce que ce personnage est tout simplement impossible à ne pas aimer, il représente le courage, l'amour et la douleur, et le fait qu'il raconte son histoire, la manière dont il retrouve Annie, c'est ... wouah ... J'ai été choquée de sa mort brutale et indigne ! J'aurai préféré qu'il meurt je sais pas ... avec Katniss à ses côtés, genre il lui dit ses derniers mots, et elle lui chante une chanson, comme pour Rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloépeeta
- de 12 ans



Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24
Localisation : Josh's bed

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 23:13

Peeta sans hesitation *.* <3 ! Il est juste parfait & des fois quand Katniss hésitait à le tuer j'avais les larmes aux yeux j'avais envie de l'engueuler !! Mais si elle était tombé directement dans ses bras j'aurais été déçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 28 Sep - 17:47

J'a voté Katniss. Parce qu'elle a vraiment eu une vie de merde, et que malgré ça elle s'en est sortie. Puis c'est pas l’héroïne "basique", parce qu'elle fait des erreurs et des mauvais choix, elle est humaine...

Après je pense que vient Finnick, parce qu'au début on sait pas trop si c'est un gentil ou un méchant, mais il sauve plusieurs fois la vie de Peeta, il était au courant pour la révolte et aide les tributs à s'échapper de l'arène, il devient un rebelle et donne sa vie pour que les autres continuent leur mission.

Finalement, suit Peeta. Dans le trois il est absent un moment, et puis on le torture pour qu'il voit Katniss comme une ennemie, mais il arrive quand même à se rappeler de qui elle est (en partie), et puis c'est grâce à sa mise en garde que le District Treize a pu prévoir le bombardement...
Revenir en haut Aller en bas
SnowGirl
- de 12 ans
SnowGirl


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : En boîte de nuit avec le président Snow... HEY MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LA LUI !

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 0:18

J'ai voté Finnick.
Ok, il est beau, il est charmant, il est tout ce que vous voulez, mais je ne suis pas du genre fangirl qui va élire uniquement par rapport au physique et à la première impression.
Si j'ai choisi Finnick, c'est pour 3 raisons simples :

-Sa profondeur : Finnick est, pour moi, l'un des personnages les plus réussis de la saga, simplement parce qu'il est... humain. Particulièrement dans le tome 3, on peut arpenter toutes les facette de sa personnalité. C'est fascinant. Et il prouve également que les personnages de la saga ne sont pas des supers-héros, qu'ils ne sont pas infaillible.

-Son humour : C'est un trait de caractère qu'on ne peut pas négliger : l'humour. Ses répliques cinglantes, drôles, ou tout simplement pas sensées être drôles mais qui font sourire quand même, c'est une des chose qui m'a fait l'aimer. J'adore.

-Tout le reste : Son physique, son charme naturel, son courage, sa force, son amour, sa fidélité, son dévouement, son habileté, son audace, son art de la séduction, sa franchise... bon, on ne va pas se le cacher. Finnick est parfait.

Alors, mon Finnick, c'est le mieux. Kyyaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
william33
Chasse avec Gale



Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 39
Localisation : District 5

Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 17:55

Mon personnage préféré c'est Peeta, d'ailleurs ça m'a bien frustré qu'il soit absent d'une bonne partie du tome 3.
Et en second c'est Cinna, il reste tellement énigmatique en plus. Faisait il parti de la résistance? Que lui est il arrivé pour se rebeller contre le capitole? Comment comprenait il tellement bien les tributs? Et son assistante avait l'air en phase avec lui aussi...

A part eux j'aime bien tous les autres "gentils" de l'histoire, sauf Gale. A cause de son coté jaloux et de son penchant pour la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré dans TWD
» Finalement, votre tome préféré?
» songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» Fan de pub : Le personnage caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: