Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aimeriez-vous faire les Hunger games

Aller en bas 
+33
MockingJayForEver
Akiko
Philla
Wrongtime
Ashline
Meadows of Heaven
Milly Sandson
Noeemiee
Roseerica
Lovehungergames
Fintah
SimonKills
San0
thithi
Mina-Embre
The perfect boy.
Malikame
~LUDiViNE.
Sera
Xiba
Fan de buttercup
Moka
-Shell-
Arwen
Cima
simon69
Cicilou
Impala
Primiss
aladreeladon
Tyrell
Lightways
mariechevaux
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimeriez-vous faire les Hunger games
oui
Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 1449779869-130%Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 1449779869-2
 30% [ 21 ]
non
Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 1449779869-170%Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 1449779869-2
 70% [ 48 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:08

A ba voilà c'est plus clair avec ton avis Shell Laughing Mais je n'ai pas du tout la même façon de voir les choses que toi, mais enfin chacun sa façon de vivre après tout ^^' Si je vivais à Panem, je serais heureuse si tous les gens résonnaient comme toi, au moins ils se porteraient volontaire et je n'aurais pas de risque de devoir aller aux Hunger Games Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:08

Binh les gens qui réagissent comme moi, en général ce sont les Carrières xD Et je n'ai pas non plus les compétences d'un Carrière :3

Manquerait plus que tout les tributs pensent comme moi, ce serait même plus drôle à la fin OO
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:15

-Shell- a écrit:
Puis je suis le genre de personne qui préfère mourir jeune, mais avoir ressentie quelque chose de fort. En allant dans l'Aréne, je pense qu'on ne peut que se sentir vivant, à la seconde où l'on sait que l'on va mourir, que l'on sait que c'est finie, je trouve cet instant fascinant (ouais je sais je passe pour une psychopathe :/)

J'ai jamais compris les gens qui veulent mourir dans leur sommeil. C'est tellement traître, tu ne sais même pas que tu meurs ! Je préfèrerais souffrir, savoir que ma fin est proche, plutôt que tout s'arrête d'une seconde à l'autre, je sais pas si vous comprenez ^^'
Hard le paragraphe, tu m'étonne que tu te sens vivre quand tu vas mourir XD personnellement, au grand étonnement de tous, j'ai aussi voté "oui", mais un petit oui quand même. Parce que je suis un grand suicidaire qui veut mourir en spectacle Very Happy
Non c'est pas exactement ça en fait, c'est peut-être plus complexe ^^' c'est pas le fait de mourir qui me dérange, mais surtout qu'on ne se souvienne pas de moi.

mais je suis d'accord avec toi pour le deuxième paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:10

-Shell- a écrit:
Bien sur qu'il y a d'autres moyens, heureusement ! Mais je n'ai pas dis que je voulais absolument participer, mais seulement que si les Hunger Games existaient, je ne serai pas de ceux qui s'apitoie sur leur sort, tu vois ?
Oui je vois, j'ai bien compris Razz
En découvrant cette question je pensais vraiment qu'il n'y avait qu'une réponse possible, et bah apparemment non xD
C'est vraiment intéressant surtout de découvrir vos motivations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:18

Moi ce qui me dérange dans les Hunger Games c'est pas de mourir mais c'est de mourir en souffrance Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:04

Ce qui me dérange c'est de ne pas pouvoir revoir les gens que j'aime, et faire souffrir ce qui m'aiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:06

Ce qui me dérange c'est de ne pas pouvoir revoir les gens que j'aime, et faire souffrir ceux qui m'aiment xD

Mais donc si jamais un jour un jeu avec le même genre de principe que Hunger Games se faisait, vous iriez donner votre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 0:34

Pourquoi pas ? Je sais que c'est contradictoire avec ce que je disais par rapport à l'histoire du jeu télé en Amérique qui s'inspire de Hunger Games, mais si un jour notre société atteint vraiment ses limites pour en arriver là, si je peux éviter à d'autres d'y aller, j'irais, tout simplement.

Et si c'est une télé-réalité comme maintenant, où seul ceux qui le désire peuvent y aller, si je suis sur de pouvoir gagner, oui, je pourrais aussi y aller. Mais seulement si j'ai de grandes chances de remporter la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 10:36

Moi j'irais pas parce que même si je suis d'accord avec Shell, dans l'aréne je vais me dire : Mais qu'est ce que je fous la ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:13

S'entretuer pour des inconnus au nom d'une dictature ? Cool c'est mon rêve de gosse ! En plus je pourrai ptêtre ramener des champignons de l'arène après histoire de nourrir mon district , ou trouver Dora l'exploratrice  Cool

Si on est pas contraint par telle ou telle raison de se porter volontaire , participer aux HG pour le fun , c'est pas mon kiff x) A moins que je puisse ressusciter
A moins d'être endoctriné jusqu'à l'os par de la propagande, je pense que grand monde se porte volontaire pour la bonne ambiance. Pour ce qui est des sensations fortes, je choisirais autre chose, je n'ai pas envie de devenir Parano et voire mon espérance de vie diminuer :')  On peut "se sentir vivant" sans être obligé de s'entretuer   Smile 
En plus , tout le côté politique et on contrôle vos vies du Capitole de ne me tente pas plus que ça x)  Je veux que notre survie dépend pas vraiment de nous Evil or Very Mad  
Et je n'aurai pas envie de sacrifier ma vie pour une démonstration de force du Capitole reposant sur de la pseudo-psychologie alors qu'on comprend vite que tout le monde est perdants des HG.
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:14

J'ai voté oui. Vous allez surement me prendre pour une folle, mais je vais vous expliquer rapidement mon choix.

Je trouve que ma vie manque de sens, qu'elle est trop banale. C'est toujours la même chose, il en ce passe rien d'extraordinaire, pas même un petit accident de voiture. Fin bref, la routine quoi. J'adore l'adrénaline et participer au Jeux serai une opportunité qui arrive une seule fois dans sa vie. Je ne dis pas que tuer des enfants de mon âge me ferait kiffer, mais me faire traquer serait assez drôle. J'aurais enfin l'énorme bouffée d'adrénaline que j'attends depuis longtemps. Je ne me porterais bien évidemment pas volontaire si les Jeux serait instaurés en France, mais si je me fait choisir, je serais assez... détendue. Même assez contente je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:15

J'ai voté oui. Vous allez surement me prendre pour une folle, mais je vais vous expliquer rapidement mon choix.

Je trouve que ma vie manque de sens, qu'elle est trop banale. C'est toujours la même chose, il en ce passe rien d'extraordinaire, pas même un petit accident de voiture. Fin bref, la routine quoi. J'adore l'adrénaline et participer au Jeux serai une opportunité qui arrive une seule fois dans sa vie. Je ne dis pas que tuer des enfants de mon âge me ferait kiffer, mais me faire traquer serait assez drôle. J'aurais enfin l'énorme bouffée d'adrénaline que j'attends depuis longtemps. Je ne me porterais bien évidemment pas volontaire si les Jeux serait instaurés en France, mais si je me fait choisir, je serais assez... détendue. Même assez contente je dois dire. Si je dois mourir, j'espère que ce sera d'une manière assez extraordinaire. Dans une prise d'otage, dans un crash d'avion, enfin un truc de malade quoi..

Alors mourir aux Hunger Games ne me dérangerais pas, au contraire. Je trouve que c'est une bonne manière de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:42

Ludivine, j'ai exactement la même vision que toi ! La banalité de la vie, le manque d'adrénaline, l'absence d'action ... C'est simple, j'ai l'impression que ma vie est en "pause" continue tant il ne se passe rien. Les études ? Wouaah c'est vachement intéressant, c'est sûr qu'en étudiant l'histoire et la philo ma vie prend tout un sens bom 
 
Ce n'est pas le fait de participer aux jeux pour faire plaisir à la dictature et tout le blabla, mais vraiment pour moi-même, pouvoir donner le meilleur de moi-même, enfin, j'ai toujours eu des réactions plutôt extrémistes xD Enfin, je suis contente que quelqu'un d'autre pense comme moi, je me sens moins seule dans ma manière de réfléchir de psychopathe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:56

Quand j'ai vu les résultats des votes, je me suis dit : " mais qui sont les huit autres psychopathes qui ont envie d'aller aux Hunger Games comme moi? "

Et bien, j'en ai trouvé une. 0uais -Shell-, la vie est pas possible quand il  ne ce passe rien. Je trouve toujours un moyen de m'éclater un peu, comme par exemple, m'allonger au milieu de la route et attendre qu'une voiture passe pour ensuite m'enfuir.

Moi je ne comprendrais jamais les gens à qui la routine " métro, boulot, dodo " convient. C'est pas possible, on ne peut pas vivre comme ça. Les gens qui disent " ah non, mais moi tu vois je veux pas vivre en faisant n'importe quoi je veux vivre sainement, je veux pas foutre ma vie en l'air et mourir parce que je voulais juste une bouffée d'adrénaline. "

Moi j'ai envie de dire, autant mourir en ayant essayer d'avoir eu un sens à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:12

J'ai mis mon explication à la page précédente il me semble, elle est vraiment semblable à la tienne !

Mddrr le coup de la voiture :') ou jouer à la roulette-russe toute seule Very Happy

Vraiment ! Rien que mes potes, mes camarades de classe je ne les comprends pas, on dirait que leur cerveau a été créé pour qu'il se plante dans cette routine, ils ne se posent pas de questions, ont l'air de se satisfaire de la banalité de leur vie >< ça fait plaisir de pouvoir en parler à quelqu'un qui comprenne ce que je ressente :')

Je pense que c'est aussi pour ça que j'écris beaucooooup, que je joue souvent un rôle, que j'aime me déguiser, et prendre des risque (narmol quoi!)
Si seulement il pouvait se passer quelque chose qui changerai un peu, qui bouleverserai notre traintrain quotidien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:22

Ah ben c'est rassurant dans le coin Rolling Eyes

Sérieusement à part les psychopathes dans la société dans laquelle on vit où on est dans notre petit confort je pense pas que qui se soit en ai envie...
Et même dans le contexte du livre... non plus! (A part les Carrières)
Mais franchement vous m'avez moi miss catastrophe ? Je tiendrais même pas une minute Laughing
Et puis je suis trop peureuse je hurlerais comme une furie en courant n'importe où, c'est-à-dire bien là où il ne faut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:28

Justement, le fait de vivre dans le confort, où tout est à porté de main et que le seul problème soit l'argent, je trouve ça gavant à la longue. On est dirigé par le fric, sans lui on est rien, on vit pour ça, si on bosse, c'est pour du fric, les études, c'est pour bosser, pour avoir du fric ...

Enfin, on est tous amener à avoir le même destin, sans chamboulement. Si tu "divagues" un peu dans les règles, que tu cherche à suivre un autre chemin, tu seras de suite jugé et regardé de haut, faut toujours rester casé, sans chercher à passer au-delà de la routine

Je crois que je suis un peu hors-sujet là, mais bon on va dire que c'est une explication un peu plus approfondie de ce que j'ai dis plus haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:38

C'est génial d'avoir une personne qui est exactement sur la même longueur d'ondes que toi. J'ai lu ton message -Shell-, et oui, le mien ressemble beaucoup au tien. C'est vrai qu'on sort un peu de sujet, mais je rejoint l'avis de Shell.

Vivre dans notre petit confort c'est vraiment lassant à la longue. Malikame tu ne voudrait pas faire quelque chose qui sort du quotidien, qui sort de l'ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:52

Je pense que tout le monde veut faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais en restant dans le domaine de la "sécurité", et c'est ça que je ne recherche pas personnellement :')

Tu peux pas vraiment ressentir l'adrénaline et la peur si tu es persuadée que tu es en sécurité, ou alors je suis vraiment bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:59

Je ne suis pas trop d'accord avec vous les filles. Je comprends vouloir avoir de l'adrénaline dans la vie mais.. De là à s'allonger sur la route, ou de jouer seule à la roulette russe! Shocked Shocked 

Désolé de dire ça, mais c'est vraiment complètement fou, c'est vraiment pousser la folie à son paroxysme!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:02

Shell oui je suis d'accord mais je ne vois pas en quoi ça donne envie de participer aux Hunger Games pour autant XD

C'est un peu hors sujet aussi, mais si on veut changer notre monde c'est en faisant une nouvelle révolution pas en le transformant en état totalitaire qui envoie des gosses se faire tuer dans une arène... Je ne vois vraiment pas où les progrès..
Moi aussi j'aimerais avoir une vie qui sortirais de l'ordinaire et aller me battre contre un dragon avec des elfes à mes côté mais je pense que si on était vraiment dans le monde auquel on rêve on aimerait se retrouver au calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:11

~LUDiViNE. a écrit:
pas même un petit accident de voiture
Ça veut dire que tu préférerais avoir un accident de voiture plutôt que de continuer à vivre dans la routine ? scratch 

On a vraiment pas la même façon de voir les choses... Ouai moi aussi j'en ai un peu marre de la routine, mais je n'ai pas envie de me mettre en danger pour autant. Je tiens à ma vie ! Et même si ce n'était pas pour moi que je voudrais rester en vie, se serait pour les gens qui m'aiment. Ma mère m'a dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait s'il arrivait quelque chose à mon frère ou moi, je n'ai pas envie de risquer de la rendre aussi malheureuse, elle et le reste des gens qui m'entourent juste pour avoir un peu d’adrénaline et sortir de mon trintrin quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:23

Je plaisantais quand je parlais de la roulette russe bien su :')

De toute manière, on veut toujours ce que l'on a pas, je dis pas que je voudrais absolument participer aux Jeux, je l'avais déjà expliqué. Mais si il y a les jeux, je pourrais me porter volontaire, rien que pour éviter à d'autres d'y aller. Attention, ça ne veut pas dire que je n'aime pas la vie. On vous a jamais posé la question: "Si tu pouvais choisir entre mourir vieux sans avoir rien fait de ta vie ou jeune en ayant accomplis quelque chose, que choisirais-tu ?" La plupart préfère vivre vieux.

Après, on ne sera jamais d'accord, c'est normal, je comprends votre façon de penser, peut-être que vous ne comprenez pas la mienne, c'est pour ça que j'essaie d'expliquer au mieux ce que je pense ^^

Par contre, je n'aimerais pas avoir un accident de voiture, jamais de la vie ! C'est au-delà de tout ça, un peu comme tu dis Malikame, avec des elfes et tout, mais ça, euuh, voilà quoi ! Pour dire que les Hunger Games, c'était un exemple comme un autre d'envie étrange, on pourra jamais se mettre d'accord et je comprends parfaitement ce qui nous dise complétement inconscient ou que sais-je !
Après, je n'ai rien fait de tout ça, peut-être que si je me retrouvais vraiment dans ce contexte, je ravalerais bien vite mes paroles, mais je n'y suis pas, alors je reste sur ma vision des choses :3
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:17

Lightways a écrit:

pas envie de me mettre en danger pour autant. Je tiens à ma vie !
Mais moi aussi je tient à ma vie. Je n'irai pas volontairement m'exposer au danger juste pour avoir une bouffée d'adrénaline, mais j'essaie juste d'expliquer que j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose, alors l'arrivée des HG serait une sorte d'opportunité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 12:00

Je crois que tout le monde tient à sa vie.
Oui la plupart des gens choisirait vieux c'est clair. Enfin après ça dépend si c'est pour le rêve de ma vie tant pis Laughing

Bien sûr on veut tous une vie qui sorte de l'ordinaire comme vous dites ^^ Tu aimerais qu'il t'arrives quelque chose ? Je ne crois pas qu'en réalité tu aimerais ce genre de choses... Tu te rends compte de l'impact sur ta famille et tout ? Parce que vouloir participer au HG soit mais l'impact ne se répercutes pas uniquement sur toi, et que tu veuilles mettre ta vie en danger c'est ton choix pourquoi pas, y a des gens qui s'éclatent à escalader des immeubles à mains nues après tout pourquoi pas ^^ Mais là tu mets ta famille en danger volontairement, et même si tu ne crains pas pour ta vie, je pense que celles de tes proches t'importent. Est-ce que Katniss a l'air heureuse de participer aux HG ? Oui les HG apporte une dose d'adrénaline c'est vrai, toute adrénaline n'est pas forcément bénéfique. Et même dans le cas où tu survies, ne crois pas que tuer d'autres être humains se fait naturellement. Tu seras hantée à vie.
Je ne dis pas ça méchamment hein x) C'est juste pour expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous faire les Hunger games   Aimeriez-vous faire les Hunger games - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous faire les Hunger games
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendues ou lues sur Hunger Games
» Regarderiez vous les Hunger Games ?
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games
» Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?
» "Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: