Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Regarderiez vous les Hunger Games ?

Aller en bas 
+150
Fintah
Lovehungergames
Bow Arrow
SimonKills
powersdark
Angie_
aladreeladon
justine_charles
molly27
mariechevaux
marjo64
Petrova
Âme
Ju'Hawthorne
Tyrell
Oksambre
L0làà
Kalinka
Hezekiah
-Picochette-
Nomiem
Sacredfire
Komo-Chan
MockingJayForEver
Midrisia
L-Jay
Minephite
Primiss
Coraline
Trebeb
CatnipEver
Méliie__x
Pr0KuS2Tde
Arty'
LittleSunshine
Miss Odair
District12
zazou
mar6997
Sera
I-Ice
Lithium
helma1196
Isa.
Clavie
Hunger Geek
romain
Seiikya
thomas77
Kurome
Jaerom
Anais12
L'espoir-fait-vivre
Sifflement
Katniss&Prim
FireGirl
darkHGwarrior
Acroz
Charlielost
Pissenlit
Flopper
Faust
Margaux.
Mélissandre
Herosix
Roxis
Chlo
Salome Andre
Fantaploup
Ju'
Caesar Flickermann
greenday
Sanka
Malikame
Cloo'
R&T
Gallifrey
Manon
N'âme
Sakura
*°Youlle°*
Célina Abernathy
jojo1983
carotte
Sarah*
Wons
Kumi
Amy.
NoxizeEverdeen
Lena Everdeen
Pryor
Milo Kyte
FavorOdds
Syrus
Evangelyna
Maggy
Holly Blue
ItsMarine
BMars
Daph'
Jade
Hestia
Lilithium
Joyce
Everlark
PeetaKat
Sweet_Leya
Emma
Claire'
Katniss.E
Mary Feltwood
Catnip.E
JimmyHG
TheBaddestFemale
Katniss64
Suburdia
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Mélan8
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Key
Simply
Gweniss Telesco
Delly
buttercup
Tonitaliano
rafaelle
Always
iris
Haymitch
~Luna~
Cécilia
verybadgirl
Buveuse d'encre
lamini
Yoone
Peeta012
Galdoria
Porcelaine
idamaria
Loki-san
Welden
lylelo
etripeur
Liche
Wendela
ryo
154 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Regarderiez vous les Hunger Games ?
Oui, une fois par curiosité.
Regarderiez vous les Hunger Games ? 1449779869-151%Regarderiez vous les Hunger Games ? 1449779869-2
 51% [ 129 ]
Oui, tout les jours !
Regarderiez vous les Hunger Games ? 1449779869-126%Regarderiez vous les Hunger Games ? 1449779869-2
 26% [ 66 ]
Non, c'est immoral ce genre de chose !
Regarderiez vous les Hunger Games ? 1449779869-123%Regarderiez vous les Hunger Games ? 1449779869-2
 23% [ 59 ]
Total des votes : 254
 

AuteurMessage
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyLun 2 Aoû - 19:02

Et si cela devait arrivé ? Es-ce que vous regarderiez les Hunger Games ?

Contrairement au livre personne ne vous force a regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Wendela
- de 12 ans
Wendela


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyLun 2 Aoû - 19:38

Je ne pense pas non... Je ne regarde pas la téléréalité en général donc... Pis bon, voir des gens qui s'entretue... Je veux dire de vrais personnes qui meurent vraiment, pas comme dans les film ! Je pense pas que je pourrais supporter <.<
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyLun 2 Aoû - 19:47

C'est surtout qu'on aurait pas le choix à part si on habitait au Capitole... Car si mes souvenirs sont bons, les habitants des districts sont rassemblés pour en voir certains moments et c'est obligatoire. A moins qu'ils aient le choix... J'ai un doute. Et puis peu sont ceux qui possèdent une télévision. Mais bref si ça se passait dans le contexte même du livre, je pense que je regarderais. Je ne pourrais pas m'empêcher de suivre les démêlés des HG rien que pour espérer que celui de mon district se sauve. Et puis les HG ont toujours existé, ça fait partie de leur vie dans le livre...


Dernière édition par Liche le Lun 2 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyLun 2 Aoû - 20:17

oui je l'est regarderais (enfin si j'était au capitole et vue que l'on y est tous on a pas ce risque d'être pris de force pour y participé ) et puis sa doit être un beau spectacle bien trash et avec beaucoups de suspence sa pourrais vraiment être simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyLun 2 Aoû - 21:52

J'pense que j'aurais trop de mal à regarder un truc comme ça, mais je suis sure que je serais tentée d'y jeter un coup d'oeil... Pauvre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyLun 2 Aoû - 22:28

J'aimerais croire que je ne regarderais pas, mais je pense que la curiosité serait plus forte... je regarderais probablement une fois, mais je pense que cela me révolterait, révulserait, répugnerait et tout ce que vous voulez très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Loki-san
A pris un tessera
Loki-san


Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : In the jungle

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyLun 2 Aoû - 22:30

On aurait pas vraiment le choix je pense...
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMar 3 Aoû - 11:46

Ben, je regarde quasiment jamais la télé alors... Je pense pas que je regarderai...
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMar 3 Aoû - 13:18

Loki-san a écrit:
On aurait pas vraiment le choix je pense...

J'ai précisé au début du sujet que "personne ne vous force a regardé, pas comme dans le livre"

Sinon moi aussi je regarderais car ça doit être surprenant, plein de suspense mais aussi horrible ! Mais le plaisir du spectateur sans scrupule prend le devant sur l'horreur. Et puis je serais a fond pour soutenir ma tribu !

L'espèce humaine est vraiment horrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMar 3 Aoû - 13:30

Pour répondre à la question de ryo, donc sans être dans le livre.

C'est un peu paradoxal mon affaire, bien que je ne supporte pas l'idée d'une telle violence, je ne pourrais pas non plus ne pas savoir ce qui arrive aux candidats.
Je suppose donc, que je regarderai les jeux.
Dans un cas j'en suis presque sûr : si l'un de mes proches, ou une connaissance, y participe. Je ne pourrais pas rester chez moi sans savoir ce qui lui arrive. Ce serrait trop dur à supporter.
Je serrais derrière mon écran en croisant les doigts pour qu'elle s'en sorte... Et j'en serrais malade de devoir rester passive comme ça, et rien pouvoir faire pour l'aider.

Et si j'étais dans le livre, je regarderais.
Je sens que je serrais d'en un état de colère si un jeu tv comme ça devait vraiment se passer *n'imagine même pas*
Du coup, j'ai voté que je regarderai tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Loki-san
A pris un tessera
Loki-san


Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : In the jungle

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMar 3 Aoû - 14:05

Oui je regarderais.
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMar 3 Aoû - 14:18

Je pense que je regarderais aussi parce que dans tous les cas il y a 2 participants que je connaitrais au moins de vue et je voudrais savoir comment ils vont et s'ils s'en sortent
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMar 3 Aoû - 21:22

J'aimerais savoir ce qu'il se passerait pour les gens de mon district mais je ne sais pas si je supporterait un tel spectacle... En tout cas, sans connaître je serais tentée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMer 4 Aoû - 11:53

Je regarderai peut-être, yeux mi clos... Surtout pour savoir l'évolution et non pas pour le "divertissement". Pas par voyeurisme mais plutôt comme on peut regarder les infos...
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMer 4 Aoû - 13:56

Je ne pense pas, je ne suis pas une adepte de la télé-réalité et encore plus lorsque les limites morales sont dépassées.
Je pense à l'émission de France 2 où certains candidats étaient prêts à électrocuter leurs adversaires pour gagner inspiré de l'expérience de Milgram , et je trouve ça trop immoral pour regarder.

Même si en disant cela, je suis persuadée qu'avec autant de débat autour, je regarderais peut-être une ou deux émissions !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyVen 6 Aoû - 23:53

Je suis du même avis que lamini, personnellement je n'aime pas la télé-réalité alors je ne regarderai pas ou alors peut être une fois pour voir... mais franchement j'ai un peu de mal avec ce genre d'émission encore plus avec cette cruauté qui figure dans le jeu (envoyer une enfant de 12 ans à la mort !). Mais ça c'est si j'ai le choix, parce que sinon t'es obligée alors...
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyLun 16 Aoû - 14:25

Je sais pas si vous connaissez "acide sulfurique" de Amélie Nothomb, mais ça ressemble pas mal... C'est une émission de télé-réalité où les gens sont traités comme des esclaves. Ben, plus les gens sont maltraités, plus y'a de gens qui regardent l'émission...
Je pense que ce serait pareil avec hunger games...
Revenir en haut Aller en bas
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMar 17 Aoû - 17:22

Ouais c'est vraie, j'ai remarqué que plus les gens sont ridiculisés plus le public aime... A réfléchir sur l'avenir de notre société : pour vendre plus, faisons ce que le public aime soit les trucs salauds sur les participants des télé réalité... Euhm... Mais pour pas faire de HS, je pense que comme les participants ont, pour la plus part pas choisit et pas envie d'être là et que le public le sait ça le fait peut être pas (le phénomen qu'explique idamaria)
Revenir en haut Aller en bas
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMar 17 Aoû - 18:39

Je pense que je regarderais les jeux pour soutenir mon district mais de tout de façon je pense que la télé-réalité va se terminer comme ça ! On va assister a la mort de personne en directe ... On se dis évoluer mais se n'est pas le cas (de mon point de vue) ! L'homme est constituer comme ça on y peut rien c'est dans la nature humaine de ressentir du plaisir au dépend de l'autre ... Déja à l'époque en France où les pendu et les décapiter étaient sur une grand place ou tout le monde pouvaient jouire de leur mort ... C'est horrible mais la télé-réaliter va aller de plus en plus loins pour avoir le plus d'audience ... En Amerique, il y a une émission de TV qui fait des autopsies sur des corps en direct et les gens adore ... C'est la vie et on n'y peut absolument rien, personne ne peut empéché la télé-réaliter de gagner de l'argent et si les personnes, qui sont dans se genre d'émission sont d'accord pourquoi s'opposé ? Mais je ne pensse pas que sa irais au point du capitol a OBLIGER de participer au Hunger Games ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptyMar 17 Aoû - 21:10

Sans trop partir dans le HS, y'avait pas qu'en France qu'on exécutait des gens sur la place publique et même s'il y avait des innocents, la plupart avait commis des crimes... Et les mœurs étaient différentes. Là, dans HG, ce sont des innocents et plus, des jeunes qui doivent s'entretuer. Tout ça pour en arriver à dire qu'on est dans une société aujourd'hui où la violence est banalisée par les médias et donc on y est tellement habitué qu'au final beaucoup de gens regarderaient...
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptySam 28 Aoû - 21:10

Quel bel avenir nous avons !
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptySam 28 Aoû - 21:13

XD
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptySam 28 Aoû - 21:17

En meme temps ch'ais pas si beaucup de gens iraient se faire tuer et même si'ils étaient sur de gagner ça m'étonnerai qu'on légalise des crimes
Revenir en haut Aller en bas
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptySam 28 Aoû - 21:20

Tu as déjà lu "Running man" de Stephen King ? Ben c'est la même chose que dans Hunger Games, tu participes pour te faire tuer.... Personnelement je sais pas si on va finir comme ça mais vu dans quel monde nous évoluons on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? EmptySam 28 Aoû - 21:22

Je l'ai lu et effectivement ça ressemble : en fait la société est divisée en deux partie : les très pauvres, et les très riches. Les très riches gagnent leurs vie en proposant des jeux genre hunger games, mais payés et volontaires, et les pauvres jouent car ils ont absolument besoin d'argent pour leur famille, même s'ils sont sûr de mourir...

Je l'ai bien aimé ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarderiez vous les Hunger Games ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendues ou lues sur Hunger Games
» Aimeriez-vous faire les Hunger games
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games
» Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: