Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??

Aller en bas 
+58
Bohemia
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Buttercup .#
Ashline
Nyasu
Fintah
clovekentwell
Roseerica
massachusette
TheMentalist
JamesBond007Skyfall
Peethéa
-Shell-
Lennah
Ohdear
Oh_JLawrence
geaimoqueur17
Lightways
Mr-Blakow
marjo64
Glimove
~LUDiViNE.
lilijity
Mister_LOL124
Tyrell
Coraline
Trebeb
CatnipEver
MockinjayPrim
Jade
whitefox
Chouw
Jem Hiddenblade
HGTheBest
Blaise002
Pr0KuS2Tde
Gül
Linoa
Arwen
Herosix
Gadjil
Isabelle Fuhrman
Absynthe
Mary Feltwood
Nat'
K@tniss
I-Ice
Mlle-Anemone77
clone
Miss Odair
Thalie
zazou
Malikame
Martha Belin
mar6997
District12
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
massachusette
Chasse avec Gale
massachusette


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 20:52

C'est sur que ça semble plus facile de s'identifier à ce qu'on voit déjà, pensant que ça marche.. Mais si ça existait réellement, je pense que ça serait chacun pour soit, et moi coûte que coûte je sauverais ma peau, et la solution attendre et pas tuer, serait pas la façon pour moi de survivre, j'attaquerais pas forcément, mais j'attendrais qu'on m'attaque et me défendrais en attaquant comme je peux surtout Laughing mais je ferais tout et n'importe quoi

Et ce que je prendrais, les choses qui me semble essentiel et ce que je verrais de plus gros pour me défendre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TheMentalist
Participe à la Moisson
TheMentalist


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 21:04

Je ne pense quand même pas qu'attendre soit la meilleure chose à faire. Par exemple :
1) d'abord, je pense que très probablement, le Capitole cherchera à vous faire bouger et vous faire des "amis"
2) Toutes les arènes ne sont pas comme celle du tome 1
Spoiler:
Ou encore avec une arène qui ressemblera plutôt à un désert ou une toundra glaciale ? Attendre signifierai la mort
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 21:43

Personnellement je n'aurais pas du tout assez de cran pour le jeter sur les autres. Donc ouais, au pire je me ferais des amis et je leur demanderais de me tuer vite fait et proprement Laughing Ou alors j'essaierais juste de survivre et de tendre des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 22:26

J'osais rien dire Peethéa, on me prend déjà trop pour une psychopathe sur ce forum :')
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Village des vainqueurs

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 13:54

Dans l'arène, je pense que j'opterai pour la "méthode Johanna" c'est à dire faire la fille trouillarde qui ne présente aucun danger pour les autres Tributs alors qu'elle est capable de toutes les folies pour s'en sortir.
Au commencement je choperai déjà un sac, et ensuite m'enfuirai dans l'arène, loin, et continuer ma petite vie tranquille, en tuant les tributs présents lors de mes passages. Je leur prendrai leurs armes, et voila. Bien sûr en continuant à faire croire à tous que j'ai ultra peur d'eux et que je ne suis pas un risque pour leur vie.
Dans la vrai vie je serai cette fille trouillarde, qui ne représenterai vraiment aucun danger pour les autres, mais une fois dans l'arène, je pense que je serai capable de tuer sans scrupules afin de remporter les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 18:45

Je pense que j'essayerai de choper une arme et un sac au bloodbath, en restant bieeen éloigné des carrières ! Je me cache, j'attends qu'il ne reste plus beaucoup de gens et je me mets en mode massacre ! Bien sur, à l'entrainement je me fais pas remarquer, genre "fort mais pas trop", pour pas devenir la cible des carrières ! Je me trouverais peut-être même un ou deux alliés, fort mais facile à tuer dans leur sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
clovekentwell
- de 12 ans
clovekentwell


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans le district 4

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 20:49

Je pense que je prendrais un sac et une arme ou deux à la Corne d'abondance (genre arc et flèches), j'irais le plus loin possible des autres tributs et chercherais un point d'eau. Je formerais une alliance seulement avec des personnes en qui je pense avoir confiance. Je ne tuerais que si j'en ai réelement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fintah
A pris un tessera
Fintah


Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26
Localisation : Entrainement au Disctrict 2

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 8:12

Moi de mon côté je prend des dague avec un sac , j'éssais de me faire un allié avec la personne de mon disctrict , après ont se cache des carrières sinon de sur ont n'es foutu , puis j'attend que certaine personne meurt pour ensuite tué ceux qu'il reste sans pitié et j'éssais de gagné les Hunger Games ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 10:02

Je pense que je me la jouerais un peu comme Foxface. x)

Fuire la corne d'abondance, ne pas me faire d'alliés, mais pas d'ennemis non plus, ne pas attiré l'attention sur moi lors de l'entrainement. Toujours rester à l'écart, observer les autres, même si ça implique de ne pas avoir d'armes. Bon je pense que je serais moins intelligente qu'elle et que je me ferais plus vite avoir en mangeant un truc empoisonné... (Après on ne sait pas si elle ignorait vraiment que les baies étaient empoisonnées, mais ça, c'est un autre débat)

Mais bon, comme ça a été souligné, toutes les arènes ne sont pas comme celle du tome 1 et par exemple, cette tactique est impossible dans l'arène-horloge... A moins d'être TRÈS intelligent et de piger comme par magie où sont les différentes menaces et esquiver les autres tributs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 18:25

Moi ?
Ce serait :
"Quoi ? Je suis moissonnée ? Non, pourquoi ?"
Au centre:
"Euh, ça se tient dans quel sens un arc ?"
Dans l'arène:
"Bon quand ça sonne, je... DRIIING !!! Et merde!"
Je m'enfuie en courant, mais je rafle un truc à la Corne d'Abondance, avant de courir vers la forêt. Comme Katniss quoi. Après, j efais pas d'alliance, je me cache jusqu'à la fin avec juste de quoi manger et boire (cours d'eau à côté SVP) et des armes.
Si on me trouve, j'ai une solution de secours, ou je me bats.
Je gagne, je rentre et j'embrasse Gale.
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 17:07

Je pense que je serais en mode "planque" comme Rue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 19:52

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ? Comme un manche à balai...

A la corne d'abondance, je pense que je prendrais un arc. C'est pratique pour se battre à distance sans trop se mouiller. Parfait pour la peureuse que je suis ! O:) Ensuite j'irais me planquer au fin fond d'une grotte avec de quoi survivre (c'est mieux hein !) et j'attendrais que tous le monde s'entre-tue. En plus, je suis de nature tellement discrète que je suis certaine qu'on arriverait à m'oublier sans trop de problème. Puis bon, avec beaucoup de chance, le dernier en jeu sera trop mal en point pour arriver à me tuer. Une petite flèche dans la poitrine et à moi la victoire !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Kaawiel
Chasse avec Gale
Kaawiel


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 26

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 20:16

J'pense que tout dépend de la situation genre l'arène, les adversaires, ce que j'ai mangé le matin...

Déjà je me débrouille pour trouver des petits poignards à la Cornucopia [comme ceux de Clove] et un sac avec des trucs utiles dedans. Après je me planque dans un arbre à côté d'un point d'eau et j'attends que les autres aient fini de s'entre-tuer. Ensuite je fais ma mesquine et je descends tout le monde grâce au lancer de poignard tout en restant cachée. Si j'ai de la chance, j'arrive à éviter le combat au corps-à-corps et je gagne [Youhouu !], soit ben... je serre les fesses et je compte sur ma rapidité pour frapper la première XD

Revenir en haut Aller en bas
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 23:04

J'essayerai de me faire aimer par les sponsors et de montrer mes talents avant d'entrer dans l'arène. Dans l'arène, j'essayerais de prendre un sac qui est proche de moi sinon j'abandonne et je cours le plus loin possible. Je resterais discrète mais si quelques carrières me provoquent, je serais obligée de les tuer...J'essaye de me tenir éloignée des bains de sang, en laissant les autres tributs s’entre-tuer et ensuite, je tuerais pour sauver ma peau et remporter les Hunger Games. Lors d'un combat, je ferais tout pour fatiguer mon adversaire le plus possible et enfin, l'achever. J'essayerais de me trouver des alliés de confiance, sûrement l'autre tribut de mon district ou un tribut qui a besoin d'aide. Après, je suis très stratégique donc j'analyserais toutes les situations, un peu comme Foxface mais je suis pas aussi maline qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptySam 19 Juil - 16:45

Je ferai tout pour me cacher, échapper aux autres tributs puisque je n'ai aucun talent qui pourrait me permettre de gagner, et j'essayerai de m'en sortir, avant d'attendre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Invité
Invité




Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 1:59

Je pense que je courrais le plus vite possible dans la forêt et que je me frapperai la tête très fort contre un arbre pour mourir le plus vite possible!! Youppii Very Happy *oui je sais,je suis vraiment très courageuse!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 10:48

Je pensais avoir rép ici mais apparemment non Surprised 

donc euh ben je pense que j'aurais la trouille Laughing je choisirais pas des alliés avant les HG, mais plutôt des gens à sauver. Et quand je suis dans l'arène, au début à la corne d'abondance, je défend une ou plusieurs personnes, histoire de leur laisser une chance de gagner les Hunger Games, mais m'en fiche un peu si je survis ^^ et si je survis, ben tant mieux et après je me fais des alliés (ou pas ^^) et j'essaie de me planquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eilan
Chasse avec Gale
Eilan


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans la corne d'Abondance

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 11:14

Pour ma part, j'essayerai d'être alliée avec celui de mon district. Après je chercherai un sac et une arme si possible. Je partirai dans un endroit assez sécurisant. J'essayerai d'éviter les autres tributs pour qu'ils s'entre tuent jusqu'à ce qui ne reste que peu de personnes. C'est là que je prendrai part au combat (seulement si j'ai une arme). Si je n'en ai pas j'essayerai de restée cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptySam 25 Oct - 22:25

Au départ, je prendrais une massue à pointes puis ensuite j'irai dégommer tous les minables qui passent à ma portée, je formerais des alliances avec les plus forts que j'égorgerai dans leur sommeil.
Et une fois rentrée au Capitole je décapiterais le président Snow et finirais probablement ma vie droguée aux piqures de guêpes tueuses!
*YOUPIII, j'adore ma vie et je ne suis pas du tout une serial-killer "p'tits zoiseaux" coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Chasse avec Gale
Perle


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24
Localisation : District 8

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 14:40

Hors de question de m'enfuir les mains vides, personnellement... J'aurais couru à toute vitesse pour attraper un ptit sac à la Corne d’abondance histoire d'avoir quelques trucs pour survivre. Une arme si je peux (un couteau ? Même si je sais pas lancer ça peut servir ^^). Puis je détale et j'essaye de trouve de l'eau et un ptit coin sympa. Je pense que je finirais par mourir dans ma quête de l'eau x) ou bien tuée, ou bien déshydratée parce que je suis sûre que je suis pas douée et que je n'aurais pas trouvé de point d'eau au bout de trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 15:26

Moi je pense que j'aurais sprinté le plus loin possible et je me serais cachée :p Genre, je sors que si c'est obligatoire :p Un peu comme les deux tributs de l'Expiation (district 3? je sais plus :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les 22 tributs tués lors des 74e Hunger Games (plus les 2 vainqueurs)
» Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?
» Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games.
» Hunger Games 5 ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: