Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finalement, votre tome préféré?

Aller en bas 
+134
Mouillette
Nilù
CatnipFire
Sissi6637
Akiko
Philla
BlueJames
Eowyn
Angie_
Cheelilly
Ashline
Rubis
lol35
Amayelle
Summertime
Bohemia
Buttercup .#
Bow Arrow
finnickxannie4
Lermson
Patachou
Tyrell
btwcato
Finnick&Annie_Odair
Chouw
LittleSunshine
superoceane
Miss Odair
Absynthe
Emma7442
Mélia64
Dragibus70
Herosix
Elyise
Birdy
Cima
Scylla
Kaoru
Anais12
Pissenlit
Malikame
Born to be Wild
Malorane
helma1196
Mélissandre
Evangelyna
Evergreen
HG fan
Faust
Marie95
Crépuscule
Ju'
Chlo
Apocalypse_:)
greenday
luk74
zid 15
TwistColours
Azouu
FavorOdds
Jade
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Milo Kyte
danoline
jojo1983
Kumi
Amy.
knill
Miss Lili
BMars
Daph'
Dream
rainbowgreeen
Hestia
Raphiki
Ambrouille
Holly Blue
ItsMarine
The Girl On Fire
FoxFace
Hollyhock
Nyméria
V-ro
HGTheBest
Sookie
G. Lexington
Middie
Mary Feltwood
Claire'
Jisun
P r i m r o s e
mandine
Emma
Catnip.E
`Chup
iris
JimmyHG
Nell
Katniss&Prim
geisha
Katniss64
TheBaddestFemale
Illya
Primrose
Loralice
Mélan8
Paradise
buttercup
Primrose Everdeen
Tonitaliano
G£m@µx coeur
Gweniss Telesco
Peeta012
Kyda
Delly
Leighton
Prinna
Everdeen
Myself20
Praesidium
Luby
hugues
ryo
Suo
peetabg
noémie
lylelo
lamini
Airuru
Galdoria
Yoone
Cécilia
Ananas
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre tome préféré de la trilogie?
Tome 1 - The Hunger Games
Finalement, votre tome préféré? - Page 6 1449779869-147%Finalement, votre tome préféré? - Page 6 1449779869-2
 47% [ 104 ]
Tome 2 - Catching Fire
Finalement, votre tome préféré? - Page 6 1449779869-134%Finalement, votre tome préféré? - Page 6 1449779869-2
 34% [ 76 ]
Tome 3 - Mockingjay
Finalement, votre tome préféré? - Page 6 1449779869-119%Finalement, votre tome préféré? - Page 6 1449779869-2
 19% [ 43 ]
Total des votes : 223
 

AuteurMessage
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 0:55

Je pense pas que la saga est comparée à Twilight par rapport au contenu mais par rapport au phénomène. Un film qui a du succès et qui est tiré d'un livre jeunesse en plusieurs tomes, on ne peut pas s'empêcher de le comparer à Twilight en terme de "phénomène" et surtout en terme de "fan" (genre "ils crient aussi forts et sont aussi hystériques" par exemple). Comme Twilight cité comme le nouveau Harry Potter alors qu'aucun rapport ! Et puis ya aussi le côté "je suis pour Gale ! Non moi Peeta !", comme la team Edward et Jacob pour Twilight.
Mais je pense que les journalistes ont vite vu que le phénomène n'était pas le même ^^

Enfin j'espère ! Enfin je flood ptète un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 10:16

Moi je pense que mon tome préféré est le 2, je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi mais ça doit être parce qu'il se passe plein de choses, que le suspense est omniprésent et que la fin est tout à fait inatendue.
Juste derrière, le tome 1, qui est presque aussi exellent.
Et en troisième place... le tome 3, c'est juste dommage qu'il y ait autant de morts.

Mais en tout cas, cette série est la meilleure que je n'ai jamais lue !
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 11:15

J'ai voté pour le T3, mais seulement parce que ça me faisait mal de le voir à la traine dans le résultat des sondages Laughing

En fait, je suis tout comme Crépuscule, j'adore les trois de la même façon inconditionnelle. Chacun a sa saveur, chacun peut être apprécié différemment des autres.
Ce que j'ai adoré dans le 1, c'est le contact avec un monde nouveau, la découverte des personnages, l'action haletante.
Le 2 apporte son lot de surprises, de retournements de situation, de relations qui s'approfondissent (Peeta et Katniss) ou se compliquent (Katniss et Gale), et les prémices d'une rébellion qu'on voyait venir depuis la fin du 1.
Le 3 est tout simplement splendide. Une fresque de la guerre, une ode à la vie, à la survie surtout. Un livre profond, adulte, qui jette un regard désabusé sur le monde, mais pas totalement dénué d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 14:43


Je suis du même avis qu'Evergreen, chaque tome a quelque chose à partager, bien qu'ils tournent autour d'un seul et unique thème, soit celui de la rébellion, de la liberté. Mais si j'avais un choix à faire, je dirais le second tome, car il m'a surprise du début à la fin. Mais les trois romans sont tout simplement des chefs d'oeuvre de la littérature, donc mon choix ne tient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 18:32

Les trois bouquins sont d'excellente qualité mais j'ai une petite préférence pour le 2! love: Le développement de la révolte, la nouvelle arène, un final auquel on ne s'attend pas, des nouveaux personnages (Finnick et Johanna en tête!) et puis le must: l'évolution de la relation Katniss et Peeta! boun: C'est vraiment le juste milieu entre le 1 et le 3: ni trop sombre, ni pas assez... juste parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 19:46

J'ai voté CF, mais je trouve que HG est le meilleur. CF est simplement mon préféré, car j'ai vu le film. Pour moi CF était de savoir qu'est-ce qui se passe ensuite. Si Katniss et Peeta vont être de bons amis ou vont continuer à se fréquenter pour la télé ? Gale que va-t-il faire maintenant que la moisson c'est fini pour lui ? Pourquoi Katniss retourne aux Hunger Games ? Qui va l'accompagné Peeta ou un nouveau Tribut ? (Quelqu'un m'a parlé de Finnick bien avant qu'il arrive dans ma lecture et j'ai tout de suite pensé que c'étais lui le nouveau Tribut XD)

Voilà la raison qui fait que CF est mon préféré, voir tous les personnages qui m'ont éblouis un an plus tard m'a fait de grands frissons. J'ai adoré ça. En plus, j'ai pu m'imaginer les nouveaux personnages :3
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Le 3e est pas mal non plus mais j'ai été un peu décue de certaine chose, des passages très peu développé des morts notamment.

Moi aussi j'ai été extrêmement déçu par ça et même la fin m'a déçu par le manque de détail. Le fait qu'il n'est pas de ''Hunger Games'' et que la plus part de mes perso préféré meurt, ma pas trop poussé à l'aimer aussi...En plus du troisième tome, j'ai détesté l'environnement du district 13. La seule chose que j'ai aimé c'est le fait que Peeta devient dingue et que Katniss parle d'anecdote inédit sur son père. Au final, pour moi c'est:

#1 L'embrasement
#2 Hunger Games
#3 La révolte
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 21:59

Pour moi, ça reste le premier qui reste le meilleur. Mais bon, en fait, les trois sont sur un pied d'égalité! Ils sont tous les trois très bien.
Moi, ce qui m'a dérangé, dans le troisième, c'est plutôt le temps que ça se mette en route. Je n'ai pas souvenir de mettre autant de temps à entrer dedans avec les deux premiers. Le deuxième, j'aime un peu moins la partie qui précède les jeux, je trouve qu'elle paraît un peu futile par rapport aux Jeux qui suivent. C'est dommage, du coup!

Bref, le premier reste le meilleur, même si niveau actions et rebondissements les deux autres sont un cran au dessus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 22:34

Personnellemnt j'ai adoré CFavec toute la recherche de la seconde arene.
Il était tres entrainant et puis je m'attendais pas a une suite comme ca au départ, je m'étais dit "bof, ca va ressembler au 1" mais pas du tout !
Raaah et puis Kat' et Peeta dans ce tome quoi duh:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 22:39

Mon tome préféré au final c'est le 2!
La seconde arène y est beaucoup, j'ai trouvé les Jeux beaucoup plus rythmés et intenses que dans le tome 1... Je ne dis pas non plus que l'arène du 1 m'a laissé indifférente ^^
J'aime beaucoup le trois aussi mais il est vraiment beaucoup plus sombre. Et si le deux est aussi très sombre, il y a quand même une dose d'humour ajoutée dans ce tome je trouve ^^ Merci qui ? Merciiiii Finnick duh:

Mais bon au final ils sont tous très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:38

Citation :
Malo:- Le deuxième, j'aime un peu moins la partie qui précède les jeux, je
trouve qu'elle paraît un peu futile par rapport aux Jeux qui suivent.
C'est dommage, du coup!

(Et oui j'ai trouvé comment faire une citation ^^)
C'est drôle, car moi j'ai préféré la forêt qu'à la jungle... La partie que j'ai préféré c'est bien celle avant les jeux! Avec la rencontre avec les autres vainqueurs et les fêtes au capitol que nous avions efleuré dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:43

Je me suis mal exprimée. Quand je dis "Les jeux" je parle de toutes la partie dès l'annonce de l'Expiation. Avant, la tournée des vainqueurs, etc, je trouve que ça manque vraiment de rythme!
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:47

A d'accord, alors moi aussi j'ai trouvé ça moyen, mais j'ai bien aimé le fait que Peeta a commancé à faire de la peinture, enfin fond la tournée des vainqueurs. C'est surtout quand un nouveau chef pacificateur est arrivé que je n'ai pas aimé... Peut-être parce que Gale était trop présent et que je ne l'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 9:48

Oui, c'est vrai que Gale était très présent, mais bon, ce n'est pas ça qui m'a le plus gênée. C'est juste qu'il y a trop de questions existentielles dans la tête de Katniss du style "Gale ou Peeta?" et je n'aime pas ça, parce que ça me fait penser à Twilight, et je n'ai pas du tout envie que les gens se mettent à penser que ça ressemble à Twilight, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun rapport.
Je ne sais pas si c'est très clair, ce que je viens de dire...

Non, mais le T1 reste le meilleur, je trouve. Rhooo. A chaque fois que j'essaie de définir lequel et le meilleur, je me dis que les deux autres le valent. En fait, on ne peut pas les classer. Ils sont tous tellement géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 14:18

Je n'arrive pas à dire lequel est mon préféré parce qu'ils sont tous excellents! Mais je dirai que celui qui m'a fait ressentir le plus de choses est Mockingjay . J'avais l'impression de devenir folle avec Katniss, et quand j'ai lu la fin j'ai du mettre des heures à m'en remettre. Mais j'aime aussi Hunger Games parce que c'est le début de tout et Catching Fire parce qu'on découvre Finnick, Johanna, Mags... et je pourrai me lancer dans un long discours sur tout ce que j'aime dans chacun de ces livres mais ça prendrait beaucoup de place^^
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 16:31

Je comprends ce que tu veux exprimer, Pissenlit, je suis dans le même cas que toi. Chaque Opus a quelque chose de spécial, ce qui fait qu'au final, ils se complètent bien, et empêchent de faire un choix.
C'est ce qu'apporte chaque tome qui fait de la saga ce qu'elle est actuellement. De plus, on considère chaque Tome par rapport à ce qu'il se passe dans le suivant. Mon expression n'est pas très claire, donc je m'explique.

Quand on lit Hunger Games. La fin a beau être une conclusion, elle reste ouverte, mais sans imposer au lecteur de lire le tome 2. Pourtant il reste plein de questions auxquelles il n'y a pas vraiment de réponse, ce qui donne envie de lire la suite, presque malgré nous.
Donc on se plonge dans le Tome 2, qui vient compléter le 1. Donc du coup, notre vision du 1 change beaucoup, comme on a lu le 2.
Après, vu que la fin du 2 laisse un suspense monstre, on lit le 3. Le 3 apporte aussi énormément et change pas mal la vision qu'on a de l'histoire. J'ai d'ailleurs sous la main un exemple concret: Dans le 2, on ne supporte tout simplement pas Johanna. Alors qu'après avoir lu le 3, on se rend compte qu'elle est géniale. Du coup, quand on relit le 2, on l'aime beaucoup.

C'est tout bête, mais c'est plein de petits trucs comme ça qui font que pour moi, il n'y en a pas un qui est meilleur que les autres! Ils sont tous super, et il est impossible de s'imaginer l'un des tome sans faire une référence involontaire à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 19:00

Après avoir lu ton commentaire, je ne peux m’empêcher de dire que tu as totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 0:22

Malorane a écrit:

C'est tout bête, mais c'est plein de petits trucs comme ça qui font que pour moi, il n'y en a pas un qui est meilleur que les autres! Ils sont tous super, et il est impossible de s'imaginer l'un des tome sans faire une référence involontaire à un autre.

C'est exactement ce que je ressens. C'est dommage que le T3 soit un peu le "mal aimé" du lot, alors qu'il est tout simplement sublime. C'est LE tome où j'ai ressenti que je tenais un livre "adulte" entre les mains, où SC a pris plein de risques connaissant la population cible du roman et purée, qu'est-ce que je la respecte pour ça. Écrivain chevronné, qui nous a fait trembler, vibrer, rêver, réfléchir, jusqu'à la toute fin, jusqu'à la dernière page, et même des semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 18:00

Je pense que mon préféré est le T2... J'ai adoré l'arène, les nouveaux personnages, et tout tout tout ! Mais le T1 est quand même génial... C'est lui qui a fait de moi une fan Wink
Tandis que le T3... La fin est juste PARFAITE, mais j'avoue que le début est le moment de la trilogie qui m'a le moins accrochée.
M'enfin, peut-être que demain en relisant je penserai autre chose, et après-demain je rechangerai.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 2:28

Citation :
C'est exactement ce que je ressens. C'est dommage
que le T3 soit un peu le "mal aimé" du lot, alors qu'il est tout
simplement sublime. C'est LE tome où j'ai ressenti que je tenais un
livre "adulte" entre les mains, où SC a pris plein de risques
connaissant la population cible du roman et purée, qu'est-ce que je la
respecte pour ça. Écrivain chevronné, qui nous a fait trembler, vibrer,
rêver, réfléchir, jusqu'à la toute fin, jusqu'à la dernière page, et
même des semaines après.

Moi aussi Evergreen quand j'ai lu le tome 3 je trouvais que le livre était adulte! Enfin je pense aussi que le côté fantastique aussi a été mis de côté et que le côté Science-fiction a pris plus de place. Le fait que Mocking Jay soit très différent rend la saga spécial. Même si j'ai été décue, je trouve que c'est une bonne idée ce tome et en quelque sorte finalement, c'est vrai qu'il est parfait.

Cependans, mon préféré reste le 2, Catching fire. Le mélange du 1 et du 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
- de 12 ans



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:18

Pour ma part j'ai voté le premier tome de cette trilogie, je l'ai trouvé plus accrocheur que les autres. Je trouve aussi que le troisième est vraiment plus adulte, on voit que le personnage de Katniss l'est aussi. C'est un tome très sombre, qui clôture parfaitement la série. Ceci étant, j'ai quand même préféré l'ambiance intime de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:33

Pour moi c'est sans aucun doute le 3. J'ai ressenti 10000 fois plus de trucs en le lisant que les deux premiers. Je le trouve bien au dessus des autres même si l'intrigue est plus fouillis et plus dure à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 23:12

Je préfère le tome 1 ! Very Happy
Même si j'aime beaucoup les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 3:18

Au final, ils sont plutôt égaux X)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 21:02

J'ai voté T1. Il est super, et je ne saurais expliquer. Cependant j'aime les 3 d'une manière différente pour chacun, mais avec la même dose d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, votre tome préféré?   Finalement, votre tome préféré? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, votre tome préféré?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré dans TWD
» songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» Finalement, qui est le plus cruel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: