Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

Aller en bas 
+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyMar 25 Sep - 19:08

Merci Malikame *finit son verre* Fyre a quand la suite..?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyMar 25 Sep - 20:06

*Reprend un verre avant la crise de nerf*

Oui c'est vrai ça... A quand la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyMar 25 Sep - 20:33

*Prend un verre de whisky coca*
C'est vrai ça Fyre ! Quand ? Écris la suite pour moi, grâce a moi tu va retrouver ton portable. D’ailleurs les gens, je pense que le temps que je puisse récupérer le portable de Fyre, elle ne pourra plus trop se connecter. Il est donc normal qu'elle ne réponde pas.
Et Fyre, si tu te co, sache que ce n'était pas moi mais mon frère au téléphone (oui oui, il a une voix de fille x) ) Et pourquoi IL aurait le droit à un paquet de bonbon et pas moi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyMar 25 Sep - 20:49

Ouais pourquoi ..? J'veux des bondons moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyMar 25 Sep - 21:39

parce que Fyre, douée comme elle est, a perdu son portable dans son car. Et le type qui la récupérer (qui, elle a de la chance, est un type bien) me connais ou plus précisément connais mon frère. Il m'a reconnu (graçe a la photo très affiche que cette chère fyre avait mis de moi)et m'a appeller. Ducoup j'ai appeller Fyre pour lui dire que mon frère pouvait récupérer son portable. D'ou les bonbons.
Moi je pense que je les mérites plus non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyMer 26 Sep - 14:03

Mouais... Fyre est pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyMer 26 Sep - 17:28

Héhé effectivement :p heureusement que j'étais là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 17:06

Je suis pas douée, et alors? ><
Finalement, une autre copine qui connais le.gentil type m'a rendu mon phone.
Petit problème, je suis "punie", je peut l'utiliser que quand je suis pas chez moi..
La suite, je sais donc pas quand elle arrive..
En attendant, y à lesfic à Lu', l'elfe et à l'alliée des écureuils!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 17:16

Eva ? Et mes bonbons alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyVen 28 Sep - 17:17

J'ai même écris le chapitre 1 d'une new fic' qui est sur le forum (c'est en collaboration avec Will') c'est l'Association.
C'est qui l'alliée des écureils..?
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptySam 29 Sep - 17:14

Si c'est de moi que tu parlais Fyre .. Je te fais bouffer ton pic à brochette ! Twisted Evil

Aaaaah, vous me manquer trop, ça me tue de pouvoir me connecter que les week end ! En plus ma fic' stagne c'est trop triste T^T

Sinon pour cette histoire de portable, t'as vraiment eu une chance divine Fyre ! J'ai perdu mon bracelet fétiche y'a pas longtemps, personne n'est venu me le ramener d'abord T^T Suis sûre que c'est un écureuil qui l'a mangé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptySam 29 Sep - 18:43

Ice je t'ai vu accuser les pauvres écureuils innocents! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptySam 29 Sep - 18:47

Maiiiiiiiiiiis nooooooooooooooooon Ice, je parlais de Malikame bien sûr Twisted Evil
L'alliée de ces sadiques rongeurs qui ont capturés Sera! Saletés, pauvre bracelet de toi..
Bonbons, où ça lu?
Fey, un fan de glee affraid !?

Sinon les copains, je suis en train d'écrire la suite.
Mais ça risque de prendre du temps, a cause de cet histoire de portable, et....

Giiom. j'ai du mal à le taper, mais il est mort. je me sens pas très bien, donc la suite, je fais quand je pourrais. Faut d'abord que mon cerveau se remmette en marche. Car là..

J'en profite pour lui faire un hommage ici aussi. Il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptySam 29 Sep - 19:05

Oui, j'ai appris ça il y a peu .. Je ne lui avait presque jamais parlé, je ne peut pas dire que j'étais son amie, mais je sais que c'était quelqu'un de bien, de drôle et de gentil. ça m'a fait un sacré choc d'apprendre ça ..
En plus, je viens d'apprendre ce matin que ma grand mère paternel était décédée, elle aussi. J'arrive même plus à pleurer maintenant, je crois que j'ai éliminé toute l'eau qu'il me restait. Et je n'en ai plus envie enfaite. Je me dis qu'ils seraient tous les deux bien plus content de nous voir heureux plutôt que larmoyant et tout. Je ne l'avais pas vu depuis des mois, et je crois que c'est ce qui me rend le plus triste... Après, elle a eu une longue et belle vie. Mon père dit que c'est mieux comme ça, car elle avait fait un AVC et aurait pu rester paralysée très longtemps. Elle est morte dans son sommeil, c'est la mort dont tout le monde rêve non ? Pour Giiom, c'est injuste, il était trop jeune et ne méritait pas ça. J'essaye de penser qu'ils sont en paix maintenant, je ne suis pas vraiment croyante mais je suis sûre qu'il y a un endroit paisible pour les gens comme eux. Allez, moi je ne pleure pas et je rie comme avant. J'ai jamais été douée pour dire ce que je ressentais, je garde tout pour moi d'habitude. Désolée d'avoir parlé de ça ici, au début je ne voulais pas partager mes problèmes, mais ça soulage vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptySam 29 Sep - 21:15

Je suis vraiment désolée pour toi I-ice. :/ Oui je pense qu'elle préférerait que tu soit heureuse. Et tu n'a pas à t'excuser d'avoir parler, c'est tout à fait normal. En tout cas tu peux compter sur moi si tu te sent mal.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptySam 29 Sep - 21:57

Merci Eli ^^ Ne t'inquiète pas je vais très bien, ça fait du bien d'avoir sorti tout ça ! C'est triste mais c'est la vie, et puis je savais bien que ça arriverait un jour et je m'y étais inconsciemment un peu préparée. Merci de ton soutient en tout cas Smile

Sinon j'adore ton nouvel ava ! J'y ai justement joué aujourd'hui, j'aime tellement ce jeu que ça me réconforte xD J'aimerais trop qu'il sorte une nouvelle version dans la veine de "Phantom Hourglass", avec des références comme dans "Spirit track" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptySam 29 Sep - 22:04

Ice, je suis désolée pour toi :/
Mais tu as raison parler fais du bien et puis nous on est là Smile
Et si tu fais trop la tête je demanderais aux écureuils de t'embêter Razz

Elicul et t'y crois pas trop avec ta nouvelle signa quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lysandre
Chasse avec Gale
Lysandre


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans le discrict 11 avec les frères et sœurs de Rue

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyDim 30 Sep - 12:59

Je me proclame Team-Josh ! JOSH JE T'AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyDim 30 Sep - 13:00

C'est MON Josh !!
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyDim 30 Sep - 14:20

Mali : Ok Ok Ok je fais pas la tête, mais TOUT, TOUT sauf les écureuils !

Will, j'adore ton nouveau kit ! J'aime trop ce dessin animé, l'est GÉNIAAAAAAAAALE !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyDim 30 Sep - 17:33

I-ice : C'est normal Smile Oui moi aussi j'ai toujours voulu qu'il y est un nouveau jeu de Zelda, avec Linebeck mon personnage préféré. Moi c'est mon petit frère qui y joue là, mais je dois presque tout lui faire :p J'ai aussi convaincu Fyre et May11 d'y jouer
Spoiler:

Malikame: T'est jalouse c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyDim 30 Sep - 17:51

Lu' depuis dans tu es the best..? Et essaye pas de me piquer Josh ! Attention je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Chasse avec Gale
Lysandre


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans le discrict 11 avec les frères et sœurs de Rue

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyDim 30 Sep - 18:32

-lève les yeux au cil- J'me sens pas viser....
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyDim 30 Sep - 19:08

elucil moi jalouse ? Jamais de la vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 EmptyDim 30 Sep - 21:24

Willemina : Mais depuis toujours très chère Smile
Malikame : Ouuuu la menteuse. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: