| Doctor Who ? | |
|
+13FoxFace Impala I-Ice Sera Lennah Fan de buttercup Iriss Lightways PierreHG Arwen Emia Herosix Faust 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Doctor Who ? Sam 13 Juil - 23:40 | |
| Dit : Oh je suis déçue ... Pensé : NAN ! C'est la fin du monde ! Je veux pas ! Matt reste !! S'il te plait ! Aller je te donne des Kinder Pinguis Bon ,j'arrête mes enfantillages et je pense, enfin je suis sûre que c'est un coup foireux de Steven Moffat qui va ensuite nous dire que ce mec le Docteur 8,5 (entre le 8 et le 9) et que techniquement c'est un nouveau Docteur car on l'a jamais vu mais pas le 12ème ! Après le coup de Sherlock , je m'en méfie x) Imaginer le duo du 8,5 et Clara XD VOUS VOULEZ LA NOUVELLE DU SIECLE SUR DW : Michael Jackson avait été choisi pour le rôle de Doctor Who ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il aurait fait thriller avec les siluriens et les daleks et face de boe | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 14 Juil - 0:43 | |
| Moi aussi j'espère Sera que c'est pas sérieux x) Et oui apparemment, c'est 8.5, pourtant dans le dernier épisode de la saison 7, Clara dit qu'elle ne l'a jamais alors qu'elle a parcourue tout le passé de notre cher Doctor... Je me demande comment ils vont expliqué ça xD Et aussi le fait que le doctor est pu du coup se régénèré 12 fois alors qu'il y a un épisode où il a clairement dit qu'il ne pouvait plus dans la saison 6 (il me semble?) et que River avait du sacrifier ses régénérations pour le sauver xD Alors ça fait beaucoup d’incohérences tout ça O.O
En tout cas, si j'ai bien compris se sera lui la prochaine personne qu'on verra en temps que doctor... que se soit 8.5 ou 12... | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 14 Juil - 1:13 | |
| Ouais mais ça se trouve , il sera le Doc que pour un épisode x) Avec Moffat, rien n'est jamais sûre et tout n'est que troll L'explication , je n'ai pas peur pour ça , ils ont de la ressource XD Il y a un épisode où ildit qu'il peut plus de 500 fois et un où il dit qu'il à 27 cerveaux et une des "Rules " du Doctor à ses compagnons c'est "The Doctor lies" Conclusion : On verra bien mais on n'est pas à une incohérence près x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 14 Juil - 1:42 | |
| Wé je pense aussi, mais pour le coup je doute qu'il aurait laissé River se sacrifier à part s'il avait eu le choix, ou alors il est vraiment vache pour le coup xD Enfin je ne me fais pas de soucis pour ça pour le moment J'espère juste que ce John Hurt ne va pas resté longtemps ^^' | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 4 Aoû - 21:17 | |
| Ayait !! La nouvelle est tombé donc John Hurt sera le 11,5 ème Docteur et le 12ème ça sera lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peter Capaldi... mais apparemment il a déjà été dans un épisode de Doctor Who quand il y avait David Tennant (Episode de Pompei) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors ??? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 4 Aoû - 23:03 | |
| Je suis en deuil pour la série DW... Ca va plus être la même chose pour moi x) J'ai regardé la BBC One en direct pour l'annonce de qui sera Twelve, (j'ai vu le petit recap de Matt en temps que doctor ) et j'ai découvert l'identité de Twelve en direct... Déçue... - Il a 25 ans de plus que Matt, c'est beaucoup d'un coup xD - 30 ans de plus que Jenna (Clara dans la série) et comme ils ont une relation ambigue... Soit elle va évoluer en juste ami dans la prochaine saison, soit... good luck Jenna ! xD - Il est déjà apparu dans Doctor Who ainsi que dans Torchwood alors bon c'est pas top, en plus je suis sûre qu'ils vont pas du tout expliquer comment ça se fait qu'il a le même corps que des personnages d'avant - C'est déjà un acteur connu (de nombreux films, séries, et téléfilms déjà dans sa filmographie, dont World War Z). Ce que j'aimais bien dans DW c'est qu'ils prenaient des acteurs de théâtre peu connus, ça leur laissait une chance de faire leur preuve. Là c'est pas vraiment dans la même optique. - Si l'ancienne série de DW avait coulé c'était parce que les doctors étaient trop vieux, ça plaisait moins. Et là j'ai lu que Morffat voulait revenir à des doctors plus vieux, plus proches de ceux d'avant... Super ! A voir quelqu'un de déjà connu et d'un peu plus vieux que Matt incarner le Doctor, j'aurais préféré de loin Benedict Cumberbatch. J'ai trouvé ce gif de "Twelve" lors de son apparition dans DW, je sais pas si vous vous rappelez de cet épisode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le voilà dans Torchwood, en tant que John Frobisder, qui apparait tout au long de la mini série des enfants de la terre (5 épisodes d'une heure chacun) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En bref... MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT Je sens que je vais me revoir les saisons 2 à 7 en boucle moi en attendant Thirteen xD | |
|
| |
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 5 Aoû - 13:14 | |
| Pareil je suis vraiment trop triste que Matt s'en aille je pourrais plus regarder comme avant . Je pense que je vais regarder quelque épisodes pour voir comment ça sera mais comme toi Aude je vais reprendre les autres saison avec David et Matt ! Mais en tout cas ça ne sera plus comme avant *snif* | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 5 Aoû - 13:22 | |
| Déjà, il est pas roux Ensuite, c'est vrai qu'il est vieux, ce qui était bien avec Matt et David c'était que comme il était plutôt jeune, on s'identifier plus à eux, après, je pense que si Peter Capaldi a été choisie c'est pour une bonne raison, j'attends de voir la prochaine saison même si je reste septique Pour ce qui est de Benedict Cumberbatch il n'aurait pas put être choisit, il est assez célèbres, plus que Peter est surtout, il a déjà une série ou il est le perso principale (et j'aime vraiment pas sa tête xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 5 Aoû - 18:17 | |
| Je sais bien qu'il aurait pas pu être choisi ^^
M'enfin je vais essayer de regarder la nouvelle saison en espérant que son caractère et son jeu d'acteur me plaira :/ J'adorais celui de Matt, complètement fou-fou :3 J'espère que celui ci ne sera pas trop sérieux ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Sam 23 Nov - 12:09 | |
| Je sais pas si vous êtes au courant mais hier c'était le 50ème anniversaire de la série et aujourd'hui il vont passer l'épisode spécial avec David Tennant, Matt Smith,John Hurt, Billie Piper, Jenna-Louise Coleman et compagnie sur France 4. Perso je vais le regarder =). J'ai vraiment hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Sam 23 Nov - 12:42 | |
| En fait c'est aujourd'hui l'anniversaire, le premier épisode a été diffusé le 23/11/1963 :3 J'enregiiiistre Doctor Who ce soir et je le regarde dès que possible Et je sais pas si tu as vu le doodle ? J'me suis éclatée dessus avec le niveau au cimetière l'ange pleureur et touut c'est la classe | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Doctor Who ? Sam 23 Nov - 12:56 | |
| A propos du prochain acteur, jai vu qun seul episode de DW et cest celui sur Pompei. cest quoi cette coincidence | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Doctor Who ? Sam 23 Nov - 13:09 | |
| Bon tout le monde est prêt pour l'épisode de ce soir ? :DD !! Le titre de Google sur Doctor Who est super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Sam 23 Nov - 13:17 | |
| Si j'ai vu le doodle il est super mdr j’arrête pas de me faire tuer par les Daleck et les Cybermen !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 24 Nov - 23:55 | |
| Moi c'est l'ange pleureur qui m'a détruit le plus de vie L'épisooooode était trop bieeeeeeen ! :OOOO - Spoiler:
3 doctors + le changement de la fin de la guerre du temps !!
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Doctor Who ? Jeu 5 Déc - 20:05 | |
| J'ai finalement commencé la série! Bon je suis spoilée sur pleins de trucs mais bon pas tout heureusement XD A la pire période possible: celle où j'ai que des exams! Bon alors j'ai bien Eccleston il me fait marrer Mais il me tarde d'être à Ten... parce que Tennant quoi Par contre je vais faire ma chieuse mais... j'aime pas tellement Rose Elle est nunuche sérieux Et le premier Dalek que je vois enfin en vrai bah... il m'a fait pleurer Et franchement je vois pas en quoi ils sont flippant, c'est trop drôle comment ils tuent les gens! *sors sur la pointe des pieds pour ne pas se faire taper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 8 Déc - 1:04 | |
| Ahahah t'inquiètes j'aime pas vraiment Rose non plus, je préfère de loin Donna et le duo Amy/Rory ^^ Mais t'en es pas encore là Et j'avoue que les daleks je les trouve peu crédibles en tant que méchant qui font peur :lol:Ceux qui me font vraiment flipper c'est les anges pleureurs Mais encore une fois t'en es pas encore là | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 23 Déc - 18:06 | |
| Donna est super J'en suis à la saison 4 pour l'instant Je vénère Ten mais en même temps le peu que j'avais vu de David avant me plaisait déjà XD J'adooooore sa coiffure et les expressions qu'il fait! Et sa voix arghhhhh je ne veux pas le laisser partir Les anges pleureurs en eux-même ne m'ont pas fait flipper, c'est juste le fait qu'il ne faut pas cligner des yeux qui me stresse Par contre les Oods au début ils me faisaient grave flipper mais maintenant que je connais leur histoire ça va mieux ^^ Oh et j'aime un nouveau méchant! Le Maître! Sérieux c'est un psychopathe de malade je l'adooooore! En plus il m'a fait pensé à Moriarty XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Mer 25 Déc - 2:59 | |
| Ouiiiiii Ten il est trop bien :3 Mais je trouve qu'Eleven a bien pris la relève ! Et j'espère que se sera le cas pour Twelve... Qu'il sera pas trop sérieux sinon c'est pas drôle Oui voilà en gros les épisodes avec eux sont stressants xD Surtout le premier en fait ^^ J'avoue qu'avec les grosses tentacules et leur cerveau dans leur main heuurrrg Le maître c'est le meilleur méchant que j'ai vu de la série ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Doctor Who ? Jeu 26 Déc - 19:16 | |
| Le peu que j'ai vu d'Eleven à la tv m'a plu C'est juste que... Ten quoi (j'ai pas de meilleure explication ^^) Ouais j'étais là: "heuuuu... c'est quoi ce bidule visqueux dans leurs mains ? gloups" XD Gosh il est troooooop foooooort! Il m'a fait pensé à Moriarty | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Sam 28 Déc - 5:03 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Doctor Who ? Sam 28 Déc - 15:48 | |
| Oui j'avoue... D'ici ce soir je risque d'être une fontaine d'ailleurs ^^ pendant que tout le monde pleure Eleven je pleurerais Ten, pas du tout en retard la fille! D'ailleurs je crois que j'aurais tout rattrapé je regarderais Torchwood parce que j'aime trop Jack Moriarty c'est le méchant psychopathe trop bien dans Sherlock | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 29 Déc - 15:57 | |
| En plus la mort de Ten est vraiment super triste... La dernière phrase qu'il dit elle m'avait tué Oui Jack il est énorme Aah d'accooord ! Oh c'est trop bien alors si le méchant est du même genre que le master je vais l'aimer | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 29 Déc - 16:50 | |
| C'ÉTAIT ABSOLUMENT HORRIBLE JE ME SUIS TRANSFORMÉE EN OCÉAN DEVANT MON ORDI Et je ne m'en suis toujours pas remise xD Maintenant il me faut un temps d'acclimatation pour Eleven ^^ Par contre j'adore Amy même si dans ma tête c'est toujours la mère d'Harry Non mais Jack il est épique - Spoiler:
quand j'ai appris que c'était lui Face of Boe j'ai fait comme Ten j'ai sauté partout en criant noooon XDDD
Ah mais Moriarty t'es obligée de l'aimer il a trop la classe! | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 9 Mar - 18:10 | |
| Un avis sur Peter Capaldi ? Des lustres que je dois voir cette put.... de saison 8 mais j'arrive pas à faire mon deuil de Matt Smith... Quelqu'un pour me dire que Capaldi est génial ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who ? | |
| |
|
| |
| Doctor Who ? | |
|