AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre personnage préféré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Katniss
Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-115%Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-2
 15% [ 33 ]
Gale
Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-15%Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-2
 5% [ 10 ]
Peeta
Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-140%Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-2
 40% [ 87 ]
Haymitch
Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-15%Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-2
 5% [ 10 ]
Snow
Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-12%Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-2
 2% [ 5 ]
Cinna
Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-14%Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-2
 4% [ 9 ]
Prim
Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-12%Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-2
 2% [ 5 ]
Rue
 2% [ 5 ]
Finnick
Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-119%Votre personnage préféré - Page 2 1449779869-2
 19% [ 40 ]
Autre
 5% [ 11 ]
Total des votes : 215

AuteurMessage
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:53

J'ai voté Peeta, parce que je l'adore depuis le début, mais j'aime également énormément Haymitch et Finnick (paix à son âme) alors le choix à été dur..
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou

Féminin
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:24

J'ai aimé tous les personnages, mais comme il fallait choisir, j'ai voté Prim !
Joyce
Participe à la Moisson
Joyce

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:36

J'ai voté Finnick après beaucoup d'hésitations...

Prim a été très attachante jusqu'au bout
Spoiler:

Spoiler:

Rue a été adorable.
Spoiler:

Mais Finnick est mon favori. ♥
Loona
- de 12 ans
Loona

Féminin
Localisation : Un autre dans lequelle je ne serais pas téllement situé!

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:28

Salut tous le monde, je suis une nouvelle!

J'ai pas voté, parce que je ne sais pas téllement me déssider avec mes personnages préférer...
Evidement Peeta en fait parti! *Suffit de regarde mon image perso!* Je l'aime bien parce que, bon sais vrai qu'il fait un peu trop parfait! C'est peut être pour sa que je l'adore aussi! ^^ Mais pas que pour sa! On le voit beaucoup souffrir quand même! Dans le tome un quand il protége Katniss des carrières ou après il souffre de sa jambe! Dans le deux aussi, mais surtous dans le dernier... Crying or Very sad Alors je trouve s normal cs la fin il finisse avec Katniss! Puis il est quand même assez touchant, avec la perle et tous au long du premier dans l'arène ou quand il avoue son amour pour Katniss même si après il dit que c'est faux...Alors que c'est vrai! ^^
Après Finnick est pas mal dans son genre aussi! Quand on le voit pour la première fois parler à Katniss ou il lui propose un sucre, il eat génial à ce moment là! Franchemant si il ne lui avait rien dit à propos d'Annie, qu'il souffre beaucoup... Jamais je me serais douter qu'il souffrait autant, parce qu'il dit plein de connerie...Mais je suis assez dégouter qu'il soit mort, surtous après son marriage, mais c'est peut être pour sa, pour que l'on se souvienne toujours de lui! ><
Cinna et Rue aussi son accélant aussi...
Annie est aussi l'une des meilheurs même si on ne la voit pratiquement pas, Finnick en parle beaucoup et quand on la voit, elle est vraiment triste...Et je n'arrive pas téllement à définir ce que je pense d'elle...
Haymitch est assez débile parfois, il est assez bougon mais il a sa propre histoire aussi que je trouve touchante, alors il reste dans mes préférer aussi....
Voilà pourquoi je ne vote pas...J'arrive pas à me déssider... *Désolé pour le long texte...*
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:55

J'ai voté Finnick parce qu'il est vraiment un des personnages qui m'a le plus touché, amusée... Défois, je me retrouve même en lui. C'est le premier de mes personnages favoris (:

...And I owe you so much."
"We're not a couple. - Yes, you are." Johnlock ♥
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Miss Lili
- de 12 ans
Miss Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:40

J'ai voté pour Katniss, non pas parce qu'elle est le centre de l'histoire.
La voir prête à se sacrifier pour sa famille, résistante mais aussi capable de flancher, ya tout pour séduire.
Mais Peeta n'est vraiment pas loin dans mes appréciations.
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:19

J'ai voté Finnick (coeur:) sans hésiter! Même si j'adore Katniss c'est vraiment lui le personnage qui m'a le plus touché et même fasciné. J'adore tout simplement sa façon d'être et de penser. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses: un garçon (tout comme une fille d'ailleurs) peut avoir l'air superficiel mais néanmoins être doté d'une grande sensibilité et avoir un coeur en or love:.
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:29

The Girl On Fire a écrit:
J'ai voté Finnick (coeur:) sans hésiter! Même si j'adore Katniss c'est vraiment lui le personnage qui m'a le plus touché et même fasciné. J'adore tout simplement sa façon d'être et de penser. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses: un garçon (tout comme une fille d'ailleurs) peut avoir l'air superficiel mais néanmoins être doté d'une grande sensibilité et avoir un coeur en or love:.

Je plussoie boun:

...And I owe you so much."
"We're not a couple. - Yes, you are." Johnlock ♥
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Emmanuelle ♥
A pris un tessera
Emmanuelle ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:35

J'ai vote Peeta, puisque c'est le personnage qui depuis le debut m'a charme.
De plus, il s'impose tout au long des tomes, et on a toujours cette peur de le perdre.
Katniss aussi est un de mes personnages preferees car elle a une de ses forces mentales, elle s'accroche a des choses qui n'existent plus. Voilà Peeta est mon personnage ♥
Middie
A pris un tessera
Middie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:42

J'ai voté Katniss !

Dommage que ce vote n'ait qu'un seul choix de réponse ...

Je vois que mes 3 personnages préférés sont en tête : Katniss, Peeta et Finnick !

Je trouve que tous trois se sont montrés forts, malgré de grandes fragilités qui les rendent attachants. Ils sont foncièrement gentils. Peeta est adorable, Katniss admirable, Finnick appréciable. Ils ont été manipulés, mais restent généreux et soucieux des autres malgré ça. Je les adore !
Célina Abernathy
- de 12 ans
Célina Abernathy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:46

Mmmmm.... choix difficile j'aime bien Peeta parce qu'il est doux , gentil ,adorable mais Haymitch reste mon number 1 Parce que j'adore ce coté grognon , cynique, et même s'il est souvent ivre , il est quand même d'une grande aide pour Peeta et Katniss . Puis j'ai craqué quand dans le tome 3 on apprend qu'on a fait assasiner sa mère , son jeune frère et sa petite amie Sad Le fait qu'il a été briser par les jeux m'a beaucoup émue .

En gros si j'adore ce personnage parce qu'il est au premier abord repousant mais au fil de la lecture on s'y attache alors cheers VIVE HAYMITCH cheers
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:03

Encore une fois, COMMENT CHOISIR ? Tous des personnages si attachant !
Bien sur, c'est Peeta le meilleur, avec son caractère si parfait et son amour sans faille pour katniss. J'ai aussi adorée Effie, avec toute ces manière et ces perruques. (Elle est en VIE ! ♫ ). Il y a aussi gale, mais il m'as déçu, il s'en va dans le deux (enfin je crois, pas sur .. ) et puis, plus de nouvelle ... Sans oublier Katniss, je ne l'aimais pas beaucoup au début, mais si on réfléchit a tous ce qu'elle a vécu, on comprend, et je l'admire pour son courage et sa détermination qui ont été mis à rude épreuve..
Ashley.G
Candidat du District
Ashley.G

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:43

J'ai voté pour Peeta meme si j'ai hesiter entre lui et Katniss mais c'est comme meme lui qui m'a le plus touché et emu apres tout ce qu'il a traverse...Il a toujours ete la pour Katniss surtout a la fin et il est super attachant, aussi
PrimRue
Chasse avec Gale
PrimRue

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:34

Alors moi j'ai voté Finnick ! love: Il m'a beaucoup touché dans le dernier tome, on s'attache à lui finalement ^^
Mais mon personnage préféré reste quand même Peeta (of course^^), parce que oui, il est parfait ^^ coeur: coeur: coeur:
Azouu
- de 12 ans
Azouu

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:19

Moi, c'est Katniss, j'aime beaucoup comment elle a pris la place de sa soeur sans hésiter, son courage dans les jeux et sa sincérité envers sa famille. Et comment elle mène cette révolte. Enfin voilà Smile
luk74
- de 12 ans
luk74

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:05

Personellemnt j'aime beaucoup Finnick non pas pour ses preuves de courage mais plutot pour son "exentricté' il est l'un des meilleurs personnages de ce livre ( le mariage avec Annie était aussi fabuleux)
tribut25
Dans l'arène
tribut25

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:52

J'ai esité entre Katniss et haymitch, Haymitch a presque le dessus parceque Katniss devient (un peu) folle (J'exagère mais bon) Gale je l'elimine après qu'il parte au Deux
http://warsfire.weebly.com
Mélissandre
Tribut
Mélissandre

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:42

Peeta sans aucune hésitation!!! Ca a tout de suite été lui et ça restera toujours lui! love: Je l'aime pour tout ce qu'il est: gentil, sincère, doux, intelligent, "le meilleur d'entre nous" comme le dit si bien Katniss! boun:
nathanscott
Chasse avec Gale
nathanscott

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:26

Peeta pour les mêmes raisons que melissandre!!
L'espoir-fait-vivre
- de 12 ans
L'espoir-fait-vivre

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:08

"Peeta vaut mieux que nous tous ici " Haymich et kattniss en avait conscience et voulait que ce soit lui qui vive!
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:49

Mélissandre a écrit:
Peeta sans aucune hésitation!!! Ca a tout de suite été lui et ça restera toujours lui! love: Je l'aime pour tout ce qu'il est: gentil, sincère, doux, intelligent, "le meilleur d'entre nous" comme le dit si bien Katniss! boun:

tout pareil Peeta bien sur mais pas seulement pour sa douceur , par son calme, son intelligence et sa facon de voir l'avenir sous un jour meilleur , qu'il faut voir la vie pour ses bons cotés , que le meilleur reste a venir !! Pour son carectere posé et reflechi, sa facon de ne pas se laisser faire non plus quand il juge que les autres ont tord !! il a un coté tres carpe diem et j'aime ca Smile
mais j'aime aussi son amour inconditionnel pour katniss , ses yeux qui brillent juste grace a sa presence a l'amour et a l'apaisement qu'il a su lui offrir
L'espoir-fait-vivre
- de 12 ans
L'espoir-fait-vivre

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:44

Trés bien dit Carpe diem! Smile Il est adorable ce Peeta, au début de livre on se demande un peu s'il est vraiment quelqun de bien ou si c'est pour tromper l'enemis mais en fait c'est la personne la mieux du jeu! Il y a pleins de surprise et de rebondissement dans ce livre c'est vraimment trop bien, on ressent des frissons à chaque page ! Surprised
Medivich
A pris un tessera
Medivich

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 1:34

J'ai eu de la difficulté à choisir entre Peeta et Finnick..., mais mon choix c'est finalement porté sur Peeta car je trouve que durant tous les 3 livres et surtout dans le 3, il a dégagé un sentiment de sacrifice pour sauver les siens et il me ressemble beaucoup sur ce point la... C'est pourquoi je l'admire! Smile
darkHGwarrior
- de 12 ans
darkHGwarrior

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:26

Après mûre réflexion j'ai décidée de choisir Peeta comme beaucoup de personne d'après ce que j'ai pus voir. Après le premier tome je n'aurai jamais pensé qu'il deviendrait mon personnage préféré mais au fur et à mesure des livres je trouve qu'il a une évolution très intéressante, et on peut le découvrir sous des aspects différents du premier livre. Par la progression qu'il a eu dans mon estime au cour de ma lecture c'est lui que je choisit.

Cependant ce sondage demande un choix difficile ^^
tous pourrait mérité de faire parties de nos personnages favoris. J'ai beaucoup aimé le mystérieux Cinna, la bonne humeur qu'apporte Haymitch dans les romans, l'histoire touchante de Finnick et bien sûre le personnage complexe de Katniss. Il est vrai que contrairement à Peeta j'ai beaucoup aimé le personnage de Gale dès le début et que celui-ci m'a déçu de plus en plus en avançant dans les romans.
Je choisis donc Peeta pour la révélation de ce personnage qui au final s'avère être un personnage bien plus recherché qu'un amoureux éperdument niais
L'espoir-fait-vivre
- de 12 ans
L'espoir-fait-vivre

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi darkHGwarrior! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Empty

Votre personnage préféré
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant