Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Aller en bas 
+10
Mamou
Warms
Bohemia
Rinema
Tyrell
Phyllis
Lovehungergames
ajmm
lol35
Akiko
14 participants

Votre film préféré
Hunger games (2012)
Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? 1449779869-16%Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? 1449779869-2
 6% [ 1 ]
Hunger Games: L'embrasement (2013)
Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? 1449779869-163%Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? 1449779869-2
 63% [ 10 ]
Hunger Games: La Révolte partie 1 (2014)
Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? 1449779869-16%Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? 1449779869-2
 6% [ 1 ]
Hunger Games: La Révolte partie 2 (2015)
Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? 1449779869-125%Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? 1449779869-2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 8:37

Voilà voilà, un topic que je juge opportun au vu de la sortie du dernier film Smile

A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 9:46

J'ai voté Hunger Games La Révolte partie 2 Very Happy la partie 1 aussi car je suis totalement fan du 3ème bouquin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 9:49

J'ai voté MG part 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 10:56

J'ai voté pour Hunger Games la révolte partie 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 11:32

J'ai voté pour l'Embrasement Very Happy


Dernière édition par Phyllis le Dim 22 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 11:35

J'ai voté pour L'Embrasement Smile Le meilleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 12:22

Et votre éventuel classement des films ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 12:28

Ah oui j'ai oublié ! Very Happy
Mon classement :
L'Embrasement
La Révolte partie 2
Hunger Games
La Révolte partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 12:34

Catching Fire
Mockingjay Part 2
Mockingjay Part 1
Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 12:35

J'ai voté pour La révolte partie 2 ! Même si j'ai hésité avec L'embrasement

Et mon classement :
- La révolte partie 2
- L'embrasement
- Hunger Games
- La révolte partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 13:02

Hunger Games: La Révolte partie 2

Hunger Games: La révolte partie 1

Hunger Games: L'embrasement

Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 15:16

Bon je vais sûrement m'en vouloir plus tard mais j'ai voté l'Embrasement love: Je dis que je vais peut-être m'en vouloir parce que comme je l'ai dit sur le sujet où on donne notre avis sur le dernier film je me sentais un peu déconnectée quand j'ai vu le dernier et j'étais pas aussi à fond que ce que je pensais et je pense qu'à mes prochains visionnages je l'apprécierai plus et que je pourrai vraiment me faire une idée et voir où il se place dans mon classement ^^ Donc voilà pour mon classement je ne vais pas le placer pour l'instant :

L'Embrasement
Hunger Games
La Révolte Partie 1 (mais ces deux-là sont au coude à coude, et je les aime tous bien sûr :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyDim 22 Nov - 18:23

J'ai voté la Révolte Pt2 parce que c'est le seul film où je suis sortis de la salle avec le mot "Perfection" en bouche (malgré l'épilogue).

Mon classement :
Révolte Pt2
Embrasement
Hunger Games
Révolte Pt1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyMar 24 Nov - 20:26

Mon  classement: 

Mockingjay Part 2
Mockingjay Part 1
Catching Fire 
The Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Mamou
Chasse avec Gale
Mamou


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyJeu 26 Nov - 18:17

Mon premier choix est l'embrasement car ça à été comme si le film sortait tout droit de mon imagination c'était vraiment comme ça que je me l'imaginais après le dernier je l'ai beaucoup aimé aussi mais comme ça fait un moment que j'ai lu le livre je ne me rappelle plus tous les détails exact mais je suis contente qu'il est respecté les personnages qui devaient mourir après comme je l'ai déjà dit à @Bohemia j'avais été déçu qu'ils fassent le troisième en 2 car je ne trouvais pas vraiment d'utilité et ça c'est confirmé la première partie de révolte est celui que j'ai le moins aimé donc voilà mon classement :
Embrasement
2ème partie la révolte
Hunger Games
1ème partie la révolte
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyJeu 26 Nov - 21:30

bonsoir,
je ne vais pas être originale
L'embrasement
La Révolte partie 2
Hunger Games
La Révolte partie 1
mais bien sûr je les tous aimé
Pour moi L'embrasement est mon préféré pour le film mais sinon j'ai préféré la tome de La Révolte.
Le film de L'embrasement est sublime et il coupe les longueurs du livre et surtout j'aime ce film car on y comprend que Katniss aime réellement Peeta ! Et oui je suis trés romantique sentimentale !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptySam 28 Nov - 10:41

Pour moi ce sera:
L'embrasement
La Révolte partie 2
La Révolte partie 1
The Hunger Games
Il arrive surement en dernier parce qu'à force de le voir je m'en lasse un tout petit petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyJeu 31 Déc - 18:17

Maintenant que j'ai enfin vu le dernier opus, je vais pouvoir établir un classement é__è

Bon ben sans surprise, mon préféré reste L'embrasement (sérieusement, je crois que c'est le préféré de la majorité Laughing ).

1. L'Embrasement
2. The Hunger Games
3. La Révolte partie 1
4. La Révolte partie 2

Mais je les adore tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa1116
A pris un tessera
Lisa1116


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 104
Localisation : Panem

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyMer 22 Mar - 18:19

J'ai voté L'Embrasement. Smile

Donc mon classement c'est :
1) L'Embrasement
2) La révolte partie 2 je pense
3) La révolte partie 1
4) The Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? EmptyJeu 23 Mar - 15:56

1) La Révolte Partie 2
2) L'Embrasement
3) Hunger Games
4) La Révolte Partie 1

Mais je les aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?   Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre passion ?
» Quelle est votre devise dans la vie?
» Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?
» Et pourquoi pas votre histoire !
» Quel est votre image du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: