Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

Aller en bas 
+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 22:56

Je suis juste explosée de rire en lisant vos coms
Bûcheron:oh, là fille qui rit toute seule devant son écran!
Fyre: oh, c'est bon toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 23:00

I-Ice faudra que tu me prêtes une copie de ce Dico s'il te plait, je pense que ça peut être utile !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 23:06

Oh pas de problème ! En plus c'est très simple, en quelques leçons je suis sûre que tu parleras le bourré couramment. Encore plus facile à apprendre que le dinosaure.

*Tends une hache à Fyre* Si Bobby t'embête trop, tu lui donne un petit coup de ça sur la tête, ça va le calmer.
Bûcheron : Je m'appelle Joe ..
I-Ice : Tu vois, rien qu'au son de la hache, il la ramène moins fort. Mais tape quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 1:41

LOL ici aussi ya que des bourrés ?!?!
Moi comme je suis très studieuse je vais répondre studieusement au petit questionnaire de Fyre :
*pique discrètement la bouteille de vodka et ait sauter le bouchon*

1) Est ce que les chapitres sont trop longs/trop court?
Franchement je m'adapte pour ça et je pense que c'est pareil pour tout le monde Very Happy ! C'est vraiment comme tu le sens !

2) Pour le moment, quel est ton perso préféré ?
Tara évidement !

3) Est ce que les réactions quand les personnages sont "appelés" sont crédibles?
Tout à fait, en tout cas pour moi !

4) Est ce que certains trucs vous ont fais rire, rendus tristes, enervés, ext... ?
LA Peau toute bleu de Marina m'a vachement étonné, etj'étais un peu trste pour Alan.

5) Est ce que ça vous intéresse de savoir comment je fais pour trouver les noms des persos (c'est assez spécial..)?
Mais carrément ! Chuis trop curieuse ! Very Happy

6) Est ce que je fais un résumé des différents personnages , que je modifie au fur et à mesure que l'histoire avance ?
Si j'ai bien compris la question, (je suis un peu bête moi faut pas m'en vouloir ! Very Happy) ouai ce serai utile pour pas qu'on s'emmelle le pinceaux Very Happy


7) Autre chose à dire?
Super, continue comme ça !
Et merci pour mon nom dans ton image de signa' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 11:11

De rien Piisuke, Merci à toi de suivre ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 19:44

Cool la fin de ton chapitre et oui Josh tu vas gagner ces jeux et si tu pouvais tuer ta copine par la meme occasion cela me ferai très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 19:45

C'est grave un plaisir !
Sinon je pourra pas la suivre pendant trois semaines ! Je pars demain !
Je regarde direct ta fan fic en rentrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 20:22

Heu... Je fais pas de victimes innocentes X)
Oublie pas de repondre au questionnaire will, il doit être page 16.

Bonnes vacances Piisuke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 23:21

Merci Very Happy
Écrit bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 10:40

Ah, c'est la classe ces Hunger Games du Renouveau ! Par équipe, c'est une chouette idée, je n'y aurais pas pensée ! J'èspere que ce sera des équipes de 3 ! Oh ouiiiiiii, notre petit trio ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 10:48

Ah, mystère x)
T'à le temps de repondre au questionnaire p16 chacha?
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 11:20

Oui, oui j'y réponds tout de suite ! ( Il etait page 15 Very Happy )

1) Est ce que les chapitres sont trop longs/trop court? Je pense qu'ils sont très bien comme ca !

2) Pour le moment, quel est ton perso prefere? Euh, j'hésite entre Josh & Tara, ils m'intriguent les deux, Tara parce qu'elles n'a pas de nom de famille, et qu'il a du se passer quelquechose dans son passé et Josh, parce qu'il se montre comme la star du district mais il est lui aussi sensible...

3) Est ce que les réactions quand les personnages sont "appeles" sont crédibles? Oui, oui elles sont touts à fait crédible, pour Tara elle renforce le mystere, pour Josh cela montre bien que pour les jeunes du district, c'est soi-disant "trop cool", et pour Alan, ca lui correspond tout à fait Smile

4) Est ce que certains trucs vous ont fais rire, rendus tristes, enervés, ext... Les passages avec la bande à Josh me font rires ! Et toutes leur moisson sont émouvantes, meme celle de Josh !

5) Est ce que ça vous intéresse de savoir comment je fais pour trouver les noms des persos (c'est assez special..)? Oui ! Justement je me posais la question en voyant tout ces noms !

6) Est ce que je fais un resumé des différents personnages , que je modifie au fur et à mesure que l'histoire avance? Comme tu veux, pour moi ça n'est pas necessaire à la comprehension de ta fic

7) Autre chose à dire? J'adore !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 11:59

Merci chacha Smile

Nouvelle suite les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 17:17

La suite est comme toujours excellente. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les autres tributs.

Spoiler:

LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 19:37

Ah, ça...
J'ai pas encore décidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 19:47

Donc ça sera vraiment une surprise XD
*Va réfléchir à ce que ça pourrait être avec un bouteille de vodka*
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

Ça sera ptet de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 22:34

Bah alors une petite flasque hein parce qu'un bouteille complète, elle a de grandes mains pour bien la planquer !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyVen 10 Aoû - 15:34

Voilà, j'ai lu.
Et bah, je parie que le truc qu'elle tien, c'est un mini pistolet comme Annabelle dans Maverick !
Hin hin hin. Va-y Tara, shoot les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyVen 10 Aoû - 17:42

Ouais c'est plus crédible que la bouteille XD
M'enfin si elle se fait chopper avec une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyVen 10 Aoû - 23:43

Hey ! J'aime bien l'idée de faire une triple-narration et ton style est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptySam 11 Aoû - 11:20

Merci prok' Smile
Je crois que je vais d'appeler crustyy, ton pseudo me fait penser a procruste (mythologie grecque).
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 14:16

J'aime bien !! Very Happy
Maintenant, c'est moi qui vais te harceler pour te faire écrire plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 14:18

Va y esseye un peu pour voir Si t'est aussi doué que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 20:38

Fyre, ton kit Zelda est trop beau *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: