Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

Aller en bas 
+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyLun 3 Sep - 18:52

Fyre - On sent que tu l'aimais énormément cette fille XD

Au pire, si Feilyan vomi par terre, le bucheron nettoiera avec sa tenue de soubrette (oui, Haymitch est déjà occupé dans un autre sujet XD)



Dernière édition par Nat' le Lun 3 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyLun 3 Sep - 18:58

Mmmhhhh... Interessant.. Bon bah moi, y'a une folle qui me poursuit donc j'vais courir.. -courit-
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyLun 3 Sep - 20:47

I-Ice : Joe ?
Le Bûcheron : duh: T-tu .. tu m'as appelé Joe ? Ni Bob, ni Bobby ? Joe, mon vrai prénom ?
I-Ice : Ouais. Donc Joe, enfile ta tenue de soubrette illico presto et commence à t'entraîner à magner la serpillère, veux-tu ?
Le Bûcheron : *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyMar 4 Sep - 11:38

... è_é ... C'est la rentré !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyMar 4 Sep - 17:23

non chacha, pas ma super signa made in mystie :,(
nat': en plus, elle est encore dans ma classe *va chercher une corde*

ice: XD mais ou est haymitch?

Elfe: malheuresement... j'ai découvert mon énooorme lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyMar 4 Sep - 20:16

Ah non, la pendaison c'est plus d'actu, maintenant la mode c'est de se tailler les veines avec une petite cuillère *tend une cuillère à Fyre* et pour répondre à la question Haymitch est puni dans le topic de I-Ice pour éviter qu'il essaie de se noyer dans son vomi.... une très longue histoire en somme...
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 17:25

Hum, je vois.

la suite risque pas d'arriver avant un petit moment (non,pas taper , pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptySam 8 Sep - 13:20

hé bien encore une fan fic qui a bien avancé pendant les vacances Very Happy
Elle est super. J'adore suivre ta fan fic car j'aime beaucoup le fait de raconter l'histoire à travers trois perso' et plus c'est super bien écrit.
Qu'une chose à crier en tant que fan de ta fic' : "LA SUITE !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptySam 8 Sep - 13:24

Piisuke t'es revenue duh:
Merci Very Happy La je risque de plus avancer très vite, a cause du lycée..
Puis le week enfin prochain et celui d'après j'ai des mariages...
J'esserai de poster 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptySam 8 Sep - 13:36

WIIII je suis revenu Very Happy
Merci, j'avais pas remarqué que j'étais dans ta signa', ça me fait trop plaiz' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi aussi tu rentre au lycée, me to. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que tout le monde a des W-E très chargés, on comprend tous très bien, alors prends ton temps pour écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptySam 8 Sep - 18:25

Ça y est je me suis décidée à lire ta fic ! cheers
Ça mérite de nombreuses bouteilles de vodka ça!

Par contre est-ce que tu as posté une suite ailleurs que sur la première page ? Parce que j'ai pas eu le courage de regarder les 31 pages.... ^^

En tout cas je trouve les trois personnages très différents et intéressant ^^
Je trouve ça super d'avoir trois points de vue différents ^^
Mais alors j'avoue que l'histoire de la 12 m'intrigue vraiment...

Tu as une écriture fluide et facile à lire je trouve Smile
Sinon j'ai vite fait remarqué quelques fautes, surtout de frappes mais rien de bien grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptySam 8 Sep - 18:31

En fait Malikame elle vient aussi pour la vodka et le nutella !
Nouvelle lectrice, tournée générale du Hunger Bar !!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptySam 8 Sep - 18:41

Ouiiiiii j'ai un détecteur lol!

Vous pouvez chanter Elle est des nôtres, elle a bu son verre comme les autres ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptySam 8 Sep - 22:13

ELLE EST DES NOOOOTRES ! ♪

Ah, pas de suite :/ Bon je comprends, moi aussi je suis surchargée depuis la rentrée. J'ai un emploi du temps de meeeeeeeerde *Se taille les veines avec une petite cuillère*
Je vais essayer de négocier pour que ma mère modifie mes horaires d'ordi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptySam 8 Sep - 22:42

vous plaignez pas trop penser plutôt a la pauvre malheureuse que je suis qui peux que se conecter sur le forum avec son portable pendant la semaine parce qu'elle est à l'internat en plus la 2nd c'est fastoche moi je suis en 1ere S et je n'arrive déjà pas a faire mes maths et je peux vraiment allé sur l'ordi que le samedi soir et le dimanche matin bref c'est la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptySam 8 Sep - 23:23

Ah, Irina, keupine de S o/ Courage !
Pareil que toi, j'ai pas pu toucher à l'ordi de la semaine. Mais bon je suis pas en internat ^^
J'ai pas encore eu maths aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 13:54

Yeah malikame! Pour fêter ça, je vous ammene de la sangria!
J'ai des horaires bizzare, en plus j'ai pas de prof de francais alors on à plein de trou O_0. Genre pas cours de 10h à 11h50 car pas francais, et après italien jusqu'à 12h40...
Courage irina! Bonne chance ice :p sinon achète toi un portable avec lequel tu peut aller sur internet.
Et ba moi, j'ai eu math! On fait la perspective cavalière alors ça va. Par contre j'ai un peu de mal avec l'italien, j'ai pris une option spéciale et en tout on à 11h par semaine.

Sinon, j'esseye d'écrire la suite cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 14:30

j'ai eu mayh oi d'ailleur j('ai math casiment tous les jour!!!!!!!!!! ah et j'ai un emploi du temps bien naze avec plein d'heure de perm en plein milieux de la journée!!!
et vous êtes où au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 19:03

(Je m'incruste What a Face ) Moi je veux aller en S. Mais c'est si dur que ça? (je vais peut-être aller en L finalement^^) Sinon moi je suis en seconde et j'ai pris l'option art. (C'est bien ça que tu voulais savoir ?) Et comme vous j'ai un emplois du temps pourri, en plus je prend le car, donc je rentre chez moi vers 6h moins quart quand je fini à cinq. pff:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 20:23

Merci pour la sangria Fyre duh:

Roooh moi j'ai ma réunion de pré-rentrée demain matin et mon inscription pédagogique demain aprem et je stresse à mort /BAM/
Douée comme je suis je vais découvrir qu'il y a des nouvelles options en L2 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 20:30

Enfaite mon portable va sur Internet Fyre, mais je galère trop à me connecter et tout. Mais je vais retenter parce que sinon sans le fo' je vais décéder //pan// Ah les trous dans l'emploi du temps c'est chiant ._. Mais il lui est arrivé quoi à ton prof de Français ?

Ah Eli, moi aussi j'ai pris option Art. En seconde c'était génial, et là en 1ère mon nouveau prof a l'air super cool. Bon, tout le monde me dit que je suis folle d'avoir pris deux options en 1ère S mais moi j'aime bien alors ça me pèse pas trop ^^ Pour la première S, on te tiendras au courant quant à la difficulté What a Face Et je rentre aussi super tard parce que je prends le train T^T Serrons nous les coudes o/

Bon courage Mali ! Au pire relis toi les HP pour faire retomber le stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 21:44

Moi j'ai art demain, je te dirait si c'est bien Smile Mais mon prof a l'air chelou ^^ T'a pris quoi d'autres comme options ? ok Very Happy Oui il faut se soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 20:53

Tous les profs d'art sont chelou, le notre fait pas excetion (j'ai pris la même option qu'elicul).
On en sais rien ice, Mais elle à été remplacée :'(
En plus ils m'ont changé l'emploi du temps qui est devenu pire ,je fini à 17h10 ou 16h45, Mais je dois attendre le bus de 17h30...
Y à que le vendredi ou je fini à 15h, Mais ils vont nous rajouter 2heures d'accompagnement eductatif...
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 22:06

Moi c'est pareil fyre :'(. D’ailleurs tout a l'heure j'ai pété un câble contre l'accompagnement éducatif, sa devait être drôle a voir ^^ Et y a que le jeudi ou je fini a 4 et le vendredi ou je fini a deux sinon c'est POURRI. Franchement a quoi sa sert l'accompagnement? Non l'art visuel je trouver que sa aller. (Sauf bien sur quand on a du rechercher sur l'ordi les définitions et tout)
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 7:44

Si tu fini à 14h et qu'y te rajoutent l'accompagnent, ti pourra finir a 16h, moi je finirait a 17....
Tu bosse pas le mercredi toi?

Tout ça pour dire que j'ai pas écrit la suitr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Après tribut, mentor - 54e HG - TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: