Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE

Aller en bas 
+5
aladreeladon
Tyrell
fyre addict
Primrose09
-Shell-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 22:19

Le chapitre 27 est posté ! Very Happy Loukat, je dis rien du tout, tu le découvriras par toi-même Razz Liline, ton commentaire m'a fait rire ! Et oui je crois que je profite du fait que je sois totalement libre dans mes écrits :3
Revenir en haut Aller en bas
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 17:39

Super ce chapitre !
Alors, il pleure parce qu'il ne vois pas son tribut et est triste et enlace Beetee parce qu'il le félicite d'avoir gagné ?
Ou bien il pleure parce qu'il est contente que son tribut s'en soit sortit et enlace Beetee parce qu'il est désolé pour lui ?
Franchement, comme les deux scénars sont possibles, ça pose un suspens extra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 23:53

DERNIER CHAPITRE:


Point de vu de Ned:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 10:03

QUOI?????????????????????

*c'est tout ce que je peux dire, j'reviendrais une fois calmée! *
Revenir en haut Aller en bas
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 13:23

En effet, "quoi??". C'est trop triste comme fin !
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 19:39

C'est vrai que la fin de Ned est terrible quand je relis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 16:11

Désolée j'avais pas vu que tu avait posté la suite !
Tu sais, je pense que j'ai enfin compris pourquoi tu fait tout ce suspens, pourquoi tu aime nous donnez l'impression que tes personnages vont survivre... En fait tu es sadique ! :p Tu aime faire mourir tes personnages, avoue.
Au moins, on peut dire que j'ai était surprise que ce soit Zack le survivant, et j'ai bien aimé la fin de l'avant dernier chapitre, quand on ne sait pas encore qui a survécu. Et je ne me doutait pas du tout que Ned allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 17:34

Sans suspens, les fictions ne seraient pas intéressantes à lire Razz Si tu aurais su directement que Zacj survivrai, il n'y aurait pas eu le même plaisir, peut-être même tu n'aurais même pas pris la peine de lire ^^'


Ce n'est pas que j'aime faire mourir mes personnages, mais disons que c'est le but de Hunger Games, et puis tant qu'à faire, autant être original. Le problème c'est que je m'attache de plus en plus aux personnages, et malheureusement, je ne peux écrire tout ce que je veux sur eux pour éviter la lourdeur, ou carrément le hors-sujet ^^' ça fait qu'on se fait notre petit truc dans notre tête, et on imagine nos personnages dans d'autres circonstances, ce qui fait que nous sommes encore plus triste de devoir les tuer :3


La mort de Ned a été fait sur un coup de tête. Je me disais: "c'est soit Zack, soit Ned", et après avoir dressé pleins de scénario, je me suis dit que cela serait original qu'un mentor soit tué, même si par la suite j'ai un peu regretté, car comme le dit si bien Snow, il représente l'espoir, et il n'est jamais prudent d'éteindre cet espoir. Contente que ça t'ai plus en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 18:25

Oui t'a pas tort, moi aussi j'aime bien mettre des effets de surprise Smile Ouai j'ai bien aimé, et ça ne me dérange pas que les personnages meurt en fait, c'est juste que tu m'a étonnée, car comme tu disais que c'était sa dernière fic, je pensais que les deux survivrais. Si je te dis que tu es sadique, c'est juste pour t'embêter :p (Note mon niveau d'humour).
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 21:51

Et en fait, je n'ai pas pu résister à une nouvelle fiction, elle est en pleine création, je pense poster le premier chapitre la semaine prochaine Very Happy Je sais, tout le monde me traite de sadique, je m'y suis accommodée, ça me fait sourire :') Je te rassure mon humour ne vole pas plus haut, il suffit de voir les conneries (parfois bien subtiles) que j'insère dans mes fictions xD
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 22:16

Chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE   Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Nouvelle Tribut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: