Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
Leyks
Lysandre
Coeur de Feu
Feilyan
irina grunthird
Absynthe
Malikame
elicul25
HGTheBest
Nat'
Willemina-Odair-Mellark
Evangelyna
MasonJ
mittc88
fyre addict
loulou
Acroz
Piisuke
I-Ice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 15:06

Moi je veux faire sage-femme. Je trouve que c'est un beau métier What a Face
Avant j'ai voulu faire un tas de truc genre dresseuse de dauphins, dessinatrice, monitrice d'équitation... x) Et mon rêve écrivaine Smile (qui ne se réalisera jamais Razz ).
Et toi tu veux faire quoi Malikame ? Tu hésite c'est ça ?
Vous connaissez Nyan Cat ? Je viens de voir la vidéo, c'est excellent lol!
(Désolée pour le flood I-ice).
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 15:10

Non je veux travailler soit en maison d'édition soit en librairie...
Mais en fait c'est la voie que j'ai prise qui me va plus... --'

Oui c'est un beau métier même si ça doit pas être facile tous les jours Smile

Ah non connais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 15:16

Pff, pas de problèmes ! C'est un peu notre habitude de flooder sur les topics des fanfictions x)

Oui, c'est vrai que c'est un beau métier sage femme Smile Et bah tu vois, moi j'en suis encore à l'étape pleins de trucs genre dessinatrice, écrivaine, vendeuse de glace, archéologue, actrice (xD) fin que des trucs irréalisables quoi ! Et dire que je suis en première ._. T'as raison Mali, il faut que je me méfie, ça arrive plus vite que ce que l'on pense ... Tiens, travailler en maison d'édition, je pense que ça pourrait me plaire ..

Oui, je connais Nyan Cat ! J'ai eu ma période ou j'avais toujours en fond sonnore le Non-Stop-Nyan-Cat .. Et puis ma mère m'a fait bouffer mon clavier, et du coup j'ai arrêté... Y'a Caramelldansen aussi dans le genre (ça aussi j'ai l'interdiction de l'écouter sans brancher mes écouteurs)

NYAN NYAN NYA NYA NYA NYA NYAN ♪ C'est reparti ♪
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:28

Je pense qu'on à toujours tous des rêves irréalisables I-ice... Mais c'est beau de rêver... cat
T'a encore du temps pour réfléchir Smile
C'est vrai que maison d'édition ou librairie c'est pas mal non plus.

Caramelldansen ? Connait pas mais je vais écouter.
Hahaha c'est cool aussi. Very Happy
Mais...mais... Je vois le monde en arc-en-ciel maintenant ! :O Et... il y a même des licornes volantes !! Et un chat avec un corps en cupcack qui à un arc-en-ciel qui le suis ! Dingue ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 17:29

Ah oui Ice effectivement c'est trèèèèèès vaste tout ça lol!
Va falloir faire du tri dans tout ça ^^
Oui bon alors par contre maison d'édition ça doit être trop bien mais encore faut-il y arriver et je désespère.... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 18:19

Mais non ! Tu peux y arriver ! What a Face Il suffit de bosser bosser et encore bosser !
Bon courage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 18:41

Mouais... 'fin bref vaut mieux pas que je parle de mes études ça va me déprimer et ça fait quoi ? 3h que je déprime plus.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 20:21

Ouai! On parle de cour alors qu'on est en VACANCES ! cheers Profitons en !
Malikame et I-ice vous pourriez en profiter pour continuer vos fics... What a Face C'est juste une idée comme ça. Moi j'ai bien continué la mienne. Alors si j'en suis capable... vous en êtes capable ! Je sais que vous avez du boulot et tout mais moi je veux savoir vos suites. Et mon avis est TRÈS important :p
Alors écrivez et plus vite que ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 21:38

Je suis plus en vacances moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 22:36

Ah... Dommage :p Toi tu me narguais quand tu avais pas trop cour au début de l'année, maintenant c'est à mon tour !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 22:44

Mdr merci Smile

Bon c'est vrai que j'ai repris que mi-septembre je le reconnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 23:18

Bon courage Mali ! C'est pas si terrible les cours rabbit

Argh, je sais, il faut que j'écrive ma fic'. Je sais ce qu'il va se passer en plus ! J'ai juste quelques doutes sur la tournure que je vais donner à un personnage dont la personnalité n'est pas encore très claire dans ma tête :/
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 23:21

Mmmh c'est toi qui le dis Razz

Ah oui quand tu veux la suite! XD
Moi j'ai décidé de tout laisser tomber et de recommencer un truc depuis le début et cette fois je le finirais même si je dois mettre cinq ans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 23:27

WHAAAAAAAAAAT ?
ça veut dire qu'on aura jamais la suite de cette fic' ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 0:07

Heu... Embarassed

J'ai oublié de le dire ? Rolling Eyes

Non mais sait-on jamais mais il n'y a peu de chance... J'arrivais plus à écrire... conclusion le fantastique n'est pas fait pour moi XD
l'autre maybe sait-on jamais j'hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 12:48

Du coup on ne saura jamais la fin Malikame ? No
J'imagine que tu sais ce qui va se passer étant donner que c'est toi qui écrit cette fic I-ice :p Toutes les licornes du monde magique t'encourage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 17:26

Bon, on te pardonne Malikame, mai t'as intérêt à nous écrire un truc de malaaade pour compenser ça Razz
Citation :


J'imagine que tu sais ce qui va se passer étant donner que c'est toi qui écrit cette fic I-ice :p
Ah nan mais des fois je me lance dans des écritures sans savoir du tout ou je vais ! (Souvent même). Et encore, je suis pas sûre sûre de ce que je vais faire de mes personnages :B J'ai deux épilogues en tête enfaite, un que j'avais pensé au début, un autre qui m'est venu par la suite. Je pense que j'écrirais les deux et chacun pourra un peu choisir la fin qu'il préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 9:23

Pas bête comme idée ice (:
Revenons à nos sujets de discutons du hunger bar:
J'ai pu du panaché et de la desperado, c'est Trop Bon :3
*mode alcoolique:on*
Mon HS est terminé..
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 11:58

C'est une bonne idée I-ice Smile
Fyre t'est vraiment qu'une Alcoolo ! hin:
Moi je dis le plus bon c'est la manzana ! HS ?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyMer 7 Nov - 14:44

Moi? Alcoolo? Hips?
Ils avaient sorti des bouteilles au ciné, alors j'ai goûté..
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyJeu 8 Nov - 20:41

Ouais ouais, c'est ça, tu as "juste goûté" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyJeu 8 Nov - 21:31

C'est vrai, celui qui avait sortit la bouteille me l'a limite arrachée des mains ><
Pire alcolo que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyJeu 8 Nov - 21:34

J'espère que t'as sorti le pic à brochette pour lui faire comprendre qui c'est qui fait la loi Mad
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyJeu 8 Nov - 23:02

Ouai j'avoue ! Franchement Fyre ! Tu aurais pu lui faire comprendre que niveau alcool, il as pas le niveau :p
Et tu pourra me répondre sur facebook espèce de MINI peste avec une tête de loir ! :p (ça sonne bien non ?).
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 10:15

Comment ça MINI!... Oui je vais repondre..
J'aurais bien aimé Ice, mais y avait son père, à savoir The big boss du ciné, pas loin derrière..
Mais bon, je me vengerais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]
» The 39 Annual Hunger Games. [Chap.4 en ligne] (Avant-Dernier).
» [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )
» [Fiction] Hunger Games du collège.
» [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: