Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+37
Rinema
Nilù
CatnipFire
MockingJayForEver
Eowyn
teamkp
mariechevaux
Jhef
thithi
Iriss
marjo64
Eva.
HungerGamesJennOsh
Bébé dragon
Lennah
Virg-x
Primiss
Tyrell
Jem Hiddenblade
Malikame
Martha Belin
Acroz
greenday
Salome Andre
Flopper
Margaux.
Crépuscule
FireGirl
Hungergames1D
Herosix
Chlo
Kaaatniss
Sanka
Evangelyna
N'âme
Rigotte
peetaHG
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 14:26

Nilù je suis d'accord avec toi Wink

J'ai toujours préféré Gale depuis le début malgré que Peeta a beaucoup de qualités que lui n'a pas.. Mais c'est vrai que le côté trop "romantique" de Peeta est agaçant et Gale a une part de mystère qui est plus attirante je trouve. Il fait plus viril. Intérieurement je préférais voir Katniss avec Gale aussi. Beaucoup ne vont sûrement pas être d'accord mais chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 14:59

Oui, chacun son avis Smile Et heureusement qu'on a des avis différents, sinon ça serait bien triste Wink

Perso, j'aime bien les deux. Les deux se valent. L'un est plutôt doux et romantique, l'autre est plutôt mystérieux et viril (comme l'a si bien dit Rinema).
Bon après, c'est vrai que parfois le côté un peu cucul la praline de Peeta m'agace ! xD On a un peu envie de le secouer, et honnêtement, si j'étais à la place de Katniss, je m'entendrai mieux avec Gale. (mais tout le monde s'en fout ^^)

Mais la question n'est pas d'aimer Gale, d'aimer Peeta, ou non... Car chacun ses goûts, comme vous le dites. LA vraie question, c'est de savoir avec lequel Katniss se sent le mieux. Avec lequel, elle est la plus heureuse. Car après tout, c'est son choix ! Pas le notre.
Et au vu de son tempérament, son passé, son histoire, etc... c'est incontestablement Peeta qui lui correspond le mieux !
Lui seul peut réussir à la comprendre. Lui seul peut temporiser sa haine, sa colère... sa douleur.
Gale et Katniss se ressemblent trop. Ils ont le même caractère de feu, la même rancœur en eux... Ca n'aurait jamais pu marcher ! Ils auraient fini par s'entretuer Laughing
Pour moi, Katniss a fait le bon choix ! Smile

De plus, il est évident qu'elle aime Peeta, alors que ce n'est pas le cas pour Gale. Et ça, les livres nous apportent suffisamment de preuves ! Il faut juste savoir lire entre les lignes.
Donc, raison de plus pour dire que Katniss a fait le bon choix. Elle a choisi celui qu'elle aime, et celui qui lui sera "le plus utile à sa survie"...
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 1:34

C'est vrai que pour Katniss c'est Peeta qui lui correspond le plus ! Ils se complètent alors que comme tu l'as dit Camille, avec Gale ils sont beaucoup trop pareil..

Le truc qui me déplaisait avec Peeta c'est que dans les tomes 1 et 2 elle jouait la comédie avec lui pour le public, c'était pas naturel tandis qu'avec Gale elle ne se forçait pas, il n'était pas question de caméra. Après dans le tome 3 c'est autre chose oui..

Mais au fond avec tous les événements j'avoue que Peeta c'est une évidence vu tout ce qu'ils ont vécu ensemble dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptySam 25 Oct - 22:18

J'en dis qu'ils ne vont pas ensemble!! Au risque de me faire tuer Katniss/Gale, ça aurait été super! coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:22

Je suis fan de ce couple  duh:

Pour une fois qu'on a le garçon romantique et la fille qui a du caractère (quand on vous dit que HG renverse les codes du genre!). Ils sont différents mais c'est ça qui les rend si complémentaires. Gale et Katniss sont quasiment comme des frères et sœurs, ils se ressemblent un peu trop niveau caractère et c'est ça qui a un peu coincé je pense. Katniss dit dans le livre que Gale avait trop de feu en lui, tout comme elle. Seule la douceur de Peeta peut l'apaiser.

D'ailleurs Peeta, je l'adore aussi...peut-être mon côté un peu fleur bleue qui ressort? 
Franchement, c'est exactement mon type de mec: doux, romantique, sensible...mais pas ridicule ou nian nian. Ça fait du bien de voir un personnage masculin comme ça au cinéma. On a envie de le serrer dans nos bras!
Ça me fait de la peine de le voir quand il comprend que Katniss a joué la comédie pendant les premiers jeux...le pauvre  Sad

Niveau baisers, Katniss embrasse quand même bien plus fougueusement Peeta que Gale qui lui n'a droit qu'à de simples baisers un peu à la va-vite Razz

Cette scène veut tout dire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le livre, elle parle d'un désir brûlant qui ne naît que quand elle échange un baiser avec Peeta. Ça, je pense qu'il faut au moins l'avoir vécu une fois dans sa vie pour comprendre que c'est quelque chose d'absolument vrai quand on aime réellement une personne.


Et ce moment...c'est clairement le plus beau de ce couple pour moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Stay with me!"

Je me sens tellement proche de Katniss à ce moment précis pour une raison personnelle....sans doute pour ça que cette scène m'émeut tout particulièrement.


Dernière édition par Akiko le Mer 6 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:27

Oui le moment avec le hachoir c'est tellement bien placé on est encore dans le court de l'action et tu à Everlark avec la musique et tout àlala merci de m'avoir donner envie de rerererevoir le film !  lol! duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 10:41

De rien ah ah Razz

Par contre...je trouve que le terme Peenis est très maladroit pour parler de ce couple parce qu'au niveau de la prononciation, c'est comme un autre mot que je ne prendrai pas la peine d'écrire What a Face
Je préfère Everlark comme je l'ai déjà vu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:46

Ah mais c'est clair le nom Peeniss c'est une horreur mdr
Everlark est bien plus classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:43

Je suis d'accord avec vous, Peeniss c'est pas très chouette x)
Heureusement Everlark est + utilisé que Peeniss x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:55

Oh punaise! mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jen et lui ont dû faire un gros effort pour ne pas éclater de rire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:17

Tu peut traduire stp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:02

En gros: des fans se sont avancées vers Jen et Josh en leur disant "I love Peenis" Razz
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:20

Oui c'est le nom du couple mais bon Everlark c'est plus joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:05

D'ailleurs,heureusement que Katniss n'a pas fini avec Gale,parce que pour donner un nom à ce couple  Laughing  ...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 13:31

Everthorne, et j'ai vu Galeniss aussi je crois mais le premier est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:39

Le niss de Katniss n'aide pas la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:22

C'est moche Everthorne comparé à Everlark Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Katniss et Peeta à la fin
» Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?
» Les enfants de Katniss et Peeta ...
» Draw your swords- Peeta/Katniss :)
» Vidéo Peeta & Katniss ! Everlark ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: