| Les enfants de Katniss et Peeta ... | |
|
+5lol35 shine188 Misspeeta Tyrell Rubis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Les enfants de Katniss et Peeta ... Mer 5 Mar - 18:37 | |
| Bonjour, Je fait ce petit Topic parce que j'ai trouvé deux images de Katniss et Peeta avec leurs enfants, je ne sais pas si les images sont bien réels, mais c'est vraiment Katniss et Peeta.
Les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, j'aime beaucoup ces images et je pense que ça proviens du tournage (peut-être) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... Mer 5 Mar - 19:05 | |
| Ça me paraît quand même bizarre qu'un truc comme ça ils laissent publier, c'est quand même un évènement important, mais pourquoi pas ! (Je vais me répéter, mais si tu pouvais modifier des perso préfères pour que ne pas déformer là page....) | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... Mer 5 Mar - 19:24 | |
| Moi je pense que c'est plutôt un montage ça se voit | |
|
| |
shine188 - de 12 ans
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... Jeu 6 Mar - 9:30 | |
| Je ne sais pas si c'est un montage mais de toute manière je les trouve très belles ces photos | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... Jeu 6 Mar - 9:51 | |
| Je les ai vues sur FB ça vient sûrement d'un montage de fan | |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... Jeu 6 Mar - 12:44 | |
| Je pense que c'est un montage mais je les gardes sous la mains parce que je les trouve vraiment magnifique. Au moins on peut se faire une image des enfants de Katniss et Peeta ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... Jeu 6 Mar - 13:40 | |
| Sujet déplacé dans la catégorie fanmade ^^ | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... Jeu 6 Mar - 18:43 | |
| - Rubis a écrit:
- Je pense que c'est un montage mais je les gardes sous la mains parce que je les trouve vraiment magnifique. Au moins on peut se faire une image des enfants de Katniss et Peeta !
Moi, je les imagine pas du tout comme ça ! | |
|
| |
PeeKat44 - de 12 ans
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... Ven 7 Mar - 19:20 | |
| Il est super l'épilogue dans le livre, je suis trop pressée de voir la scène dans le film !! | |
|
| |
Perle Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 25 Localisation : District 8
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... Dim 11 Jan - 12:44 | |
| Sur la deuxième photo, les visages de Katniss et Peeta ne semblent pas être ceux des acteurs (même avec le noir et blanc)... Ils leur ressemble, bien sûr. Mais je ne pense vraiment pas que ça vienne du tournage. Sinon, très belles photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants de Katniss et Peeta ... | |
| |
|
| |
| Les enfants de Katniss et Peeta ... | |
|