Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
Leyks
Lysandre
Coeur de Feu
Feilyan
irina grunthird
Absynthe
Malikame
elicul25
HGTheBest
Nat'
Willemina-Odair-Mellark
Evangelyna
MasonJ
mittc88
fyre addict
loulou
Acroz
Piisuke
I-Ice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 13:33

Merde, merde, moi qui me faisais une joie de pouvoir te châtier ! :'( *range discrètement sa cravache derrière son dos, fufufu*

Et bien ravie que tu te sois pas torchée le cul avec (après, si ça te fait plaiz', j'ai pas de problème avec ça en soit, tu peux l'imprimer pour faire ce que tu veux avec, moi j'men sert pour caler mes chaises, c'est bien pratique) et ouiiii en effet, que 4 chapitres. Honte sur moi.

Parce que en effet si quelqu'un mérite d'être chatiée, c'est bien bibi, pour :
1) Avoir complètement abandonné le fo'
2) Avoir complètement abandonné ma fic'
3) Avoir fait grossir Lennah et avoir pas une thunes pour sa lipposuccion (désolée, fais du sport, FEIGNASSE !)
4) Avoir arrêté de lire toutes les fictions géniales que je suivais
5) Et avoir pas tenu mes promesses, du coup *honte absolue*

Alors milles pardon, je pense pas que je vais pouvoir revenir très souvent, parce que c'est un peu chaud patate là, mais c'est bientôt les vacances, uhu !

Sur ce, je vous invite tous à jouer au nouveau jeu "jeter des cailloux sur I-Ice", c'est plus puissant que Call Of Duty, et vous avez même droit aux cailloux pointus tant que vous visez pas les yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 13:39

QUEUE OIE ? Que je fasse du sport ? Non mais tu m'as pris pour qui ? Le sport c'est pour les gueux !
Mais remet toi à écrire nom d'une carotte violette !! Sur ce...

*fait sa réserve de cailloux bien ranger comme il faut*

Tu prends ton clavier, tu fais un truc, débrouille toi, fais ce que tu veux mais ÉCRIS !!

*commence à balancer des cailloux*

Et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 14:21

Ouais, d'accord ! Le sport ça élimine le nutella qui coule dans mes veines, et ça, c'est MAL !

*évite un jet de cailloux tout en parlant*

Oui madame, à mon clavier, prête, partez ! è.é
Je suis à fond, je vais TOUT PÉTE.. *arrêtée en pleine phrase par un cailloux bien placé*

*Gling gling, le bûcheron secoue un petit drapeau "50 points, GG !"*

(10 points si ça lui traverse le ventre, 50 points si ça lui traverse la tête - offre soumises à condition et valable uniquement en France Métropolitaine.)

EDIT : Voilà le début du chapiiiitre ciiiinq ! Et j'ai pas fais mes devoirs, mais au pire, on en a rien à branler, oui oui, toi prof de physique, si tu me lis, tu peux te les mettre là où je pense tes HUIT EXOS DE MEEEER[Censured by god]

Chapitre 5:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 18:21

I-ice qui poste le début du chapitre 5? Mais c'est que les miracles existent ! Je vais lire ça et je revient donner mon avis Smile

Edit --) J'ai lu et je trouve ça toujours aussi bien. Tu as un style d'écriture accrochant, on ne s'ennuie jamais en lisant. Et j'aime bien qu'il y ai plusieurs point de vues, en plus ça reste clair et on ne se perd jamais dans l'histoire. En bref j'adore boun: 
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 EmptyDim 27 Oct - 14:22

J'adore j'adore ! Tes personnages sont attachants, tu as un style d'écriture unique, et on ne se perd pas malgré les changements de points de vue. J'ai hâte de lire la suite Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]
» The 39 Annual Hunger Games. [Chap.4 en ligne] (Avant-Dernier).
» [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )
» [Fiction] Hunger Games du collège.
» [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: