| Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p | |
|
+11Happiness~ Chatbadou Cloo' M. R&T Pryor Born to be Wild N'âme TheFrog BMars titi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Quentin (picardie)
| Sujet: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Mer 28 Mar - 23:46 | |
| bonsoir à tous alors j me présente ^^: déja je m'apelle thibault mais vous pouvez m'apeller titi, tib et comme vous le remarquez je savais pas quel nom mettre donc j'ai mis celui-là. Oui je suis spéciale . Âge : 19 ans bientot 20 an x) et non je suis pas vieux xD Ville : Saint-Quentin en picardie dans l'aisne Loisirs : Lire, écouter la musique,rp, sortir avec des amis et faire du sport (football, basket bad ect...)télé et dormir Livres préférés : Harry potter, twilight, hunger games que je suis entrain de lire ^^, les ames vagabondes, le seigneurs des anneaux, eragon, les livres de stephen king , Vampires Diaries et plein d'autre x) Films / Séries préférés :film: la ligne verte , projet X, chronicle, die hard, twilight, ma premiére fois, bienvenue chez les ch'tis , intouchables et plein d'autres. je dois aller voir hunger games aussi dés que je pourrais xD. Série: supernatural : duh:, Vampires Diaries, games of thron, legend of seeker: l'épée de vérité, dr house, ncis mentalist et plein d'autre encore Musique préférée : j'aime n peu de tout ^^ Découverte de Hunger Games ? : par une amie qui a pas arreter d'en parler xD Tomes de la saga lus ? : Honte à moi! j'en suis au premier... ^^ Découverte du forum ? : La meme mie qu'au dessus Personnage favori ? : Je dirais Katniss pour l'instant et peeta x) Team ? : katniss/peeta voila 'espére que ca vous convient et bisoux a vous | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Mer 28 Mar - 23:55 | |
| Oyez Oyez chère nouveau ou Oyez Oyez cher Titi ça donne bien aussi ... Hello' ! x) Aw Vampire Diaries J'aurais jamais dit que t'es vieux hein Y a plus âgé sur le fo' donc ... ^^' Dis moi ... Tu ne serais pas un Série Addict' ? En tout cas tu m'as l'air très sympa ! (: And ... Hum ... Ah oui ... Katniss & Peeta Heuu désolé j'voulais dire ... ! Welcome Welcome ! | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Quentin (picardie)
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 0:02 | |
| oui ca donne bien parce que je le vaux bien xD hello on sait jamais pour la veillesse xD Hum je sais pas si on pourrai me qualifier de série addict ^^ mais je regarde beaucoup la série et les films aussi oui dont j'en connais pas mal Merci! oi aussi tu m'a l'air trés sympa Ils sont trop beau comme couple et je t'excuse Merci Merci | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 0:11 | |
| Je sais de qui s'est inspiré L'oréal maintenant ! *Hum...MoiDingue?Nooooon* Hum ... Donc vu que t'en connais pas mal tu peux me conseiller une série ? Tu sais quoi ? ... Je confirme ... T'es sympa ! Raaaaah ... Peeta & Katniss *SeRépète* Je te plussoie ... Ils sont magnifique comme couple *.* Et .. De rien . De rien | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 0:16 | |
| oui il se sont inspirer de moi xD oui bien sur ^^ hum supernatural, NCIS, mentalist, the glades, terra nova, games of thrones à l'air bien aussi ^^ bon ca fait plus q'une mais tant pis xD t'a la nouvelle série avec SMG aussi je sais plus son nom par contre x) oui trés trés sympa rah le couple parfait hein (a) merci merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 0:22 | |
| Naaaaah mais quelles bande de copieurs l'Oréal ! Supernatural ... Ça me tente tiens Si ça tiendrais qu'à moi et que j'aurais le temps j'les regarderais bien toute ... Mais bon ... *MaVie* C'est pas "Ringer" la série dont tu ne te souviens plus le nom ? ^.^ Rooooh ... C'est sur ça ! THE couple Je sais pas si t'es un couche tard mais je te dis Bonne nuit ! *AvecUnPititCoeurx)* =) | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 0:25 | |
| oui t'a vu ca! c'est génial comm série tu verras t'a 7 sept saison à voir xD oui faut dormir quand meme ah si c'est ca merci ^^ oui je suis un couche tard bonne nuit x) | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 0:47 | |
| Bienvenue à toi représentant masculin! | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 7:51 | |
| Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Te voilà sale clodo ! x) Mon clochard je t'attendais !!!! (a)
BMars, t'as déjà fait connaissance, fait gaffe, ce type est complétement fou ^^
Bienvenue ici mon Peeta nounours d'amouuuuuuuuuuuuur !!! ♥♥ | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 8:26 | |
| Hello, hello, hello , dit le peuple de panem. L'oreal c'est toi ! Serie addict...Toi... NOOON a peine --' Intouchable c'est vrai qu'il était bien ce film ! ù.ù Ralalalala ! Mais... Tu aime... TTTTVVVDDDDDD Et pis PEEEETAAA & KATNIIIIS POOOWAAAAA ! Ah oui et BIENVENU ! Tu connais n'âme IRL Bon courage, elle est pas très nette non plus celle là ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 8:48 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous cher mâle [La présence masculine se fait plus présente c'est derniers temps, ça fait du bien :3] | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 11:11 | |
| Ouai, mais vous y touchez pas à ce mâle la ! *mode possessive on* C'est MON clochard !!! ^^ Et mon Peeta nunurs d'amuuuuuuuuuuur !!Gnagnagna Démon | |
|
| |
R&T A pris un tessera
Messages : 53 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 12:08 | |
| Salut Thib'
Il semble que je ne sois plus un bleu avec ton arrivée ! Voilà qui me soulage un peu !
On va bien s'entendre si tu es fan de sport ! C'est vrai que l'arrivée d'un mec sur le forum n'est pas de refus sur ce sujet ! Ahaha =) Tu pratiques lesquels ?
A très vite sur le forum ! | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 13:12 | |
| Merci tout le monde pour votre accueil ^^ thefrog< a ce que je vois il y a pas beaucoup de représentant masculin mais maintenant je suis la ca va aller x) N'Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee=D bah oui me voila! tu croyais pas que j'allais venir au moins? et oui oui je sais que tu m'attendais (a) Un peu de folie ca fait pas de mal Merci ma Katnisssssssssssssss d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Born to be wild ou démon xD< oui oui c'est moi on m'a copiter bah je connais pas trop de série aut pas croire ironie x)) il était génial oui oui j'aime TVDD meme si la j'ai du retard sur la série xD Damon the best OUAISSSS!!! Katniss et Peeta au pouvoir oui je la connais ^^ bah non ca va les fous vont bien ensemble Hello pryor :3 merci chere demoiselle Oui me touchez pas parce qu'attention elle mord N'ame (a) et toi t'est MA clocharde et ma Katniss Cheri R et T< salut ^^ chacun son tour d'etre un bleu (oui oui je pense à NCIS la avec ce mot xD) Ah c'est cool ca! je vais juste du babtimton mais je suis d'autre sport aussi de temps en temps ^^ bon c'est bon j'ai oublier personne en réponse? non c c'est bon alors | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 13:21 | |
| moui ... admettons ! nan, si on t'approches j'attaque ! (a) Au faite, tu t'inscris dans la team Katniss, hein, hein, diiiiiiiiiiiiis !!!*sors* | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 13:24 | |
| admettons... D'accord! doucement tu tue personne (a) on m'a pas encore demander dans quel team je voulais etre?^^ | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 13:30 | |
| Faut que tu t'inscrives toi même, tu clique sur le nom de la team en bas de la PA et tu demande à rejoindre le groupe Et met un vava vindediou ! ^^ Et je jugerai moi même de la violence de mon attaques par rapport à la tentative d'approche ! | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 13:42 | |
| d'accord merci oui b ah je sais pas quoi mettre! xD oh d'accord mais attention à toi (a) | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 14:18 | |
| Bas je peux pas choisir à ta place ^^ | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 18:32 | |
| Hey! Bienvenue sur le forum Thibault! Tu as de très bien goûts littéraires ♥ KATNISS & PEETA ! | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 19:09 | |
| Salut salut !! Bienvenue ( Tout en rime ! ) | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p Jeu 29 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p | |
| |
|
| |
| Oyez Oyez peuple de Panem voici un nouveau :p | |
|