Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyJeu 10 Déc - 20:37

Je compatis les fille, j'ai le permis mais pas de voitures non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyJeu 10 Déc - 20:56

Idem Razz Et le bus ça peut être très chiant en effet Laughing (combien de fois je me suis retrouvée avec des mecs flippants à côté de moi, je déteste ça, pendant les 20min de trajet je me sens pas très en sécurité Laughing)

Aujourd'hui vivement dans un mois et dix jours pour voir la suite de Arrow :')
Aujourd'hui je suis sortie un peu en fin d'après-midi (je suis toujours pas habituée au fait qu'il fait nuit aussi tôt...) et il faisait super froid j'en revenais pas :O J'étais contente :3 (hum bizarre celle-là Laughing) Je me suis fait un petit plaisir et j'ai acheté un livre à la Fnac :3
Aujourd'hui sinon je suis restée à mon appart et sur tumblr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 11 Déc - 8:41

Merci les filles, on se comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 11 Déc - 13:56

Aujourd'hui, j'ai rêvé que j'allais en randonnée dans la montagne et que je me faisais attaquer par un tigre confused confused
Aujourd'hui, c'est mon jour de repos !
Aujourd'hui, j'ai pas envie d'aller bosser demain, le week end c'est trop chiant, y a trop de gens dans le magasins mais personne qui a besoin de toi Laughing
Aujourd'hui, en me levant ce matin je suis allée sur tumblr et j'ai vu que le tumblr officiel de ouat avait posté des gifs à moi affraid affraid
Aujourd'hui, j'en reviens vraiment pas c'est trop trop cool :')
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 11 Déc - 16:37

Mdr j'adore les rêves :') (moi la semaine dernière la nuit après que j'ai regardé le 4x08 de Arrow j'ai rêvé que je rencontrais Stephen Amell (celui qui joue le perso principal pour ceux qui connaissent pas) sur le parking du Leclerc près de chez moi mdr Et genre je lui parlais super tranquillement et j'en revenais pas d'être aussi calme :') Sauf que dans ma tête j'étais en mode fangirl Laughing Et aussi j'avais mes mains sur ses bras tout en lui parlant, normal quoi Laughing)

Ahem bref :')

Aujourd'hui je suis contente pour tes gifs Marine, c'est génial Very Happy (c'était quoi ?)
Aujourd'hui c'était mes derniers cours du semestre !
Aujourd'hui je déprime déjà en pensant que je vais devoir réviser pendant toutes les vacances pour mes partiels début janvier Laughing
Aujourd'hui j'ai hâte que mes partiels soient passés surtout que le lendemain je partirai pour Londres boun:
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que depuis hier ça fait deux ans que je suis ici, pfiou que le temps passe vite :') (mais en même temps mes tout débuts ici j'ai l'impression que c'était il y a une éternité mdr Rien que quand j'y pense j'ai changé depuis x))
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 11 Déc - 19:18

Aujourd'hui prise de bec avec l'une des collègues sur deux sujets : Le fait que elle me crie sur moi pour des doutes en affranchissements. ET sur le sois disant renvoi de Karim Benzema de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 11 Déc - 21:19

Aujourd'hui je voit que j'ai de la chance d'avoir une voiture Razz
Aujourd'hui j'ai fini ma 1ère semaine de stage ^^
Aujourd'hui j'ai hâte d'êrte à Noel  santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 11 Déc - 23:16

Aujourd'hui j'ai fait une journée de 11 heures (dont 8 heures cet après midi de 14h à 22h) ouïlle ouïlle ouïlle ! On avait toute la paie des musiciens à faire pour demain et on était en retard dans pleins de trucs notamment à cause de certaines personnes qui avaient rendu leurs feuilles un peu tard ! Et en plus le site dont on avait besoin pour faire les déclarations était en maintenance Very Happy Du coup grosse grosse galère ! Ma patronne est très contente pour mon travail donc ça me fait plaisir Smile (bon j'espère ne pas avoir fait de connerie vu qu'on était dans le feu de l'action...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptySam 12 Déc - 17:19

Aujourd'hui normalement je devais aller à la Fnac de Rosny 2 pour chercher un cadeau pour ma cousine mais malheureusement il y a eu un contretemps, du coup j'ai regarder "La Menace Fantôme" de Georges Lucas.
Aujourd'hui j'ai souhaiter un joyeux anniversaire à une collègue qui est amie avec celle que je peut pas du tout aimée du coup, ça m'a un peu trop énerver.
Aujourd'hui mais lors de la messe religieuse de notre ancienne collègue, elle m'a prise dans mes bras et elle m'a réconforter. C'était sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyDim 13 Déc - 12:07

Aujourd'hui je suis allée voté !
Aujourd'hui j'ai hâte d'être à Noel !  santa santa
Aujourd'hui il fait pas très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyDim 13 Déc - 12:43

Aujourd'hui, comme depuis 2 jours il fait super beau et bon chez moi !
Aujourd'hui c'est la journée de repos tant attendue clown
Aujourd'hui j'ai des devoirs, je pense que je les ferai vers 14-15h.
Aujourd'hui j'ai rattrapé mon manque de sommei !
Revenir en haut Aller en bas
GotteGotte
- de 12 ans
GotteGotte


Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyDim 13 Déc - 15:03

Aujourd ' hui ou plutôt à l ' instant ,je viens de m ' inscrire sur un RPG et je ne comprends rien de chez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyDim 13 Déc - 18:02

Aujourd'hui je suis allée voter Smile
Aujourd'hui je suis ensuite allée avec mes parents et ma soeur à Marques Avenue parce qu'il y a Lafayette là-bas maintenant (mais pas comme on voit dans les grandes villes Razz) et j'ai acheté un nouveau manteau pour cet hiver (rouge bien sûr :3) pour 47€ au lieu de 149€ (c'était le prix initial des magasins "normaux" mais dans celui-là il était à 59€ et en plus il y avait 20% aujourd'hui) cheers
Aujourd'hui je vais revoir HG au ciné, j'y vais avec une amie qui ne l'a pas encore vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyDim 13 Déc - 19:27

Aujourd'hui, j'me déteste : j'ai OUBLIER L'ANNIVERSAIRE d'Alex hier affraid pff:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 9:14

Aujourd'hui, mon professeur de philo nous a fait un cours sur les écrits du Marquis de Sade...et ce cher Monsieur est à la hauteur de sa réputation (il trouve une justification au viol, à l'inceste et à la pédophilie au nom de la nature, charmant!) Laughing
Aujourd'hui, mon prof de philo (et oui, encore lui) nous a linké sur Facebook
Titre d'une oeuvre très osée:
et c'est du lourd!

Je vous rassure, nous faisons tout ça dans le cadre du thème de la nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 18:50

Aujourd'hui, c'est mon jour de repos, et j'ai absolument rien fait mdr
Aujourd'hui, je me suis remise à Lie to me, bien que j'ai déjà tout vu au moins 2 fois Laughing
Aujourd'hui, je me rappelais pas que l'acteur qui fait Boggs a joué dans 2 épisodes de cette série ! Ainsi que celui qui fait neal dans ouat Laughing
Aujourd'hui, j'ai changé de set et franchement je l'adore duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMar 15 Déc - 22:26

Aujourd'hui je suis d'humeur massacrante
Aujourd'hui j'emmerde tout ceux qui commence déjà parlé de leur projet du nouvel an ou de leur vacances
Aujourd'hui toujours pas de neige je pète un plomb
Aujourd'hui j'ai plus de série a voir jusqu'au 21 janvier, j'ai l'impression d'avoir un max de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 17:46

Aujourd'hui je suis extra fan du set de Marine (les couleurs duh: ), ça me donne envie de me remettre à la série.
Aujourd'hui il faut que j'avance Versailles, les autres jours j'ai vraiment pas le temps.
Aujourd'hui il y avait le forum des formations au lycée, mais aucune formation en rapport avec les langues..
Aujourd'hui énorme coup de flippe quand je ne trouvais plus mes milliers de films et séries après le passage à Windows 10. Cachés dans les tréfonds d'un dossier :')
Aujourd'hui j'ai conduit avec ma mère pour la première fois, c'est super stressant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyJeu 17 Déc - 21:26

Aujourd'hui ,je suis allée rendre visite à une amie, on a passé du bon temps !
Aujourd'hui , j'ai pensé à Hunger Games et me dit que je relirai bein tout depuis le début !
Aujourd'hui, j'ai avancé dans le lecture de "Le Fils " de Loîs Lowry et j'ai hâte de lire encore ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 18 Déc - 10:21

Aujourd'hui je suis en vacances boun: !

Aujourd'hui j'ai fini de lire la trilogie " A la Croisée des Mondes " que est vraiment bien Smile .

Aujourd'hui j'adore le nouveau set de Primiss et Eowyn Cool .

Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 18 Déc - 16:40

Aujourd'hui je suis en vacances Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 18 Déc - 16:45

Aujourd'hui mes enfants sont en vacances !
Aujourd'hui je suis allée chez le rhumatologue et j'ai donc une tendinite.
Aujourd'hui j'ai bien avancé Le Fils, je le finis demain
Aujourd'hui je vais voir ce soir STARS 80 en spectacle, et oui pour moi c'est ma musique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 18 Déc - 18:34

Aujourd'hui, c'est les vacances! boun:
Aujourd'hui, pour ma culture générale, je regarde l'épisode IV de Star Wars pour la première fois et je trouve ça un peu bizarre Razz Je suppose qu'il faut accrocher au genre...c'est assez "geek" comme univers.
Aujourd'hui, je me dis que je fais bien d'aller chez l'esthéticienne demain ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptySam 19 Déc - 15:35

Aujourd'hui je suis en vacances depuis une semaine XD
Aujourd'hui je suis fatiguée, depuis la semaine dernière je dors pas très bien, enfin bref ça me refait la même chose que les vacances de Noël de l'année dernière, whyyyy ? ><
Aujourd'hui je m'éclate sur de la musique avec ma mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptySam 19 Déc - 21:42

Aujourd'hui encore 4 jours à bosser avant les vacances ^^
Aujourd'hui j'ai acheter 3 nouvelles gerbilles !  coeur:
Aujourd'hui j'ai été promener ma chienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: