Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
Leyks
Lysandre
Coeur de Feu
Feilyan
irina grunthird
Absynthe
Malikame
elicul25
HGTheBest
Nat'
Willemina-Odair-Mellark
Evangelyna
MasonJ
mittc88
fyre addict
loulou
Acroz
Piisuke
I-Ice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 15:34

Ils s'en fout j'crois, Fei'...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 20:10

Dis donc Ice ton topic sert pas du tout à flooder (a) XD

Sinon oui j'aime le punch *trois ans plus tard* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 20:57

Mmmmm... PUNCH !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 20:59

Punch maison hein! Parce que j'ai goûté une fois une de leur bouteille de grande surface c'était dé-gueu-las-se XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 20:59

Vodkaaaaaaa *bave*
C'est à ça que ça sert les bars, Malikame ^^
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 21:00

BEURK!! j'aime pas l'alcool, je crois que je vais rester au coca moi, comme will' de toute facons il faut bien quelqu'un pour vous ramener chez vous quend vous serer tous torcher!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 21:07

Et puis, on vous violeras pas... Promis !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 21:10

Tu me choque.
Toutes façons, je tiens bien l'alcool (pas aussi bien que Nat' c'est sur) et depuis le temps, ice m'a installé un lit au hunger bar.
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 21:17

Moi, te choquer ? J'suis un enfant de chœur ! -sourire d'ange-
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 22:34

Et oui, tu crois quoi Will, y'a d'la place pour pioncer ici ! C'est depuis le jour où le blond s'est endormis sur le bar, ça faisait désordre, alors j'ai investi dans un dortoir ..
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 22:37

et merde tu viens de flanquer par terre mon escuse pour ne pas boire
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 22:51

T'inquiètes, on va pas te forcer, on est pas des monstres quand même ! *Lustre sa hache accrochée au dessus du bar*
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 23:48

... -envolé sa salive- Moi j'veux un vodka, s'il te plaît, Ice... C'est qui le blond en fait ? Car je croyais être le seul mec.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptySam 1 Sep - 10:31

Haymitch, évidement! Le meilleur ami à Nat'!
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptySam 1 Sep - 10:59

alors feilyan tu as peur d'avoir de la concurence?
haymitch, je m'en doutait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptySam 1 Sep - 12:53

Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
- de 12 ans
Coeur de Feu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptySam 1 Sep - 19:07

J'adore Vraiment Ta FIC duh: !
Tu écris en français avec une telle aisance & un tel vocabulaire qu'on croirait presque lire une grande auteure ( pas du genre super chiante t'inquiète x) ) ce que je ne me doute pas que tu deviendrais si tu continues sur cette voie là ! Mis apart ça, ton histoire est très bien construite et original par rapport aux autres fiction que j'ai pu lire, le fait d'avoir cette jeune "carrière" ( si j'ai bien compris ) Ivy Elwood qui ce sent tellement seule face à cette épreuve qu'est la moisson puisque sa famille ne la considère que comme un simple "jouet", un être vile et sans coeur bonne qu'à tuer pour le prestige de sa famille ( si j'ai bien compris ^^' ). Qui plus est, le fait que tu altères entre la narratrice Omnisciente puis que tu "rentres" dans la peau d'Ivy apporte une réelle fraicheur à ton écriture ! Et puis l'intrigue est très bien menée ( notamment lorsqu'on apprend que Fyna est la gagnante des 2èmes Hunger Games Smile ).
J'espère vraiment que tu ne t'arrêteras pas là car tu as énormément de talent. Je n'attend qu'une seule chose, pouvoir lire la suite de ta merveilleuse FIC *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 15:57

Qui ne tient pas l'alcool ici ? Niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 19:59

*Sers un verre de Vodka à Feilyan et jette un regard "toi-tu-peux-rêver" à Haymitch*

Oh, Coeur de Feu, merci, merci beaucoup ! Ce que tu me dis là me fait énormément plaisir. Tu as très bien compris le ressentis de Ivy. Quant-à ses histoires de famille, on en apprendra un peu plus long par la suite ... En tout cas, ravie que ça t'ai plu ! Je suis très contente de te compter parmi mes lecteurs, et j’espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes Smile

Bon, je dois vous informez que je serais moins présente à partir de maintenant. Et oui, la rentrée scolaire, et surtout le retour chez ma mère qui a mit des horaires sur mon pc pour réfréner ma geekitude. Sinon, la suite est sur papier, il ne me reste plus qu'à la taper.

J'ai aussi fait quelques dessins pour illustrer ma fiction : l'un de Finn et Ivy le jour de la moisson, que je posterais bientôt. Les deux autres seront pour plus tard car l'un représente un personnage qui n'est pas encore apparu dans l'histoire et l'autre la tenue de défilée de Ivy Smile. Bon, je n'ai pas eu le courage de les mettre en couleur donc je sais pas si ça va super bien passer au scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 20:06

Je n'ai pas peur de la concurance, Irina -sourit- Merci pour le verre, Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 21:51

J'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 22:13

J'adore:

Spoiler:

*Regarde le blond en fronçant le sourcil*

- Je te préviens tu te noies dans ton vomi, primo je viens pas te sauver, deuzio si tu te rates tu devras nettoyer tout seul avec la super tenue de soubrette.
- gshjgdqlkll !!
- Oui, c'est réciproque trésor...

Et sinon j'adore le fait que Fyna se porte volontaire pour devenir mentor, une idée ma foi très originale et prometteuse vu le personnage ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 22:29

Merci ! What a Face

Je vois que tu as bien perfectionné ton bourré pendant les vacances. On dirait que c'est ta langue maternelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 22:41

Eh oui j'ai travaillé mon bourré pendant les vacs !! C'est grâce à toi si je m'en sors aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
- de 12 ans
Coeur de Feu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 15:22

I-Ice a écrit:

Oh, Coeur de Feu, merci, merci beaucoup ! Ce que tu me dis là me fait énormément plaisir. Tu as très bien compris le ressentis de Ivy. Quant-à ses histoires de famille, on en apprendra un peu plus long par la suite ... En tout cas, ravie que ça t'ai plu ! Je suis très contente de te compter parmi mes lecteurs, et j’espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes Smile

Mais de rien Wink , Tout ce que j'ai dis là, je le pensais vraiment, et j'ai tellement hâte de lire la suite *w* !!! Je ne doute pas une seconde que la suite sera, tout aussi bien que le commencement Smile ! Tu as un vrai talent ^_^ ! duh:

I-Ice a écrit:
J'ai aussi fait quelques dessins pour illustrer ma fiction : l'un de Finn et Ivy le jour de la moisson, que je posterais bientôt. Les deux autres seront pour plus tard car l'un représente un personnage qui n'est pas encore apparu dans l'histoire et l'autre la tenue de défilée de Ivy Smile. Bon, je n'ai pas eu le courage de les mettre en couleur donc je sais pas si ça va super bien passer au scanner...

Des dessins *-* ! J'ai Hâte de les voir boun: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]
» The 39 Annual Hunger Games. [Chap.4 en ligne] (Avant-Dernier).
» [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )
» [Fiction] Hunger Games du collège.
» [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: