Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
Leyks
Lysandre
Coeur de Feu
Feilyan
irina grunthird
Absynthe
Malikame
elicul25
HGTheBest
Nat'
Willemina-Odair-Mellark
Evangelyna
MasonJ
mittc88
fyre addict
loulou
Acroz
Piisuke
I-Ice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 18:32

Oui ._. Elle est où d'ailleurs ? En vacances ? *Agite un verre remplit d'alcool et de glaçon pour attirer l'animal* NAAAAT '♪ Y'a à boire ici ♪

Ah Mali j'me sens moins seule x) Et pour les murs je vais demander à ma môman de me faire la même chose dans ma chambre. Elle peut pas refuser, c'est pour mon bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 18:37

C'est vrai qu'elle n'est pas là depuis un petit moment...

Oui sort les grand arguments XD
Genre rembourrés en velours rouge la classe (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 19:32

Ouais bonne idée .. je vais lui en parler. J'attends déjà mon fauteuil en or massif, avant.

Tadadadadam !!
CHAPITRE TROIS TERMINE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 20:22

Alors je vais le lire après manger parce que je commence à être en hypoglycémie là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 21:30

Elle est en vaances en fait, y fallait aller voir dans absence :p
Édit: j'ai lu la suite ♪
Je m'y attendait asser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 22:11

La suite du chapitre 3 est super duh: Je m'y attendait pas du tout c'est juste quand elle a regardé ses mains et tout que j'ai compris. Wink
J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 11:50

Ta suite est très bien, et agréable a lire comme toujours Smile Merci de faire de la pub pour nos fics Razz et mes compliments tu les mérites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 14:30

Au fait lucile, faut que t'aille voir la blague que j'ai sortit a ice la page d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 16:47

Bon finalement je ne l'ai lu qu'aujourd'hui ^^

Bon alors je me doutais un peu pour Fyna mais j'ai bien aimé quand même Smile
En tout cas ton écriture est toujours agréable à lire je trouve Smile

Et j'ai pas cherché les fautes d'orthographe j'en ai juste vu deux, enfin l'une n'est même pas d'orthographe Razz

"Cette année, nous avons été confrontés à un fâcheux inattendu" je suppose que tu voulais dire évènement ?
"Un léger soupir" sans e

A quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 19:20

J'ai pas tout de suite compris X) Pas mal pas mal Very Happy
Tient je suis pas la seule a rigoler toute seule devant mon ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 19:25

Lucile: comment dire.... je rigole souvent devant mon ordi ou mon portable en plein dans le tram aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 20:39

alors la la fin du chapitre 3 je ne m'y attendais vraiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 20:42

Je crois que tous les habitués du Hunger Bar rigolent tous seuls devant leur écran XD

J'ai eu un coup de génie pour une fois, tu sais à quel point c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 22:46

Malikame: Moi je rigole toute seule au cinéma... x) y'a un gros blanc et t'entend une débile rire alors que c'est pas forcement drole ^^ Tiens d'ailleur tu te rappel Fyre pour numéro 4? Razz
Fyre: Effectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 16:28

Et bien... Tu vois le passage avec Rogue dans HP 7 pt 2 ?
Je pleurais toutes les larmes de mon corps et je rigolais nerveusement en même temps XD
Mais ça c'est moi.. Je fais souvent les deux en même temps xD

Oui Fyre je crois aussi c'est la vodka! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 16:44

Je viens de lire ta fan-fiction et elle est très interressante. Je suis un grand fan du district 4 car j'habite près de la mer et en plus tu écris très bien. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 21:20

Je te souhaite bienvenue chez les bourrés, jeune padawan!

Lucile: oh, comment oublier x) avec tu sais qui qui nous tapait dessus et les gens qui nous regardaient bizzare...
Et super 8!
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

Hmm, alors Fyre et Mali, il me semble que beaucoup de gens avaient deviné x) Déjà MasonJ avait été la première, dès le premier chapitre elle l'avait senti venir .. Elle l'avait mit en spoiler d'ailleurs. J'étais scotchée x)
Sinon merci pour les corrections, je vais allez arranger ça !

HGTheBest : Merci ♥️ Contente que le suspens ai fonctionné pour toi ! Very Happy

Eli, de rien pour la pub, c'est normal. Merci à vous pour venir ici ^^

Oh, une nouvelle lectrice ! Bienvenue Irina o/ Tu débarques à peine et t'as déjà tout lu, tu gères toi What a Face

Feilyan, veinard n.n Ce que j'aimerais vivre au bord de la mer .. En tout cas, merci d'avoir lu et merci pour les compliments o/ Et bienvenue à toi premier représentant du sexe masculin sur ce topic cheers

Sinon, pour les fou-rires au cinéma, je suis aussi atteinte de cette étrange maladie. Genre à l'instant émotion, quand tout le monde pleure, moi j'éclate d'un grand rire nerveux.
Quand j'étais allée voir Prometheus avec une amie, aux moments supers tendus on pouvait pas s'empêcher de se faire des petites blagues pourries pour détendre l'atmosphère. Mais la plupart du temps je rigole toute seule parce que je m'auto-blague dans ma tête << *Oui c'est bon je connais la sortie, merci*

Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 23:38

Je viens ajouter un peu de testostérone à ton topic I-Ice. En fait, Fyre, j'adore les panda ! (okay, c'est bon, je sors.. [Will' sort de ce corps !])


Dernière édition par Feilyan le Jeu 30 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 23:39

Aaaah les blagues pourries qui font rire alors qu'on pleure je connais XD
Genre devant HP 7 pt 2 (je recommence) à chaque fois avec une amie on est là "tu as les yeux de ta mère, qui n'a pas la même couleur que toi d'ailleurs" XD
C'est censé me calmer.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 0:13

Pour un bar, c'est vrai que ça manquait de présence masculine, erm. C'est bien maintenant on galérera plus à changer les ampoules et à porter les trucs lourds ♪

Ah, Mali, les yeux de Lily ! Ça me faisait bien marrer moi aussi. Le pire c'est que dans une interview de J.K sur le dernier DVD, elle dit un truc du genre "C'est pas grave si Harry a pas les yeux verts, l'importance c'est que vous choisissiez une Lily qui a les mêmes yeux que lui !". C'est un FAIL.

Les pandas c'est awesome, mais faut jamais leur dire non..
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 0:19

Les femmes au comptoir et les hommes aux travail ♫♪

Mais oui c'est du grand N'IMPORTE QUOI ! XD ça me fait rire moi aussi à chaque fois, c'est comme si on te disais tu es le portrait craché de ton père et que t'es petit brun aux yeux verts alors que lui est grand blond aux yeux bleus lol!

Ah toi tu as vu la pub avec le panda XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 0:23

Vu que j'ai cliqué pour lire ta fic', un bébé licorne a été sauvé ! Les pandas faut jamais leur dire non. J'suis peut-etre un mec mais pas un larbain. Un bar? Cela tombe bien, j'aime la vodka. La ler c'est bien sauf que j'habite en bretagne !! Comme ma cousine, Will', tu l'as connais ? C'est une folle à lier !!
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 0:47

Voui j'adore cette pub. Par contre, j'ai du mal à faire le lien entre la pub et le produit >> Fromage. Urgh.

*Tape dans le dos de Feilyan* T'es un mec bien toi. Ensemble, sauvons les bébé licorne ! Huzzah ! C'est bon pour les ampoules on se démerdera (au pire on a Joe, il est assez docile comme garçon). Pour la Vodka, normalement il faut attendre le signal de Nat' mais comme elle est pas là je vais le faire à sa place : VODKA POUR TOUT LE MONDE !
Il faut pas oublier d'en donner au blond, sinon il va grogner et commencer à tout casser, et après il va falloir encore refaire la déco, c'est lassant à force... Oh, ta cousine, si elle est folle à lier elle est forcément passée par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 0:50

Arrête de dire que j'suis folle à liée à tout bout de champs sinon j'vais te boter le cul, mon cher cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]
» The 39 Annual Hunger Games. [Chap.4 en ligne] (Avant-Dernier).
» [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )
» [Fiction] Hunger Games du collège.
» [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: