| Présentation de Mystie | |
|
+9Happiness~ HG fan Clochette92 Malikame Wons Evangelyna Mélissandre greenday Mystie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
| Sujet: Présentation de Mystie Dim 8 Avr - 11:25 | |
| Âge : 18ans
Ville : Le Mans (et probablement Angers l'an prochain pour les études) Loisirs : Pas grand chose cette année (étudiante en médecine) mais dès que tout ça sera fini, reprise à fond de la lecture, de la photographie et du graphisme. Je suis énormément attachée au graphisme j'adore ça =).
Livres préférés : J'ai aimé de nombreux livres, tous les nommer serait long. Je vais quand même en citer quelque uns. Bonjour tristesse de Françoise Sagan, Les livres de Pierre Bottero en particulier les 2 trilogies Ewilan et la trilogie du pacte des marchombres (quant à la trilogie "l'autre" je n'ai pas accroché ^^. La trilogie de Gemma Malley (La déclaration; la résistance, la déclaration) et bien d'autres....
Films / Séries préférés : Pour les films, je dirais tout d'abord les films de Clint Eastwood, j'ai aussi énormément aimé Gone Baby gone et tant d'autres...
Musique préférée : Rock enfin la bonne musique que nos parents écoutaient dans leur jeunesse... non non ce n'est pas décalé ^^. Pour en citer quelques uns, ACDC; Led Zeppelin, Dire Straits, Mike Oldfield, Scorpion, Kate Bush (oui changement de registre)
Découverte de Hunger Games ? : Je ne sais plus vraiment, j'en avais déjà entendu parler (des livres) il y a quelque temps de ça, dans une librairie. On m'en avais parlé car j'aime énormément les livres de science fiction, sur ce que pourrais devenir une société, qui par exemple refuse la mort (comme dans la saga de gemma malley) ou d'une société où la télé réalité à pris des proportions inimaginables enfin tout ce genre là...
J'ai toujours voulu les lire mais malheureusement je n'ai pas eut encore le temps. Cette année je n'ai pas le temps de lire, j'avais voulu attendre qu'ils sortent en poche pour les acheter mais malheureusement je ne crois pas qu'ils soient sorti dans ce format. Je songe les lire cet été après la dizaine de livres que j'ai acheté et que j'ai pas encore eut le temps de lire. Tomes de la saga lus ? : bon comme vous l'aurez compris aucun pour l'instant mais d'ici quelque temps les trois auront été dévorés.
Découverte du forum ? : D'une façon des plus originales (a) en tapant "Hunger games forum" sur notre ami Google
Personnage favori ? : J'attends d'avoir lu la saga pour m'exprimer à ce sujet. Cependant j'ai eut l'occasion de voir le film et j'aime beaucoup le personnage de Katniss, celui et Peeta et de Rue. Après je ne donne jamais mon véritable avis à partir des films mais a partir des livres.
Team ? : Est-il possible de choisir plus tard sa team? J'aimerais avoir lu les livres avant de la choisir.
PS: veuillez m'excuser pour l'avatar vraiment vraiment pas top. Je suis habituée à faire du 200*400pxl et n'ayant plus le temps de grapher je me suis contenter d'adapter la taille. J'avais une petite question au sujet des signatures. Est il possible de mettre une signature codée, qui peux en contenir plusieurs ou de mettre par exemple 2 signatures en défilement entre les bornes [scroll] ce qui empêche de déformer la page? Vue que ça doit quand même alourdir la page meme sans la déformer je ne pense pas que ce soit possible mais je demande quand même.
| |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Dim 8 Avr - 13:25 | |
| Bienvenue!! T'as de super goûts musicaux...Rock en force!! | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Dim 8 Avr - 13:52 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Dim 8 Avr - 14:43 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Dim 8 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Dim 8 Avr - 17:09 | |
| Bienvenue à toi Tu aimes les livres de Pierre Bottero, la classe | |
|
| |
Mystie Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Dim 8 Avr - 22:26 | |
| Merci =) (oui vive bottero, enfin dommage qu'il soit décédé =/) | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Dim 8 Avr - 23:49 | |
| Welcome, Welcome, Welcome Mystie ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Lun 9 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Lun 9 Avr - 15:20 | |
| - Mystie a écrit:
- Merci =) (oui vive bottero, enfin dommage qu'il soit décédé =/)
Oui c'était NOTRE écrivain français :-( | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Lun 9 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Lun 9 Avr - 21:39 | |
| J'adore tes goûts musicaux !! Bienvenue !! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Mar 10 Avr - 16:01 | |
| Bienvenue ! Raaaah, j' ta sign' | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Mar 10 Avr - 16:02 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Mystie Mer 11 Avr - 23:33 | |
| Hello' ! J'adore ton icons *.* Welcome Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mystie | |
| |
|
| |
| Présentation de Mystie | |
|