Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??

Aller en bas 
+58
Bohemia
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Buttercup .#
Ashline
Nyasu
Fintah
clovekentwell
Roseerica
massachusette
TheMentalist
JamesBond007Skyfall
Peethéa
-Shell-
Lennah
Ohdear
Oh_JLawrence
geaimoqueur17
Lightways
Mr-Blakow
marjo64
Glimove
~LUDiViNE.
lilijity
Mister_LOL124
Tyrell
Coraline
Trebeb
CatnipEver
MockinjayPrim
Jade
whitefox
Chouw
Jem Hiddenblade
HGTheBest
Blaise002
Pr0KuS2Tde
Gül
Linoa
Arwen
Herosix
Gadjil
Isabelle Fuhrman
Absynthe
Mary Feltwood
Nat'
K@tniss
I-Ice
Mlle-Anemone77
clone
Miss Odair
Thalie
zazou
Malikame
Martha Belin
mar6997
District12
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:25

Trebeb ça vaut le coup d'essayer on sait jamais avec le stress, un petit rire nerveux sur une blague carambar ça peut faire des ravages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:55

Faut vraiment qu'elle soit drole ta blague alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:21

Pas forcément drôle, une blague qui surprend ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:46

Oui aussi enfin tu me diras du moment que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:00

"Hé hé les gens vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé! Alors j'étais dans mon bain et..."

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Coraline
A pris un tessera
Coraline


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:12

D'abord, au centre d'entraînement, je me serais conduite en vrai psychopathe...éventrer des mannequins, regarder brûler avec un regard fou des photos de minous Rolling Eyes, mis dans la confidence un des stylistes ou je ne sais qui, et le barbouiller de ketchup pour simuler sa mort atroce par ma main...bref, agir en conséquence pour terrifier tous les tributs et leur enlever toute envie de s'approcher de moi et de subir une mort lente et douloureuse...Rolling Eyes
(On peut toujours rêver et tenter de trouver un moyen pour leur verser dans leur eau ou je ne sais quoi un truc qui leur donnera de grosses crampes sur la rampe de lancement et pendant que tout le monde se tord de douleur, je m'arme de tout l'indispensable et fuit comme une dératée me cacher?)

Ok, sans farce, et sans originalité, je calquerais probablement mon attitude sur Katniss, tenter de raffler un sac, trouver de l'eau et un abri. Pas d'alliance pour moi, sauf p-ê sous couvert de protéger une adorable Rue. Il faut posséder un certain talent ou force quelqueconque pour être accepter au sein des carrières....je ne crois pas pouvoir les impressionner avec mon minuscule 4 pieds 11 et des poussières Rolling Eyes Essayer de provoquer des situations ou les concurrents se confrontent en restant loin...
Je ne crois pas pouvoir tuer non plus, mais soyons honnête, si on vivrais dans Panem, avec tout ce que cela implique, probable que l'instinct de survie agirait et on penserait ensuite...Dans cet état d'esprit, il y a de fortes chances qu'on soit capable de faire l'irrépérable même si cela semble inconcevable Wink Même un Peeta avec toutes ces belles valeurs avoue qu'il en serait surement capable, alors...! Les réflexes également, nous font faire de drôles de choses inimaginables par moment Wink
Rien n'est jamais certain, tout le monde a une chance...bien que certain apparaîssent privilégié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/papierblancetsoirdhiver
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 3:33

Perso moi à la corne d'abondance j'attendrais que le massacre commence pour prendre le sac le plus éloigné... Après je courrais le plus loin possible... Je m’allierais avec personne... J e tuerais tout ceux qui ont tués d'autres tributs, sauf si c'est Rue ( :3 )
Ou je me cacherais jusqu'à qu'il y en reste que deux ou trois à tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister_LOL124
- de 12 ans
Mister_LOL124


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:24

Je pense que je serais d'abord parti vers la corne d'abondance pour prendre un couteau et si un s'approche de moi je le tue (je sais utilisé un couteau) puis j'aurai pris mon sac je courrai loin très loin pour éviter les carrières je ne forgerai pas d'alliance même si il est de ma tribut j'attendrai qu'il se sépare et qu'il soit seul pour approcher discrètement par dérrière et lui trancher la gorge puis avec son sang j'écrirai "you'r next biatch !" Puis étant le fils de Connor Kenway et le neveu de Obi-wan Kenobi je les affronterai au couteau puis je gagnerai les HG.Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 13:12

Je pars en prenant la première chose qui me tombe sous la main et après :
SPONSORS faites votre travail!!! Jamais là quand on a besoins d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:49

Je penses que je serai un mélange de Thresh et des carrières. Je me débrouillerais pour survivre, je prendrais un sac dès le début, en évitant le bain de sang, et je me réfugierais quelque pars. Et si j'ai faim, je sortirais de ma cachette pour me requinquer. Je pense que je tuerais des gens, pas beaucoup, mais environ 5.
Revenir en haut Aller en bas
Glimove
A pris un tessera
Glimove


Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le district 1 !

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:03

Dès le début des jeux je cours vers la corne d'abondance, je récupère un sac et une arme, a manger si possible et sans tuer personne pour le moment je tente de fuir vers la forêt, et vraiment si besoin je tuerais sur mon passage, après tout il faudra tuer a un moment ou a un autre alors..
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:21

Je récupérerais un sac et des couteaux, je foncerais au loin, je me trouverais une cachette et à chaque fois que je verrais un tribut je le tuerais (à part s'ils sont en groupe), ensuite quand il n'y aura plus que 6 ou 7 tributs je partirais en chasse mais je ne ferais aucunes alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Blakow
A pris un tessera
Mr-Blakow


Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 12:03

Moi j'irais des le début prendre un arc , en plus je suis assez rapide pas comme usain bolt mais presque :3 Pourquoi l'arc car je suis a distance loin des choque entre épée ou dague vous comprenez ? Après j'irais me caché assez loin ou personne pourra me trouvé enfin je ferait tout pour que l'on ne me trouve pas , j'irais me perché a un arbre , et aussi je suis solitaire et non je ne ferait aucune alliance alors gare a vous jeune combattant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 2:59

Comment tu fais si les carrières font comme avec Katniss, attendent que tu descendes de l'arbre pour aller manger? Et si le capitole veut te faire bouger et te force à descendre et à te rapprocher des carrières à l'aide de gros dangers? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Blakow
A pris un tessera
Mr-Blakow


Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 12:12

Je fuit , ou alors j'éssais de créer un piège ou autre chose de ce type , je sais c'est pas si facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geaimoqueur17
Chasse avec Gale
geaimoqueur17


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:13

Aaaaah si j'étais un tribu... Je croie que je me cacherai tout le temps, j'éviterais les autres pour qu'ils s’entre tuent, et je sortirait un coup fatal en finale, mais quel coup? Je sais pas mais on mentor m'aura expliqué comment faire ^^ Bon sinon moi déjà je lierai AUCUN liens avec celui qui sera dans mon district au hunger games parce que vous avez vus où ça a mené Katniss?? Si ils ne s'appréciaient pas, elle l'aurait tué et il n'y aurait pas eu de problèmes par la suite ! Je sais que ce que je dis peut être dur à écouter mais, moi j'aurai agit comme cela, kisskiss et puisse le sort vous être favorable!! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 22:09

Oui c'est vrai tu as raison, il vaut mieux pas trop créer de lien, mais c'est dur.. Tu as lu dans le 1? Leur stratégie était justement de faire croire aux gens du capitole qu'ils s'appréciaient donc elle a été obligé de créer des liens avec Peeta et après ba voilà ^^' Ca c'est enchaîné Laughing
Au fait, se serait cool si tu pouvais aller dans la partie présentation pour... te présenter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oh_JLawrence
Chasse avec Gale
Oh_JLawrence


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble (38) ~ District 12 avec Katniss, Gale et Peeta héhé *BigSmile*

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:27

Alors pour moi.. * enclenche le mode : panique, stresse, peur...*
J'observerai quelques secondes avant de me lancer dans la corne d'abondance. Je préfèrerai prendre les objets(sac etc..) les plus proches de moi pour évité de me faire tuer! Si je peux je prends l'arc, parce que... je sais déjà tirer plus ou moins avec un arc et après, parce qu'on peut tirer a distance. Cela m'éviterais de devoir être directement face aux adversaires.. si je peux tirer de loin c'est encore mieux !
Ensuite, je partirai loin dans la forêt en courant le plus vite possible, je ne m'éloignerai pas des plans d'eau car justement c'est vital ! mais je ne m'y approcherai pas trop non plus car justement certain tribut pourrai être autour de ces plans d'eau.
Je pense que je ne formerai pas d'alliance parce qu'on ne sais jamais réellement a qui peut ont faire confiance! Je préfèrerai donc survivre seule avant tout plutôt que de me faire des "amis" qui pourraient me tuer sans hésiter.. Je ne suis pas le genre de personne qui prendrai plaisir a tuer.. je préfèrerai donc survivre, si je dois tuer je tuerai mais seulement si quelqu'un cherche a me tuer.

Pour ma survie, je chasserai des petits animaux et tout truck du genre ! Je resterai plutôt dans les arbres pour éviter que l'on me vois directement sur les chemins.. Les tributs auront tendance plus a rencontrer quelqu'un au sol que en l'air... puis peut être que je serai un minimum en sécurité même si cela ne durerai pas longtemps. Je changerai d'endroit a chaque fois, je resterai la plus discrète possible. Je me cacherai la ou je pourrai, je ne chercherai pas a tuer car je sais qu'il y' a beaucoup plus fort que moi et je ne veux surtout pas risquer ma vie.

Si par tout hasard, je me lierai d'amitié avec quelqu'un et que ce quelqu'un est une personne de confiance. Alors, je ne l'abandonnerai pas. J'irai jusqu'au bout avec lui/elle et même si je sais qu'à la fin l'un d'entre nous dois mourir. Sois je fais tout pour que l'on rentre ensemble, sois par courage, je mourrai pour le/la laisser vivre.

Joyeux Hunger Games
et puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/Drawing_Californiaswag
Ohdear
Chasse avec Gale
Ohdear


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : District 4.

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 16:21

Personnellement, je prendrais un arc et quelques couteaux si j'en avais la possibilité, et j'irais dans un endroit sécurisé, évidemment. Je chercherais un point d'eau aussi. Si c'est en forêt, je verrais pour chasser. Je ne tuerais pas les autres joueurs, sauf si j'en ai l'occasion, si l'un d'entre eux voudrait me tuer, pour me défendre je le ferais. Je pourrais envisager une alliance avec des joueurs pour être plus en sécurité mais que avec des gens que j'apprécie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 17:34

Moi je serais une carrière, pure et dure. Et je serais la grande gagnante Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 17:47

Je meurs Very Happy



*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:23

Je mourrais sans aucun doute aussi. Mais avant ça je me cacherais et j'attendrais que tout le monde meure en s'entretuant ou naturellement. Bref, je serais ennuyante à mourir pour le Capitole !
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:25

Plus sérieusement, je sais pas, j'ai des capacités, je pourrai tuer, mais je me vois pas du tout gagner !  Contrairement à toi Peethéa, je pense que je ferai en sorte d'être aimée par le Capitole, je ferai le contraire de toi, en fait, je me ferai sûrement tuer à cause de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
JamesBond007Skyfall
Chasse avec Gale
JamesBond007Skyfall


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 19:54

Je crois que je refuserais de tuer. Blesser à la rigueur pour empêcher les carrières de tuer les pauvres petits enfants des District pauvres. Je crois que Peeta a raison quand il dit qu'il veut mourir en étant lui même. Tuer, ben c'est un acte qui change quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheMentalist
Participe à la Moisson
TheMentalist


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 20:45

J'ai l'impression que personne n'a d'avis perso :') Je m'explique, beaucoup de monde (sauf Shell et Lennah XD) ont de près ou de loin les mêmes gestes et intentions que Katniss, prendre un arc, chasser, ne pas tuer.
Je pense personnellement qu'être choisi pour ce jeu peut vous changer, vous risquez votre vie, vous ne verrez peut-être plus votre famille, ami... Donc, moi, je ferai tout et n'importe quoi pour tuer, gagner et revenir chez moi, avec les gens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les 22 tributs tués lors des 74e Hunger Games (plus les 2 vainqueurs)
» Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?
» Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games.
» Hunger Games 5 ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: