Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 9 Mar - 20:41
Capaldi est cool La saison 8 est super cool même si Matt me manque énormément Clara est encore mieux que dans la saison 7 et wow P***** de m**** faut que tu vois cette saison !!!!
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 9 Mar - 21:04
Le voilà le soucis, c'est que j'arrive pas à me lancer Puis Clara je l'aimais pas trop dans la 7 donc j'ai un peu peur d'entamer cette saison... J'étais déjà tellement triste une fois que le quatuor Le Docteur/Amy/Rory/River a cessé... Du coup, Clara + Capaldi ca fait un peu bcp pour mon ptit coeur lol Mais bon... je vais m'y mettre très très prochainement je pense
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 9 Mar - 21:06
Il faut l'avouer Clara est toute pourrie dans la saison 7 mais dans la saison 8 elle est vraiment géniale
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 9 Mar - 21:07
Bon, je tente le premier de la 8 demain alors !
Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 9 Mar - 21:19
Cool, tu me diras ce que tu en penses
ajmm Dort avec Rue
Sujet: Re: Doctor Who ? Mer 11 Mar - 17:46
Bon, je n'ai vu que les trois premiers épisodes pour le moment mais je n'arrive pas à accrocher à Capaldi... Clara, ça va un peu mieux (peut-être parce qu'elle a l'air aussi triste que moi lol).
Par contre l'apparition de Matt dans le premier épisode ça faisait vraiment genre un appel de détresse de Steven Moffat : "On sait il est vieux, mais continuez de regarder la série"!
Bref, pour conclure mes 3 premiers épisodes de la 8... sceptique!
Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 15 Mar - 10:13
Oki Je me souviens plus très bien de ce qui se passe dans les 3 premiers épisodes, le premier c'est quand
Spoiler:
il y a des robots qui volent des organes ? Et que Clara doit arrêter de respirer ? Ah c'est horrible ce moment là Le deuxième c'est avec le Dalek c'est ça ? Ah je l'ai trouvé trop bien cet épisode. Mais dans le 3 il se passe quoi ? Je me souviens plus du tout ^^
ajmm Dort avec Rue
Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 15 Mar - 13:52
Euh comme ça je ne sais plus...
Spoiler:
Par contre j'aime bcp l'épisode où ils vont chercher les monstres sous les lits ^^ et quand il est dans l'école déguisé en "homme de ménage" XD
Sujet: Re: Doctor Who ? Dim 15 Mar - 16:31
Spoiler:
Ah oui j'adore celui du monstre sous le lit. Tu n'as pas vu l'épisode Noël du coup ? J'ai bien aimé, en même temps tout les épisodes Noël sont cools ^^
ajmm Dort avec Rue
Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 16 Mar - 18:00
Non, je n'avance pas trop pour le moment parce que mon copain est moins loin que moi et donc du coup on se matte la saison 5 et le reste de Matt Smith ensemble. Etant donné que c'est mon docteur chouchou j'ai encore plus de mal à continuer la 8... au pire je la garde pour quand mon homme y sera lui aussi !
Elenwë - de 12 ans
Sujet: Re: Doctor Who ? Sam 28 Mar - 18:08
Contente de voir qu'il y a des Whovians ici
J'ai connu il y a presque deux ans grâce à mon petit frère. J'étais septique au début, mais je suis une vraie fan maintenant
Je suis dans la Team Eleven pour ma part, héhéhé !
Mais j'aime beaucoup Capaldi aussi. Pas en VF par contre, mais en VO il est classe.
Saison 8:
Même si je trouve que Clara dans une neuvième saison est de trop, j'aime bien sa relation avec ce nouveau Docteur !
ajmm Dort avec Rue
Sujet: Re: Doctor Who ? Lun 30 Mar - 17:46
Oui, y'en a peu des grands fans de Doctor Who en Belgique/France j'ai l'impression ^^ Team Eleven, on va bien s'entendre J'ai ADORE chaque docteur depuis la reprise de la série! A chaque départ, j'avais les boules pour, au final, apprécier autant les suivants! Mais Capaldi je n'accroche toujours pas... Et, pas de bol, il arrive après mon préféré des trois docteurs "nouvelle génération" :p Et Clara... encore pire! J'aime pas bcp et cela depuis le début de 7
ajmm Dort avec Rue
Sujet: Re: Doctor Who ? Ven 10 Juil - 11:30
Sorry d'avance pour le double post
Mais vlà la bande annonce de la saison 9 pour ceux que cela intéresse
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Doctor Who ? Ven 10 Juil - 21:05
Oh je regardais par hasard le trailer et j'ai eut l'agréable surprise de reconnaître notre Arya Stark international si je ne me trompe pas mdr ! :')
Peut être qu'un jour je m'y mettrais à fond pour voir
ajmm Dort avec Rue
Sujet: Re: Doctor Who ? Ven 10 Juil - 22:49
Oui oui mais son rôle est tenu secret pour le moment. Et le Docteur semble la connaître donc on risque encore d'avoir des surprises! Il faut que tu voies! C'est ma série préférée! Le Docteur est vraiment top top J'aime moins le dernier, Peter Capaldi, mais ça reste le Doc quoi