Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?

Aller en bas 
+20
Lovehungergames
btwcato
Gogaste
Xiba
Skrillex
MissHungerGames
Dridris
-Shell-
Thresh
Lightways
Cima
Mina-Embre
geaimoqueur17
MockingJayForEver
LS-Mellark
Harry Peloteur
Tyrell
The perfect boy.
Moka
eliana22
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le tribut le plus puissant?
Marvel
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-10%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Glimmer
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-10%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Cato
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-144%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-2
 44% [ 15 ]
Clove
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-16%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-2
 6% [ 2 ]
Foxface(l'intelligence est aussi une arme après tout).
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-16%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-2
 6% [ 2 ]
Rue(elle est maligne et est difficilement attrapable)
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-10%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Thresh
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-135%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-2
 35% [ 12 ]
Peeta
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-10%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Katniss
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-19%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? 1449779869-2
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
eliana22
A pris un tessera
eliana22


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptySam 18 Mai - 18:25

Selon vous qui est le plus puissant des tributs principaux des 74 Hunger Games. Vous pouvez dire du moins puissants au plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyDim 19 Mai - 12:19

Selon moi ce serait Katniss puisque elle a gagné (enfin vous allez me dire Peeta aussi mais sans Katniss il ne serait peut être pas là). ^^ Mais après je pense que Foxface est tout aussi redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyDim 19 Mai - 12:38

Moi, j'ai hésité un peu entre Cato et Thresh, mais vu que dans le livre, on sous-entend qu'après une lutte acharnée, Cato est sorti vainqueur du duel qui les opposait, je pense que c'est Cato le plus puissant. La preuve, c'était le dernier tribut à mourir.

Moka : Je ne suis pas trop de ton avis parce que Katniss à failli mourir plusieurs fois. Regarde, quand Clove lui à lancé le couteau à la Corne d'abondance, si Thresh n'aurait pas été là, Katnss serai morte. Alors rien que là, on voit bien que c'est Clove la plus puissante entre elle et Katniss.

Sinon, mon classement serai :

1-Cato.
2-Thresh.
3-Clove.
4-Katniss.
5-Marvel.
6-La Renarde.
7-Glimmer.
8-Peeta.
9-Rue.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyDim 19 Mai - 14:46

Moi je pense que Tresh est le plus puissant physiquement, mais bon Katniss et Peeta ont gagné donc ils sont puissants aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Peloteur
Chasse avec Gale
Harry Peloteur


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 110
Localisation : La croupe de feu

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyDim 19 Mai - 17:41

Faut faire un classement en points de puissance DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyDim 19 Mai - 18:49

Oui c'est vrai mais bon c'est toujours "si". Si il n'y avait pas eu Peeta alors elle n'aurait pas failli mourir à ce moment là.
Mais après j'avais hésité avec Cato aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS-Mellark
Chasse avec Gale
LS-Mellark


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyDim 19 Mai - 18:57

Je dirais Foxface car elle est très intelligente. Si Rue avait été dans les 2 derniers, elle serait surement morte. Cato, lui, est fort mais moins intelligent que Foxface. Ou sinon, il y a Thresh, qui est aussi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://as-kalia.blogspot.fr/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyLun 20 Mai - 22:10

Cato! Sérieux il aurait gagné, s'il n'y avait pas eu Katniss et Peeta!

Mais j'aurais aimé avoir une finale entre Cato, Clove, Katniss et Peeta!
Les amants maudits du 12 contre les deux puissants carrières du 2 (et amants aussi selon moi! Wink )!

Sinon mon classement serait :

-Cato
-Clove
-Thresh
-Katniss
-Foxface
-Peeta
-Rue
-Marvel
-Glimassa
Revenir en haut Aller en bas
geaimoqueur17
Chasse avec Gale
geaimoqueur17


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyDim 2 Juin - 12:16

Coucou à touss! Moi je pense que c'est Katniss, même si beaucoup on voté pour Cato, car sinon pourquoi aurait gagné les hunger games? Katniss et forte physiquement mais également moralement, c'est pourquoi elle EST la plus forte des 74ème hunger games! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyDim 2 Juin - 12:22

geaimoqueur17 : Tu pourrais aller te présenter SVP ?

Moi personnellement j'ai voté Thresh ^^' Pour moi question c'était serré entre lui et Cato mais j'a voté Thresh quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
geaimoqueur17
Chasse avec Gale
geaimoqueur17


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMar 4 Juin - 22:04

Ouioui c'est bon je vais aller me présenter! Wink Tout le monde me le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMar 4 Juin - 22:11

Mina-Embre a écrit:


Moi personnellement j'ai voté Thresh ^^' Pour moi question c'était serré entre lui et Cato mais j'a voté Thresh quand même :3

Ouais genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMer 5 Juin - 13:44

MDRRR Nan mais c'est bon Cima on se comprend hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMer 5 Juin - 14:54

Mais non voyons, Maela est très objective et ne prend que la puissance en compte! Laughing Surtout pas le reste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thresh
- de 12 ans
Thresh


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans LA corne d'Abondance

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMer 5 Juin - 20:28

Pour moi le plus fort c'est Thresh
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMer 5 Juin - 23:15

Ouais, il n'a quand même pas gagné contre Cato! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMer 5 Juin - 23:20

Lightways a écrit:
Mais non voyons, Maela est très objective et ne prend que la puissance en compte! Laughing Surtout pas le reste! Razz

Chut on dit rien :3 On plus au début c'était pas pour ça na :p
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyJeu 20 Juin - 12:25

J'ai mis Tresh, car je pense que si il n'avait pas son humanité, il aurait gagné contre Cato !
Durant le combat, on pourrait s'imaginer qu'il allait l'achever (vu l'état de Cato à la Corne d'Abondance) mais Cato a dû jouer la comédie, ou je ne sais pas, Tresh a soudainement culpabilisé, ou était distrait ... Et puis Cato a pu agir en traître aussi !

Donc pour moi ça reste Tresh !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyJeu 20 Juin - 19:25

+100 Shell ! 
Vous voyez qui a pas que moi qui pense comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyJeu 20 Juin - 20:01

Eh non Mina ! Very Happy 
On voit bien que Cato n'a aucun scrupule à tuer, qu'il y met tout son cœur si je puis dire, donc je pense qu'il utilise toute sa force, toutes ses attaques alors que Tresh ... on voit bien qu'il aurait pu gagner, mais qu'il était trop intelligent pour se mettre au rang de pion est faire ce que le Capitole veut: tuer (oui, je sais qu'il tue quand même roooh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dridris
- de 12 ans
Dridris


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans un hovercraft

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMar 9 Juil - 11:30

Franchement Thresh est sans doute le plus puissant physiquement et Foxface est sans doute la plus intelligente après Katniss, Peeta et les carrières sont très forts aussi(surtout Cato)!Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissHungerGames
- de 12 ans
MissHungerGames


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Lyon, District 12

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptySam 13 Juil - 15:34

Les plus puissant physiquement pour moi c'est Tresh et Cato et moralement c'est Katniss et FoxFace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.real-craft.fr
Skrillex
- de 12 ans
Skrillex


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Localisation : ON THE PLACE WHERE THE MADNESS IS

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyLun 22 Juil - 21:26

Franchement, je pense que c'est dur de savoir qui est le plus puissant. Simplement parce qu'ils ont tous un attribut (si je peux dire) qui fait qu'il sont dangereux. Enfin, tous, je m'entends, ceux que l'ont vois souvent. Cato est fort, Rue et la Renarde sont intelligentes, Katniss est vraiment débrouillarde, Tresh est puissant physiquement et est presque entraîné à survivre puisqu'il survit tout le long de l'histoire seul. Donc, je pense que ça, c'est plus une question de goûts, les gens vont plutôt privilégier le tribut qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMer 24 Juil - 17:43

Pour le moi le plus fort est Cato. Indiscutable selon moi, c'est une vraie machine à tuer, il n'a pas de cœur et aucune pitié. D'ailleurs je l'aurai bien vu tuer Peeta quand ils sont sur la corne d'abondance et l'envoyer violemment sur Katniss et qu'ils basculent tout les deux sur les mutations ! Arrow 

(je vais me faire détester par tout le monde Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? EmptyMer 24 Juil - 20:25

Mais non t'inquiètes Laughing J'ai voté Cato aussi, il a été former pour tuer tout tu n'as pas tord même si je pense qu'au fond il a tout de même un cœur, même si c'est vraiment au fond du fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games.
» Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??
» Les 19 Hunger Games du pojnt de vue de Leena Hanton tribut du Neuf
» Quel guide de Hunger Games choisir?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: