Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
Leyks
Lysandre
Coeur de Feu
Feilyan
irina grunthird
Absynthe
Malikame
elicul25
HGTheBest
Nat'
Willemina-Odair-Mellark
Evangelyna
MasonJ
mittc88
fyre addict
loulou
Acroz
Piisuke
I-Ice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 17:38

Au song de la Vodka, je suis super motivée !

Du coup, MINI SUIIIIIIIIIIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 21:04

Yeah la suite! Hips*
Oh, des remerciement *w*
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 21:05

C'est super bien, j'adore ton style d'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 22:12

Ahah, un peu de suspense !!
Mini suite effectivement mini mais qui continue à mettre la vodka à la bouche *oui on a dit que l'autre mot était interdit alors...* j'ai hâte de lire la suite de ce chapitre !
Et tes remerciements sont très chouettes ! VODKA pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 20:15

Tu a vraiment un don pour l'écriture Very Happy J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 20:28

Nat', j’adhère à cette nouvelle expression x)

Elicul, merci beaucoup boun: C'est très gentil de ta part, ça me fait super plaisir ! Je te rajoute à la liste des lecteurs, donc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 20:32

Oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 22:53

Nouveau lecteur !!!!

*Va chercher les caisses de vodka pour fêter ça*

Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 22:58

Si ça continue comme ça, on va finir en égérie de la marque Smirnoff. Je crois que notre consommation personnelle a du tripler leurs bénéfices What a Face
Nos visages sur les bouteilles, ce serait pas cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 23:05

Oh ouais ça serait super classe ! Des bouteilles collector à notre effigie !
Et ça donnerait encore plus de prestige au Hunger Bar.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 23:11

Oh yeah ! Les gens presseraient leurs petits visages contre la vitre pour apercevoir les célèbres serial buveuse de Vodka !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 23:26

Oh Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 1:35

En cette nuit où je n'ai rien de mieux à faire que de traîner sur internet plutôt que de dormir je me suis dit que je pourrais lire des fan fic, ce qui revient à un miracle pour moi, et la tienne était en tête de liste cheers

Alors déjà merci l'écriture n'est pas trop petite pour mes yeux à lunettes fatigués xD

Alors je me suis bien faite avoir avec le début je dois avouer. Pour commencer une vieille dame et ensuite la fille que je pensais être sélectionnée, et ben non! Chapeau pour le jeu avec le lecteur, j'ai été prise de court et j'ai bien aimé Very Happy

Ensuite j'aime bien ta façon d'écrire avec l'alternance entre la 3e personne et la 1ère, ça rend ton récit très rythmé, j'espère que tu continueras dans cette veine là Smile
Après je n'ai vu que quelques fautes par-ci par-là si tu veux je prendrais la peine de te dire où Wink

Ivy m'a l'air d'avoir une super forte personnalité et j'aime ça Smile Par contre je déteste sa famille... Et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce Finnian... Tiens d'ailleurs je me demande bien d'où t'es venue l'idée pour ce nom Twisted Evil

Ah et je vais pas dormir de la nuit grâce à toi XD
Spoiler:

Au plaisir de lire la suite Wink

Avec un verre ou deux de vodka...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 13:21

Hum, Si Malikame arrive, y va falloir qu'on aille racheter des bouteilles..
C'est bizzare, avant que hé lise ton spoiler, je m'en étais jamais rendue compte...
Ça doit être la vodka...
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 16:01

Moi je veux bien boire avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 16:03

Fait attention, entre Nat', ice et haymitch, ça dépote sec!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 16:23

En plus si on m'offre à boire c'est parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 17:45

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 18:32

Bienvenue Malikaaaaaame !
Premièrement, merci pour tous ces compliments Smile
Ensuite si ça ne te dérange pas je serais ravie que tu m'indiques les fautes que j'ai faite, ce serait très gentil de ta part coeur:
Contente que tu aimes Ivy, et ça aurait été plutôt inquiétant si tu avais aimé sa famille Razz Quand à Finnian, je cherchais un prénom avec un diminutif, genre William qui devient Will, et je suis tombé d'accord (avec moi même, sisi) sur Finn. Donc après j'ai cherché un prénom dont le diminutif pourrait être Finn. Finnian. Et c'est après m'être cassé la tête pour trouver ça que je me suis rendue compte que ça ressemblait étrangement à Finnick. Mais comme je suis une feignasse et que ça me plaisait quand même bien au bout du compte, j'ai gardé What a Face
Et quant à savoir
Spoiler:

Et de une bouteille pour Eli o/
Apprenons le bourré ensemble ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 19:01

VODKA pour tout le monde !!!!

*Fait péter les caisses de Vodka, bouteilles collector avec l'effigie de I-Ice, Fyre et Nat', labellisées "Haymitch Approves"*

Effectivement, Malikame à soulevé un point auquel je n'avais pas vraiment songé, enfin je crois.... *Les ravages de la vodka....*

*Sort un pot de Nutella aussi parce que je sais que ça peut aussi servir.... enfin je dis ça.... je dis rien...*
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 19:13

Donne moi ça.
*prends le pot de nutella*

À, je crois que j'lai fini... Oups..
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 19:22

C'était pour corrompre un peu plus Malikame !!!
*File une bouteille de Vodka à Fyre* Toi tu t'occupes de ça, et quand elle reviendra je lui sortirais un pot tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 19:28

C'est quand que tu met la suite de ta fiction I-ice? Smile Moi je veux bien le pot de nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 19:31

Ok, Nat.. *se saoule à la vodka*
Hips, tu sais lu... À ba Nan tu sais pas en fait.
Ice écrit pas tres vite *hips
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 19:36

Nianiania :p Dit donc tu tient pas bien l'alcool moi je peux prendre au moins 10 bouteille et rester cline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]
» The 39 Annual Hunger Games. [Chap.4 en ligne] (Avant-Dernier).
» [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )
» [Fiction] Hunger Games du collège.
» [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: