Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aimeriez-vous faire les Hunger games

Aller en bas 
+33
MockingJayForEver
Akiko
Philla
Wrongtime
Ashline
Meadows of Heaven
Milly Sandson
Noeemiee
Roseerica
Lovehungergames
Fintah
SimonKills
San0
thithi
Mina-Embre
The perfect boy.
Malikame
~LUDiViNE.
Sera
Xiba
Fan de buttercup
Moka
-Shell-
Arwen
Cima
simon69
Cicilou
Impala
Primiss
aladreeladon
Tyrell
Lightways
mariechevaux
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimeriez-vous faire les Hunger games
oui
Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 1449779869-130%Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 1449779869-2
 30% [ 21 ]
non
Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 1449779869-170%Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 1449779869-2
 70% [ 48 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 12:48

Pour être traqué :

1). Trouvez un tramway/métro.
2). Mettez vous dans les starting block.
3). Attendez le métro.
4) Courrez Twisted Evil

Non sérieusement, je comprends votre point de vue les filles, moi même je trouve que la vie est trop banale, mais faut penser qu'ailleurs, des gens qui risquent leur vie tout les jours doivent penser tout le contraire de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 13:29

Personnellement non. Rien que pour le faite que aujourd'hui il y a des gens qui meurt et qui voudrait être a la place de nous tranquillement dans notre petit pays sans guerre ou rien. Et ca je le sais et ca me touche vu que dans ses pays en guerres je vais y aller.
J'ai autant une vie banale que vous je pense, on a besoin de CHANGEMENT pas de se faire tuer.
En plus je trouve se genre de choix exoïste envers sa famille et ses proches.
Après c'est mon avis de peureuse parce que ca me foutrais les boules un peu... il y a qu'une chance de gagner et 23 de perdre et donc de murir fâcheusement, faut sois avoir un égo énorme pour vouloir participer ou juste être suicidaire :')

~LUDiViNE. a écrit:


Moi je ne comprendrais jamais les gens à qui la routine " métro, boulot, dodo " convient. C'est pas possible, on ne peut pas vivre comme ça. Les gens qui disent " ah non, mais moi tu vois je veux pas vivre en faisant n'importe quoi je veux vivre sainement, je veux pas foutre ma vie en l'air et mourir parce que je voulais juste une bouffée d'adrénaline. "

Moi j'ai envie de dire, autant mourir en ayant essayer d'avoir eu un sens à la vie.
Franchement je préfère vivre sainement que de mourir, même si la routine m'énerve au plus haut point. J'pense aux gens en Palestine par exemple qui meurt tous les jours sans avoir rien demander. Préféré mourir pour moi c'est abandonner. Abandonner la vie et surtout abandonner le faite que il peut t'arriver n'importe quoi des choses bonnes comme mauvaises ( Apparament les deux te conviennent) dans le futur. Dans TON futur.
Ont a tous aujourd'hui la chance de vivre pendent que d'autres meurt et veulent être a notre place. Pour moi un monde ne marche pas en étant égoiste c'est tout.
Je te dis pas ça méchamment au cas ou tu le prendrais comme ça, je donne juste mon avis :)Mais voilà je vois trop de gens mourir pour ne pas être un peu "choquée" par se que tu as dis.

Même si je suis d'accord les gens vivent trop dans leurs petite vie bien posée et dés qu'il y a un tout petit problème leurs monde explose. L'argent nous possède. Tous se qu'on a créé fini par nous possédé mais c'est pas une raison pour moi de jouer a la roulette russe pour ne pas leurs ressembler. Smile (Je le répéte POUR MOI hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 18:09

Après, je n'irais pas faire la guerre exprès car je veux une vie plus "palpitante", je n'ai pas dis que je voulais mourir à tout prix ^^ Bien sur je comprends vos points de vues, si j'étais à la place de tout ces gens qui meurent sans rien demander, je ne penserais pas la même chose. Comme j'ai déjà dis plus haut, si je me retrouvais dans une situation de réel danger, peut-être retirerais-je toutes mes paroles ^^ Eeeeet je répète que je plaisantais quand je disais que je jouais à la roulette russe hein xD.

Par rapport à la famille, j'accorde le fait de penser de manière égoïste, j'en suis parfaitement consciente. Personne ne veut faire souffrir ses proches, et ce serait un des fils qui me raccrocheraient à cette espèce de routine totalement insupportable :3.

Mdddr Alex, il faudrait vraiment que j'essaie un jour, ça doit juste être énorme ! (enfin, avant qu'ils t'attrapent bien sur ><).

Malikame, mourir pour une cause juste, pour sauver d'autres personnes, te porter volontaire à la place d'autres pour être tué, c'est ça que je voulais dire par "Mourir jeune en ayant accomplis quelque chose" Razz .

Je ne prends pas mal vos arguments, bien au contraire, c'est intéressant de connaître un point de vue bien différent du sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 19:59

Ceux qui répondent "Oui." je sais pas quoi leur dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:51

Bah faut lire les messages au dessus pour les comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:09

~LUDiViNE. a écrit:
Les gens qui disent " ah non, mais moi tu vois je veux pas vivre en faisant n'importe quoi je veux vivre sainement, je veux pas foutre ma vie en l'air et mourir parce que je voulais juste une bouffée d'adrénaline. "

Moi j'ai envie de dire, autant mourir en ayant essayer d'avoir eu un sens à la vie.
Parce que participer aux Hunger Games, avoir une chance sur 24 de survivre, tuer des gens pour rester en vie, laisser tes proches assister à ta mort en direct, tout ça pour permettre au Capitole de montrer qu'il contrôle le pays entier tu pense que ça va donner un sens à ta vie ?
C'est pas méchant, mais je pense clairement que tu te surestimes. Dans cette situation aucun d'entre nous ne pourrait avoir une réaction de "carrière" on serait tous en train d'espérer ne pas y aller et si jamais tu étais choisi tu n'en tirerais absolument aucune satisfaction, j'en suis convaincue. Je pense pas que ton train-train quotidien te gave au point de penser que les HG pourraient être une bonne solution pour l'adrénaline et les sensations fortes.

Mais ce qui me choque le plus dans ton message c'est :
~LUDIVINE. a écrit:
C'est toujours la même chose, il en ce passe rien d'extraordinaire, pas même un petit accident de voiture. Fin bref, la routine quoi.
Ok, je peux comprendre que la routine peut être pénible, que tu puisses avoir besoin de changement ( car je pense que c'est plus ça dont tu as besoin plutôt que de mettre ta vie en danger..), mais de là à dire qu'un accident de voiture apporterait quelque chose à ta vie... Parce que c'est ce qu'on comprend dans ton message là. Je pense pas que ta vie soit à ce point banale et ennuyante pour que tu en vienne à vouloir un accident de voiture pour ressentir quelque chose. D'ailleurs un accident de voiture n'apporte strictement rien, il enlève plutôt....  Enfin je sais pas y a tellement d'autre choses à faire pour se sentir vivant, ça me choque vraiment de lire ça O_o

Et je plussoie Mina pour le couplet sur le fait que certains donneraient n'importe quoi pour vivre une vie banale comme la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 22:13

T'inquiètes Shelle je comprend à peu près ton point de vue tu n'es pas non plus suicidaire Laughing

Mais j'avoue que je suis choquée moi aussi... Qu'on se plaigne de notre vie banale je comprend, moi la première j'en souffre énormément parce que je ne comprend ma place dans cette routine. Cela étant dit comme le disent Marine et Mina certains donneraient n'importe quoi pour notre vie on n'est pas les plus à plaindre.

Après mourir pour une juste cause ce n'est pas pareil. Je ne suis pas sûre que devant le fait accompli (enfin avant en l'occurrence xD) je serais ravie mais oui mourir pour une juste cause d'accord. Pour te porter volontaire à la place de quelqu'un que tu aimes je comprend parfaitement. Mais franchement si je devais mourir en accomplissant quelque chose de grand ça ne serait pas aux HG. Il n'y a rien de glorieux à mourir dans l'Arène on n'a rien accompli et on est pas mort pour une juste cause. Ça c'est la propagande du Capitole les amis x) Que mourir par exemple en se révoltant comme dans le tome 3 contre l'Etat totalitaire là oui c'est une juste cause qui "mérite" qu'on meurt pour elle parce que ça assure le futur des générations suivantes et ça sauve des vies.

Par contre qu'on soit bien clair sur une chose: je ne met en cause le potentiel héroïque de qui que ce soit ici (à part le mien XD) mais se sacrifier de sang-froid on dit tous qu'on le ferait pour telle ou telle raison mais en vérité on sera tous incapable de s'y résigner. Hormis si on meurt sans l'avoir prévu (ce qui les 3/4 du temps est le cas, je ne pense pas que les gens vont faire une révolution pour y mourir la plupart). Je me suis pas mal documenter sur ce genre de sujets pour savoir que l'acte d'héroïsme et de sacrifice est quelque chose d'extrêmement rare dont environ une personne sur dix mille est capable de faire sans jamais reculer. Parce que l'instinct de survie est notre instinct le plus fort.
Donc tout ce qu'on dit n'est que purement théorique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 23:17

Mina-Embre a écrit:

En plus je trouve se genre de choix exoïste envers sa famille et ses proches.
J'osais pas le dire Arrow 
Je suis tout à fait du même avis que Maela et Marine.
Comme toi Marine ça m'a choqué, tellement de gens ont vu leur vie détruite par un accident de voiture... Alors sous entendre que c'est une chance c'est assez maladroit, mais passons...

Je peux comprendre ton point de vue Shell, tu en as marre de la routine tout ça pas de problème, dire que tu préfères mourir jeune pour aller à la place de quelqu'un dans ces Hunger Games plutôt que de mourir vieille et normalement oui d'accord, c'est pour sauver quelqu'un après tout... Personnellement je sais très bien que je n'en n'aurais pas le courage que je le veuille ou non...

Mais par contre
~LUDiViNE. a écrit:
Mais moi aussi je tient à ma vie. Je n'irai pas volontairement m'exposer au danger juste pour avoir une bouffée d'adrénaline, mais j'essaie juste d'expliquer que j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose, alors l'arrivée des HG serait une sorte d'opportunité.
En allant aux HG tu n'aurais pratiquement aucune chance de survie, donc si ce n'est pas pour te porter volontaire à la place d'une autre personne je ne vois pas bien l’utilité. Pour avoir une vraie bouffée d’adrénaline bien sûr il faut courir un risque mais là, se serait carrément du suicide avec aucune chance de réussite (même en les gagnant se serait un échec, on le voit bien dans Hunger Games...) ! Se serait mourir pour rien... au final ça revient au même que mourir sans raison spéciale une fois vieux, juste avec un parcours plus bref et une mort plus douloureuse et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 23:47

Nan mais voila quoi,une personne saine d'esprit dira non. Servir de proie dans un abattoir grandeur nature c'est pas ce qui me et nous tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:44

Bah c'est pas la question d'être sain d'esprit ou pas, chacun son point de vue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 18:53

@Primiss : Je ne me surestime pas, quand je dis vouloir aller aux HG, c'est pour avoir une vécu quelque chose d'intense; Je ne réagit pas comme une carrière, je sais que j'aurais une chance sur 24 de rester en vie, et étant donné mes capacités, je ne pense pas rester plus d'une journée dans l'arène. Bien évidemment, je ne dis pas que tuer des gens et de me faire massacrer en public donnerait un sens à ma vie, mais si - par je ne sais quel miracle - je rentrerais saine et sauve des Jeux, là, j'aurais eu ma bouffée d'adrénaline et je n'aurais plus une vie banale. Avoir un sens à la vie pour moi, c'est de vivre quelque chose d'extraordinaire, qu'on ne voit que dans les films où qui passe une fois par an au JT du 20h00. Et le fait que je dise souhaiter avoir un accident de voiture, je l'avoue, c'est assez choquant, mais ça me satisferais parce que j'aurais ressenti quelque chose. J'aurais peut-être perdu ma voiture, où mon bras, mais au moins, j'aurais ressenti un truc fort.

@Mina-Embre : Tu as écrit dans ton message que tu aurais un peu peur d'y aller, et c'est justement pour ça que moi je veux essayer. Je sais que je ne sortirais pas forcément gagnante mais au moins, j'aurais vécu quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire. Je ne suis pas suicidaire, loin de là, sinon, je serais déjà aller me jeter du dernier étage d'un immeuble. Je ne souhaite pas abandonner la vie, bien-sûr que non, même si elle ne me convient pas forcément, je n'irai pas m'ôter la vie, alors qu'il y en à d'autres, en Palestine comme tu dis, qui se battent pour rester en vie. Et j'ai l'impression que tu as mal interprété mes autres messages. Moi aussi je vois beaucoup trop de personnes, souvent proches mourir, et c'est ça qui m'a ouvert les yeux. Un de mes amis est mort il n'y à pas très longtemps et à son enterrement, quand les gens ont lu un discours qui racontait le parcours de sa vie, je me suis dit mais... Il n'a pas vécu grand chose, il n'a pas vécu sa vie au jour le jour. Et c'est ça qui est dommage. Mourir alors qu'on n'a pas profiter de la vie. Alors si demain je sois mourir, j'aimerais mourir en sachant que j'ai fait pas mal de truc dans ma vie. Qu'a mon enterrement, si l'on fait un discours, qu'on dise " mais dis donc, cette fille à bien profité de sa vie ". Et quand tu dis que le monde ne marche pas en étant égoïste, je te suis là dessus, mais vu le nombre d’égoïste qu'il y a - et j'en fais peut-être parti, je ne sais pas, ce n'est pas à moi de juger je crois -, je pense que le monde ne marchera jamais.

@Malikame : Si je participe aux HG, je n'en ressortirais pas forcément soulagée où même heureuse, ça je le sais. Mais au moins, j'aurais vécu quelque chose. Quand j'ai répondu " oui " à ce sujet, mon esprit s'est orienté sur le fait d'être traqué, pas sur le fait de tuer des gens. Jamais j'oserais enlever la vie à une personne. Après, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux répercussions sur ma famille. L'argument que tu viens de me donner peut effectivement me freiner dans ma recherche d'adrénaline. Smile

C'est sympa de défendre son point de vue sur ce sondage, et je prends en compte vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 18:59

~LUDiViNE. a écrit:
 Et le fait que je dise souhaiter avoir un accident de voiture, je l'avoue, c'est assez choquant, mais ça me satisferais parce que j'aurais ressenti quelque chose. J'aurais peut-être perdu ma voiture, où mon bras, mais au moins, j'aurais ressenti un truc fort.
Ou la vie... Quelqu'un de ma famille est mort d'un accident de voiture, et je peux te dire que vu comment c'est maintenant, on a rien à envier d'un accident de voiture. Et je me permet de te dire ça car il y a longtemps ma voiture à pris feu alors que j'étais dedans...
Que tu veuilles aller aux Jeux, ok, mais lire que t'aimerai un accident de voiture, c'est bof :/


Dernière édition par Gale Hadley le Jeu 14 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 22:24

Gale Hadley a écrit:
~LUDiViNE. a écrit:
 Et le fait que je dise souhaiter avoir un accident de voiture, je l'avoue, c'est assez choquant, mais ça me satisferais parce que j'aurais ressenti quelque chose. J'aurais peut-être perdu ma voiture, où mon bras, mais au moins, j'aurais ressenti un truc fort.
Ou la vie... Quelqu'un de ma voiture est mort d'un accident de voiture, et je peux te dire que vu comment c'est maintenant, on a rien à envier d'un accident de voiture. Et je me permet de te dire ça car il y a longtemps ma voiture à pris feu alors que j'étais dedans...
Que tu veuilles aller aux Jeux, ok, mais lire que t'aimerai un accident de voiture, c'est bof :/
Exactement, un accident de voiture n'a vraiment rien d'enviable quand tu vois les dommages qu'il peut causer dans ta vie et ceux de tes proches. Non là vraiment non. Avec toutes les personnes qui ont perdu quelqu'un suite à ça, ou ayant été blessée de manière irréversible... Par respect pour les familles ayant perdues quelqu'un dans ces circonstances, par respect pour des gens qui ne pourront jamais plus courir, voir bouger tout simplement, tous ses gens qui donneraient n'importe quoi pour que ça ne se soit jamais passé, tu ne peux pas dire ça. Cet été j'ai rencontré un couple qui avait perdu leur garçon de 18 ans dans un accident de voiture quelques mois avant, et ils ne sont pas les seuls, trop sont dans cette situation. Et toi tu dis que tu aimerais en avoir un ? Surtout que ce genre de chose arrive si vite que tu as à peine conscience (du moins je pense) de ce qui est en train d'arriver alors je doute que ça ai l'effet que tu recherches.

~LUDiViNE. a écrit:
Mourir alors qu'on n'a pas profiter de la vie. Alors si demain je sois mourir, j'aimerais mourir en sachant que j'ai fait pas mal de truc dans ma vie. Qu'a mon enterrement, si l'on fait un discours, qu'on dise " mais dis donc, cette fille à bien profité de sa vie ".
Hummm je suis pas vraiment sûre qu'en mourant aux Hunger Games avec même pas 18 ans les gens se disent que tu as bien profité de ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 22:40

Je plussoie mes voisins du dessus.

Tu ne mesures pas bien ce que tu dis là. Je ne vois vraiment rien d'enviable à un accident de voiture, tout ce que tu auras vécu c'est la pire frayeur de ta vie, rien de plus. Dans ton premier post, je mettais l'allusion aux accidents de voiture sur le compte de la maladresse, dans ce cas là ça aurait pu passer. Mais là tu affirme clairement que c'est quelque chose qui te satisferait... non, c'est vraiment aberrant de lire ça je trouve. Tu n'as jamais connu de personne proche ayant perdu quelqu'un dans un accident de voiture ? Si c'est le cas, et bien tu as beaucoup de chance mais comme l'a dit Aude, par respect pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un dans des accidents tu ne peux pas souhaiter en vouloir un juste pour ressentir quelque chose. Si tu veux ressentir un truc fort, fais du saut à l'élastique, du best jump, du rallye, du rafting, enfin je sais pas mais ce que tu dis là est vraiment impensable.
Vouloir faire les Hunger Games, passe encore ( bien que je pense toujours que personne ne voudrait faire ça..) mais dire clairement que tu aimerais avoir un accident de voiture qui pourrait t'ôter la vie, à toi ou même à un de tes proches, pour ressentir quelque chose c'est vraiment limite, et j'ai vraiment du mal à accepter que tu insiste là dessus Shocked...
C'est vraiment de l'inconscience quoi.. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 23:03

Bon , je suis absolument pas d'accord avec toi Ludivine; je continue à prendre ton exemple, le fait d'avoir un accident ne change rien a ta vie, et je peu te le dire car j'en et déjà eu un. Franchement la seul chose que tu ressent c'est la peur de mourir juste avant l'impact, et je vois pas se qu'il y'a de "fun" la dedans. Et par la suite ça t'apporte que des emmerdes de santé ou autre. Et puis ta jamais pensée de perdre une personne chers pour toi dans ce même accident que tu voudrais avoir ?? 
Comme le dit Marine si tu veut de l'adrénaline va faire un sport à sensation, mais faut arrêter de se plaindre d'avoir une pauvre vie , je peut te dire que beaucoup de personne on une vie chiante ou plus basique que toi. Et puis en quoi c'est gênant d'avoir une vie basique??? Vaut mieux crever que vivre une vie basique?? C'est le monde a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 11:25

Je vais surement me répéter avec les autres mais le risque na rien de fun. Fais du parachute si tu veux des sensations fortes.
Je veux bien comprends ton point de vu et tout , mais pour avoir vécu ce genre de" sensations forte" et en avoir étais témoins il n'y a rien d'amusent. Oui ca peut toujours servir pendent un repas ou quand ta pas de conversation de dire que tu aurais pu mourir mais tu va très vite t'apercevoir (Si tu arrive a survivre :p que se soit dans HG ou dans la vraie vie hein) que se n'ai n'y plaisent ni amusent de raconter comment tu aurais pu mourir dans un attenta, ou que tu est passée sous une voiture.

Tu as beau dire que tu n'ai pas suicidaire je continue a penser le contraire Smile

J'ai toujours eu envie de mettre montré les photos que j'ai vu des tête d'enfants a trois mètres de leurs corps dans les pays en guerre a ceux qui me disaient " Vivre vite , mourir jeune" (Je crois que c'était un peu près ca ) Avec une image de gens qui boivent et font la fête derrière. Pour moi y'a rien de glorieux a mourir tôt même avec une belle vie. Déjà pour la mère ca doit être juste horrible, et je le redis ont sait pas se que demain nous réserve ; Un beau mari (Ahah duh: ) Un bon travaille, des enfants, gagner au loto... ou aussi mourir mais de mort autres que risquée et poussée.

Parce que pour moi c'est la mort que tu va cherchée même si tu veux pas vraiment mourir :p
Fin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Invité
Invité




Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 13:20

Au pire,arrêtez de polémiquer la dessus,les HG n'existent pas donc..que l'un ou l'autre veuille ou pas ça n'arrivera pas. Bref..en tout cas j'hallucine perso',je n'en dirais pas plus (j'avais fait un long post mais j'ai édité,c'est vraiment pas la peine d'enfoncer les autres)
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 17:46

Primiss a écrit:
Je plussoie mes voisins du dessus.

Tu n'as jamais connu de personne proche ayant perdu quelqu'un dans un accident de voiture ? Si c'est le cas, et bien tu as beaucoup de chance   
Si, ma cousine est morte dans un accident de voiture, et je me dis mais pourquoi est-ce que c'était elle dans la voiture, pourquoi pas moi? Elle, elle voulait une vivre longtemps, et elle ne prenait jamais de risques, et moi, je voulais mourir jeune à condition d'avoir eu une vie vraiment riche en rebondissement, en sensation. Alors je maintiens ce que j'ai dit précédemment sur l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 17:51

Donc en ayant vécu ça, et en sachant toute la peine que ça inflige aux autres, tu continues de penser que si tu avais un accident tu en tirerais une satisfaction ?

Dans ce cas j'ai vraiment rien à ajouter non plus, si ce n'est que je trouve encore plus aberrant de lire ça n____n


Dernière édition par Primiss le Jeu 14 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 17:57

BestInTheWorld a écrit:
(j'avais fait un long post mais j'ai édité,c'est vraiment pas la peine d'enfoncer les autres)
Tu aurais pu le poster tu sais, vous ne m'enfoncez pas, vous donnez juste votre avis comme je donne le mien.

@Primiss : Je n'ai pas dit qu'avoir un accident, me rendrai heureuse - si je l'ai dit dans les autres messages, je me suis trompée - mais me donnerai un dose d'adrénaline. Je veux juste avoir un accident où je me sortirais indemne, un peu traumatisée peut-être, mais vivante. Mon frère à eu deux accidents de ce genre, et il n'a aucune séquelle physique ou morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:00

Nan mais ça ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:23

Bah dit maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:24

~LUDiViNE. a écrit:
Je veux juste avoir un accident où je me sortirais indemne, un peu traumatisée peut-être, mais vivante. Mon frère à eu deux accidents de ce genre, et il n'a aucune séquelle physique ou morale.
J'pense pas que le jour ou tu auras un accident (bien que je ne souhaite pas que ça t'arrive), tu pourras choisir si tu vas t'en sortir ou non. De même que c'est pas puisque telle ou telle personne s'en est sorti indemme que t'auras la même chance. Si tu veux un peu d'adrénaline fais un saut en parachute plutôt que d'aller jusqu'à souhaiter un accident, parce que bon, y l'accident ou au mieux tu te prend un arbre et y a l'accident ou au pire tu embarques une mère et ses gosses dans ton plaisir d'adrénaline que eux n'auront pas souhaité, à part ça..[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 20:13

BestInTheWorld a écrit:
Au pire,arrêtez de polémiquer la dessus,les HG n'existent pas donc..que l'un ou l'autre veuille ou pas ça n'arrivera pas. Bref..en tout cas j'hallucine perso',je n'en dirais pas plus (j'avais fait un long post mais j'ai édité,c'est vraiment pas la peine d'enfoncer les autres)
On sait tous bien que de toute façon qu'on le veuille ou non les choses arriveront de la même façon et que les Hunger Games n'existent pas pour l'instant, mais on expose nos points de vu quand même, ça occupe disons, puis je trouve intéressant de voir d'autres façons de penser xD  (j'aurais jamais cru ça d'ailleurs)

Bon bin Ludivine je comprendrais jamais ta façon de voir les choses pour cette histoire d'accident, ça me choque... Au départ je pensais aussi comme Marine que tu t'étais exprimée de façon maladroite mais apparemment non, et bien décidément je serais toujours surprise par la façon de penser de certaines personnes, qui me paraissaient tant impossible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 EmptySam 16 Nov - 1:47

Nan mais je suis d'accord Aude,mais tout cela n'apporte rien au débat. Et non Alex je "dis" pas,j'ai rien à dire,les autres membres ont très bien résumé ce que je voulais dire,le tact en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous faire les Hunger games
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^
» Regarderiez vous les Hunger Games ?
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games
» Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendues ou lues sur Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: