Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

Aller en bas 
+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMer 3 Oct - 16:50

Je part pas longtemps et trois tonnes de flood...

Ice, je te soutient moralement
(ah! un écureuil! Oups fausse alerte, c'était un raton...)
Une nouvelle lectrice! Hourra cheers Bienvenue chez les fous pig En tant que couzine a will tu dois être habituée..
hum, essayez de pas vous battre, y a une place pour présidente de la team nash aussi!

Zelda power! duh:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMer 3 Oct - 18:41

Je me fais traiter de menteuse, de jalouse,, de corrompue...
Allez-y continuez je vous en prie lol!

Mais le jour où je vais me venger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMer 3 Oct - 19:36

Hahaha Twisted Evil Tu ne me fait pas peur Malikame! :p Je fait des veangances bien pire que les tiennes.
Quand à toi Fyre, je suis triste tu n'a même pas lu la suite de ma fic Crying or Very sad Et j'ai pas eu mes bonbons pour t'avoir retrouver ton portable (dont tu n'a plus le droit de te servir héhé :p )
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMer 3 Oct - 20:00

Oula tu n'as jamais vu mes vengeances ça se voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMer 3 Oct - 20:12

Et toi tu n'a pas vu les miennes :p
Mais dit moi, quels sont tes vengeances ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMer 3 Oct - 20:20

Et bien... ça dépend du contexte. Ça peut être un pichet d'eau dans la figure comme un séjour habillé sous la douche. Ça c'était l'internat... XD
Sinon ça peut être de beaux dossiers ressortis sur facebook, déconcentrer la personne qui travaille (oui je sais c'est mal mais c'est une bonne vengeance)...

Et puis pleins d'autres trucs de m** surtout quand j'ai bu en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyJeu 4 Oct - 17:07

Ah ! Moi c'est un peu près la même chose mais en pire Very Happy Non moi quand j'ai bu je suis heureuse, j'aime tout le monde What a Face
Répond Fyre! A mais c'est vrai.. tu fini as 5 heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyJeu 4 Oct - 18:06

Ah mais je suis pas méchante quand j'ai bu.
Mais alors ce n'est pas le moment de me dire un truc sérieux ou discret parce que j'ai une tendance à parler très fort... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyJeu 4 Oct - 18:20

A mon avis c'est pareil pour tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyJeu 4 Oct - 18:22

Oui je crois aussi.
Mais quand même quand on te dis qu'il y a des gens qui dorment et que tu hurles "hein y a des gens qui dorment ?" c'est un bon stade de joyeuseté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyJeu 4 Oct - 19:09

Tout a fait Very Happy Ou quand tu te met a gueuler comme une débile en courant. (enfin, si on peut appeller ça courir)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyJeu 4 Oct - 19:14

Oui si on peut appeler ça courir XD
Parce que généralement t'as 3 chances sur 2 de te ramasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyJeu 4 Oct - 19:28

Exact ! Smile Moi j'ai de la chance, je ne me suis jamais vraiment ramassée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyVen 5 Oct - 17:40

Je me suis encore jamais vraiment bourré là gueule..
Et je finis à 5 tous les jours sauf mardi --"
Alors là suite.... Dans un long moment..
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyVen 5 Oct - 18:40

Fyre, c'est pas un mal il n'y a pas de quoi en être fière crois moi XD


Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Leyks
A pris un tessera
Leyks


Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyVen 5 Oct - 19:05

Je viens de lire cette fic' et j'ai bien aimer.
Tara est rebelle et mystérieuse.
Josh est beau et fort.
Alan est intelligent.
Ils feraient une équipe de choc !
J'veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptySam 6 Oct - 18:48

Ah, moi non plus j'ai jamais pris de grosse cuite Fyre.
Mais mon grand passe temps quand j'ai bu, c'est d'emmerder les plus bourré que moi (genre ceux qui sont en train de vomir derrière le canapé.)
Donc, OUI, voilà, c'est moi la fille relou en soirée qui prend en photo les autres en chantant "Tu t'es vu quand t'as buuu ? ♪"
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 11:09

C'est pas grave de pas s'être pris de cuite Fyre. Sur le moment c'est sur que tu rigole bien, mais après t'est trop mal. Moi quand je suis bourrée, je suis la personne qui aime tout le monde ♪ Et je lâche tout ce qui me passe par la tête, bref du grand n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Leyks
A pris un tessera
Leyks


Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 11:24

Moi, j'suis le genre de personne que I-Ice prend en photo, ceux qui vomisent derrrière le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 17:25

wah, un nouveau lecteur *w*
Welcome!
Toujours à parler d'alcool ici, le huger bar, je vous rappelle que c'est chez ice :3
Revenir en haut Aller en bas
Leyks
A pris un tessera
Leyks


Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 17:45

Merci Very Happy
Parlez d'alcool c'est universel !!
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMar 9 Oct - 12:45

Bande d'alcoolique
Personne je fais genre mais je n'ai jamais vu une goutte d'alcool je n'aime pas sa donc en soirée je suis la fille qui se fout bien de la gueule de ceux qui vomisse dernière le canapé et qui pourra ramener les autres chez eux quand elle aura son permis
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMar 9 Oct - 15:46

C'est bien Irina, tu es sage mon enfant Smile
Non mais sérieux, si ça te fait chiez de pas aimer l'alcool, essaye la Manzana. C'est trooooop bon Very Happy
Tiens d'ailleurs la dernière fois j'ai du me trainer un mec qui était mal sur 300 mètre. J'ai bien cru qu'il aller me vomir dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 17:01

Spoiler:

Voilà la suite Smile
Que personne se plaigne car c'est court. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 17:31

Haha assez drôle cette suite Very Happy Mais Chiara quand même... je ne te croyais pas comme ça :p Tu me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: