Aria M. Chasse avec Gale
Messages : 47 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans un arbre !
| Sujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ? Dim 1 Avr - 18:44 | |
| - N'âme a écrit:
- Je contact les labo =O
Trouves en un qui a des camisoles : j'ai horreur des piqures x) - Pryor a écrit:
- J'ai lu ta présentation ce matin, mais je ne viens que poster maintenant pour te souhaiter bienvenue. Tu es une vraie aventurière J'étais captivée en lisant ta présentation. J'avais l’impression que c'était une tribut du roman qui parlais. En tout cas, j'adore
Bienvenue parmi nous, Marie la solitaire Merciii ! Tiens, ça me fait pensé que je devrais me remettre à l'écriture pour une fanfiction ! | |
|
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ? Dim 1 Avr - 18:51 | |
| Oo faut qu t'arrête de faire tout comme moi !! Vi, ils en ont c'est bon, j'ai bien précisée qu'au besoin faudrait carrément nous assommer. | |
|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ? Dim 1 Avr - 18:55 | |
| Oui, tu as une manière d'écrire tout à fait plaisante, je te lirais avec grand plaisir Sinon, si tu aimes écrire, on écrit une fanfiction Hunger Games sur le forum, tu peux nous rejoindre, on sera ravis de te compter parmi nous (Le lien dans ma signature ) | |
|
Aria M. Chasse avec Gale
Messages : 47 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans un arbre !
| Sujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ? Dim 1 Avr - 19:00 | |
| - N'âme a écrit:
- Oo faut qu t'arrête de faire tout comme moi !!
Vi, ils en ont c'est bon, j'ai bien précisée qu'au besoin faudrait carrément nous assommer. Au pire, ils me mettent devant Hunger Games, je serais tellement heureuse de le revoir que je m'en moquerai de la piqure x) - Pryor a écrit:
- Oui, tu as une manière d'écrire tout à fait plaisante, je te lirais avec grand plaisir Sinon, si tu aimes écrire, on écrit une fanfiction Hunger Games sur le forum, tu peux nous rejoindre, on sera ravis de te compter parmi nous (Le lien dans ma signature )
Hum, je vais voir ça. J'ai bien envie de me remettre à l'écriture en fait. Et j'aime bien les fanfics *O* Et merci, je savais pas que j'écrivais si bien O_o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ? | |
| |
|