Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+86
CatnipFire
MockingJayForEver
Akiko
TheGingerbreadBoy
Bohemia
Philla
Buttercup .#
lol35
Ashline
Misspeeta
Nyasu
william33
SnowGirl
Tyrell
Chloépeeta
-Shell-
Primrose09
Odair Finnick
mariechevaux
Petrova
Cicilou
Lightways
Bébé dragon
Lennah
Evergreen
Finnick&Annie_Odair
superoceane
LittleSunshine
Ana Odair
HaArDGamE
fyre addict
zazou
I-Ice
Primiss
Absynthe
Mélia64
sabriii
Isa.
Emma7442
helma1196
Malikame
Herosix
-Angel-kate-
darkHGwarrior
Medivich
carpe diem
L'espoir-fait-vivre
nathanscott
Mélissandre
tribut25
luk74
Azouu
PrimRue
Ashley.G
Jade
Célina Abernathy
Middie
Emmanuelle ♥
The Girl On Fire
Miss Lili
Mary Feltwood
Loona
Joyce
Chatbadou
Holly Blue
HUNGER GAMEUSE
Coriolanus Snow
Ambrouille
MlleMockingjay
Peeta'sDawn
AliceOdair
iris
Katniss&Prim
buttercup
Peeta012
Paradise
Porcelaine
Illya
Gweniss Telesco
Delly
Crash
Alexam
PrettyStew
ryo
Luby
peetabg
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Katniss
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-115%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 15% [ 33 ]
Gale
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-15%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 5% [ 10 ]
Peeta
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-140%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 40% [ 87 ]
Haymitch
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-15%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 5% [ 10 ]
Snow
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-12%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 2% [ 5 ]
Cinna
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-14%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 4% [ 9 ]
Prim
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-12%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 2% [ 5 ]
Rue
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-12%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 2% [ 5 ]
Finnick
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-119%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 19% [ 40 ]
Autre
Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-15%Votre personnage préféré - Page 3 1449779869-2
 5% [ 11 ]
Total des votes : 215
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:07

Katniss !!!!!!!!!!!!! coeur: coeur: coeur: Pu**** J'en ai marre d'entendre parler de Peeta je le hais ce type ! *sa s'attirer un paquet d'ennuis* Wink
Cherchez pas à comprendre, j'adooore Katniss, en même temps je trouve qu'elle a accomplie bien plus de choses que Peeta et elle est largement plus courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:12

ArcadeFire a écrit:

Cherchez pas à comprendre, j'adooore Katniss, en même temps je trouve qu'elle a accomplie bien plus de choses que Peeta et elle est largement plus courageuse !

Je ne dirais pas qu'elle est plus courageuse que Peeta... il y a plusieurs formes de courage et Peeta n'en manque pas c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:21

Bon d'accord je l'admet mais comme cela est dis dans le livre :
Spoiler:

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:33

Alors tout d'abbord pas peeta il a deja trop de vote et tant en tant je me demande si c'est pas car il est trop beau ? nieh:
Apres Rue et Cinna sont mort... Apres j'ai beaucoup hésiter en Finnick qui est super car c'est le reflt de Katniss en garcons !!Quand ensemble ils endure l'absence de leurs bien aimer quand la nuit ils font des noeuds ensemble... Apres aussi J'ai hesiter pour Prim qui est devenue Tres mûre au tome 3 et que malgré sa c'est toujours le petit canard de Katniss !! Apres aussi haymitch qui etait simplement lui !! Puis Katniss qui c'est battue pour peeta qui as perdu tellement de proches ...
Bon en fin de comte c'est Katniss qui as vaincue même si j'ai aimer tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:02

-Angel-kate- a écrit:
Alors tout d'abbord pas peeta il a deja trop de vote et tant en tant je me demande si c'est pas car il est trop beau ? nieh:

Je confirme que trop de monde vote pour lui - moi y compris- . Mais c'est pas pour sa beauté que je l'ai choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:07

^^ Oui mais c'est vrai que je voulais au début peut-etre voté pour lui mais bon je me doutais qu'il allait en avoir deja beaucoup puis je le croi bien que il y a des gens qui ont voter Peeta pas pour la beauté exemple toi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:10

(en même temps je suis un gars ^^)
Mais j'avoue que j'aime bien Glimmer dans le film: elle est canon (oui la c'est pour la beauté ^^) et en plus je connais une fille qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau duh: Glimmer Power !
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:17

Herosix a écrit:
(en même temps je suis un gars ^^)
Mais j'avoue que j'aime bien Glimmer dans le film: elle est canon (oui la c'est pour la beauté ^^) et en plus je connais une fille qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau duh: Glimmer Power !

Haha c'est vrai moi aussi je connais une fille qui lui ressemble ... Suspect xD
et c'est vrai tu est un garcons alors je suppose que tu ne l'as pas voter car il est beau xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:59

Je ne savais pas trop qui choisir entre Peeta et Finnick donc j'ai opté pour Katniss Razz
Elle prend vraiment une nouvelle tournure dans ce tome en dehors d'une arène et j'ai bien aimé voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 3:01

Dans ce tome, j'avoue que j'ai beaucoup aimé Tigres et Delly. Du coup, je ne pouvais pas m'empêcher de voter autre. En général, mon personnage préféré c'est...j'en ai aucune idée tant de nom me viennent à l'esprit. J'ai très envie de répondre Effie, mais Hélas, elle était mon personnage préférée dans le tome 1 puisque dans les autres elle était pas présente... Je ne veux pas dire Peeta, car cela serai trop facile et que je l'aimais pratiquement plus dans le tome 1 aussi...Hélas, Buttercup! Lui je l'ai adoré du début jusqu'à la fin! Au final, Buttercup est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 3:03

Moi aussi j'ai adoré les carrières dans le premier tome, elles sont tellement attachantes ces machines à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 49
Localisation : France, 42

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:38

Finnick le beau gosse sans hésiter ! Dès qu'il apparaît dans le livre 2 je craque pour lui. Parce que je craque pour les tombeurs dans son genre, hyper sensuel, totalement impudique, il appelle au crime ! Et puis en plus il est marrant.

Mais si j'aime Finnick, c'est surtout parce qu'il a l'art d'utiliser ses talents à son avantage pour les transformer en armes efficaces. Envers et contre tout, comme Katniss, il lutte jusqu'à la mort pour retrouver celle qu'il aime. Même complètement anéanti et pleurant dans son lit, il aide Katniss à ne pas sombrer à son tour. C'est un héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:00

J'hésiterai entre Katniss et Haymitch !! J'ai adoré leur caractère dans le livre! Wink Mais étant un garçon je vais dire Katniss !
Revenir en haut Aller en bas
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Dans le 12

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 6:37

J'ai voté Finnick !

J'ai hésité mais c'est vraiment l'un des personnages que je préfère honnête et droit jusqu'au bout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 8:43

FoxFace coeur:
Rue coeur:
Cato boun:
Effie coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:33

moi j'ai voter Peeta parce que peeta est très attachant je trouve que ses parole qu'il dit a katniss c'est mignon duh: je me met a la place de katniss et sa me donne des ailes je trouve tellement qu'il est parfait même si personne n'est parfait il a endurer toute les souffrance du capitol malgré qu'il voulais la tuer il a rester fidèle et l'a toujours aimer il est passer a travers tant d'épreuve c'est mon héros et j'espère rencontrer un jour un gars aussi parfait que peeta qu'il me donnerais des ailes comme peeta je les trouve mignon ensemble mais j'ai plein de personnage préféré comme Rue duh: , Prim, Katniss, Finnick il a sauver la vie de peeta duh: Cinna même si on le reverra plus jamais Sad mais bon j'ai été charmer par peeta


I LOVE YOU PEETA coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:54

J'ai voté autres car le personnage que je préfère est Johanna. Elle n'a plus rien et pourtant elle s'accroche parce qu'elle a une force de caractère impressionnante. Elle ressemble beaucoup à Katniss sur ce point là je trouve. Je la trouve attachante, plus que Peeta même si ça peut paraître étrange. Il ne faut pas oublier qu'elle aussi a tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 23:13

Oui. Son caractère, si proche de Katniss, est peut-être la raison de leur conflit amical lors de la 3eme édition d'expiation. Bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 23:21

Oui c'est probablement ça. Puis elles ont aussi des caractères bien trempés et peuvent être toutes les deux très agressives ^^'
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:27

Pour ma part, j'ai voté Cinna. Je ne sais pas si le vote prend en compte uniquement le Tome 3 ou tous mais quoi qu'il soit, c'est Cinna et c'est tout =P De toute façon, il est présent dans tous les tomes, indirectement.
C'est un homme du Capitole mais tellement différent... Il lit un lien très fort avec Katniss à la première seconde, parce qu'il la comprend, il comprend l'enjeu de tout cela, et dés le début ! Il avait tout prévu ! Jusqu'au bout, même dans la mort, il sera avec elle, à ses côté et dans la Révolte. Jamais il n'abandonnera, quitte à se mettre en danger de mort et pour cela, j'ai beaucoup d'admiration pour lui. Et puis... sa prestance, son charme, sa générosité, sa force de persuasion. Il est comme le petit Ange Gardien de Katniss et la suivra jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:43

J'ai mis longtemps à me décider, mais j'ai choisis Peeta, pour sa douceur, et son courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:54

J'ai choisis Autre, pour Fox-Face, après avoir longuement hésité entre Peeta, Haymitch Finnick et elle.
Les trois premiers par ce que ce sont des personnages que je trouve profondément attachant, chacun à leur façon (Je viens de me rendre compte que c'était tous des hommes, je crois que je vire nymphomane >>)
Et Fox-face, peut être par ce que c'est le personnage auquel je m'identifie le plus facilement. Elle est intelligente et vive, et même sans force physique, elle aurait eu selon moi de grande chance de gagner par la ruse
Spoiler:
Et puis, j'aime bien sa haine des Carrières et la façon dont elle se joue d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : capitole

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:13

moi j'ai voter Snow car je trouve que c'est un personnage trés intérressant bien qu'il n'est pas trés présent dans le livre. Il est plein de surprise et ses réaction sont souvent imprévisibles.
J'ai toiujours un faible pour les méchant des histoire. Je fais du théatre et c'est ces personnage que je préfère jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:01

Je me sent seule...
J'aime beaucoup tous les personnages, Mais j'ai voté autre pour buttercup.
Il me fait Trop rire...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : capitole

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:07

Fire addict :
T'inquiete j'ai votè snow et il y a pas foule non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré dans TWD
» Finalement, votre tome préféré?
» songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» Fan de pub : Le personnage caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: