Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE

Aller en bas 
+5
aladreeladon
Tyrell
fyre addict
Primrose09
-Shell-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:12

Comment tu m'as fait trop peur quand Andy est tombée dans le piège :-o et la course poursuite pour le perroquet m'a bien fais rire :')
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 18:59

CHAPITRE 12:

Attention: Point de vue d'Andy !
Spoiler:

CHAPITRE 13:

Attention: Point de vue d'Andy !
Spoiler:

CHAPITRE 15:
POINT DE VU DE NED
Spoiler:

CHAPITRE 15
Point de vu de Ned:
Spoiler:

CHAPITRE 16:
Point de vu de Ned:
Spoiler:

CHAPITRE 17:
Point de vu de ZACK
Spoiler:

CHAPITRE 18:
POINT DE VU DE NED:

Spoiler:

La suite page 5 !


Dernière édition par -Shell- le Sam 30 Nov - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:49

Ben dis donc j'avais raté pleeeeeeins de chapitres moi!
Du coup j'ai tout rattrapé!

Oh cette histoire de sucreries c'est une tuerie x)
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 22:53

Chapitre 1:
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
C'est super intéressant de ce point de vue n'empêche on voit bien ce qu'il se passe pour les mentors, ce qui n'est pas le cas dans Hunger Games puisque Kat' et Peeta n'ont pas eu ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 17:44

Tes commentaires m'avaient manqué ma petite Aude ! Very Happy

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Chapitre 5:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 23:35

Vouiiiiiii il était temps que je m'y mette !

Bin bien sûr, c'est les pacificateurs pas toi ! Qui qui écrit hummmm ? twist:
Mais c'est la faute au capitole pas à Ned ! Qu'ils s'en prennent aux anciens gagnants ils en ont pas grand chose à faire je pense le capitole x) Après c'est sûr que leur réaction se comprend... !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est L tout s'explique ! Les cheveux, la posture, le caractère, l'air rêveur, les sucreries et le fait que je l'aime ! Du coup tu ne vas pas tu ne dois pas tu ne PEUX PAS le tuer ! Interdiction formelle.

C'est dans quel Final Fantasy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:30

Je refuse de répondre à cette question ! ><

Je sais pas encore ce que je vais faire de lui ... :3 mais en tout cas, en trois fictions je crois que je me suis jamais autant attachée à mes tributs qu'à eux deux, ça va être vraiment dur de m'en séparer Surprised

Euh ... les derniers :3
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptySam 21 Sep - 15:58

Pfyuuuuh! j'ai relu les 4 premier chapitre et continuer jusqu'au chapitre 11. Me reste le douze, mais comme j'commence à voir flou, j'me dis que c'est une mauvaise idée.

Comme toujours, j'aime beaucoup le style. Et pis finalement j'aime bien Ned >< J'l'ai detester à la fin de la dernière fiction, et j'lui en veut toujours d'avoir tuer Shell! Mais bon, le pauvre quoi >< J'l'aime beaucoup quand même. En fait c'est plus de la compassion.

j'ai pleurer en voyant apparaître Jeff. T .T Le pauvre gamin. J'avoue que j'm'attendais aussi à ce qu'il ai un "accident" mais d'un côté tu as pas tord: la douleur psycologique c'est ce qu'il y a de pire.

Alors j'trouvais les deux tributs du deux étranges, mais après mure réfléxion, j'aime beaucoup Andy (et j'ai cru que tu allait la tuer dans la boutique! J'me préparais à sortir le couteau pour me venger de sa mort), mais finalement elle s'en sort.

Je suis aussi très étonnée de la séparation si rapide des Careers. Je comprends pas pourquoi. Même s'ils ne s'entendent pas, il se séparents rarement avant d'arriver dans les 5 derniers non? Y'en a toujours un ou deux qui meurent entre temps, donc ils restent le maximum ensemble. En tout cas j'aimerais que Andy s'en sorte. Dans les tributs, tout comme Ned, l'histoire de Peter m'a choquée. Genre deux frère deux années de suite? Pour moi c'est pas du hasard T .T Les pauvre quoi T .T

Bon, j'suis un peu fatiguée, donc j'penses que j'ai oublier des choses: si j'y repense ensuite j'te le dirais! Mais j'attends la suite avec grande impatience, même si il me reste le chapitre 12 encore!
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 19:31

Liline ! boun: 
 
De toute façon toi, tu aime toujours les gens tristes et à plaindre :p
Ah oui Jef ... pauvre gamin comme tu dis >< J'ai été vache avec lui je l'accorde, mais il le fallait !

Je savais que vous, croyant me connaître, penserai que je tuerai Andy dans la boutique, c'est donc avec plaisir que je l'ai faite survivre Very Happy 

Et ouais, il faut croire que cette édition est plutôt particulière pour qu'ils se séparent si tôt !

Chapitre 13 en  ligne ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 18:46

J'ai relâché cette fiction il y a un moment car je n'avais plus de lecteur, mais bon comme ça me rend malheureuse de ne pas terminer cette histoire, je m'y remets Very Happy 
Voilà donc le chapitre 14 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 13:18

Heyyyyyy !
Je suis venue rattraper mon retard, et te dire que oui tu as des lecteur (au moins une aha) et que j'aime toujours autant.
Moi coucher avec une fille artficielle comme Conie (si j'étais un mec bien sur) je pense que ça me dégouterai. Je suis sure que Zac est pas mort (: quoique avec toi tout est possible. Mais c'est bien, des personnages qui ne sont pas tout le temps des survivors
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 18:31

Owoui une lectrice ! boun: 

Binh disons qu'en plus de ça, Ned a tout de même la pression du Capitole, on voit bien que ça ne l'enchante pas non plus, mais qu'il essaie de relativiser. C'est vrai qu'il aurait pu tomber sur quelqu'un de bien pire, une vieille toute fripée ou encore un homme, donc bon à sa place j'aurais été bien content je pense :')

Aha Zack :3 Le pauvre, je lui en fait voir de toutes les couleurs, effectivement il n'est pas mort, mais sa chute ne restera pas sans conséquence ... Oui, je déteste les personnages super-héros capable de tout faire, c'est exaspérant, et il n'y a plus aucun suspens et aucun plaisir à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 20:07

Et voici le chapitre 16 en ligne, toujours page 4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 22:23

BON! J'ai tout relut d'un coup! J'adore (toujours comme d'habitude quoi!)

Bon par contre faut que t’arrêtes de t'acharner sur ce pauvre Ned là! Je lui en veut d'avoir tuer Shell, mais à part ça, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros calin! @.@

Sinon .... :WTF avec Zack? Franchement, j'veux pas dire, mais j'préfère voir Andy mourir que Zack! ... On peut envoyer des parachutes? *sors*

SInon, j'ai hâte de voir la suite, mais surtout comment va évoluer Ned: c'est ça le plus intéressant, les coulisses des HG et tout!

Aller! Continue sur cette voie ma petite Captain! J'ai hâte de lire la suiiiiiite! J'pense à toi dans le train comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 22:32

Je m'acharne pas sur Ned, je fais juste évoluer un mentor de manière logique :3 Bon okay, j'avoue qu'il prend cher mais c'est pour la bonne cause !

Mddr eh non pour les parachutes, c'est pas comme dans la fic commune hein, ce serait trop facile sinon !

Merci ma Liline ! <3
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptySam 23 Nov - 12:37

Le Chapitre 16 est en ligne page 4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptySam 23 Nov - 17:00

Tu sais que je te déteste a mort pour ce que tu fais subir à mon pauvre Ned! Nan mais franchement, spece de Sans Cœur! T. T j'espère que ça va aller quand même, il a intérêt à survivre!

Et pis mon pauvre Eack aussi! Pourquoi il et aveugle? Faut pas qu'il mourru! J'suis sur tu vas le faire de suicider ou un truc comme ça! T'es vraiment atroce avec tes personnages! Y. Y
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptySam 23 Nov - 22:11

Oh mais WHAT mais HEIN mais QUOI? *en perd ses mots* 

Mais tu vas chercher ou tes idées de fou là! Nah mais les mannequins quoi....! *brrrrrrrrrrrrrr* 

Ah et pis la mort d'Andy c'est terrible quoi! Saleté de Careers! Franchement, j'leur en veux! C'est horrible! Pauvre Andy. Bon, bah j'préférais qu'elle meurt plutôt que Zack, mais quand même! Il va arriver quoi à ce pauvre Zack! Le pauvre, il va jamais survivre aux Careers, surtout à Rash quoi! Ce mec est un taré! O. O

A quand la suiiiiiite ?
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:31



spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptySam 30 Nov - 12:06

CHAPITRE 19:

Point de vu de Zack:

CHAPITRE 20:
Point de vu de Ned:

CHAPITRE 21:

Point de vu de Zack:

CHAPITRE 22:

Point de vu de Ned:


CHAPITRE 23:
Point de vu de Ned:
 
CHAPITRE 24:
 
Point de vu de Zack:

CHAPITRE 25:
Attention: il y a un décalage spatio-temporel: ce chapitre ce passe quand Zack se trouve encore dans le tunnel.
Point de vu de Ned:


CHAPITRE 26:

Point de vu de Zack:


CHAPITRE 27

Point de vu de Ned:


Dernière édition par -Shell- le Mar 10 Déc - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 21:47

Chapitre 19:

CHapitre 20:

Chapitre 21:
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 17:37

J'ai finis de tout lire Very Happy Alors j'aime beaucoup, je te l'ai déjà dit, mais je trouve que tu a une écriture fluide et agréable à lire, et en plus l'histoire est bien, il y a du suspens puisqu'on sais qu'avec toi rien n'est jamais sur parce que tu fais mourir tout tes pauvres personnages humhum
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:55

Merci ! En tout cas cette fiction là n'est pas encore terminée, je sais pas du tout comment la finir, je suis super attachée aux personnages c'est dur :')
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 22:08

Chapitre 23 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 19:16

J'ai comme l'impression qu'il va se passer quelque chose entre Eireen et Ned (: Je sais pas... une intuition
Un instant, j'ai vraiment cru que Andy n'était pas vraiment morte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Nouvelle Tribut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: