Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Finalement, qui est le plus cruel?

Aller en bas 
+87
ajmm
Lovehungergames
Bohemia
lol35
Nilù
Akiko
Nyasu
william33
Misspeeta
lilijity
marjo64
Tyrell
Harry Peloteur
Mister_LOL124
Alie
Sansa Ogary
I-Ice
Âme
Manon
Near / Hunger
Lennah
San0
Sakura
superoceane
LittleSunshine
Absynthe
Emma7442
helma1196
Malorane
Réminescens-la-Brochette
Crépuscule
Pissenlit
-Angel-kate-
Herosix
Seneca <3
Ambre
Born to be Wild
Jaerom
Finnick Odair
organik
Mina-Embre
Primiss
darkHGwarrior
Salome Andre
Caesar Flickermann
carpe diem
tribut25
HG fan
greenday
Chlo
zid 15
Roxis
Giiom
clausmaster
Ju'
HaArDGamE
Pryor
Cloo'
Malikame
N'âme
Wons
ItsMarine
luk74
Ashley.G
Azouu
*°Youlle°*
Hollyhock
Emma
Célina Abernathy
BMars
Shu'
Middie
jojo1983
Daph'
Evangelyna
Hestia
Amy.
The Girl On Fire
Ambrouille
Bittinut
Miss Lili
Lilithium
Skaene
Chatbadou
Loona
Milo Kyte
Mary Feltwood
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le ou la plus cruel(le) pour vous?
Président Snow
Finalement, qui est le plus cruel? 1449779869-148%Finalement, qui est le plus cruel? 1449779869-2
 48% [ 73 ]
Présidente Coin
Finalement, qui est le plus cruel? 1449779869-152%Finalement, qui est le plus cruel? 1449779869-2
 52% [ 78 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyVen 17 Fév - 23:02

Après avoir lu les 3 tomes, d'après vous, qui est le ou la plus cruel(le)?

Président Snow ou Présidente Coin?
N'oubliez pas de dire pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord xD

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyVen 17 Fév - 23:14

Pour ma part, je dirai quand même Snow ^^. Il a pris la vie à des milliers d'enfants et a tué beaucoup de gens que j'aimais bien >< Coin, quant à elle, est moins responsable de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-alphas.forumgratuit.org
Loona
- de 12 ans
Loona


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Un autre dans lequelle je ne serais pas téllement situé!

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyVen 17 Fév - 23:24

C'est vrai que Snow est un type vraiment cruel...mais Coin elle, elle manipule les gens à moitié *ou complétement...* enfin c'est ce que je pense! Puis après elle veut remettre le jeu en action!! Je pencherais plus sur Coin meme si elle agit par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptySam 18 Fév - 11:33

Dur question.
J'ai voté Snow pour les mêmes raisons que Milo Kyte mais j'aurais peut-être voté Coin pour les même raison que Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptySam 18 Fév - 12:41

J'aurais peut-être dû ajouter une autre réponse avec les deux mais ça n'aurais pas été marrant Wink

Personellement, j'ai voté Coin car Snow, on sait qu'il est cruel et vil mais Coin cache pas mal son jeu quand même donc c'est pire. Voilà pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptySam 18 Fév - 12:44

T'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptySam 18 Fév - 12:47

M^me si c'est dur de les départager, j'ai voté Snow !
Revenir en haut Aller en bas
Lilithium
A pris un tessera
Lilithium


Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptySam 18 Fév - 14:55

J'ai voté Snow. Parce que quand même... C'est le "méchant" de l'histoire et puis je supporte pas ce personnage xD Alors que Coin à la limite... Elle m'indiffère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
- de 12 ans
Miss Lili


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : La Réunion

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyDim 19 Fév - 6:01

Personnellement j'ai voté Coin. Je ne digère pas la mort de Prim.
Comme il est dit dans le livre, Snow était cruel mais n'agissait pas gratuitement, il avait toujours un but précis.
Coin n'a pas hésité à sacrifier des enfants. Hum... les deux se valent je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bittinut
Chasse avec Gale
Bittinut


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyDim 19 Fév - 11:29

Dur dur de les départager, mais j'ai voté Snow... Parce que c'est Snow quoi! Les Hunger Games, les muets, les mutations génétiques, le lavage de cerveau de Peeta, tout ça c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyDim 19 Fév - 13:34

Moi j'ai voté Coin, parce qu'elle cache son jeu. On peu croire à une gentille présidente, et la hop, on découvre qu'elle à envoyer Prim au front pour soigner les gens, et qu'elle n'hésite pas à tuer tous les enfants innocents devant la maison de Snow pour rien, et qu'elle voulait refaire des Hunger Games.

Alors que Snow, dès le début, on sait à quoi s’attendre...
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyDim 19 Fév - 18:16

J'ai voté Coin parce qu'elle retourne sa veste sans qu'on s'y attende vraiment (même si au fond on s'en doutait). Les intentions de Snow ont toujours été claires et bien sûr ce qu'il a commis est irréparable et impardonnable mais c'est pour ça qu'on le déteste dès le départ tandis que Coin nous est introduit comme la présidente qui fera avancer le pays et changera les choses or au final elle n'est rien plus qu'une manipulatrice avide de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
A pris un tessera
Amy.


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : District 12

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyLun 20 Fév - 11:56

Bittinut a écrit:
Dur dur de les départager, mais j'ai voté Snow... Parce que c'est Snow quoi! Les Hunger Games, les muets, les mutations génétiques, le lavage de cerveau de Peeta, tout ça c'est lui.

Je suis d'accord avec Bittinut. J'ai voté Snow pour les mêmes raisons, depuis le début des livres Hunger Games, c'est Snow le "méchant". Même si Coin a fait des choses horribles également...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyMar 21 Fév - 13:24

J'ai moi aussi voté Coin. Il est vrai que depuis le tome 1, on avait bien compris que Snow était le méchant de l'histoire. Mais dès que Coin est apparue, j'ai pas pu la blairer ! Déjà, sa façon qu'elle a de traiter avec Katniss, et puis son côté manipulateur qu'elle cachait bien au début.
Mais la mort de Prim et de tout ces enfants ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, clairement. Je ne l'ai vraiment pas digéré ! Alors quand Katniss a finallement changé de cible, j'ai vraiment été heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyMer 22 Fév - 17:07


Bon, les deux sont des pourris, mais je dirais quand même Snow, parce que c'est lui qui pousse à la Révolte, au soulèvement, et donc à de nombreuses morts. C'est à cause de lui qu'il y a Coin, et les Hunger Games. Donc dur de choisir entre les deux, même si Snow est vraiment le pire. Coin, quant à elle, était malhonnête et avide de pouvoir, Katniss a bien fait de la descendre ! Et la mort de Prim m'a vraiment chamboulée, donc finalement, Coin et Snow se valent...
Revenir en haut Aller en bas
Daph'
Candidat du District
Daph'


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyJeu 23 Fév - 11:02

J'ai voté Coin. On sait dès le début que Snow est le méchant de l'histoire. Il ne cache pas son jeu, on sait exactement quelles sont ses idées et ce qu'il veut faire.
Alors que Coin, on s'attend plutôt à ce qu'elle tente de changer les choses pour un monde meilleur, alors qu'au fond, elle est comme Snow, avide de pouvoir. Mais elle est en plus manipulatrice et cache bien ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
jojo1983
Chasse avec Gale
jojo1983


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyJeu 23 Fév - 12:09

Alors comme beaucoup j'ai voté Coin, après hésitation.
Je n'ai pas apprécié son côté gentille politicienne du 13 qui sauve tout le monde pour ensuite les sacrifier. C'est un peu comme offrir une friandise à un chat pour pouvoir le frapper. Snow lui il n'offrait même pas la friandise il frappait directement.

Je trouve que l'espoir décu et encore plus difficile à encaisser que pas d'espoir du tout.

Coin est responsable de beaucoup de chose

* Changement complet de Gale
* Sauvetage tardif de Peeta ( pourquoi savoir le faire à ce moment là et pas avant , alors qu'il a été dit que Coin voulait sauver Peeta à la basse)
* Tentative de meutre de Katniss( l'envois de peeta sur le front)
* Mort de Prim
* Torture de l'équipe de préparation pour une tranche de pain volé
* Fabrication d'armé mortelle pour éliminer une population à grande échelle
* ...

J'en passe. Et le pire pour moi, c'est qu'elle met tout sur le compte de le résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Middie
A pris un tessera
Middie


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere .

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyJeu 23 Fév - 22:28

Huum ... Laissez moi réfléchir ... *Air ironique* COIN SANS HESITER !

-La mort de Prim est si touchante.

-Snow ne se pare pas de bonnes intentions. Coin joue avec l'espoir des gens. C'est une sale hypocrite !

-Dans le 13 elle regardait les Districts s'entretuer.

-Elle est détestable. Elle haie Katniss.

Bref. Sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
A pris un tessera
Shu'


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : In Hunger Games!

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptySam 25 Fév - 21:07

J'ai voté Coin aussi. Sans aucunes hésitations. Et pour les mêmes raisons que vous. ^^
Je trouve que c'est encore plus abominable qu'elle cache son jeu et utilise de pauvres rescapés ou autres personnes comme pions pour renverser le roi et prendre sa place, pour parvenir à ses fins et être encore plus cruelle que Snow.
Elle a fait tellement de coup bas et d'agissements dans l'ombre que c'est de loin la plus cruelle. Même si Snow n'est pas tout blanc, il n'est pas noir pour autant. Alors que Coin est noir foncé, foncé, foncé...
Taaa! Je la déteste! Evil or Very Mad

Bon, il est vrai qu'ils ont tués tous les deux. Des enfants de surplus. Lors des Jeux pour Snow, et quand Coin à lancé ces bombes. Les deux sont horribles. Ils voulaient tous les deux le pouvoir. Mais, comme vous l'avez déjà dit, Snow, on le voyait arriver depuis le début, ce serpent. Alors que pour Coin c'était pas clair. Et c'est justement ça pour moi qui départage leur cruauté.

Donc pour moi Coin est la plus cruelle. Mad

Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyLun 27 Fév - 19:07

J'ai voté Coin ... Car c'est une manipulatrice et puis ... Ce qu'elle a fait avec les bombes ça m'a Dé-GOU-Tée! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Célina Abernathy
- de 12 ans
Célina Abernathy


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Pas loin d'Haymitch ...

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyLun 27 Fév - 21:34




C'est dur .... mais je dis Coin parce que je ne digère pas la mort de Prim .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyMar 28 Fév - 15:29

On dirait que Coin a beaucoup d'ennemis, pour moi c'est pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyMar 28 Fév - 16:02

J'étais partie pour dire Snow. Pour moi, Coin était prête à organiser d'autres Hunger Games par pure vengeance des gens du Capitole, alors que Snow les avait organisés dans le but d'asseoir son pouvoir et d'écraser toute révolte.
Mais en vous lisant, il est vrai que Coin est encore plus peau de vache.


Dernière édition par Emma le Jeu 1 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyMar 28 Fév - 16:57

Coin: Daph' a tout a fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
*°Youlle°*
Chasse avec Gale
*°Youlle°*


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? EmptyVen 9 Mar - 10:15

Hum pour ma paert j'ai voté Snow,

Même si un goût acido-amer me flotte en travers la bouche en repensant à la manière dont elle a voulu réinstaurer les Hunger Games pour les enfants du Capitole... (bref...)
J'ai voté pour lui quand même parce que pour moi la cruauté (ils sont cruels tout les deux y a pas de lézards mais plus lui) c'est un plaisir que tu éprouves à voir des gens ou des êtres souffrir...
Et je trouve que sur ce point de vue c'est Snow qui emporte la palme. Après par contre, à la question qui est le plus hypocrite, c'est carrément Coin !

Lui il règne en faisant du mal (volontairement), elle, elle fait du mal pour régner... C'est son but, mais faire du mal n'est pas dans sa finalité... Même si finalement on se rend compte que c'est une grosse insensible et que quand on dresse la liste de ses procédés ça fait froid dans le dos....

De toute manière, je pense que si Katniss lui avait pas fourré une belle flèche en plein coeur, Suzanne Collins aurait pu réecrire une série sur le peuple du capitole (voir même les autres vu ce qu'elle cache) martyrisé....
Des hungers games encore plus durs organisés chaque année... etc...

Donc je vote Snow mais sachez que j'estime que Coin est pas loin derrière, j'ai juste choisi en fonction de ce que j'estime être de la cruauté pure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, qui est le plus cruel? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, qui est le plus cruel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement, votre tome préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: