Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A Young Doctor's Notebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

A Young Doctor's Notebook Empty
MessageSujet: A Young Doctor's Notebook   A Young Doctor's Notebook EmptyDim 15 Sep - 21:35

A YOUNG DOCTOR'S NOTEBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

A Young Doctor's Notebook suit les débuts d'un jeune médecin sur les champs de bataille de la Première Guerre Mondiale. Il se rend vite compte que tout ce qu'il a appris lors de ses brillantes études à Moscou ne peut, hélas, lui être d'une quelconque utilité. La particularité de la série est qu'elle présente 2 versions du même docteur à 2 époques de sa vie et que ces 2 versions discutent entre elles.

Bande annonce :



Casting :

Jon Hamm : Dr Vladimir Bomgard vieux
Daniel Radcliffe : Dr Vladimir Bomgard jeune

Personnellement je n'ai regardé que le premier épisode, et j'ai été très étonné du format (20 min) et il n'y a que 4 épisodes dans la saison 1. Sinon c'est plutôt spécial comme série, et un peu crade par moment, mais j'aime bien. Donc je continuerais à regarder pour voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

A Young Doctor's Notebook Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook   A Young Doctor's Notebook EmptyDim 15 Sep - 22:12

Cela m'a l'air bien étrange. J'aime pas particulièrement Daniel Radcliffe. Le format a l'air court, je pourrais toujours y jeter un coup d’œil un jour où je ne sais pas quoi regarder. Ca donne des idées après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

A Young Doctor's Notebook Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook   A Young Doctor's Notebook EmptyDim 15 Sep - 23:00

Ah tiens moi aussi je pourrais bien jeter un coup d'oeil ! Ca ne me dérange pas du tout que se soit court, j'aime bien x) Par contre le côté crade je sais pas faut voir xD C'est ce qui risque de me déplaire disons Laughing Mais en tout cas ça a l'air original on peut pas dire le contraire :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Young Doctor's Notebook Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook   A Young Doctor's Notebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Young Doctor's Notebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jura arrive a PANEM
» La catégorisation "young adult" des oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: