Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:16

Aujourd'hui, je réponds à lol35 : merci bcp mais pour le moment je suis sur ma propre fiction, inventée de toute pièce! Une histoire sur du fantastique qu'un bon nombre de mes proches suivent, donc je pense que je vais surtout continuer là-dessus. Mais qui sait? Peut-être que je reprendrais celle de HG aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 0:02

Aujourd'hui je suis en vacances dans l'Hérault ( à coté de Sète) jusqu’à Dimanche Smile .

Aujourd'hui (ou plutôt hier) j'ai commencé à lire " Les âmes Vagabondes ".

Aujourd'hui j'ai été à la piscine le matin et à la plage l'après-midi Cool .

Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 8:40

Aujourd'hui je répond à ajmm: Oki d'acc ! Smile 
Aujourd'hui c'est les résultats du bac j'espère que ma soeur l'auras x) 
Aujourd'hui je bosse cette après-midi Smile
Aujourd'hui le soleil est parti il fait tout gris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 10:53

Aujourd'hui bravo Marine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui j'espère que les résultats du bac sont bons pour ceux qui les attendaient!
Aujourd'hui j'ai hâte d'être le 10 pour avoir mes notes, surtout l'oral.
Aujourd'hui des amis de ma mère avec une fille allemande de mon âge arrivent, je vais devoir l'occuper toute le semaine. Ô joie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 22:05

Merci tout le monde vous êtes adorables duh:

Aujourd'hui, je félicite Amélie pour son bac, ainsi que tous les nouveaux bacheliers !
Aujourd'hui, c'est trop le bonheur de plus avoir a stresser mdr
Aujourd'hui, je souhaite bon courage à Camille avec la fille allemande, ça va bien se passer je suis sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 23:03

Aujourd'hui J'AI EU MON BAC ! Mention assez bien, j'suis pas passée si loin de la mention bien Sad
Aujourd'hui je suis trop contente!
Aujourd'hui la note dont je suis la plus fière c'est pour le bac de maths... Dieu sait que c'est la matière avec laquelle je galère depuis toujours- avec des beaux 5 ou 6 de moyenne en 1ère), et j'ai réussi à avoir un 15 au bac de maths en ES. Je suis trop fière!
Aujourd'hui je remercie Marine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMer 8 Juil - 0:17

Aujourd'hui je félicite tous ceux qui ont eu leur bac, bravo ! Very Happy
Aujourd'hui il a plu ici, ça m'a fait bizarre Laughing
Aujourd'hui quand je vois les températures qu'on a ici maintenant, j'ai du mal à croire qu'il y en ait qui soient encore en pleine canicule autre part en France x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMer 8 Juil - 8:27

Aujourd'hui j'ai installé Snap pour rien car la surprise Mockingjay est que pour les américains ...
Aujourd'hui je bosse toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyJeu 9 Juil - 10:46

Aujourd'hui j'ai eu les résultats du bac de français, partir avec des points d'avance c'est plutôt pas mal. Very Happy
Aujourd'hui je vais tester la nouvelle série de la BBC, Jonathan Strange & Mr Norrell.
Aujourd'hui je vais à l'anniversaire surprise d'une amie!

Bravo Dream btw! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyJeu 9 Juil - 11:52

Aujourd'hui c'est le Comic-Con !  boun: boun:
Aujourd'hui je bosse cette aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyJeu 9 Juil - 14:43

Aujourd'hui je félicite Camille pour ses résultats au bac de français Smile
Aujourd'hui comme a dit Laurine c'est le début du SDCC ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyDim 12 Juil - 9:24

Aujourd'hui c'est repos Very Happy
Aujourd'hui ou plutôt hier Jen était au Panel de X-Men Apocalypse  duh:
Aujourd'hui  il fait tout gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyDim 12 Juil - 17:31

Aujourd'hui je suis tellement heureuse y a plein d'infos sur Arrow au SDCC et j'ai tellement hâte, la prochaine saison promet d'être énorme et géniale !!! Very Happy boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyDim 12 Juil - 21:55

Aujourd'hui,je suis rentré de vacances.

Aujourd'hui,j'ai commandé la bande originale de Divergente et le DVD du film " Les Ames Vagabondes ".

Aujourd'hui,faut vraiment que je fasse des recherches parce que je sais pas ce que je vais faire à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyLun 13 Juil - 22:14

ajmm a écrit:
Aujourd'hui, je réponds à lol35 : merci bcp mais pour le moment je suis sur ma propre fiction, inventée de toute pièce! Une histoire sur du fantastique qu'un bon nombre de mes proches suivent, donc je pense que je vais surtout continuer là-dessus. Mais qui sait? Peut-être que je reprendrais celle de HG aussi Wink

Aujourd'hui je suis revenue sur le forum (enfin on va dire un peu)
Aujourd'hui ajmm j'ai appris (sur le topic Aujourd'hui je) que tes en train de faire une fiction et je pense avoir une idée si c'est sur Doctor Who là je pique une crise de fangirlage.
Aujourd'hui j'ai fini de voir le film "24 jours : la vérité sur Ilan Hamili" j'ai vraiment pleurer (chose qui m'arrive une fois par an).
Aujourd'hui j-19 avant mon départ à Londres avec une association d'adulte qui ont des handicap légers (même si j'ai pas envie d'évoquer mon handicap et le fait que je travail dans une boîte pour personne handicapée dont j'ai honte car j'ai l'impression d'être une sois disant mongole).
Aujourd'hui je vais peut être mettre dès demain des photos de mes selfies avec l'une de mes collègues qui est Juif et je suis fière de l'avoir en tant que collègue (même si elle a envie de mettre un terme à sa vie , dont je n'ai pas envie mais je la comprend).
Aujourd'hui je me suis rendu compte que durant la période "Charlie Hebdo" j'ai faillit perdre ma mère car elle travaillait juste à côté de la porte de Vincennes et quand j'ai entendu qu'ils étaient à Dammartin en Goëlle j'ai littéralement pleurer car je pensais au nombre de kilomètres qui les distançait du cimetière où mes grands parents sont enterrés et plus je pleure à cause de ça . Et le Mercredi 7 Janvier 2015 on avait assister à une minute de silence devant la mairie de Montreuil (là ou je suis).
Aujourd'hui je vais continuer "50 nuances plus claires" ensuite j'entamerai "The Young World".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMer 15 Juil - 2:16

Aujourd'hui je suis allée au feu d'artifice du 14 juillet avec une amie, il était vraiment bien, avec genre des musiques connues (Mission Impossible, Pirates des Caraïbes, et puis la musique Grecque qui va de plus en plus vite, je ne sais plus le nom XD)
Aujourd'hui on trouvait par contre qu'on était très près d'où c'était tiré.
Aujourd'hui donc à la toute fin du grand final, un truc qui m'a paru assez lourd m'est tombé sur la tête. Sur le coup j'ai été surprise mais ça ne m'a pas fait mal quoi. Ça sentait le pétard donc je suppose que je me suis pris un bout de feu d'artifice qui est retombé. Sauf que du coup l'amie avec qui j'étais m'a regardée et a vu que je saignais sur le front juste au-dessus de l'oeil gauche. Donc elle m'a donné un mouchoir et on est rentrées chez elle pour désinfecter tout ça et me mettre un pansement. J'ai vu que j'avais une entaille et là on s'est demandé s'il fallait aller à une pharmacie de garde ou alors appeler les pompiers ou aller aux urgences. Au bout d'un moment on a décidé d'aller chez les pompiers (c'était moi qui conduisais) mais c'était pas loin donc ça allait. Là-bas ils ont examiné ma plaie (certains pompiers étaient pas mal Laughing) et m'ont dit que ça serait peut-être mieux d'aller aux urgences parce que si je laissais ça comme ça ça allait laisser une cicatrice assez visible. Donc encore une fois j'ai conduit jusque là-bas, toujours avec mon amie, et on a attendu moins de 10min (y avait personne, j'ai trouvé ça étonnant, mais heureusement !) et là j'ai parlé avec une infirmière qui m'a amenée à quelqu'un d'autre qui m'a mis du strap (enfin les petites bandes fines, je ne sais plus le nom exact) et voilà me voilà Laughing J'ai été étonnée de voir que ça ne m'a pas fait mal à part un très léger picotement de temps en temps, alors que l'entaille était assez profonde quand même. Je n'ai pas eu mal et je marchais normalement et tout, enfin bref il faut croire que je suis solide Laughing Enfin voilà ma petite histoire du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMer 15 Juil - 9:36

MDR trop bizarre ce qui t'es arrivée Angéline Razz x)
Aujourd'hui je bosse pas
Aujourd'hui dans 1 mois c'est l'anniversaire de Jen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMer 15 Juil - 22:37

Wah j'avoue sacré feu d'artifice pour toi Angéline ! C'est vrai que je ne préfère pas être trop près de peur de me prendre un truc ça peut être dangereux..
Aujourd'hui j'ai passé une bonne aprem avec une copine à St Malo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptySam 18 Juil - 15:04

Aujourd'hui Mockingjay Part 2 sort dans 4 mois Smile
Aujourd'hui J-6 avant la 2ème BA Very Happy
Aujourd'hui j'ai mal aux dents après avoir bouffer presque toute la boîte de Tic-Tac Minions x) 
Aujourd'hui je bosse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptySam 18 Juil - 18:10

Aujourd'hui j'ai changé mon avatar et ma signature en hommage à Jules Bianchi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 18:36

Aujourd'hui j-12 avant mon départ pour Londres boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 8:35

Aujourd'hui mon chat fête ses 8 ans Smile
Aujourd'hui je bosse toute la journée ^^
Aujourd'hui J-4 avant la bande annonce de Mockingjay Part 2 !  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 20:59

Aujourd'hui j'ai attaqué ma deuxième semaine de boulot.
Aujourd'hui je suis fatiguée T_T
Aujourd'hui on est tellement exténués, la directrice a fait un malaise et a dû aller aux urgences ._.
Aujourd'hui, j'me dis que j'ai bientôt fait la moitié et après c'terminé ! Je ferai pas une troisième année dans ce truc x)
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 22:08

Aujourd'hui j'ai bossée toute la journée
Aujourd'hui la BA sort finalement Jeudi et je bosse ça m'arrange pas du tout je pourrait la voir 02h30 après sa mise en ligne :-/
Aujourd'hui j'ai hâte d'être Jeudi soir j'en ai marre de cette semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 EmptyMer 22 Juil - 21:01

Aujourd'hui envie de tuer ma collègue .
Aujourd'hui en plus voler un billet de 10 € sur 100 € , elle à fait fort la petite menteuse professionnelle.
Aujourd'hui j'ai réussi à garder mon calme ce qui est rare .
Aujourd'hui j'ai envie de la tuer .
Aujourd'hui elle m'a dit "qu'elle allait se venger de moi" ben qu'elle se venge mais si jamais je me retrouve au urgence c'est directos le commissariat de police ensuite plainte = remboursement des dommages et des intérêts .
Aujourd'hui si elle me donne des coups, ben pas de quartier .
Aujourd'hui ou demain je prendrai un parapluie si jamais elle est avec sa clique de Malakoff
Aujourd'hui mais elle croit que j'ai grave peur morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: