| PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! | |
|
+10Clochette92 Mathouille LittleZombie Evangelyna Wons clausmaster Malikame Pryor Happiness~ Salome Andre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 15:36 | |
| Salut moi c'est Salomé ! je suis nouvelle sur le forum donc voilà je me lance : Citation: Joyeux hunger games ! Et puisse le sort vous être favorable ! Âge : 14 ans localisation : quelque part dans le district 13 Loisirs : j'aime lire et j'adore le cinéma et les sorties avec mes amies et mon copain !Livres préférés : Hunger games / les fourmis / le journal d'un vampire ...Films / Séries préférés : pretty little lyars , the vampire diaries , hunger games !chanteur/euse préféré/e : taylor swift Découverte de Hunger Games ? : j'ai vu la bande annonce du film puis j'ai direct acroché !Tomes de la saga lus ? : le tome 1 et 2 Découverte du forum ? : hier soir en cherchant des spoils sur cathing fire ! Personnage favori ? : Peeta melark mon grand amour !Team ? : Peeta et Katniss | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 15:38 | |
| Welcomeeee ! Très bon goût en séries ! Et j'espère que tu te plairas parmi ces petits fous ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 15:39 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous Ps: Ta signature est trop grande :/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 15:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 15:54 | |
| Merci c'est gentil !
Happiness : je suis parfois folle aussi !
Pryor : c'est mieux comme sa?? | |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 15:56 | |
| Ahah alors tout va bien ! Tu vas te plaire ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:02 | |
| Happiness : en dessous de mon pseudo il y a ecrit moins de 12 ans , tu sais pk ??? non pck j'ai 14 ans ! j'ai appuyer un peu partout sur mon profil sans résultat .. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:04 | |
| Oui c'est un rang, il change au fur et à mesure que tu postes sur le forum. Comme moi par exemple j'ai posté 427 messages, mon rang est "Embrasse Peeta" Cela se fait automatiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:07 | |
| OK merci, et c'est quoi le rang ultime ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:15 | |
| Je ne sais pas du tout, faudrait demandé à une Administratrice | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:25 | |
| - Happiness~ a écrit:
- Oui c'est un rang, il change au fur et à mesure que tu postes sur le forum.
Comme moi par exemple j'ai posté 427 messages, mon rang est "Embrasse Peeta" Cela se fait automatiquement. Bienvenue à bord ma chère @happiness : J'espère qu'il y à un grade "Embrasse Katniss" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:34 | |
| A votre avis au bout de combien le mien changeras til ??? nan pck c'est pas que sa me gene mais ... je prefere embrasser peeta !
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:50 | |
| Je ne sais pas. Mais moi j'veux garder le miiiiiiien J'suis aux anges là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:51 | |
| Je suis carément jalouse de toi happiness !! moi avec mon 12 ans je fait tache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 16:56 | |
| Mouahaha ! T'inquiète pas si tu es actif sur le forum ça changera . Bon allez j'arrête de flooder ici ! (J'tiens pas à me faire gronder :3) | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 17:03 | |
| j'ai regardé un peu tout le monde
-de 12 ans tribut participe a la moisson candidat au district dans l'arene embrasse gale embrasse peeta --------sa c pr moi !!! à l'entrainement pacificateurs chasse avec gale admin' dort avec peeta--------celui la aussi ^^
...... il y en a vraiment bcp !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 17:10 | |
| Oui il y en a beaucoup mais regarde ça fait même pas un mois que je suis là, et j'embrasse PEETAAAAAA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 17:40 | |
| J'ai vu Chante Pour Rue aussi ^^ | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 18:05 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Sam 7 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! Dim 8 Avr - 17:42 | |
| Y aussi: ' Prend un tesserae " ( Je sais pas si ça s'écrit comme ça ). Bienvenue Salomé. Et tu sais quoi ? J'ai le même prénom que toi. Et oui ! XD. T'aime ton prénom ? Moi pas trop . ( Je ne dis pas ça méchament hein ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! | |
| |
|
| |
| PRESENTATION : je suis nouvelle venez ! | |
|